Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alain Koffi MVP Français officiel

Aller en bas 
+16
vito corleone
dwayne72
downtown
DOUM
tariq54
Amara
Team
msbestinproA
Sup. Tango
Chuck Kornegay
golo72
53jcg
raph
kartuli
tof27
nOnO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui doit être élu mvp français de pro A?
Alain Koffi
Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Vote_lcap80%Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 28 ]
Amara Sy
Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Vote_lcap0%Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ali Traoré
Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Vote_lcap0%Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A2SN
Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Vote_lcap20%Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
MK974
Centre de formation




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:09

ah ça! c'est pas à moi qui faut en parler, c'est à l'intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:09

et "sup tango"? on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:31

MK974 a écrit:
et "sup tango"? on se connait?

Je ne te connais pas personnellement, mais j'ai déjà eu l'occasion de te voir avec Alain.

De plus, comme je fais partie des Félins, j'ai la chance de rencontrer les joueurs après les matchs et c'est toujours l'occasion d'en apprendre un peu plus sur eux (ton prénom par exemple, ta présence au Mans pour étudier alors que tu es originaire d'un autre département des Pays de la Loire : Rennes, si je ne me trompe pas).

Dans tous les cas, ça fait plaisir d'échanger avec la compagne d'un joueur ; c'est vraiment sympa à toi de t'être inscrite sur le forum. Et puis, il y a très peu de filles qui interviennent ; avec toi, je vais me sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:36

Sup. Tango a écrit:
ta présence au Mans pour étudier alors que tu es originaire d'un autre département des Pays de la Loire : Rennes, si je ne me trompe pas).

Ouh, làExclamation Mauvais point pour toi, en disant à une rennaise qu'elle est originaire des Pays de la Loire:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:47

Guillaume a écrit:
Sup. Tango a écrit:
ta présence au Mans pour étudier alors que tu es originaire d'un autre département des Pays de la Loire : Rennes, si je ne me trompe pas).

Ouh, làExclamation Mauvais point pour toi, en disant à une rennaise qu'elle est originaire des Pays de la Loire:roll:

Je ne sais plus si c'est Rennes ou une autre ville des régions pays de la loire, Bretagne ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:00

Bienvenue dame koffi. Quoi qu'il en soit c'est extrêmement sympa de ta part de venir sur ce forum. Qu'il reste ou qu'il parte en fin d'année saches qu'on sera toujours heureux d'avoir de ses news.
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:45

en effet, je suis un produit de la Bretagne! ... enfin presque! et si je peux ajouter une tite touche de féminité ce sera avec plaisir, même si niveau basket je ne m'y connais pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:25

Guillaume a écrit:
Sup. Tango a écrit:
ta présence au Mans pour étudier alors que tu es originaire d'un autre département des Pays de la Loire : Rennes, si je ne me trompe pas).

Ouh, làExclamation Mauvais point pour toi, en disant à une rennaise qu'elle est originaire des Pays de la Loire:roll:

Comme à un sarthois qu'il est breton... Du côté du Nord-Pas-de-Calais, ils avaient une mauvaise connaissance de notre région. 10 mois sous les drapeaux à entendre çà mais j'ai tenu bon
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:50

Le pire c'est pour un Sarthois vivant en Bretagne, vu que les 3/4 des bretons ont jamais dépassé Rennes, Rennes c'est LA grande ville référence, La capitale :-)
D'ou leur fameuse expression lors des grandes occasions "Je monte à rennes" un peu comme le provincial qui va passer un week end à Paris...

Je m'égare.... Cool

Mais bon vive Erwan Bouvier hein, sans lui on aurait pas tapé notre première demi finale version MSB hein


Dernière édition par Chuck Kornegay le Ven 29 Mai 2009 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:53

Et l'autre quart est dans le 15ème arrondissement de PARIS ou autour de Montparnasse
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:55

Moi, ce soir avec ma bretonne, je vais descendre au Mans par le TGV.

Plus de caisse, plus de stress dans les embouteillages
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:57

Crêpes aux rillettes quelqu'un a déjà essayé sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:59

Chuck Kornegay a écrit:
Le pire c'est pour un Sarthois vivant en Bretagne, vu que les 3/4 des bretons ont jamais dépassé Rennes, Rennes c'est LA grande ville référence, La capitale :-)
D'ou leur fameuse expression lors des grandes occasions "Je monte à rennes" un peu comme le provincial qui va passer un week end à Paris...

Je m'égare.... Cool

Mais bon vive Erwan Bouvier hein, sans lui on aurait pas tapé notre première demi finale version MSB hein

Ouais sauf que là, ce sont les nantais qui vont la ramener a fortiori ceux sympatisant du FLB. Nantes étant historiquement "normalement" rattaché à la Bretagne. Sachant qu'au niveau désir de grandeur, les nantais dépassent laaargement les rennais avec leur périphérique (sic) et leur mentalité assez spéciale. Bon, je veux pas généraliser, je m'étais fait des potes sympa du temps de ma prépa là bas mais franchement faut éviter de les prendre au sérieux (pis bon, question culture et animation, pas besoin de faire l'article, j'avais même eu le bol d'étudier au moment ou royal deluxe s'est constitué ou a "explosé" là bas)
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:50

le sujet de départ ct pas "alain koffi mvp français?" loool!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:12

Oui en effet, on revient au sujet initial svp!!

Bon alors, il mange quoi au petit déjeuner Alain? lol!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:22

Ba, c'est évident, il prend du café, enfin du coffee... clown
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:57

alors ça je crois qu'on lui a jamais fait... !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Koffi MVP Français officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
» [Officiel] Alain KOFFI prolonge deux ans
» Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
» #7 Alain KOFFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: