Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB

Aller en bas 
+63
Honlyplayer
mister dome
cheguevara
Tibo
yann
momodumans
juan aisa
pat 72
MK974
Mtkone
Josh Grant 72
geo72
tariq54
Bincou
michael redd
E-Cam
kobe the king
christophe.leroi
zoreille
Ilfantasio
força brézil
Guillaume
Julien
oliv2010
j miraur
grandroyal
marcos
ben wallace
orlando lightfoot
jeremybasket
tof27
joshfan
Xav
Alex01
Yogg-Sototh
BeN
max37
Amara
dupuis
Chuck@design
Sup. Tango
tuslo
53jcg
Chuck Kornegay
juan
Z@M@L
raph
Team
vinkeps
msbestinproA
John White
Dewarick is back
little2leretour
downtown
Mac Fly
kev.13
dwayne72
spo rouen
philippe urie
nOnO
vito corleone
golo72
DOUM
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
little2leretour
Centre de formation
little2leretour



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:51

Autant l'année dernière très tôt dans la saison je pensais à l'intersaison, autant cette année alors que les play-off vont commencer ça me semble à des années lumières.

Je crois que je n'ai vraiment pas envie que cette saison se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:20

Vaty au Mans, d'apres ce que j'ai entendu, c'est loin d'être idiot...mais chut
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:45

Little2leretour, je suis comme toi, l'an dernier j'étais le premier à en parler tellement l'équipe m'a déçue mais là je vis un rêve assez énorme! Limite je suis comme les joueurs lol je rêve trop du triplé!! La razzia des trophées cette année, Bluthenthal MVP de la Semaine des As, Koffi MVP français, qui sera MVP de la finale demain ??

Si seulement on pouvait garder tous ces joueurs, ils sont en train de marquer une belle page du club. Alors ne parlons pas de transfert. De plus Vaty ne vaut pas Koffi alors tant qu'on aura pas l'EL, Alain ne dira rien ... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:57

little2leretour a écrit:
Autant l'année dernière très tôt dans la saison je pensais à l'intersaison, autant cette année alors que les play-off vont commencer ça me semble à des années lumières.

Je crois que je n'ai vraiment pas envie que cette saison se finisse.

Little arrètes tes conneries, le statut de félin enragé est un statut spécial que je suis le seul à subir. ad vitam, eternam. ça ne t'arriveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
little2leretour
Centre de formation
little2leretour



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:10

à peine tu arrives sur un forum que tu te fais slammer la face par un félin enragé!
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:14

Pour Moss et Sumpter certaines propositions viendraient-elles de Pro A?

Edwin Jackson sera prêté à un club de Pro A ou Pro B.

A Cholet Robinson, Falker et Braswell souhaitent rester mais pour l'instant je sais juste que des propositions ont été faites à Falker qui a entre autre reçu des propositions d'Orléans et un autre club de Pro A ainsi qu'à Grier qui n'a pas donné suite et attend d'autres offres pour l'instant.

A Rouen Cheikh Thioune aurait déclaré qu'il resignerait pour 3 saisons comme son coach mais Roanne, Paris et Limoges (en cas de montée) lui ont déjà fait des propositions qui pourraient le tenter et Derrick Low devrait quant à lui rester en Pro A la saison prochaine ou cette fois-ci il évoluerait comme arrière.

Au HTV Zianveni ne restera pas mais devrait rester en France alors que Pierce, Rogers et Miling veulent eux rester mais n'ont reçu aucunes offres pour l'instant.
Enfin le club souhaitait resigner Hughes mais le club n'a pas trop apprécié que le joueur qui n'a joué que 2 matches exige le paiement des primes comme s'il avait joué tout les matches qu'il aurait pu jouer.

A Pau Cissé qui devait revenir la saison prochaine négocie actuellement avec le club vu qu'il devait percevoir 150 000 euros sur lors de son retour et Ludovic Vaty a déjà reçu des offres de clubs espagnoles de milieu de tableau.

A Gravelines Skinn devrait partir malgré l'offre du club le joueur aurait reçu une proposition alléchante d'un club Russe.

A Chalon je ne suis pas sur que Boddicker ait encore 1 de contrat.

A la SIG le club aurait déjà fait des propositions à 2 joueurs, négocierait actuellement une resignature avec un autre, Essart etant le seul joueur sur d'être encore là la saison prochaine, Rush ira vers des cieux plus rémunérateurs et Mendy voudrait aller dans un club ou il aurait plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:31

Que vaut Alhaji MOHAMMED annoncé en ProA ?
Revenir en haut Aller en bas
spo rouen
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:37

Ce joueur est super fort en peu de temps il peut énormément de points !!!!!!!!! j'espère que le SPO Rouen va le prendre à la place de Roanld Dorsey comme Michel Veyronnet a été voir le match Paris-Limoges pour voir les recrutements pour la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!
c'est sûr Cheikh va rester au SPO Rouen !!!!!! car il fait confiance à Michel car c'est grâce à lui qu'il en est là maintenant 5 ème meilleur joueur français de PRO A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:48

msbestinproA a écrit:
Que vaut Alhaji MOHAMMED annoncé en ProA ?

Un très bon joueur, il est régulier, a un bon shoot a 3pts, un premier pas de folie, un gros jump. Par contre, il est mauvais au lancer et inexistant dans le money time. Son jeu ressemble un peu a celui d'un 3, mais il a le physique d'un 2.

Il deviendra jamais une "star" en pro A, on est loin d'un Dee Spencer ou d'un Marcus Brown mais je pense qu'il a le niveau pour la pro A.
Revenir en haut Aller en bas
spo rouen
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:06

Il peut venir à Rouen si il ne vaut pas un dee spencer !!!!!!!!!!!

On l'accueillera avec plaisir !!!!! en plus cher nous il aura plus de temps de jeu que dans d'autres équipes je pense

GO AHLAJI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:40

et rasheed wright? et kenny younger??
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:04

nOnO a écrit:
et rasheed wright? et kenny younger??

Pour Kenny Younger, il a été trop jeune pour jouer en PRO A l'an prochain... cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
spo rouen
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:29

nous il nouf faut un arrière ou un ailier
Revenir en haut Aller en bas
spo rouen
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:31

Alhaji ça serait le meilleur remplçant de Roanld Dorsey car il est très athlétique bon shooteur à trois points bon à deux points et il est régulier !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:59

nOnO a écrit:
et rasheed wright? et kenny younger??

Wright? Moins bon et moins régulier que Mohammed, mais dans le money time c'est un des meilleur joueur en France (rien que cette asison il a du mettre 3-4 panier au buzzer pour donner la victoire a son équipe...). C'est le genre de gars qui te fait 0/7 pendant 35 minutes et qui te plante 4/4 a 3pts dans les 5 dernières minutes... Je me rapelle que a Beaublanc, dans un contexte très hostile contre lui (il y a une raison, les supporters du CSP ne l'ont pas sifflé tout le match sans raison, bien evidement), a un moment il a planté 3 tir a 3pts d'affilé dont un a 9 métre en 1ère intention, ce qui a permis a Poitiers de faire le trou et de s'imposer.

Kenny Younger est un très bon interieur, régulier, capable de s'écarter pour shooter a 3pts, il est bon dans le money time, sans étre un génie non plus. Offensivement, je le trouve plus complet que Freeman.


@SPO Rouen: Arrete avec Mohammed Evil or Very Mad il va rester au CSP Laughing Laughing . Financierement, on a plus de moyen que vous et je sais pas si il aura envi de quitter une salle dont il est devenu le chouchou, sa doit compter d'entendre un salle de 5000 places scander votre nom quand même Laughing .
Sa sera peut étre dur de le conserver, mais on a nos chances, surtout si par miracle on monte en pro A.
Revenir en haut Aller en bas
spo rouen
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:05

si il veut progresser il faut qu'il aille en PRO A !!!!!!!! et qui te dis que l'on a pas les moyens de le prendre à la place de Ronald Dorsey??? en plus on va avoir plus d'argent la saison prochaine car la Seine Maritimes donne plus de sous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:21

spo rouen a écrit:
si il veut progresser il faut qu'il aille en PRO A !!!!!!!! et qui te dis que l'on a pas les moyens de le prendre à la place de Ronald Dorsey??? en plus on va avoir plus d'argent la saison prochaine car la Seine Maritimes donne plus de sous !!!!!!!

Cette année on avais plus de budget et plus de masse salariale que vous... et on est que en pro B, alors si on monte en pro A, vous aurez aucune chance. De plus, on a déja vu des joueurs faire le choix du coeur plutot que le choix de l'argent ou de la division. C'est pour sa que le public montre son "attachement" a se joueur. A mon avis l'agent va essayer de lui trouver un meilleur club que nous ou que vous.

Et Mohammed, l'an prochain, sa sera pas du tout le même prix que Dorsey...
Sur le plans strictement financier vous avez aucune chance, déja va falloir payer des gars comme Thioune ou votre meneur, alors que nous, on a pas de gros joueurs a payer comme vous et on a une meilleur masse salariale donc si vous voulez le faire venir va falloir trouver d'autres argument.


Sinon, dans la catégorie bonne pioche de pro B, il y a aussi Craven, Ingram et Williams au poste de meneur, Williams va peut étre rester une année supplémentaire en pro B, pour s'agguerrir comme la fait Ingram.
Mélicie et Barnett de Saint Vallier peuvent étre de bonne pioche, bien que Barnett semble un peu jeune pour tenter la pro A dès cette saison.
Shaun Fein, a obtenu son passeport Français et tentera une nouvelle fois de se faire une place en pro A.
Revenir en haut Aller en bas
spo rouen
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:08

voilà des choses intéressantes pour Shaun Fein ou Barnett et Mélicie en plus ils sont français sauf Barnnett mais on pe prendre Mélicie à la place de Toffin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de toutes façon on est obliger de prendre un bon joueur de PRO B pour la saison prochaine car cette année ya plin de talents en PRO B !!!!!!!!!!!!!!! mais on ne va pas prendre Ingram ou Craven car on a déjà notre meneur numéro 1

ça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:54

Vous parlez de recrutement sur le forum du MSB à l'origine, à part Rasheed Wright aucun joueur ne pourrait intéressé le mans selon moi. Par contrele Right un sacré gaillard !!
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:36

Dewarick is back a écrit:
Vous parlez de recrutement sur le forum du MSB à l'origine, à part Rasheed Wright aucun joueur ne pourrait intéressé le mans selon moi. Par contrele Right un sacré gaillard !!

Je savais pas que Le Mans allait jouait le maintien la saison prochaine Laughing .

Plus sérieusement, une équipe de haut de tableau, comme Le Mans, ne peut pas aller chercher ces joueurs en pro B, a la limite, Crvane et Younger mais le reste non. Surtout un gars comme Wright, irrégulier au possible et qui a fait une mauvaise saison en pro A avec Vichy la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:45

J'ai une grosse rumeur là: Leloup serait en contact avancé avec le CSKA Moscou, mais chuuuuut!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:04

vito corleone a écrit:
Vaty au Mans, d'apres ce que j'ai entendu, c'est loin d'être idiot...mais chut

Oui, mais pas à la place de Koffi, ce serait plutôt pour remplacer Batista sur son profil, mais bon Batista je le garderai bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:06

Kevin SERAPHIN ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:24

VATY amha serait la juste pour esssayer de prendre le vide sidéral laissé vacant par notre KOFFI national et je ne pense pas pour remplacer BATISTA que je vois très bien rempiler avant la fin des play off.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:31

Vaty est un 5 qui ne se décale jamais ou presque en 4, il est nul en défense. Aucun intérêt de remplacer Koffi par ce jeune homme.
Après il a des qualités avec des facilités offensives, une grande puissance physique et un bon sens du rebond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Budgets saison 2009-2010
» Calendrier saison 2009/2010 c'est ici !!!
» Qui pour la saison 2008/2009?
» Rumeurs et transferts 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: