Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS

Aller en bas 
+34
JC
downtown
PONPON
Alex01
benoa23
dupuis
Beapa
zoreille
Z@M@L
syba
Chuck Kornegay
tofswin72
max37
tof27
yeim
Dewarick is back
raph
JNRTuffe
53jcg
golo72
momodumans
Yogg-Sototh
vito corleone
E-Cam
jejeje
roannais42300
joshfan
Amara
DOUM
Clemcy
Sup. Tango
juan aisa
philippe urie
nOnO
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:42

donc la réponse est sacrément disproportionnée... un club d'ado..., au niveau de la comm c'est assez vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:47

Ils sont aigris, 2 fois de suite on gagne et pas n'importe qui, des joueurs "historiques" pour la chorale !!!
Faut voir de qui ca vient exactement, et moi j'attends un déclaration de JDC
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:14

bon en meme temps salyers les a bien fait passer aupres des fans pour des mecs qui voulait pas attendre donc ce n'est qu'un juste retour des choses meme si ils y vont fort avec la derniere reflexion "le coeur derriere le porte money"....

un peu aigri les dirigeants de roanne meme si salyers a été trop loin je pense dans ses declarations faisant passer roanne pour les coupables....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:18

franchement, je ne sais pas qui négocie avec les agents et les joueurs à la chorale de Roanne. Mais il devrait prendre des cours avec les gestionnaires manceaux. L'an dernier, Dee accepte un contrat au Mans moins élevé que roanne. Cette année, Salyers accepte un contrat moins élevé au mans que Roanne. Je me poserais des questions moi.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:26

Y en a qui ont l'adresse facebook du président Brochot ou de JDC ?




pour les sérieux, s'asbtenir
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:32

ouais enfin le mans a eu aussi un peu de bol que sa merde autant avec roanne....mais effectivement c'est plus facile d'etre patient quand tu joue la roligue et que tu sait que tu pourra attirer d'autres joueurs interressants...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beapa
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:44

Bon je me présente, je suis roannaise et je viens un peu clarifier les choses avec vous: le communiqué vous parait peut être un peu fort mais il faut savoir que plusieurs supporters roannais (et surtout des supportrices Laughing ) via le forum ont traités les dirigeants et en particulier JDC d'incompétent suite aux déclarations de Marc sur facebook! Ils n'ont pas apprécié de passer pour les méchants et ont voulu rétablir la vérité c'est tout! Marc on le connait, il aime le club mais il aime aussi gagner beaucoup d'argent (il serait pas parti à Mariupol sinon)! S'il voulait vraiment revenir, il n'aurait pas demander au club d'attendre et il aurait signé tout de suite! Bon vous allez me dire, il va toucher moins au Mans que s'il était venu chez nous! Tout simplement parce que il n'a pas eu d'autres propositions plus intéressantes (l'Espagne) et c'est la seule qu'il avait. Maintenant je lui souhaite bonne chance ainsi qu'à votre club et je vous souhaite de passer le tour préliminaire d'Euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:52

Beapa a écrit:
Bon je me présente, je suis roannaise et je viens un peu clarifier les choses avec vous: le communiqué vous parait peut être un peu fort mais il faut savoir que plusieurs supporters roannais (et surtout des supportrices Laughing ) via le forum ont traités les dirigeants et en particulier JDC d'incompétent suite aux déclarations de Marc sur facebook! Ils n'ont pas apprécié de passer pour les méchants et ont voulu rétablir la vérité c'est tout! Marc on le connait, il aime le club mais il aime aussi gagner beaucoup d'argent (il serait pas parti à Mariupol sinon)! S'il voulait vraiment revenir, il n'aurait pas demander au club d'attendre et il aurait signé tout de suite! Bon vous allez me dire, il va toucher moins au Mans que s'il était venu chez nous! Tout simplement parce que il n'a pas eu d'autres propositions plus intéressantes (l'Espagne) et c'est la seule qu'il avait. Maintenant je lui souhaite bonne chance ainsi qu'à votre club et je vous souhaite de passer le tour préliminaire d'Euroligue.

pour un mec qui aime l'argent il est quand meme rester à roanne la deuxieme année alors qu'il avait surement des propositions plus alléchante à l'etranger....

apres meme un mec qui aime un club et veut y retourner veut forcement negocier son salaire le mieux possible...

apres normal que roanne reponde aux declarations de salyers qui fait passer le club pour responsable de sa non venu...logique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:12

Beapa a écrit:
Bon je me présente, je suis roannaise et je viens un peu clarifier les choses avec vous: le communiqué vous parait peut être un peu fort mais il faut savoir que plusieurs supporters roannais (et surtout des supportrices Laughing ) via le forum ont traités les dirigeants et en particulier JDC d'incompétent suite aux déclarations de Marc sur facebook! Ils n'ont pas apprécié de passer pour les méchants et ont voulu rétablir la vérité c'est tout! Marc on le connait, il aime le club mais il aime aussi gagner beaucoup d'argent (il serait pas parti à Mariupol sinon)! S'il voulait vraiment revenir, il n'aurait pas demander au club d'attendre et il aurait signé tout de suite! Bon vous allez me dire, il va toucher moins au Mans que s'il était venu chez nous! Tout simplement parce que il n'a pas eu d'autres propositions plus intéressantes (l'Espagne) et c'est la seule qu'il avait. Maintenant je lui souhaite bonne chance ainsi qu'à votre club et je vous souhaite de passer le tour préliminaire d'Euroligue.

Sympa d'avoir ton opinion (et apparemment celle de pas mal de roannais aussi) !
J'aimerais savoir quelle est l'opinion des supporters vis-à-vis de Marc Salyers maintenant...
Après, tout le monde sait que Marc est un mercenaire (il est quand même parti en Corée ou à Mariupol apres un tres bonne saison), mais pour qu'il fasse ce genre de déclaration, c'est quand même qu'il a été contrarié par la réponse des dirigeants roannais ! Il va arriver revanchard, c'est bon pour nous les gars !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:12

Moi, je n'ait qu'un seul souhait suite aux déclarations de roanne concernant salyers, c'est la réalité du terrain. Faisons comme l'an dernier, en coupe de france à villeurbanne, explosons la chorale chez elle à l'aller (allez salyers, fou leur 30/40 point (il en est capable) et au retour.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:22

cdf villeurbanne: +1....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:17

http://www.lnbtv.net/?video=top5_Salyers.wmv

juste pour le plaisir de matter le dernier dunk de salyers quand il etait à pau...assez fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beapa
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:52

Moi mon opinion n'a pas évoluée. Marc est un bon joueur, un vrai pro mais comme il l'a dit lui-même sur son facebook "work to live, don't live to work". Par contre, il y a le côté "hollywood" où il joue de sa plastique (il passe pas des heures dans les salles de muscu pour rien), il fait sa star, montre ses tatouages... ce qui est un peu pénible! Pas forcèment très abordable, la dernière saison il sortait de la halle par derrière pour éviter de passer au milieu des supporters qui l'attendaient pour prendre des photos et signer des autographes (en même temps à la longue ça doit être un peu chiant). Il n'aime pas trop passer en second dans une équipe. Pas sûr qu'il ait été ravi quand Dee a été élu MVP devant lui en 2007!
Pour finir, je me pose des questions sur ses capacités de joueur! Je l'ai vu jouer avec Mariupol contre l'ASVEL, c'était pas ça. En plus il n'a plus jouer en club depuis janvier. Alors oui il s'est maintenu en forme pendant tout ce temps mais bon... oOn est un peu échaudé par l'expérience Harper aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:56

sam à pris un vent quand mmeme
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:36

Marc souhaitait aussi signer "dans un club plus huppé" que Roanne d'apres l'article. C'est chose faite en signant au Mans (cf le palmares des deux clubs)
Revenir en haut Aller en bas
Beapa
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:46

Oui et puis il ya le tour préliminaire d'Euroligue. Les matchs couperets comme ça, ça motive! Il fera tout pour disputer le tour principal. En plus, c'est un élément moteur dans un groupe, il sait motiver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:53

perso je suis moi aussi un peu dubitatif sur le cas salyers:

dans un premier temps sur le caractere du monsieur et pas certains que ça cadre bien avec l'esprit le mans dans le coté je me la pete et born to be a star mais sa peut aussi marché chez nous...

de deux surtout sur les qualitées basket de salyers qui sur les video et en remattant la finale entre roanne et nancy l'année du titre de roanne montre un mec qui s'economise en defense et demande tout le temps la balle et la monopolise en attaque....il joue tres peu à l'interieur sauf en drive et attend souvent la balle derriere la ligne à 3 points et par moment ne joue meme pas le rebond offensif....un mec qui pense avant tout a marquer et a prendre des shoots en premiere intention assez difficile....a tendance à ne pas bloquer aux rebonds son joueur direct mais capable de part son physique d'en prendre quand il est motivé...

à roanne badiane assurait beaucoup pour venir en aide et prendre du rebond aussi bien en defense mais surtout offensif quand salyers artillait derriere à 3 points....

apres jd va devoir le cadrer et lui demander de ne pas tricher comme à roanne...de toute façon il jouera pas 40 min comme à roanne donc devra se bouger un peu plus....

entre lui et bluthental on y perd beaucoup en QI basket mais on y gagne en folie et leadership offensif...salyers c'est quand meme le genre de joueur qui doit avoir la balle et etre un leader offensif pour etre influent...on voit quand meme qu'il est capable de se bouger dans les moment important (defense et rebond) et surtout capable de mettre le gros shoot qui tue....

va quand meme lui falloir un temps de d'adaptation avec un role qui changera surement de roanne et apres une saison difficile sans trop jouer en plus...

ah oui sinon coté show man si il est en confiance il amenera du spectacle à antares et du people

en esperant qu'il se fonde dans l'equipe et qu'il ne fasse pas comme à gravelines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benoa23
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:21

Parfaitement d'accord avec ton analyse Golo.
Salyers semble avoir un sacré caractère. Ce dont j'ai peur, c'est le voir tirer la couverture pour lui au détriment de la cohésion du groupe.
M'enfin le gars nous apportera une sacrée palette offensive et la garantie du spectacle.
Et puis je reste résolument optimiste quant à la capacité de JD de coacher de type de joueur. Alors comme on dit chez nous : wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:31

benoa23 a écrit:
Parfaitement d'accord avec ton analyse Golo.
Salyers semble avoir un sacré caractère. Ce dont j'ai peur, c'est le voir tirer la couverture pour lui au détriment de la cohésion du groupe.
M'enfin le gars nous apportera une sacrée palette offensive et la garantie du spectacle.
Et puis je reste résolument optimiste quant à la capacité de JD de coacher de type de joueur. Alors comme on dit chez nous : wait & see !

Oubliez pas que l'année du titre de roanne, le vrai leader offensif dans le trio magique c'etait Dee Spencer, j'ai souvenir de pas mal de match ou Salyers laissait le duo Harper-Spencer scorer à tout va et attendre son tour tranquillement....

Il sait passer la gonfle quand ca lui chante, à JD de faire le taf de ce coté là Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:41

Chuck Kornegay a écrit:
benoa23 a écrit:
Parfaitement d'accord avec ton analyse Golo.
Salyers semble avoir un sacré caractère. Ce dont j'ai peur, c'est le voir tirer la couverture pour lui au détriment de la cohésion du groupe.
M'enfin le gars nous apportera une sacrée palette offensive et la garantie du spectacle.
Et puis je reste résolument optimiste quant à la capacité de JD de coacher de type de joueur. Alors comme on dit chez nous : wait & see !

Oubliez pas que l'année du titre de roanne, le vrai leader offensif dans le trio magique c'etait Dee Spencer, j'ai souvenir de pas mal de match ou Salyers laissait le duo Harper-Spencer scorer à tout va et attendre son tour tranquillement....

Il sait passer la gonfle quand ca lui chante, à JD de faire le taf de ce coté là Basketball

Et puis son palmares parle pour lui, ce côté m'as-tu-vu ne nuit pas au collectif.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:56

nOnO les bons tuyaux??? non moi je préfèrais 33export.... mais c'est du pareil au même... lol

a aprt je suis d'accord avec little, quoi qu'il dise (et hop, pas de HS)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:59

golo72 a écrit:
perso je suis moi aussi un peu dubitatif sur le cas salyers:

dans un premier temps sur le caractere du monsieur et pas certains que ça cadre bien avec l'esprit le mans dans le coté je me la pete et born to be a star mais sa peut aussi marché chez nous...

de deux surtout sur les qualitées basket de salyers qui sur les video et en remattant la finale entre roanne et nancy l'année du titre de roanne montre un mec qui s'economise en defense et demande tout le temps la balle et la monopolise en attaque....il joue tres peu à l'interieur sauf en drive et attend souvent la balle derriere la ligne à 3 points et par moment ne joue meme pas le rebond offensif....un mec qui pense avant tout a marquer et a prendre des shoots en premiere intention assez difficile....a tendance à ne pas bloquer aux rebonds son joueur direct mais capable de part son physique d'en prendre quand il est motivé...

à roanne badiane assurait beaucoup pour venir en aide et prendre du rebond aussi bien en defense mais surtout offensif quand salyers artillait derriere à 3 points....

apres jd va devoir le cadrer et lui demander de ne pas tricher comme à roanne...de toute façon il jouera pas 40 min comme à roanne donc devra se bouger un peu plus....

entre lui et bluthental on y perd beaucoup en QI basket mais on y gagne en folie et leadership offensif...salyers c'est quand meme le genre de joueur qui doit avoir la balle et etre un leader offensif pour etre influent...on voit quand meme qu'il est capable de se bouger dans les moment important (defense et rebond) et surtout capable de mettre le gros shoot qui tue....

va quand meme lui falloir un temps de d'adaptation avec un role qui changera surement de roanne et apres une saison difficile sans trop jouer en plus...

ah oui sinon coté show man si il est en confiance il amenera du spectacle à antares et du people

en esperant qu'il se fonde dans l'equipe et qu'il ne fasse pas comme à gravelines

Si Salyers ne défend pas avec JD, il va avoir mal au temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:58

https://www.youtube.com/watch?v=LNPzDn5nmPo&feature=player_embedded

0 la find e cette vidéo on peu deviner salyers sur un jet ski... est ce que ça peut se comparer avec un quad?
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:35

C'est vraiment trop moche je trouve...
Ca me rappelle Ricci, j'avais toujours l'impression qu'il était crasseux avec ses tatouages...
Bon finalement n'enlève pas ton maillot Marc !! Very Happy (ou alors ne te retourne pas)

PS : Pas sur que ce soit Marc sur le jet !! On ne voit rien de bien précis...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:04

Dans BN, d'aujourd'hui , CHOULET, nous apprend que malgrès une proposition à hauteur de 400 000 $ de l'Alba Berlin, Big Marc a signé chez nous...cheers

Ps: quel baratineur ce JD... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS   [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Marc SALYERS
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» [Officiel] Arrivée de Cameron CLARK
» [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: