Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel habillage du forum

Aller en bas 
+13
tuslo
geo72
Julien
PONPON
mister dome
Team
Chuck Kornegay
E.S
raph
nOnO
tof27
Tibo
vito corleone
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:17

Non mais depuis que dieu barack a offert une biere pour calmer les esprit moi je fait pareil, aller c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:21

glou glou glou

tongue aaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:29

desole si mes propos en pointillés ont choqués des personnes mais j ai trouvé ca soulant le ton employé par certaine personne.Ne faisons pas de polémique et restons sur les sujets que nous maitrisons le basket et non la typo.
Encore un grand bravo aux créateurs pour de simple mec ne connaissant rien c est parfait.
Et surtout encore desole a tous les choqués.
A bientot a ANTARES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:46

geo72 a écrit:
Encore un grand bravo aux créateurs pour de simple mec ne connaissant rien c est parfait.

On n'a pas dit çà non plus lol!

C'est pas notre métier c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:01

Pour mettre les choses au point : nous avons rencontré un membre de l'équipe dirigeante du MSB aujourd'hui pour clarifier les choses, quelques modifications mineures seront apportées dans les heures à venir pour que cela convienne à tout le monde. L'incident est donc clos.

(mais vous pouvez toujours donner vos avis sur le nouveau skin en dehors des petites querelles qu'il y a eu Basketball )

_________________


Nouvel habillage du forum - Page 3 Signsu10


Dernière édition par Amara le Mar 25 Aoû 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:09

faut quoi pour ouvrir des fichiers EPS et des JPF???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:10

nOnO a écrit:
faut quoi pour ouvrir des fichiers EPS et des JPF???

google est ton ami Very Happy

_________________


Nouvel habillage du forum - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:45

j'arrive a lire que les fichiers PDF sur le cd du club :s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:22

EPS = Encapsulated PostScript, ça ressemble beaucoup au pdf.
Avec GhostScript et GhostView tu trouveras ton bonheur. (http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/doc/GPL/gpl864.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:22

Et sinon vous avez pris rdv avec l'architecte d'Antares? non mais parce que vous permettre de transformer l'architecture de cette salle pour la mettre sur le forum c'est franchement une honte.

Sinon merci aux modos et admin et à notre embassadeur-diplomate pour avoir régler le truc.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:33

Julien a écrit:
EPS = Encapsulated PostScript, ça ressemble beaucoup au pdf.
Avec GhostScript et GhostView tu trouveras ton bonheur. (http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/doc/GPL/gpl864.htm)

Merci julien j'ia essayé mais ça change rien... c'est balot j'vais me replier sur les logo PDF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:43

Les modifications sont faites en espérant que çà vous plaise

littleidiot a écrit:
Et sinon vous avez pris rdv avec l'architecte d'Antares? non mais parce que vous permettre de transformer l'architecture de cette salle pour la mettre sur le forum c'est franchement une honte.

Sinon merci aux modos et admin et à notre embassadeur-diplomate pour avoir régler le truc.

Oui c'est fait. En fait ils vont refaire Antares les travaux commencent la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
E.S
Centre de formation




Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:50

Nono, je te contact par MP et tu ne réponds pas.
Tu veux les fichiers GIF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:52

E.S a écrit:
Nono, je te contact par MP et tu ne réponds pas.
Tu veux les fichiers GIF ?

Si tu as des GIFS transparents je suis preneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
E.S
Centre de formation




Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:04

J'ai.
Envoie moi une adresse email par Mp et je t'envoie ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:08

désolé ES, je suis un peu surbooké ce soir, lol je taf à la maison faut dire. Heu julien est entrain de de les transcrire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:25

Fait, mon cher nOnO.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:31

merci bien mon cher julien.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:36

je viens de terminer l'animation d'antares vu de l'exterieur sur le portail. La modification du forum est donc terminée la saison peut commencer

_________________
Nouvel habillage du forum - Page 3 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:45

pas mal du tout, dans la symbolique d'entrer dans l'univers msb c'est vraiment bien, presque une piste à creuser pour une intro sur le site off.


PS: un ptit défis?la prochaine fois que j'y vais je met les trophées sda et cdf devant le siège du club et je prend une photo avec les trophées, la nouvelle devanture, et antarès en fond, tu crois pouvoir modéliser ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:56

nOnO a écrit:
PS: un ptit défis?la prochaine fois que j'y vais je met les trophées sda et cdf devant le siège du club et je prend une photo avec les trophées, la nouvelle devanture, et antarès en fond, tu crois pouvoir modéliser ça?

A voir c'est un bon défi...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:20

le problème de ce genre de modelisation c'est qu'il faut la modifier en permanence hors je n'aurais bientot plus le temps de le faire

_________________
Nouvel habillage du forum - Page 3 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:57

De plus en plus classe ce forum ...


Nouvel habillage du forum - Page 3 Aplausos

le site Off n'arrive plus à hauteur ...Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Nouvel habillage du forum - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:39

E.S. les contenu des dossiers lpg sont t'il les même que les dossiers EPS et PDF?? sinon, peut-tu m'envoyer ces visuels en JPEG car sur le CD ils sont en JPF....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:48

Et la modélisation d'antarès, si vous la rediez interactive? vous pourriez proposez ça à arnaud leproux pour la billetterie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel habillage du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel habillage du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification du forum
» quel nouvel élan pour le MSB ??
» LE FORUM A 10 ANS
» bannière du forum
» Organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: