Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB

Aller en bas 
+63
Honlyplayer
mister dome
cheguevara
Tibo
yann
momodumans
juan aisa
pat 72
MK974
Mtkone
Josh Grant 72
geo72
tariq54
Bincou
michael redd
E-Cam
kobe the king
christophe.leroi
zoreille
Ilfantasio
força brézil
Guillaume
Julien
oliv2010
j miraur
grandroyal
marcos
ben wallace
orlando lightfoot
jeremybasket
tof27
joshfan
Xav
Alex01
Yogg-Sototh
BeN
max37
Amara
dupuis
Chuck@design
Sup. Tango
tuslo
53jcg
Chuck Kornegay
juan
Z@M@L
raph
Team
vinkeps
msbestinproA
John White
Dewarick is back
little2leretour
downtown
Mac Fly
kev.13
dwayne72
spo rouen
philippe urie
nOnO
vito corleone
golo72
DOUM
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tariq54
Centre de formation
tariq54



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:31

Alex01 a écrit:
Je crois que c'est tout à fait ça DOUM
4 joueurs "formés localement", 6 étrangers dont 4 US maximum

Non,on passe de 6 à cinq étrangers sans distinction de nationalité,le soucis c'est qu'a présent des mecs comme Morandais ou Samnick formé aux states sont considéré comme étrangersRumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:33

tariq54 a écrit:
Team a écrit:
Comment pourraient-ils tripler tous les postes??? ils vont avoir 15 joueurs?

Et puis Troutman, ça fait un moment qu'on sait qu'il ne sera plus à Villeurbanne l'an prochain!! Mais bon, je le vois pas du tout au MSB!!

Ben oui,au Sluc on n'en avait 12 cette saison avec 5 millions de budget,alors avec 7 millions 5...

Et combien avaient du temps de jeu (pas 5min/match)? Car si t'enlèves Cox, Zaki, Parker, déja, ça fait + que 9.... et si tu payes des joueurs pour ne pas jouer, autant économiser l'argent... Villeurbanne aura ptête 12 pro, mais peut-être avec 2 espoirs arrivant en pro (Genre Fofana...)... dc non ils tripleront pas tous leurs postes....
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:34

moi aussi trop dégoûté de les voir partir pour l'ASVEL mais c'est Parker qui propose une équipe et Collet qui dit oui ou non avec le staff. Mais sans Dixon et Koffi, on est mal barré. Puis Big Blu qui veut aller en Espagne.

Bonne nouvelle, Ludovic Vaty que je ne voyais pas du tout au MSB devrait s'engager avec l'Entente Orléannaise. C'est vrai que je serai pas contre un retour de Kenny moi associé à Dee Spencer qu'il faut à tout prix garder.

& Marcus Slaughter est pas mal ouai Very Happy
Un autre qui joue guère DOUM c'est Sean Singletary Razz
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:38

Dewarick is back a écrit:
Un autre qui joue guère DOUM c'est Sean Singletary Razz

Pinaise, non, mes palpitations reviennent...

Ouh la la, et on m'annonce que Glen "Big BABY" DAVIS est passionné d'automobile et d'endurance, aie aie aie, je sens la rumeur enfler... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:41

En plus de Davis, tu fais revenir Ricci et le commerce "fast food" Manceau marchera à plein régime!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:44

Bon, Dépêche AFP reçue à l'instant :

Voici le MSB type euroligue (annoncé par Christophe LEBOUILLE à l'instant) :

Sean Singletary - Antoine Diot
Dee Spencer - Berni Rodriguez
Maleye N'Doye - J.Leloup
Ersan Ilyasova - V.Samnick
Glenn Davis - P.Badiane

Et voici le MSB mode Eurochallenge :

DIOT - MONCADE
SPENCER - TSONGA
N'DOYE - LELOUP
M.BADIANE - GOMIS
FREEMAN - SAMAKE

Bon, pas trop de différences en fait, hein ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:50

Moi je verrais bien :

Perkins - Diot
Spencer - Leloup
Gregory - N'Doye
Slaughter - R. Greer
Batista - Prkacin

Et on naturalise Dewarick mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:51

Et l'ailier Michael Redd viendra donner un coup de main pour les playoffs pour renforcer ce poste 3 un peu faiblard!
Revenir en haut Aller en bas
tariq54
Centre de formation
tariq54



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:53

Team a écrit:
tariq54 a écrit:
Team a écrit:
Comment pourraient-ils tripler tous les postes??? ils vont avoir 15 joueurs?

Et puis Troutman, ça fait un moment qu'on sait qu'il ne sera plus à Villeurbanne l'an prochain!! Mais bon, je le vois pas du tout au MSB!!

Ben oui,au Sluc on n'en avait 12 cette saison avec 5 millions de budget,alors avec 7 millions 5...

Et combien avaient du temps de jeu (pas 5min/match)? Car si t'enlèves Cox, Zaki, Parker, déja, ça fait + que 9.... et si tu payes des joueurs pour ne pas jouer, autant économiser l'argent... Villeurbanne aura ptête 12 pro, mais peut-être avec 2 espoirs arrivant en pro (Genre Fofana...)... dc non ils tripleront pas tous leurs postes....

Je croit sincérement que beaucoup de supporters de basket français ne se rendent pas bien compte de ce qui est en train de se passer avec l'Asvel.
C'est vrai que l'on à plus l'habitude depuis un certains temps de voir des équipes françaises avec des moyens et un effectif ronflants,depuis l'époque d'orée des Pau,Limoges,Asvel...
Cette saison on était 3,4 équipes(Le Mans,Nancy,L'asvel voir Orléans) à se tenir dans un mouchoir de poches en termes de budget et de possibilités de recrutement.
La saison prochaine on passera aprés l'Asvel quoi qu'il arrive,je le répéte les verts auront 2 millions de marges et en France ca fait longtemps qu'on à pas vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:09

tariq54 a écrit:
Team a écrit:
tariq54 a écrit:
Team a écrit:
Comment pourraient-ils tripler tous les postes??? ils vont avoir 15 joueurs?

Et puis Troutman, ça fait un moment qu'on sait qu'il ne sera plus à Villeurbanne l'an prochain!! Mais bon, je le vois pas du tout au MSB!!

Ben oui,au Sluc on n'en avait 12 cette saison avec 5 millions de budget,alors avec 7 millions 5...

Et combien avaient du temps de jeu (pas 5min/match)? Car si t'enlèves Cox, Zaki, Parker, déja, ça fait + que 9.... et si tu payes des joueurs pour ne pas jouer, autant économiser l'argent... Villeurbanne aura ptête 12 pro, mais peut-être avec 2 espoirs arrivant en pro (Genre Fofana...)... dc non ils tripleront pas tous leurs postes....

Je croit sincérement que beaucoup de supporters de basket français ne se rendent pas bien compte de ce qui est en train de se passer avec l'Asvel.
C'est vrai que l'on à plus l'habitude depuis un certains temps de voir des équipes françaises avec des moyens et un effectif ronflants,depuis l'époque d'orée des Pau,Limoges,Asvel...
Cette saison on était 3,4 équipes(Le Mans,Nancy,L'asvel voir Orléans) à se tenir dans un mouchoir de poches en termes de budget et de possibilités de recrutement.
La saison prochaine on passera aprés l'Asvel quoi qu'il arrive,je le répéte les verts auront 2 millions de marges et en France ca fait longtemps qu'on à pas vu ça.

T'inquiètes, Le MANS a depuis longtemps anticipé ce tournant, la politique de C.LEBOUILLE depuis 2 saisons c'est de faire mousser les stats de 3 ou 4 joueurs du MANS et de les revendre la saison d'après à l'ASVEL pour 3 fois le salaire du joueur au MANS, comme cela, on rattrape le déficit de masse salariale à la base...

Ca a plutôt bien marché jusqu'à présent avec Campbell, SY, Bogavac, maintenant avec DIXON et KOFFI, et je crois bien que JD essaye également de refourguer BADIANE et GOMIS à l'ASVEL... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
spo rouen
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:47

Selon Ouest-France, le manceau Bobby Dixon aurait signé un pré-contrat avec l’ASVEL en vue de la saison prochaine.










Dans
l’édition de mardi de Ouest France, Christophe Le Bouille, le président
du Mans, avoue soupçonner l’intérêt de l’ASVEL pour Bobby Dixon.

Le
quotidien avance même que Bobby Dixon pourrait avoir signé un
pré-contrat avec le club villeurbannais. Alain Koffi, MVP français de
Pro A cette saison, ferait aussi partie des pistes de l'ASVEL.
T.C (Rédaction Sport365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:53

Punaise Spencer, Gregory et Batista dans la même équipe: opérations portes ouvertes toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:04

marcos a écrit:
Punaise Spencer, Gregory et Batista dans la même équipe: opérations portes ouvertes toute l'année!

Pour Grégory j'suis pas trop d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:51

ce qui est certain c'est que JD a réussi à nous surprendre en recrutement cetet année en allant chercher des joueurs que l'on ne pensait pas voir au Mans : pourquoi ne ferait-il pas de meme pour la future saison ?

donc moi j'attends des surprises et pas de du connu , voire du réchauffé
du championnat de France !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:54

Déplorable !!! encore une fois l'attitude de Moretton thiodet AND CO qui consiste à contacter les joueurs en plein PO !!! souviens toi SYLVIE !!!! rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh!

J'espère voir au moins Koffi dans un grand club étranger !!
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:10

kobe the king a écrit:
marcos a écrit:
Punaise Spencer, Gregory et Batista dans la même équipe: opérations portes ouvertes toute l'année!

Pour Grégory j'suis pas trop d'accord...

Il y avait Bokolo, Campbell, Bogavac pour faire le boulot en défense cette année-là.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:19

T'as du oublié ses matchs face aux greer, eidson & co. Kenny était inconstant offensivement mais défensivement en 1/1 il était très bon. a la rigueur, pas toujours parfait sur les switchs (mais quand on voit cette année, ça me choque pas plus que ça)
Blatt en avait fait son option défensive n°1 à efes pilsen au demeurant.

Sinon pour sandro, c'était en janvier pour la nouvelle année il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:55

marcos a écrit:
kobe the king a écrit:
marcos a écrit:
Punaise Spencer, Gregory et Batista dans la même équipe: opérations portes ouvertes toute l'année!

Pour Grégory j'suis pas trop d'accord...

Il y avait Bokolo, Campbell, Bogavac pour faire le boulot en défense cette année-là.

Dupuis, kev.13, marcos même combat???
[mode joke off]

Non sérieusement, Kenny était un très bon défenseur, il avait d'ailleurs été recruté pour pallier la perte à l'époque de Sy.

tariq54 a écrit:

Je croit sincérement que beaucoup de supporters de basket français ne se rendent pas bien compte de ce qui est en train de se passer avec l'Asvel.
C'est vrai que l'on à plus l'habitude depuis un certains temps de voir des équipes françaises avec des moyens et un effectif ronflants,depuis l'époque d'orée des Pau,Limoges,Asvel...
Cette saison on était 3,4 équipes(Le Mans,Nancy,L'asvel voir Orléans) à se tenir dans un mouchoir de poches en termes de budget et de possibilités de recrutement.
La saison prochaine on passera aprés l'Asvel quoi qu'il arrive,je le répéte les verts auront 2 millions de marges et en France ca fait longtemps qu'on à pas vu ça.

Je m'en rend bien compte, mais dans la construction d'une équipe, tu as forcément des joueurs à gros talent, le leaders (genre Spencer, Koffi, Dixon, Bluthenthal cette saison), qui ont besoin de jouer 30 min ou + par match et les joueurs de rotation, comme Diot et Leloup au MSB. La différence entre les gros budgets et les petits budgets, c'est la qualité de ces joueurs du banc, et c'est là que l'ASVEL va faire la différence je pense.
Mais faut aussi penser qu'au dessus de 10 pros, ça devient vraiment compliqué de faire jouer tout le monde, et que forcément, il y a des mécontents, qui vont se démotiver et risquer de perturber l'ambiance dans l'équipe etc... et au final, tout le monde est perdant (surtout le joueur).
De plus, je veux bien que les joueurs fassent du salaire une priorité, mais si c'est pour aller cirer le banc, jouer 2-3 min par ci par là, et du coup, mettre en péril toute une carrière, parce qu'on ne trouve plus de club après, je pense pas que ça intéresse bcp de monde.... regardez Dubos à Pau, grand espoir du basket français, et retraité à 30 ans (bon pour blessure).. ou encore Rupert, gros talent, mais que Herbert à cassé en le faisant cirer le banc... là il est à Chalon, mais il aurait pu viser plus haut....

Je sais pas si j'ai été très clair par contre....
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:03

Team a écrit:

Dupuis, kev.13, marcos même combat???
[mode joke off]

Accorde moi que mon orthographe est un peu meilleure!What a Face
Enfin tu n'as pas poussé la comparaison jusqu'à Romuald alors je m'en remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:05

marcos a écrit:
Team a écrit:

Dupuis, kev.13, marcos même combat???
[mode joke off]

Accorde moi que mon orthographe est un peu meilleure!What a Face
Enfin tu n'as pas poussé la comparaison jusqu'à Romuald alors je m'en remettrai.

Ouais Team, je te trouve vache sur le coup, c'est pas l'observateur le moins avisé de ce forum et de loin... ;)

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:13

Cest vrai Doum, t'es encore moins avisé que Marcos excuses-moi!! Eh pui vouz égsajéré, romuald et kev13 fon pa tro de fote d'ortografe, c just qu'ils se croi sur msn ici... non mais oh!!! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:01

La rumeur de Dixon et Koffi à l'asvel parue hier dans le ouest est reprise aujourdhui par pas mal de média, dont l'équipe papier et le forum d'inter basket, citant un autre site : sportando

http://forums.interbasket.net/f11/summer-signings-and-rumours-thread-9741/p34.html

http://www.sportando.net/eng/europa/esteri/2796/dixon_to_asvel.html
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:14

littleidiot a écrit:
La rumeur de Dixon et Koffi à l'asvel parue hier dans le ouest est reprise aujourdhui par pas mal de média, dont l'équipe papier et le forum d'inter basket, citant un autre site : sportando

http://forums.interbasket.net/f11/summer-signings-and-rumours-thread-9741/p34.html

[url=http://www.sportando.net/eng/europa/esteri/2796/dixon_to_asvel.html
http://www.sportando.net/eng/europa/esteri/2796/dixon_to_asvel.html[/quote[/url]]

Excellente stratégie de Christophe LEBOUILLE, on peut déja annoncer que KOFFI et DIXON à l'ASVEL c'est grillé maintenant, la surenchère va arriver... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:02

Salut à tous, je consulte ce forum regulièrement et j'ai enfin decidé d'y participer.

Moi aussi je serais degouté qu'Alain Koffi signe à l'ASVL mais je pense pas que ça sera le cas, à mon avis, il connait le style de jeu que Vincent Collet prône et il sait qu'il aura certainement moins de liberté offensive que cette année. C'est vrai qu'un club espagnol de moyen calibre pourrait être une bonne solution pour Alain.

J'ai lu aussi toutes les declarations autour de Dixon, moi je trouve que c'est un super joueur, ultra rapide avec un cross de fou. Il a été le maillon qui nous manquait en debut de saison, bref super joueur même si, effectivement, il a quelques fois tendance à artiller trop. d'ailleurs si l'on regarde nos defaites, elles correspondent aux fois ou Dixon n'a pas été tres performant en nombre d'assist!!!

Moi, de mon côté j'aimerai bien que l'on garde Jeremy Leloup, je pense qu'il peut rendre bien des services sur des missions bien définit.

J'espère aussi que Pape Badiane et le club trouveront un terrain d'entente pour que Pape reste la saison prochaine, avec un temps de jeu correct il pourra vraiment s'exprimer et puis c'est quand même un drôle de joker défensif...(voir le nombre de contre réalisé par rapport à son temps de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:13

on dirait que c'est dur de patienter avant de savoir quelle sera la nouvelle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Budgets saison 2009-2010
» Calendrier saison 2009/2010 c'est ici !!!
» Qui pour la saison 2008/2009?
» Rumeurs et transferts 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: