Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS

Aller en bas 
+34
JC
downtown
PONPON
Alex01
benoa23
dupuis
Beapa
zoreille
Z@M@L
syba
Chuck Kornegay
tofswin72
max37
tof27
yeim
Dewarick is back
raph
JNRTuffe
53jcg
golo72
momodumans
Yogg-Sototh
vito corleone
E-Cam
jejeje
roannais42300
joshfan
Amara
DOUM
Clemcy
Sup. Tango
juan aisa
philippe urie
nOnO
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:01

littleidiot a écrit:
Mais je suis on ne plus calme Doum. J'apprécie l'arrivée de Salyers et ça me rend de bonne humeur.

Pinaise, je n'ose imaginer si tu étais de mauvaise humeur... scratch

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jejeje
Centre de formation
jejeje



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:03

(DORON PERKINS pour confirmer la rumeur et je sors dehors nu avec mon maillot de JD en criant "JD l'a fait, JD l'a fait...). Very Happy

DOUM[/quote]

ok doum je note en tous cas je suis sur et certains que tu seras heureux du futur meneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:03

DOUM a écrit:
littleidiot a écrit:
Mais je suis on ne plus calme Doum. J'apprécie l'arrivée de Salyers et ça me rend de bonne humeur.

Pinaise, je n'ose imaginer si tu étais de mauvaise humeur... scratch

DOUM

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:06

joshfan a écrit:
Si salyers vient ca devrait calmer tout ceux qui trouvait le recrutement poussif et qui criaient aux loups avant d'en avoir vu la queue... Reformer la paire Spencer-Salyers serait quand tres excitant. Apres comme l'année dernier il faudra un bon meneur pour driver ces 2 kalachnikovs. Ca fonctionnait a roanne aussi parce que Marco Pellin laissait ses tickets shoots aux stars...J'suis pas sur que ces 2 joueurs s'epanouiraient avec un Brian Chase...

Sinon j'suis désolé mais si on critique l'asvel qui vient faire son marché chez nous,(avec finalement comme seul peche, Dixon!!!!) on devrait avoir une petite pensée pour nos amis roannais qui doivent se sentir floués, tout pareil. Le coup des années passées a l'etranger est bien joli, mais campbell, sy et un degré moindre bogavac, ont pas fait le voyage direct non plus.
Apres reste les méthodes employées, notament celle de l'approche de nicevic qui me reste le plus en travers de la gorge.

A fortiori mêmes effets mais pas mêmes causes, en tout cas pour SALYERS, puisque ROANNE n'en avait pas fait sa priorité, voir les déclarations de JDC il y a une semaine.

C'est très intelligent de la part de JD, on part avec du connu et du charismatique, car SPENCER et SALYERS, on peut dire que c'est le genre de joueurs qui rameutent du public dans les salles de basket, du show, du talent, du caractère et un esprit de gagneur.

Que demande le peuple ? DORON PERKINS... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:07

bon l'année prochaine on resigne SPENCER et SALYERS et HARPER qui aura fait une saison de transit quelquepart comme en Ukraine sera signé par Le Mans:farao:

Ils doivent l'avoir mauvaise les roannais...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:08

jejeje a écrit:
(DORON PERKINS pour confirmer la rumeur et je sors dehors nu avec mon maillot de JD en criant "JD l'a fait, JD l'a fait...). Very Happy

DOUM

ok doum je note en tous cas je suis sur et certains que tu seras heureux du futur meneur ;)[/quote]

C'est DORON PERKINS ????????????

PINAISE, c'est po VRAI !!!!!!

WAOUHHHHHHHHHH !!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:10

DOUM a écrit:
Euh pour la défense, hormis SPENCER et SALYERS qui sont "fainéants", il y a quand même du lourd avec YANGO, LOMBAHE, RUPERT voire N'DOYE.

SPENCER tout comme DIOT est un intercepteur sur lignes de passes et pas un défenseur sur l'homme.

Non, équipe très bien équilibrée maintenant en terme d'attaque/défense à condition que le meneur apporte une menace offensive à 3 points (DORON PERKINS pour confirmer la rumeur et je sors dehors nu avec mon maillot de JD en criant "JD l'a fait, JD l'a fait...). Very Happy

DOUM

Tu n'avais pas déjà un truc à faire dans ce genre si on resignait Spencer?
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:12

je vous signal que de votre coté a l'asvel , il y bogavac,sy,dixon,campbell,collet,tavano et je demande si je='en oublie pas un
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:12

E-Cam a écrit:
DOUM a écrit:
Euh pour la défense, hormis SPENCER et SALYERS qui sont "fainéants", il y a quand même du lourd avec YANGO, LOMBAHE, RUPERT voire N'DOYE.

SPENCER tout comme DIOT est un intercepteur sur lignes de passes et pas un défenseur sur l'homme.

Non, équipe très bien équilibrée maintenant en terme d'attaque/défense à condition que le meneur apporte une menace offensive à 3 points (DORON PERKINS pour confirmer la rumeur et je sors dehors nu avec mon maillot de JD en criant "JD l'a fait, JD l'a fait...). Very Happy

DOUM

Tu n'avais pas déjà un truc à faire dans ce genre si on resignait Spencer?

Voui, c'est prévu mais ya des travaux devant ANTARES... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jejeje
Centre de formation
jejeje



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:14

DOUM a écrit:
jejeje a écrit:
(DORON PERKINS pour confirmer la rumeur et je sors dehors nu avec mon maillot de JD en criant "JD l'a fait, JD l'a fait...). Very Happy

DOUM

ok doum je note en tous cas je suis sur et certains que tu seras heureux du futur meneur ;)

C'est DORON PERKINS ????????????

PINAISE, c'est po VRAI !!!!!!

WAOUHHHHHHHHHH !!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

DOUM[/quote]





je n'ai pas dit forcement que s'etait lui doum ,j'ai juste dit que tu seras heureux du futur meneur du msb,et je retiens ce que tu as dit plus haut.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:17

jejeje a écrit:
DOUM a écrit:
jejeje a écrit:
(DORON PERKINS pour confirmer la rumeur et je sors dehors nu avec mon maillot de JD en criant "JD l'a fait, JD l'a fait...). Very Happy

DOUM

ok doum je note en tous cas je suis sur et certains que tu seras heureux du futur meneur ;)

C'est DORON PERKINS ????????????

PINAISE, c'est po VRAI !!!!!!

WAOUHHHHHHHHHH !!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

DOUM





je n'ai pas dit forcement que s'etait lui doum ,j'ai juste dit que tu seras heureux du futur meneur du msb,et je retiens ce que tu as dit plus haut.Very Happy[/quote]

Ah non, pas Sean SINGLETARY, pas lui, mon coeur, mon pov coeur... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jejeje
Centre de formation
jejeje



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:19

pas de nom avant signature mais j'espere que ton coeur tiendras jusque la. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:21

roannais42300 a écrit:
oh non encore !!!
piquer nos meilleurs joueurs , je trouve cela trés " petit " du msb
lan prochain , c'est marco pellin ?

Que ce soit cette année ou l'année dernière, JDC a eu, à chaque fois, les clés en mains pour resigner ses anciens joueurs. Seulement, la patience ne fait pas partie de ses qualités ; donc, le 1er responsable c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:21

jejeje a écrit:
pas de nom avant signature mais j'espere que ton coeur tiendras jusque la. lol!

Sean SINGLETARY ???????????? santa santa santa

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jejeje
Centre de formation
jejeje



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:23

[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Sean_singletary regarde doum il a deja le maillot du msb n'est ce pas un signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:25

jejeje a écrit:
[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Sean_singletary regarde doum il a deja le maillot du msb n'est ce pas un signe lol!

Non, sérieux, faut pas jouer avec ma santé jejeje, je suis fan de ce joueur depuis deux ans et JAMAIS, je n'aurai pensé qu'on aurait la plus infime chance de pouvoir l'approcher, si jamais c'était le cas, BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jejeje
Centre de formation
jejeje



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:28

bon ok j'arrete mes conneries désolé pour ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:41

OOOOOFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIICCCCCCCIIIIIIIIEEEEEEEEEELLLLLLLL

http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=349:le-mvp-2008-signe-au-msb&catid=15:joueurs

msb.fr a écrit:
Le MVP 2008 signe au MSB [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Pdf_button [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 PrintButton


Écrit par MSB.FR
18/07/2009 - 11:35
En sus de compter le meilleur joueur de la saison 2007 en
la personne de Dee Spencer, voici celui du championnat 2008 : Marc
Salyers.



L’assemblage prend forme. Et quelle
forme ! Non content de confirmer son leader offensif Dee Spencer, le
club vient de réussir un énorme coup en engageant une autre vedette de
la Pro A : Marc Salyers. Sacré meilleure individualité du championnat
de France en 2008, cet ailier fort de 2,03 m, âgé de 30 ans, revient
sur les terres de ses principaux forfaits.

C’est depuis Las
Vegas, où il participe à une ligue d’été NBA au sein de la franchise
des New Orleans Hornets, que cette individualité de référence, tant
recherchée par le staff, a donné son accord pour participer à notre
prochaine campagne.


Attaquant redoutable sur les deux postes d’ailier, athlétique à
souhait, aussi costaud près du cercle qu’il est adroit de très loin,
l’ancien Roannais ne sera pas totalement dépaysé chez nous puisqu’il y
retrouvera son ancien acolyte de Roanne. Avec Dewarick, il a été l’un
des artisans majeurs de la fameuse saison de la Chorale en 2007. Un
gage de bonne entente, si ce n’est de prochains succès.

All-Star
de la LNB en 2007 et 2008, après l’avoir été en Turquie en 2005, Marc
Salyers présente une carte de visite qui en impose dès que l’on évoque
ses prouesses offensives. Meilleur marqueur de Pro A en 2007 (19,1
points) et encore 3e en 2008 (19,7 points), il n’y a pas que dans
l’hexagone qu’il a causé des misères à ses défenseurs. En terminant n°1
des scoreurs de l’Euroleague en 2008, avec des statistiques qui en
disent long sur son impact (21,8 points à 47,4% aux tirs et 6,6
rebonds), pas étonnant qu’il soit parti monnayer son talent en Ukraine
l’été passé. Nanti d’un contrat de deux ans qui lui promettait la
richesse, il n’en a vu que des miettes et s’en est allé au cœur de
l’hiver, après douze matches de championnat et quatre d’Eurocup.

Soucieux
de reprendre le fil d’une carrière alors en plein essor, Marc déboule
avec l’envie d’aider le club à atteindre ses objectifs. Vu le discours
volontariste tenu à J.D. Jackson, on peut lui faire confiance pour que
ses paroles soient suivies d’actes…

Place, maintenant, au
recrutement de notre dernière pièce, et pas des moindres puisqu’il
s’agit de trouver le chef d’orchestre capable de faire jouer le groupe
à l’unisson. Encore une fois, la patience et la persévérance guideront
nos recherches. Pour que l’envie de gagner ensemble perdure…


Repères carrière :
Samford University’1998-2001 (NCAA), Borgonamero’2002 (Italie 2),
Novara’2003 (Italie 2), Oyak Bursa (Turquie) puis Pau-Orthez’2004,
Fenerbahce’2005 (Turquie), Gravelines puis Pusan KTF Magic Wings
(Corée) et Montecatini’2006 (Italie 2), Roanne’2007-2008, Mariupol’2009
(Ukraine).

Palmarès LNB : Champion de France en 2004 et 2007, Semaine des As en 2007.

Statistiques 2009 : 11,8
points à 39,8% aux tirs et 60,0% aux lancers-francs, 4,5 rebonds, 1,6
passe décisive et 1,1 interception en 23 minutes par match.

Déclaration de J.D. Jackson :
« Ce serait lui faire injure de le présenter tant le joueur est reconnu
en France. Marc va nous apporter une véritable menace offensive sur le
poste intérieur grâce à son volume de jeu et son impact physique.
Evidemment, j’attends de lui, comme pour les autres, des valeurs de
combat. »

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:51

TROP FORT !!!!!!!!!!!!!...........................















ce Doum il a réussi à pirater le site officiel du MSB !! Mais où va-t-il s'arrêter ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:56

vito corleone a écrit:
TROP FORT !!!!!!!!!!!!!...........................















ce Doum il a réussi à pirater le site officiel du MSB !! Mais où va-t-il s'arrêter ??!!!

Ah OK, vous le voyez ? Parce que depuis mon poste Linux avec IP mobile quand j'ai envoyé la fausse déclaration du MSB, je ne le voyais plus apparaître avec mon portable équipé en Vista + Mozilla, problème d'interpréteur HTML sans doute.

Je ne me suis pas cassé le cul pour la déclaration de JD, je vais la changer... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:57

Reste plus qu'un bon petit meneur style Hollis : partageur, rapide, capable aussi de prendre ses responsabilités et ça sera très bien, complémentaire.
L'arrivée de M. SALYERS me rassure en ce qui me concerne ; bravo au staff et surtout J.D. qui sait convaincre de tels joueurs (Dee avant) de venir au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:58

Sup. Tango a écrit:
Reste plus qu'un bon petit meneur style Hollis : partageur, rapide, capable aussi de prendre ses responsabilités et ça sera très bien, complémentaire.
L'arrivée de M. SALYERS me rassure en ce qui me concerne ; bravo au staff et surtout J.D. qui sait convaincre de tels joueurs (Dee avant) de venir au Mans.

Pourquoi tu te tracasses, les noms ont été donné, reste plus qu'à trouver lequel cela sera... cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:03

je trouve la déclaration de JD à la limite de la prétention quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:06

littleidiot a écrit:
OOOOOFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIICCCCCCCIIIIIIIIEEEEEEEEEELLLLLLLL

http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=349:le-mvp-2008-signe-au-msb&catid=15:joueurs


Je suis vraiment partagé sur ce coup là...

Les + :
- La qualité intrinsèque du joueur
- Les automatismes et la complémentarité avec Dee
- 2 go to guy de top niveau
- JD à prouvé qu'il savait gérer les gros égos

Les - :
- Les shoots à 9m en première intention... C'est bien que quand ça rentre Rolling Eyes
- Le rebond... JP n'est pas un top rebondeur et Salyers assurera ses 7 rebonds par match mais pas beaucoup plus, Dee et Maleye vont devoir aider.
- Au poste 3 Salyers est franchement quelconque, sa grande force c'est sa mobilité quand il est poste 4.
- Pas vraiment en gros défenseur (même s'il en est capable quand il est motivé)... Face à des intérieurs mobiles (et il y en a en proA) on va souffir dessous.
- Et surtout : comme Dee il marche beaucoup à l'affectif. Il faut qu'il sente qu'il y a vraiment tout un public derrière lui, et à ce niveau au MSB on a de sérieux progrès à faire Rolling Eyes (déjà repeupler la tribune D presque entièrement lol!)


ça peut être un carton ou un flop monumental...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:08

E-Cam a écrit:
je trouve la déclaration de JD à la limite de la prétention quand meme...

Déclaration de J.D. Jackson :
« Ce serait lui faire injure de le présenter tant le joueur est reconnu
en France. Marc va nous apporter une véritable menace offensive sur le
poste intérieur grâce à son volume de jeu et son impact physique.
Evidemment, j’attends de lui, comme pour les autres, des valeurs de
combat. »

Question Question Question

Tu peux expliquer ce que tu vois de "à la limite de la prétention" STP ?

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» [Officiel] Arrivée de Cameron CLARK
» [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: