Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ASVEL, partie pour durer ?

Aller en bas 
+42
TeeShirt
qwyz
ikki1207
chremes1
Mac Fly
Guillaume
zoreille
timick
tryphon
benjema
Yogg-Sototh
Angel
sirjam
Julien
orlando lightfoot
frenano
tof27
PONPON
mister dome
JC
Sup. Tango
dupuis
Clemcy
msbestinproA
ben wallace
Dewarick is back
Team
Chuck Kornegay
max37
Amara
Z@M@L
philippe urie
joshfan
nOnO
JNRTuffe
golo72
raph
53jcg
Tibo
DOUM
vito corleone
Alex01
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
max37
Joueur espoir




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:52

d'après un forumeur de astrozone, Borchardt serait out jusqu'à la fin de la saison! (à vérifier bien sur)
Ca règlerait leur problème avec leur quota d'américain
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:38

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20091223_185218_canal-attaque-gones-et-sport.html

_________________


L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:41

un lien pour asvel-barcelone?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:49

ici... http://www.atdhe.net/7461/watch-asvel-basket-vs-fc-barcelona
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:52

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:53

max37 a écrit:
merci! Smile

si cela te dit, il y a le tchat...
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:57

nan désolé je taf devant
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:52

Dur dur pour l'Asvel... ils sont vaillants, reviennent à -11 à la fin du 3éme quart mais c'est énorme en face...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:57

en un claquement de doigt le Barça passe à +20...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:23

Cest clair Barcelone est mille fois plus fort que l'ASVEL, à deux moments du match il était permis de réver un peu d'un retour de VILLEURBANNE. Malheureusement, il leur faudra aller impératement gagner à ZAGREB pour se qualifier, ce qui est loin d'être fait (comme nous d'ailleurs face à VALENCE, mais je ne sais pas pourquoi, moi j'y crois cette année que c'est la bonne pour nous). Orléans va surement gagner à MALAGA mais malheurement au niveau comptable cela ne servira à rien. C'est vraiment rageant si ORLEANS avait joué à ce niveau depuis le départ de l'EUROLIGUE, ils pouvaient tout à fait se qualifier NON DE NON.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:28

Enfin si le barça est sifflé comme ça à tous les matchs (cf celui face à sienne également), on peut leur dire bravo d'avoir ach erm d'avoir remporté le titre.
Pitoyable de les voir pleurer meme après des fautes flagrantes (cf grimau, sada, la prime allant à celui qui reste un modèle d'élégance dans le shoot et le contre exemple parfait de la sportivité sur le parquet, toujours en train de contester presque autant que blablaloukas - marrant du reste ce sont les spanishs qui ne font que pleurer, lorbek - par ex -, la classe, juste un regard de temps à autre mais rien de plus).

Effrayant le niveau de samnick ce soir, avec un poste 4 performant ce soir y avait moyen de mieux faire mais l'asvel a tellement souffert sous le cercle qu'il y avait trop de monde au rebond déf et sous le cercle pour empêcher d'avoir un des artilleurs en périphérie pour "punir". Et en plus rubio qui s'amuse à artiller comme ça ne lui ait jamais arrivé (enfin presque, face à l'edf en 1/4 de final il avait réussi ses 1ers 3 points du tournoi...)

Un bémol pour unicaja quand meme, ils ont un roster largement diminué meme si printezis est revenu depuis un petit moment. Et surtout c'est plus l'unicaja des haislip & co, leur secteur intérieur est franchement cata, freeland ne répond pas vraiment aux attentes placées en lui (du reste malaga est sur le dossier d'un autre british ex badalone qui devrait faire son retour en europe - les plus gros clubs intéressés - incéssamment alors qu'il joue les bench warmer en nba - je pense que tout le monde voit de qui je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:16

dupuis a écrit:
NON DE NON.

"NOM de NOM" L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_exclaim "NON de NON" ça ne veux rien dire L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_razz

Pour ta culture personnelle, et pour te permettre pourquoi on doit écrire "Nom de Nom" :

Dans "Nom de Nom" le deuxième "Nom" remplace "Dieu". "Nom de Nom" veut donc dire "Nom de Dieu".

L'interjection "Nom de Dieu" étant donc un blasphème (car Dieu n'a pas de nom, chez les chrétiens, donc ne serait-ce que suggérer qu'il puisse avoir un nom est un blasphème) et comme à une certaine époque un blasphème était une chose grave, les gens on pris l'habitude de remplacer "Dieu" par "Nom", avec une certaine ironie L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_rolleyes

Sinon pour revenir au basket, Malaga étant déjà qualifié n'a certainement pas joué le match à fond (alors qu'une équipe déjà éliminé voudra toujours montrer qu'elle méritait sa place, on est bien placé pour le savoir L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_cry)...
Ceci explique peut être cela L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:19

+1... Navarro est injouable... les gars ne peuvent pas défendre quand il foire un tir, les p'tis gris sifflent... le talent plus les décisions arbitrales sa fait +26 à l'arrivée... comme s'ils avaient besoin de cela... Sinon effectivement, Ricky a été écœurant d'adresse, il tape un 3/4 à pts (bon, ce n'est le 8/8 ou 9/9 je ne sais plus trop de Zdovc mais pour lui comme tu le soulignes c'est énorme)... Il s'est même permis d'en rentrer un distance Nba... L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_rolleyes

Pour ce qui est de Malaga, j'ai été surpris par la pauvreté du jeu... Omar Cook fait la pluie et le beau temps, il distribue certes 11pds mais monopolise bien de trop la gonfle... du pick, encore du pick toujours du pick... arrivée un moment les défenses s'adaptent... je trouve incroyable qu'il s'approprie autant le jeu surtout quand, tu as pour coéquipier des Welsh et autre Jimenez qui ne sont quand même pas les derniers en matière de création... Quand à Freeland... le pauvre... Je ne sais trop ce qu'il produit habituellement mais il m'a paru complètement cramé physiquement... Je ne sais pas s'il paye le manque de rotation dessous, mais à la fin il faisait peine à voire, incapable d'attraper un ballon... Il a fait du Samnick, sacré Victor, il a passé la soirée à se faire bacher... un boulet pour son équipe, il est précieux en championnat mais EL, trop p'ti et même trop lent... un comble...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:29

+ 1
que dire de plus ... que l'ASVEL n'a pas fini de chasser ses démons ! si ils se font sortir (comme il y a de grandes chances) la suite sera longue et délicate ...

Par contre j'ai bien aimé la partition des Orléanais (bien secoués par Hervé) mais au final ça gagne c'est eux qui ont raison, leur élimination sera plus simple à digérer.
Je les vois pas simple à maneouvrer en fin de Pro A ... méfiance

_________________
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 6:59

Yogg-Sototh a écrit:


Sinon pour revenir au basket, Malaga étant déjà qualifié n'a certainement pas joué le match à fond (alors qu'une équipe déjà éliminé voudra toujours montrer qu'elle méritait sa place, on est bien placé pour le savoir L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_cry)...
Ceci explique peut être cela L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_rolleyes

Oui c'est une victoire qui a autant peu de signification que la notre l'année dernière en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:12

Tout à fait d'accord avec vous.
Je crains plus Orléans pour la suite de l'année que l'Asvel (sauf si double miracle à Zagreb et aux As).
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:15

je suis pressé de voir le dernier match de l'asvel, avec cette pression sur le resultat on va voir si ils sont costauds ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:37

littleidiot a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:


Sinon pour revenir au basket, Malaga étant déjà qualifié n'a certainement pas joué le match à fond (alors qu'une équipe déjà éliminée voudra toujours montrer qu'elle méritait sa place, on est bien placé pour le savoir L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_cry)...
Ceci explique peut être cela L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_rolleyes

Oui c'est une victoire qui a autant peu de signification que la notre l'année dernière en Grèce.

Les victoires en Euroleague sont si rares ces derniers temps...ne faisons pas les fines bouches. Une victoire à Malaga (et une à Nancy qqls jours après), ça reste tout de même un joli coup ! Bravo à eux.


http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100110_002829_quand-l-agressivite-fait-debat.html

mauvais joueur VC ?L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:47

J'allais citer le meme article vito. Je pense aussi qu'il exagere, ayant vu le match, mais force est de reconnaitre que Linehan peut se permetre des contacs, des antennes plus que limite qui devraient etre sifflées. Mais bon rien de neuf et sur ce match, l'asvel a mal géré point.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:21

ok,ils ont mal géré mais je trouve quand même vraiment limite que l'on puisse laisser un mec défendre de la sorte et finir à 2 fautes.depuis qe l'on parle du virus, il est autorisé à faire pas mal de choses que pleins d'autres joueurs ne peuvent même pas se permettre d'en faire le quart. je pense à Yannick Bokolo notament un défenseur trés propre qui se fait siffler d'une toute autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:22

Bon, ce n'est pas que je suis supportrice de l'ASVEL ni mme que je les aime loin de là, mais il faut reconnaître que VINCENT COLLET est loin d'avoir tord concernant son article sue l'équipe.fr. J'ai vu le match hier VILLEURBANNE-CHOLET, je me demande encore comment l ASVEL a pu perdre ce match. C'est vrai que JEANNEAU ne donne pas sa part au chien pour bastonner les adversaires, mais j'en connais un autre qui fait la même chose en la personne de LINEHAN surtout en seconde période, si je me rapelle bien, LINEHAN fait presque tomber BOBBY DIXON (si je ne fait pas d'erreur) et c'est BOBBY qui prend la faute, je n'ai pas vraiment compris. Et puis, il y a quand même 7 fautes de plus pour l'asvel et 6 lancers de plus pour CHOLET. Je sais que les fautes peuvent s'expliquer par un manque d'agressivité pour autre chose mais vu la défense mort de faim des choletais en seconde période, cela laisse à réfléchir. Excuse moi BENJEMA et les autres supporters de cholet, je n'ai rien contre vous ni contre CHOLET BASKET, c'est juste une constatation, c'est bien dommage soit éliminée du TOP 16 d'eurocup, un match gagnable pourtant face à trévise, que c'est rageant toujours la même rengaine pour les clubs français, pas un brin de chance!!!.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:26

pour ceux qui on vu le match hier soir, personne n'a relevé l'altercation entre Marshall et Dewar?
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:43

dupuis a écrit:
Bon, ce n'est pas que je suis supportrice de l'ASVEL ni mme que je les aime loin de là, mais il faut reconnaître que VINCENT COLLET est loin d'avoir tord concernant son article sue l'équipe.fr. J'ai vu le match hier VILLEURBANNE-CHOLET, je me demande encore comment l ASVEL a pu perdre ce match. C'est vrai que JEANNEAU ne donne pas sa part au chien pour bastonner les adversaires, mais j'en connais un autre qui fait la même chose en la personne de LINEHAN surtout en seconde période, si je me rapelle bien, LINEHAN fait presque tomber BOBBY DIXON (si je ne fait pas d'erreur) et c'est BOBBY qui prend la faute, je n'ai pas vraiment compris. Et puis, il y a quand même 7 fautes de plus pour l'asvel et 6 lancers de plus pour CHOLET. Je sais que les fautes peuvent s'expliquer par un manque d'agressivité pour autre chose mais vu la défense mort de faim des choletais en seconde période, cela laisse à réfléchir. Excuse moi BENJEMA et les autres supporters de cholet, je n'ai rien contre vous ni contre CHOLET BASKET, c'est juste une constatation, c'est bien dommage soit éliminée du TOP 16 d'eurocup, un match gagnable pourtant face à trévise, que c'est rageant toujours la même rengaine pour les clubs français, pas un brin de chance!!!.

C'est surtout dommage car vous espériez que l'asvel nous ralentissent L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Lol

J'accepte totalement qu'ont disent que c'est un hold up et qu'on vole le match car c'est la réalité

Pour John, il finit rarement a 5 fautes que ce soit en Pro a ou en Europe, comme je doute que tous les arbitres soit des incapables j'en déduis que ce qu'il fait est régulier et que dans les réunions entre arbitres ils se sont mis d'accord sur la façon de siffler ce type de joueur (Linehan, Pellin, Curti etc)

Donc John a mille fois raison de faire ce genre de défense du point du vue que c'est efficace et règlementaire

Après en lisant la réaction de VC on a l'impression que John fait ça depuis ce match alors qu'il a toujours jouer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:52

C'est bien ça le problème, il a tjr fait comme ça... mais il a bien raison de le faire si c'est pas sifflé...
Le problème, c'est les arbitres. Ils doivent siffler tout le monde de la même façon, mais là il n'y a aucune cohérence dans leur arbitrage... et c'est ça le vrai problème...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:57

benjema a écrit:
dupuis a écrit:
Bon, ce n'est pas que je suis supportrice de l'ASVEL ni mme que je les aime loin de là, mais il faut reconnaître que VINCENT COLLET est loin d'avoir tord concernant son article sue l'équipe.fr. J'ai vu le match hier VILLEURBANNE-CHOLET, je me demande encore comment l ASVEL a pu perdre ce match. C'est vrai que JEANNEAU ne donne pas sa part au chien pour bastonner les adversaires, mais j'en connais un autre qui fait la même chose en la personne de LINEHAN surtout en seconde période, si je me rapelle bien, LINEHAN fait presque tomber BOBBY DIXON (si je ne fait pas d'erreur) et c'est BOBBY qui prend la faute, je n'ai pas vraiment compris. Et puis, il y a quand même 7 fautes de plus pour l'asvel et 6 lancers de plus pour CHOLET. Je sais que les fautes peuvent s'expliquer par un manque d'agressivité pour autre chose mais vu la défense mort de faim des choletais en seconde période, cela laisse à réfléchir. Excuse moi BENJEMA et les autres supporters de cholet, je n'ai rien contre vous ni contre CHOLET BASKET, c'est juste une constatation, c'est bien dommage soit éliminée du TOP 16 d'eurocup, un match gagnable pourtant face à trévise, que c'est rageant toujours la même rengaine pour les clubs français, pas un brin de chance!!!.

C'est surtout dommage car vous espériez que l'asvel nous ralentissent L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Lol

J'accepte totalement qu'ont disent que c'est un hold up et qu'on vole le match car c'est la réalité

Pour John, il finit rarement a 5 fautes que ce soit en Pro a ou en Europe, comme je doute que tous les arbitres soit des incapables j'en déduis que ce qu'il fait est régulier et que dans les réunions entre arbitres ils se sont mis d'accord sur la façon de siffler ce type de joueur (Linehan, Pellin, Curti etc)

Donc John a mille fois raison de faire ce genre de défense du point du vue que c'est efficace et règlementaire

Après en lisant la réaction de VC on a l'impression que John fait ça depuis ce match alors qu'il a toujours jouer comme ça ...

Entièrement d'accord avec cela Benjema, Linehan défend très près du corps et donc il génère forcément de l'énervement de la part des meneurs adverses. Tu m'étonnes, t'es pas trop tranquille quand tu dribbles et que tu sens une main dans ton slip pour un toucher rectal, et c'est pas pour un dépistage... L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Lol

Y a qu'à voir JEANNEAU qui laissait ses coéquipiers mener le jeu sur la fin sur remontée du terrain tellement il en avait marre...

Et je suis désolé, la défense de LINEHAN, c'est un modèle du genre, il est arbitré depuis des années et serré de près par les arbitres, s'il y avait une quelconque protection de la part des arbitres, il y a longtemps que LINEHAN serait blacklisté...

Pour ma part, j'adore "The virus", "The morback", "la teigne", "le tique", "la sangsue". L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_cheers

Et qu'est ce que je suis content de cette défaite villeurbannaise, cela fait chaud au coeur...

Bravo à Cholet, quelle fin de match énorme. Vraiment une équipe super solide à tous les postes.

Sur la dureté et sur le rebond, on ne fait pas le poids. Sur le talent, c'est jouable.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASVEL, partie pour durer ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si une partie de l'avenir du MSB se jouait à Bollée?
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: