Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alain Koffi MVP Français officiel

Aller en bas 
+16
vito corleone
dwayne72
downtown
DOUM
tariq54
Amara
Team
msbestinproA
Sup. Tango
Chuck Kornegay
golo72
53jcg
raph
kartuli
tof27
nOnO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui doit être élu mvp français de pro A?
Alain Koffi
Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Vote_lcap80%Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 28 ]
Amara Sy
Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Vote_lcap0%Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ali Traoré
Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Vote_lcap0%Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A2SN
Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Vote_lcap20%Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:35

Félicitation à Alain... ce titre de MVP consacre aussi le centre de formation et la politique du club... Koffi incarne le MSB à lui tout seul... un mec stable dans un club stable...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:11

Pour KOFFI, je suis super content pour lui. Je me rappelle ses premiers pas en espoirs ou il n'avait aucun vécu basket, aucune technique mais ...des bras...des bras, quel rebondeur/contreur, il s'imposait rien que par sa présence physique. Je devinais quel prospect on tenait alors...

Quand on voit la maturité technique qu'il a pris, pouvant aussi bien jouer en 4 qu'en 5 (en FRANCE tout du moins), chapeau bas Monsieur KOFFI.

Pour la prochaine saison, aucune raison si ce n'est d'avoir la certitude de jouer et 30 minutes et en roligue, cela fait beaucoup de si en sachant qu'il pourra doubler son salaire en partant à l'étranger, genre à MALAGA, je le verrai bien s'épanouir en Andalousie, moi !!! Very Happy

Petit clin d'oeil : JB BATISTA a reçu un vote pour l'élection du meilleur défenseur...

DOUM


Dernière édition par DOUM le Sam 16 Mai 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:27

ce titre est trés mérité pour Alain et récompense aussi , au delà des stats , un joueur exemplaire des 2 cotés du terrain au niveau de l'engagement et un co équipier modèle , tant mieux , ça veut dire qu'il ne faut pas forcément avoir une attituede de "j'me la pète et j'ai 40 tickets shoot" pour être reconnu .
Sinon dans la présentation de la finale de coupe , Basketnews évoque Bobby comme le meilleur meneur de pro A et la doublette JP/l'araignée comme la plus efficace du championnat .
Si l'on n'avait pas connu tant de ratés sur le fil en EL ,les médias pourraient d'avantage penser au MSB comme l'équipe
de cette année (2 finales , une 3éme place de saison régulière) , donc à nous de leur prouver en playoffs également !!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:54

Réaction d'Alain sur le site off.
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=308:un-express-avec-alain-koffi-&catid=15:joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:59

Sup. Tango a écrit:
Réaction d'Alain sur le site off.
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=308:un-express-avec-alain-koffi-&catid=15:joueurs

C'est vraiment la très grande classe... cheers

_________________


Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:26

La très grande classe, c'est clair !

Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 753465
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:02

Déja un grand monsieur du basket manceau!! Et bientôt du basket français!! Félicitations à lui pour ce titre hyper mérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:10

Sympa l'hommage à amara, tout y est résumé je pense (sur le titre comme sur sa personnalité).

ps : et il a pas eu besoin des dirigeants de l'asvel pour afficher clairement ses ambitions en plus dis donc, n'est-ce pas vincent ? Laughing

Au passage dans son itw sur lequipe.tv du jour, c Le Bouille revenait sur cette désignation en le félicitant tout en reprenant ce que ça signifiait pour le club (au niveau du staff technique, coachs etc.). Et il a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:15

L'année dernière on envoyait un jeune "made in" Sarthe en NBA, cette année on en met à la première marche des meilleurs joueurs français...Cool Elle est pas belle la vie ?


Bravo à toi Alain, quelle fierté, quel plaisir ! Offrir tout ça à des gens, c'est pas donné à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:12

Bravo AK91 c'est mérité. Garde ton bon état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:08

Alain (en costume et cravate) lors de la remise de son trophée de M.V.P., c'est la classe.
http://www.basketnews.net/upload/news/61/2961_big.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:10

faudra mieux serrer le noeud de la cravate la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:25

"d'après notre source commune (j'imagine), c'est la femme de Koffi qui lui a dit..."

bizarre j'avais l'impression d'en avoir parlé à personne avant la certitude de son titre...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:01

Pas grave, bienvenu parmi nous, si je puis me permettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:12

MK974 a écrit:
"d'après notre source commune (j'imagine), c'est la femme de Koffi qui lui a dit..."

bizarre j'avais l'impression d'en avoir parlé à personne avant la certitude de son titre...

C'est donc toi la femme d'Alain si j'ai bien compris?

Bienvenue en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:46

merci! c'est gentil de m'accueillir ici. mais je n'ai pas souvenir vous avoir parlé... faudra m'aider à vous ressituer!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:55

Bienvenue sur le forum Myriam ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:04

Bienvenue à vous m'dame Koffi cheers
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:40

974 c'est un département ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuslo
Centre de formation




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:42

la réunion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:56

MK974 a écrit:
merci! c'est gentil de m'accueillir ici. mais je n'ai pas souvenir vous avoir parlé... faudra m'aider à vous ressituer!

Et sinon tu es contente qu'Alain est ressigné pour deux ans chez nous? C'est une sage décision Le Mans est une chouette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:31

MK974 a écrit:
merci! c'est gentil de m'accueillir ici. mais je n'ai pas souvenir vous avoir parlé... faudra m'aider à vous ressituer!

C'est quelqu'un qui m'a dit ça sur facebook (le modérateur du groupe de fan d'Alain sur Facebook il me semble) ;)
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:46

ah bon il a ressigné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 5:02

bah non malheureusement, alors si tu pouvais le convaincre à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:56

on lui file un pot de rillette gratos par jour à vie si il reste... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi MVP Français officiel   Alain Koffi MVP Français officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Koffi MVP Français officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: