Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Officiel] Brian CHASE à Moscou

Aller en bas 
+33
NBé
tof27
tuslo
BeN
momodumans
Chuck Kornegay
ben wallace
Theseus
yann
orlando lightfoot
e-jack
Julien
bebel327
roannais42300
vito corleone
msbestinproA
christophe.leroi
DOUM
marcos
Sup. Tango
Z@M@L
Dewarick is back
John White
E-Cam
Isiah Thomas
downtown
Ilfantasio
53jcg
dupuis
Amara
raph
Team
nOnO
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:40

pour structuré il faut des fonds, mais les banques n'en lachent toujours pas, on est dans la merde.... faut vendre les voiture en pret de chez clara....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:41

Pour revenir a Chase. Visiblement il a reçu une belle offre et il souhaitait partir. La seule solution pour le club était de récupérer un max de fric sachant que si il restait il y avait de fortes chances qu'il soit totalement hors sujet.

Pour ce qui est de la '"structuration" du club' Le Bouille s'y attèle je trouve mais ça va lentement. L'arrivée de Magnetto, nouveau site, animations, ... il y a quand même du nouveau au msb mais c'est sûr que par rapport à l'asvel il n'y a pas les mêmes hommes et les mêmes moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:47

apparement sa faisait quelques jours que tout était sous le coude, il se dit même que samedi soir c'était déjà avancé... donc il aura pro jusqu'au bout c dja ça
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:48

Ce pessimisme ambiant, hélas, je le tiens depuis des années. Notre qualification 3 ans en EL ne nous pas permis de grandir en termes de structures, d'investissements, ...
Moretton, que je n'apprécie toujours pas pour autant, a compris qu'il devait être patient.
Il construit petit à petit...Vincent Collet est l'avant+avant dernière pierre de l'édifice asvélien. il est la caution "réussite sportive", celle qui devrait lui permettre d'accéder "légalement-sportivement" je veux dire, à l'EL.
L'avant dernière pierre a été annoncée ce matin. Après avoir testé Paris avec le "succès" que l'on connaît; après avoir fait croire que Rouen serait le club de son coeur; Tony Parker va investir à Villeurbanne. Il sera la caution financière du club avant d'être celle sportive! Il attire les sponsors comme le ruban-collant attire les mouches. N'oubliez que le troisième sponsor de l'ASVEL est déja Canal + (qui a tout intérêt à ce que ni Le Mans, ni Nancy, ni même Orléans ne soit champion de France et donc Euroligueur l'année prochaine).
La dernière pierre sera la salle de 10 000 places au moins annoncée dans les petites années qui viennent relégant toutes les autres salles (sauf celle demain d'Orléans qui voudra aussi une carte euroligue à vie dans quelques années!!!) à des salles de patronage.
Aulas veut son stade de 80 000 places. Moretton la sienne!
Lyon de nouveau capitale de la France? Cela sent le retour à la belle époque de Jules César!
La descente du MSB? Du MUC? Osez l'espérance les amis!
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:07

Crying or Very sad
Je remarque que le meilleur à Chalon part, depuis quelques matchs il était excellent (certainement pour mieux se vendre)... Dommage pour nous surtout à en juger par un certain président qui ne voulait pas recruter car la dynamique du groupe était en hausse surtout apres avoir battu Juvisy de 64 points... Je pense que sa dynamique il l'a dans l'oeil (je reste poli). Mais il faut positiver, grâce à lui le prix des abonnements va baisser car nous allons repasser à 17 matchs à la maison...
Bonne soirée à vous tous,
e-jack
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:16

bebel327 a écrit:
Dewarick is back a écrit:
Et bein ça commence!
Un des meilleurs joueurs avec Alain & Dee qui part, sans même qu'on est vu venir quelque chose. Il a bien caché son jeu. Mais a rendu des copies en stats 3 pts très intéressantes. Un vite à ce niveau car c'est un shooteur.

Avec Dee en méforme avec sa cheville, un JD qui s'énerve pour un rien c'est le début d'la fin...et pour nous aider et bein Parker va aider l'ASVEL a devenir une puissance d'Europe, nouvelle salle, sponsors et team performante ...

Adieu l'Euroligue ... on est mal là les gars, on est mal !!

C'est amusant ça, c'est à peu près le discours que je tiens en tant que supporter du MUC. J'ai comme qui dirait l'impression que pour le MUC comme pour le MSB les mois à venir vont être particulièrement difficiles :

Se maintenir pour le MUC risque d'être ardu vu l'ambiance qui règne dans l'équipe et l'absence d'un leader mental (Romaric n'a pas été remplacé ...).

Pour le MSB, s'il n'y a aucun titre cette année (et même s'il y a la coupe de France ...) je crains qu'on ne fasse une Pau Lacq (Tarbes, Saint Jean de Luz, Bayonne, Hendaye, Biarritz ...) Orthez avec une lente descente aux enfers : moins de moyens, moins de bons joueurs, moins de résultat, moins de spectacles, moins de spectateurs, moins de moyens ...


A propos du MUC et du MSB.....il y a quelques années j"avais émis le souhait que le MSB et le MUC (qui était alors en L2) fusionnent de façon à avoir, comme à Madrid avec le Réal, en Italie, un véritable club bi-sport professionnel avec une structure administrative unique, des abonnements uniques....
C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:20

je vois pas hervé et legarda faire cause commune la preuve suprème est que le muc à bien insisté pour avoir un stade ouvert et non refermable comme à lille...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:30

Chatman, l'ex de Pau et de Moscou d'ailleurs, il est où le garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:32

terrel lyday?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:34

vito corleone a écrit:
Chatman, l'ex de Pau et de Moscou d'ailleurs, il est où le garçon ?

il fait une bonne saison avec le Bekistas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:44

Aaron Miles ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yann
Centre de formation




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:55

et le prochain capitaine sera ???
un capitaine qui qutte le navire en cours de route, vraiment c'était une très bonne idée de l'avoir mis capitaine !
décidemment j'admire de plus en plus le staff dirigeant de ce club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:03

ah ouais c'est vrai ça, bah franchement qui pourrait être capitaine à part koffi?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:15

Drouault... après le match à Juvisy je ne vois personne d'autre moi... lol!

Je ne sais pas si Alain à le tempérament pour le poste... C'est un leader en terme de performance mais pas un leader vocal... ce n'est pas facile... Mais peut étre que cela peut lui faire passer un nouveau cap !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:22

bin sinon c'est bluthenthal le capitaine... ou diot, ou jackson lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:03

c'est vrai que le "capitana" doit se régler rapidement et on aura l'info dès samedi.
Je crois qu'on peut exclure Spencer et Bluthenthal dont l'attitude et/ou le rendement ont été critiqué ouvertement par la direction et le staff.
Leloup ça me parait impensable car il ne joue pas.
Batista et N'Doye ne me paraissent, en tout cas c'est ce qu'il me semble de l'extérieur, assez effacé dans le groupe, pas des rassembleurs quoi.

Pour moi le capitaine devrait être dans ces trois là mais aucun choix n'est indiscutable:

Alain Koffi serait de part son expérience et sa production sportive un choix logique, mais on sait que c'est contre sa nature.

Pape Badiane a été capitaine de Roanne mais ses performances ne sont pas au niveau qu'on pourrait attendre.

Enfin Antoine Diot qui est programmé pour être un leader et un capitaine mais qui est très jeune, je le vois mal hausser le ton devant un Bluthenthal par exemple.


DOUM a écrit:
Aaron Miles ?
DOUM

il joue en Grèce à Panionios 11.3pts 2.9reb 2.3 passes 1.9int en 33min en championnat
10.2pts 2.8reb 3.3passes 2.4 int en 32min en Euroleague

Ses stats de cette année sont très différentes ce qu'on connaissait de lui jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:07

vu les décisions déjà prises je les crois fort capable de nous mettre Spencer ou Blu en capitaine Laughing
quand Badiane a été mis capitaine à Roanne il n'avait pas du tout explosé puisque ça devait être l'année avant qu'ils deviennent champions de France
un leader charismatique qui sait parler aussi bien aux joueurs qu'au staff dirigeant n'a pas forcément une éval de 20 par match. A mon avis ça n'a pas grand chose à voir
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:56

Il n'y pas longtemps, la direction du MSB était fière d'annoncer de ne pas avoir "cédé à la vox populi ou à la précipitation" en ce qui concerne le coupage de ses US.

Ca, c'est de la comm' ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:20

Theseus a écrit:
Il n'y pas longtemps, la direction du MSB était fière d'annoncer de ne pas avoir "cédé à la vox populi ou à la précipitation" en ce qui concerne le coupage de ses US.

Ca, c'est de la comm' ! cyclops

Non, ils ont céder à la vox money... c'est plus légitime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:14

article dans l'Ouest de ce jour

http://www.lemans.maville.com/actu/dossiers/OF/sports/sports-detail_-Basket-ball-Cap-sur-Moscou-pour-Brian-Chase-_spo-814400_actu.Htm

le Bouille a écrit:
Nous sommes déjà à la recherche d'un remplaçant dont le profil
idéal coïnciderait avec un joueur qui a de l'influence sur l'équipe, un
vrai leader, avec un formidable état d'esprit. On ne rêve pas. Pour
Strasbourg samedi, le délai est trop court. J'espère qu'on trouvera en
cette fin de semaine pour pouvoir le qualifier pour le match à Vichy.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:52

Le transfert est annoncé à 500.000€. Pas mal pour trouver une recrue de bon calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:56

ben wallace a écrit:
Le transfert est annoncé à 500.000€. Pas mal pour trouver une recrue de bon calibre.

Shocked Shocked Shocked

Ah ouais quand même... Y'a surtout de quoi mettre de côté pour la saison prochaine et ainsi atténuer la perte probable de l'EL si c'est le bon chiffre...

_________________


Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:56

ben wallace a écrit:
Le transfert est annoncé à 500.000€. Pas mal pour trouver une recrue de bon calibre.

tu tiens çà d'où Ben ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:00

53jcg a écrit:
ben wallace a écrit:
Le transfert est annoncé à 500.000€. Pas mal pour trouver une recrue de bon calibre.

tu tiens çà d'où Ben ???
ML de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:05

ben wallace a écrit:
53jcg a écrit:
ben wallace a écrit:
Le transfert est annoncé à 500.000€. Pas mal pour trouver une recrue de bon calibre.

tu tiens çà d'où Ben ???
ML de ce matin.

affraid

C'est incroyable, c'est plus que le buy out de Nico... Ils sont ouf ces Ruscoffs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel] Brian CHASE à Moscou
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: