Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS

Aller en bas 
+34
JC
downtown
PONPON
Alex01
benoa23
dupuis
Beapa
zoreille
Z@M@L
syba
Chuck Kornegay
tofswin72
max37
tof27
yeim
Dewarick is back
raph
JNRTuffe
53jcg
golo72
momodumans
Yogg-Sototh
vito corleone
E-Cam
jejeje
roannais42300
joshfan
Amara
DOUM
Clemcy
Sup. Tango
juan aisa
philippe urie
nOnO
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:16

si par certain tu entend moi, j'assume mes dire, j'avais des doutes sur leur entente. j'en ai toujours, j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:16

J'ai hâte de lire quelques déclarations de JDC concernant le signature de Salyers chez nous ! On va encore bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:39

nOnO a écrit:
C'est marrant, chez les roannais on vien de passer de chanceux à voleurs.

Ya de l'écho à Roanne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:27

La question que je me pose c'est la capacité d'utiliser BigMarc au poste 3, car je nous vois mal l'utiliser exclusivement au poste 4, sinon Rupert et Yango vont pour le coup se contenter de miettes au niveau du temps de jeu....Et j'aimerais pas revoir une "Badiane" l'année prochaine

Poste 3: N'Doye 25 minutes Salyers 10 minutes Lombahe 5 minutes ( plus 5-10 minutes sur poste 2)

Poste 4: Salyers 20 minutes - Rupert 20 minutes
Poste 5: Batista 25 minutes - Yango 15 minutes

De quoi voir venir dans la peinture en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:39

Jez suis d'accord, ça semble assez limpide

Pourtant il va bien falloir aussi du temps à antoine sur le poste 2...et je ne pense pas que le club lui est vendu son nouveau contrat en lui disant "niveau temps de jeu tu va stagné" et on va te recalibré uniquement sur le P1
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:43

nOnO a écrit:
Jez suis d'accord, ça semble assez limpide

Pourtant il va bien falloir aussi du temps à antoine sur le poste 2...et je ne pense pas que le club lui est vendu son nouveau contrat en lui disant "niveau temps de jeu tu va stagné" et on va te recalibré uniquement sur le P1

Poste 1: US: 25 minutes Diot 15 minutes
Poste 2: Spencer 30 minutes Diot 5 minutes Lombahe: 5 minutes
Poste 3: N'Doye 25 minutes - Salyers 10 minutes Lombahe 5 minutes
Poste 4: Salyers 20 minutes - Rupert 20 minutes
Poste 5: Batista 20-25minutes - Yango 15-20 minutes

La ca tiendrait bien la route

Spencer 30 minutes
Salyers 30 minutes
Meneur US 25 minutes
N'Doye 25 minutes
Batista 25 minutes
Diot 20 minutes
Rupert 20 minutes
Yango 15 minutes
Lombahe 10 minutes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:51

je vois bien CLK jouer sur la corde sebsible de JD et défendre comme un mort de faim pendant toute la présaison.... maleye va devoir taffer encore plus que l'année dernière pour garder son poste.

à part ça je pense que ton partage du temps est plus que crédible.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:55

Je suis quasiment d'accord avec le partage du temps de jeu de Chuck, sauf peut être entre BATISTA et YANGO. Si YANGO assure vraiment, cela fera peut être du 20/20.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:01

voilà après avoir impatiemment attendu les new recruits nous sommes passés à la vitesse supérieure, nous projetant déjà dans les matchs.

Maintenant on va étudié les systèmes de jd et chercher à savoir lesquels il va changé. Bon déjà le système "doigt en l'air" (ou 1) destiné à blu va subir de sacrés changement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:02

DOUM a écrit:
Je suis quasiment d'accord avec le partage du temps de jeu de Chuck, sauf peut être entre BATISTA et YANGO. Si YANGO assure vraiment, cela fera peut être du 20/20.

DOUM

Ouaip, Yango c'est l'inconnu de l'effectif, c'est d'ailleurs assez sympa comme situation je trouve, c'est rare de découvrir un "national" si tardivement, en esperant que ca fasse pas une Morandais ( mais au pire Rupert pourrait gratter du temps de jeu en 5 pour palier )....D'ailleurs la venue de Rupert coincide bien avec le pari Yango je trouve, Rup' a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait tranquillement assurer la basse besgone sur les 2 postes intérieurs...

Mais si Yango cartonne bien pourquoi pas alterner la place dans le 5 avec JP, avec comme le dit Doum un temps de jeu egal 20-20, sait on jamais....

Clair aussi que Maleye va devoir se bouger car LK si il peut gratter du temps de jeu avec son intensité défensive il s'en privera pas
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:12

Petite interwiew de M. SALYERS dans le M.L.

Comme pour Dee et David l'année dernière, il précise que c'est le discours de J.D. qui l'a convaincu de signer au Mans.
Voici ce qu'il dit : "finalement c'est sans doute une bonne chose de ne pas avoir resigné à Roanne car j'ai vraiment eu un bon feeling avec l'entraîneur du Mans, J.D. JACKSON, qui m'a convaincu. Une belle équipe se forme et il y a déjà beaucoup de bons joueurs dans ce club, dont Dee".
Il est également précisé que la possibilité de jouer l'E.L. à compté : "pas question de s'arrêter au tour préliminaire, je veux passer ce tour et jouer la phase de poules".
Les supporters de la Chorale ne vont pas être contents de son discours.


Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:19

Et surtout Choulet !! Il dit quand meme que c'est bien de ne pas signer parce qu'il aime bien Jackson => préfèrerais-t-il le discours de notre JD à celui de Roanne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:54

roanne n'a pas ete assez patient et a fait signer PAGE donc ils ne peuvent pas nous en vouloir. c' est pas son fort a choulet la patience contrairement a CLB
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:39

chui dég, c'est jaric qu'il fallait signer, pas salyers... Guichets fermés toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:45

raph a écrit:
chui dég, c'est jaric qu'il fallait signer, pas salyers... Guichets fermés toute l'année...
mouahaha... ouais enfin guichets fermé si c'est pour voir des centaines de pervers se ruer sur les chiottes à la mi-temps pour pouvoir aller faire dégorger *******...

je suis gore ce soir, c'eest ainsi
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:31

Article choquant du site officiel de Roanne. Salyers, se fait littéralement détruire. On y apprend également que le Mans aurait signé salyers pour 300000 dollars alors que Roanne en aurait proposé 325000 au départ!.

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=1769

En tout cas, Salyers n'a pu l'air en odeur de sainteté là bas!
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:34

Comme quoi les calculs sur l'enveloppe restant pour les 2 derniers joueurs de DOUM et de Littleidiot avait bien l'air loin de la réalité (265000 euros je crois que little m'avait dit à 30000 euros près)
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:40

Ouh !! C'est même carrément violent !!!
Ils lui ont pas retiré son maillot à notre (Very Happy) Marc ?
Ils parlent sur le coup de la colère, on sait bien que JDC est impulsif... Je ne pense pas que ce soit l'avis de tous les supporters roannais.
Et bien si ca lui donne une motivation supplémentaire pour leur mettre une pâtée, vas-y Marc !!! Very Happy
J'attends de voir s'il sera sifflé ou pas pour voir la mentalité des Roannais...
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:47

En même temps, ils n'ont pas totalement tort. C'est clair qu'il a pris Roanne un peu pour sa roue de secours. Il attendait une offre plus élévée, et comme c'est dit dans l'article, "il a joué, il a perdu". C'est en partie pour ça que je n'aime pas trop ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:55

je publierais bien ça sur facebook... le genre de truc qui peut carrément le motivé pour le début de saison (roanne c'est J4, nan?)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:57

Mouais. Campbell a été bien accueilli (et encore heureux) à son retour à antarès et pour lui aussi le msb c'était une roue de secours quand il voulait partir (cf "ultimatum" de jpg etc.)

La seule chose qui me fait penser qu'ils devaient réagir, c'est vis-à-vis d'autres joueurs et agents que l'attitude de salyers aurait pu influencer. M'fin si ils en sont à commenter des déclarations sur facebook & co, reprises par la presse...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:03

Sauf que le MSB n'a jamais pondu de déclaration de la sorte sur Eric Campbell, j'ai vraiment l'impression que la chorale est un club au comportement presque "adolescent"....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:07

quelqu'un a l'article du progrès au quel roanne répond?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:28

nOnO a écrit:
quelqu'un a l'article du progrès au quel roanne répond?

On reverra bien Big Marc en PRO A, mais pas à la Chorale de Roanne. Une déception pour les supporters roannais mais aussi pour le joueur Américain déçu par l'impatience des dirigeants. « Je voulais vraiment revenir à Roanne et j'aurais accepté leur offre, mais j'ai demandé à Jean-Denys d'attendre la fin de la summerleague.

Il ne pouvait pas attendre et il a fait signer un autre joueur. Je suis triste devant cette décision car je n'avais jamais imaginé jouer pour une autre équipe française.

Après l'Ukraine, je voulais vraiment revenir jouer en France. J'ai été contacté par J.-D. Jackson et j'ai senti que Le Mans pourrait être une excellente opportunité avec une chance de se qualifier pour l'Euroleague. Ce sera difficile de me retrouver face à Roanne mais c'est leur décision, pas la mienne », nous a répondu l'ailier américain au terme de cette summerleague qu'il disputait avec New-Orleans.

Le Progrès
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:31

Euh chuck, si je prend l'exemple de campbell c'est bien justement parce qu'on avait géré l'affaire à tout point de vue (supporters & club) de façon discrète et non polémique.
C'était en "réponse" à e-cam (qui trouve la réaction du staff de roanne logique pour le côté roue de secours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» [Officiel] Arrivée de Cameron CLARK
» [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: