| Organisation du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Manu Centre de formation
| Sujet: Organisation du forum Jeu 30 Aoû 2007 - 6:10 | |
| Est-il possible d'ajouter une rubrique Euroleague au meme titre que la rubrique Pro A?
Merci. | |
|
| |
Tibo Administrateur du forum
| Sujet: Re: Organisation du forum Jeu 30 Aoû 2007 - 7:14 | |
| pas de souci | |
|
| |
kobe the king Joueur espoir
| Sujet: Re: Organisation du forum Lun 3 Sep 2007 - 8:50 | |
| Ce qui pourrait être bien, sa serait de mettre un petit ballon de basket orange lorsqu'il y a un nouveau message et un autre ballon d'une autre couleur pour dire qu'il n'y en a pas. | |
|
| |
Gaetanovic#10 Centre de formation
| Sujet: Re: Organisation du forum Lun 3 Sep 2007 - 9:33 | |
| - kobe the king a écrit:
- Ce qui pourrait être bien, sa serait de mettre un petit ballon de basket orange lorsqu'il y a un nouveau message et un autre ballon d'une autre couleur pour dire qu'il n'y en a pas.
| |
|
| |
Gaetanovic#10 Centre de formation
| Sujet: Re: Organisation du forum Lun 3 Sep 2007 - 10:01 | |
| J'avais pas vu la "tête-ballon" bonne idée | |
|
| |
raph Invité
| Sujet: Re: Organisation du forum Lun 3 Sep 2007 - 11:15 | |
| Si vous pouviez également rajouté une section 'espoirs'. C'est toujours intéressant de lire quelques infos concernant le parcours des jeunes du msb, suivre ceux qui ont la chance d'être internationaux etc. Sans parler du fait que depuis quelques temps maintenant certains signent pro chez nous...
Merci. |
|
| |
kobe the king Joueur espoir
| Sujet: Re: Organisation du forum Lun 3 Sep 2007 - 13:10 | |
| Ah non moi aussi sa me fait la même chose. | |
|
| |
Z@M@L Joueur pro sur le banc
| Sujet: Re: Organisation du forum Lun 3 Sep 2007 - 14:44 | |
| ça correspond à quoi les cartons à coté des sujets ?
Bon, orange = nouveau message ok, gris = pas de nouveaux messages, mais 2 cartons gris ? | |
|
| |
grille-pain Centre de formation
| Sujet: Re: Organisation du forum Lun 3 Sep 2007 - 14:51 | |
| - Z@M@L a écrit:
- ça correspond à quoi les cartons à coté des sujets ?
Bon, orange = nouveau message ok, gris = pas de nouveaux messages, mais 2 cartons gris ? C'est pour signifier qu'il y a plusieurs pages dans le topic | |
|
| |
Z@M@L Joueur pro sur le banc
| Sujet: Re: Organisation du forum Lun 3 Sep 2007 - 15:09 | |
| ouais, mais alor pourquoi le sujet juste en dessous "C'est quand même mieux non? " qui lui aussi comporte 2 page n'a qu'un carré gris ? bon, j'vais encore faire mon chieur, mais autant l'coup des ballons, c'est ok (encore que j'verrais plutot un ballon en mouvement pour signaler les nouveaux messages, plutot qu'une tête de télétubbies...) autant les p'tits carrés gris et orange, bof bof....bon j'fais ma tête de con, mais comme c'est mon premier jour de taf, les vacances étant fini, j'pense que ça joue beaucoup aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du forum | |
| |
|
| |
| Organisation du forum | |
|