Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Officiel] Brian CHASE à Moscou

Aller en bas 
+33
NBé
tof27
tuslo
BeN
momodumans
Chuck Kornegay
ben wallace
Theseus
yann
orlando lightfoot
e-jack
Julien
bebel327
roannais42300
vito corleone
msbestinproA
christophe.leroi
DOUM
marcos
Sup. Tango
Z@M@L
Dewarick is back
John White
E-Cam
Isiah Thomas
downtown
Ilfantasio
53jcg
dupuis
Amara
raph
Team
nOnO
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:13

Chuck Kornegay a écrit:
Oubliez pas que JD a déjà décalé Maleye N'Doye au poste 2, en gardant sur le terrain Bluthenthal en 3 -Koffi en 4 et Batista en 5....
Et ca avait pas trop mal fonctionné....
Y a de quoi tamponner, Vincent va avoir plein de temps de jeu, à lui de saisir sa chance cette fois et de se bouger le cul un peu !

Sauf que D. BLUTHENTHAL joue désormais au poste 4 :
Donc à la trêve de Noël, nous avons décidé de placer réellement David (Bluthenthal) au poste 4 et de le faire jouer en 6e homme. Il est mieux à ce poste. (extrait de l'interview sur SDA).

La vérité c'est que nous avons des dirigeants qui changent constamment d'avis ; ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
Après le match au Havre le 3 janvier, on devait renforcer l'équipe et finalement plus question de recruter.
Maintenant, on laisse partir un joueur alors que nous sommes déjà juste en effectif (en plus, Dee n'est pas une assurance tous risques avec ses problèmes de cheville à répétition). Le remplaçant est annoncé au plus vite pour rassurer tout le monde (cf. le reportage de mercredi soir sur France 3) et, aujourd'hui, changement d'avis encore une fois : le club va prendre son temps ; ça ne fait pas très sérieux tout ça.
J'ai l'impression de C. LE BOUILLE qui a été pendant de longues années un cadre administratif au sein du club fait passer l'aspect financier avant l'aspect sportif, car qui dit attendre pour recruter dit économie.
Nous allons donc avoir le droit à du bricolage pendant tout le mois de février ; ce n'est pas du tout sûr que la formule soit gagnante, bien au contraire mais, visiblement, ce n'est pas le plus important pour le staff.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:28

Ca c'est l'inconvénient de ne pas avoir encore sandro comme GM du club ^^

ps : dejuan collins susceptible d'être lourdé à séville.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:38

Sup....

le club cherche des solutions en interne et joue la sécurité financiere , tu peux pas comprendre celà apparemment....

Alors oui ils y vont à taton car c'est pas simple comme bonjour de faire les ajustements....

Une opportunité a été saisie par Chase, donc le club prend la maille et s'adapte en changeant le poste 1, ou est le probleme ????

Le club pensait renforcer l'équipe et pour je ne sais quelles raisons (surement interne), l'équipe a ensuite retrouvé un semblant d'équilibre, là encore, le staff a fait un choix qui peut également se comprendre non ???

Replacer Bluthenthal au poste 4 si c'est là qu'il s'exprime le mieux c'est du bon sens...et en attendant le nouveau meneur, je t'assure qu'il va encore jouer au poste 3 quelques minutes....:-)

On va pas recruter un joueur à la vite au poste 1 juste pour justifier une annonce faite sans doute car il y avait une opportunité sur un joueur bien précis à ce poste et que c'est sans doute plus le cas...

Je sais pas, meme entre les propos de collet, la fixette sur chase et les ajustements du club, t'as la critique facile.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:01

Chuck Kornegay a écrit:
Sup....

le club cherche des solutions en interne et joue la sécurité financiere , tu peux pas comprendre celà apparemment....

Alors oui ils y vont à taton car c'est pas simple comme bonjour de faire les ajustements....

Une opportunité a été saisie par Chase, donc le club prend la maille et s'adapte en changeant le poste 1, ou est le probleme ????

Le club pensait renforcer l'équipe et pour je ne sais quelles raisons (surement interne), l'équipe a ensuite retrouvé un semblant d'équilibre, là encore, le staff a fait un choix qui peut également se comprendre non ???

On va pas recruter un joueur à la vite au poste 1 juste pour justifier une annonce faite sans doute car il y avait une opportunité sur un joueur bien précis à ce poste et que c'est sans doute plus le cas...

Sup a tout a fait raison de pointer les errements des dirigeants sur le recrutement et la gestion des mouvements de joueurs.
Et ça ne date pas de l'affaire Chase, on ne compte plus les déclarations contradictoires dans ce domaine depuis le début de la saison.

Et puis c'est comme si le départ de Chase était arrivé d'un coup, le club avait déjà émis la possibilité de s'en séparer, et la de la bouche de JD le départ de Chase trainait depuis 10 jours.

Je trouve ça hallucinant qu'on puisse laisser partir un joueur aussi important que Chase sans avoir son remplacement, je trouve ça très dommageable qu'on ne puisse même pas être sûr que le recrutement sera là pour la semaine des AS, à moins que le club se foute de l'intérêt de cette compétition?
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:03

Oui le club ne va pas prendre un joueur pour remplacer Chase juste pour faire plaisir aux supporters.
Il ne faut pas se rater sur ce joueur et il est évident que le staff cherche un joueur qui soit réellement capable de bonifier cette équipe. Mais il est évident qu'il est difficile de savoir quel doit être le profil de ce joueur.
Il faut en effet trouver un joueur qui permet de compenser un minimum le déficit de points causé par le départ de Chase (même si les responsabilités pourraient être redistribuées) et qui permet de faire mieux jouer l'équipe.
Un profil à la Hollis Price serait idéal car il avait la capacité de bien faire jouer ses partenaires et de sortir de sa boîte individuellement lorsque cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:24

Chuck, si tu trouves que jouer la sécurité financière c'est bien alors que tous nos objectifs vont, de nouveau, s'écrouler les uns après les autres libre à toi de le penser. Je ne suis pas de cet avis c'est tout.

Objectifs :

- Top 16 (non atteint) ;

- Une place dans le top 4 (ça va être très difficile à atteindre) ; les 2 premières sont désormais inabordables et pour la 3ème ou la 4ème c'est très serré. Pour rester dans le bon wagon, il est impératif de gagner les 3 matchs du mois de février. Avec seulement 8 pros (dont un qui a des pépins physiques et deux qui ont encore tout à prouver) c'est loin d'être évident. La chute risque d'être lourdre mais, apparemment, ça n'inquiète personne.

- La SDA : avec l'effectif actuel, c'est quasi-impossible d'aller au bout. Et même si on bat Le Havre, physiquement nous n'aurons pas les moyens de tenir pour enchaîner, ensuite, un ou deux matchs.

- Il y a une place en P.O. à assurer et ça c'est dès maintenant vu le peu d'écart au classement entre nous et le 8ème. Si nous négocions mal le mois de février, il sera peut être trop tard pour récupérer le retard au classement et nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.

Il n'y a pas de calcul à faire en pensant à l'année prochaine, il y a une saison à sauver en allant chercher le titre et une coupe d'europe. Pour ça, il faut agir et vite mais, visiblement, je suis la seule à voir les choses de cette façon.

Alors, tout va bien dans le meilleur des mondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:37

Sup. Tango a écrit:
Chuck, si tu trouves que jouer la sécurité financière c'est bien alors que tous nos objectifs vont, de nouveau, s'écrouler les uns après les autres libre à toi de le penser. Je ne suis pas de cet avis c'est tout.

Objectifs :

- Top 16 (non atteint) ;

- Une place dans le top 4 (ça va être très difficile à atteindre) ; les 2 premières sont désormais inabordables et pour la 3ème ou la 4ème c'est très serré. Pour rester dans le bon wagon, il est impératif de gagner les 3 matchs du mois de février. Avec seulement 8 pros (dont un qui a des pépins physiques et deux qui ont encore tout à prouver) c'est loin d'être évident. La chute risque d'être lourdre mais, apparemment, ça n'inquiète personne.

- La SDA : avec l'effectif actuel, c'est quasi-impossible d'aller au bout. Et même si on bat Le Havre, physiquement nous n'aurons pas les moyens de tenir pour enchaîner, ensuite, un ou deux matchs.

- Il y a une place en P.O. à assurer et ça c'est dès maintenant vu le peu d'écart au classement entre nous et le 8ème. Si nous négocions mal le mois de février, il sera peut être trop tard pour récupérer le retard au classement et nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.

Il n'y a pas de calcul à faire en pensant à l'année prochaine, il y a une saison à sauver en allant chercher le titre et une coupe d'europe. Pour ça, il faut agir et vite mais, visiblement, je suis la seule à voir les choses de cette façon.

Alors, tout va bien dans le meilleur des mondes lol!

Je partage ton avis.
+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:57

C'est pas seulement une question de calcul, c'est une question d'opportunité, le club va pas flinguer ses finances pour prendre un joueur inabordable tout de suite sachant que de toute manière une période d'adptation sera nécessaire et qu'il est déjà trop tard pour les As.....

J'aime pas trop cette idée de " faut plus attendre faut plus réfléchir faut agir vite et penser au moment présent, à la semaine des As, aux 4 premieres places vite vite"...

Exactement à peu de chose près le genre de mentalité du CSP et de Pau y a quelques années, on voit bien ou ca les a mené....Ca dépensait sans compter !

"un joueur va pas, faut le couper" (cf les nombreuses reflexions sur Chase et Bluthenthal pendant l'Euroleague)

" vite faut recruter un joueur et pas faire preuve de pragmatisme, faut depenser les sous qu'il reste", des sous rapportés parle transfert du joueur qui a été le plus critiqué ici, comble de l'absurde !

Nan sérieusement, vous avez pas le droit de critiquer le club dans sa facon de faire ( prendre le temps pour pas se louper sur ce recrutement), certe vous etes au taquet sur les communiqués du club, à chaque communiqué ca balance sec...

Je regrette presque l'époque JPG ou on était au courant de rien du tout, au moins ca évitait d'attiser l'impatience de certains.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:59

Qui ici pourrait me rappeler quels sont les objectifs du MSB cette saison?
(je sais un post a déja été conscré à cela!).
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:02

c'est l'histoire du verre à moitié plein à moitié vide...

Pour les As tout est possible, et rien ne dit que si nous avons le remplaçant de Chase à ce moment là il sera opérationnel, nous permettra de remporter le trophée...

Pour le classement en championnat, pas d'alarmisme primaire, certe y'a déjà un petit écart vis à vis des 2 premier, mais Sup, toi qui a lu l'interview de JD, ne dit il pas que sur les 7 derniers matchs de championnat, 5 se font à domicile ? bref, l'important est de rester au contact et d'engranger un max de point en attendant cette période !

Bref, pour moi, laissons passer l'orage, le principal étant d'être près et au taquet pour la fin de saison, les PO étant un nouveau championnat !

Pis au pire des cas, même si on se plante, s'pô moi que ça va empécher de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:04

La Zamalie Z@m@l, est-ce loin de la nOnOland?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:34

Chuck Kornegay a écrit:


" vite faut recruter un joueur et pas faire preuve de pragmatisme, faut depenser les sous qu'il reste", des sous rapportés parle transfert du joueur qui a été le plus critiqué ici, comble de l'absurde !

tu utilises des guillemets, donc tu raportes le discours de qq'un, peux tu nous dire qui a dit ça? Qui a dit sur ce forum qu'il fallait recruter sans pragmatisme?

Chuck Kornegay a écrit:

Nan sérieusement, vous avez pas le droit de critiquer le club dans sa facon de faire ( prendre le temps pour pas se louper sur ce recrutement), certe vous etes au taquet sur les communiqués du club, à chaque communiqué ca balance sec...

Si, on a le droit de critiquer le club, c'est même l'essence d'un forum sur le msb, encourager, critiquer, partager ses opinions, tu n'es pas d'accord c'est très bien, ce n'est pas pour ça qu'on a pas le "droit" d'émettre un autre avis.
De plus personne ne critique le fait qu'il prenne le temps ou non, ce n'est pas le problème, ce qui est critiqué c'est d'annoncer dans les media (france3) que le recrutement va être rapide: une semaine puisque la recrue devait être qualifié pour Vichy et que deux jours après on sait pas si elle sera qualifié pour les AS. Et puis ce n'est que le denier élément d'une longue suite de contradiction, juste pour rapel vendredi selon Le Bouille il était certain de ne pas bouger l'effectif (dans lequipe) pour ne pas briser la dynamique.
Après cette critique sur la forme, je porte une critique sur le fond: ça me parait totalement inconscient de se séparer d'un joueur majeur de l'effectif en plein milieu de la saison sans avoir son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:55

+ "sauf si". Après, tout est question du buy-out (c'est d'ailleurs ce que Le Bouille considérait comme décisif dans la décision).
Perso ça me choque pas plus que ça, c'est juste une explication de l'absence de recrue qu'on a espéré pendant des lustres, le club n'avait tout simplement pas les moyens de le faire (pas plus que de couper un gros contrat d'où la maladroite tentative d'essayer la faute grave dans le cas de spencer).

Enfin bref, j'espère juste (pour ma part) que le prochain recrutement sera intelligent (= un gars complet et qui sera utile au collectif, pas juste un CV). L'attente va pas être bien longue vu qu'il reste jusqu'au 28.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:08

christophe.leroi a écrit:
La Zamalie Z@m@l, est-ce loin de la nOnOland?

Heu, j'ai peur de ne pas saisir, un developping please??

PS: j'ia pas lu les post du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:18

cheers je partage ton avis chuck.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:50

Sup. Tango a écrit:
Chuck, si tu trouves que jouer la sécurité financière c'est bien alors que tous nos objectifs vont, de nouveau, s'écrouler les uns après les autres libre à toi de le penser. Je ne suis pas de cet avis c'est tout.

Objectifs :

- Top 16 (non atteint) ;

- Une place dans le top 4 (ça va être très difficile à atteindre) ; les 2 premières sont désormais inabordables et pour la 3ème ou la 4ème c'est très serré. Pour rester dans le bon wagon, il est impératif de gagner les 3 matchs du mois de février. Avec seulement 8 pros (dont un qui a des pépins physiques et deux qui ont encore tout à prouver) c'est loin d'être évident. La chute risque d'être lourdre mais, apparemment, ça n'inquiète personne.

- La SDA : avec l'effectif actuel, c'est quasi-impossible d'aller au bout. Et même si on bat Le Havre, physiquement nous n'aurons pas les moyens de tenir pour enchaîner, ensuite, un ou deux matchs.

- Il y a une place en P.O. à assurer et ça c'est dès maintenant vu le peu d'écart au classement entre nous et le 8ème. Si nous négocions mal le mois de février, il sera peut être trop tard pour récupérer le retard au classement et nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.

Il n'y a pas de calcul à faire en pensant à l'année prochaine, il y a une saison à sauver en allant chercher le titre et une coupe d'europe. Pour ça, il faut agir et vite mais, visiblement, je suis la seule à voir les choses de cette façon.

Alors, tout va bien dans le meilleur des mondes lol!

+1 aussi
Mais je constate que pour ce week end tout le monde est confiant sauf MAX37 et moi même. Voir les pronos de la journée 17
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:15

Juste pour rire et entretenir les polémiques:
Quand je pense que certains se plaignaient de la qualité de Chase et qu'on voit Moscou (qui n'est pas un p'tit club quand même) aligner les thunes pour le récupérer.....c'est que certains ont des problèmes de vue graves ! Alors soit c'est Blatt (merde, c'est même pas un coach rookie....) soit c'est chez nous qu'on a besoin de lunettes.
C'est comme reprocher à Chase le résultat de Tel Aviv.....et oublier la fatale boulette de Dee contre Cibona.....Ca tient de la mauvaise foi !
Bon le billet d'humeur étant passé, c'est vrai aussi que son départ ouvre des perspectives nouvelles dans le jeu.
Chase était un super meneur shooteur (peut-être le plus fort que l'on ait vu dans ce registre au Mans) mais marchait dans les plate-bandes de Dee, de Blu, de Maleye voire de Jerem....Nous avons, je pense abondance de shooteurs....et ce n'est pas forcément un gage de réussite.
Un meneur passeur peut permettre un rééquilibrage du jeu et redonner des shoots à ceux que j'évoquais au dessus et qui en étaient sans doute sevré du fait des prises de chase....et puis surtou, j'espère voir nos intérieurs être enfin servis...car ces trois là doivent pouvoir faire bien mieux avec des ballons propres....
Par contre, et c'est un point qui n'a que rarement été mis en valeur, Chase était aussi un bon défenseur.....ce qui manque aujourd'hui à Antoine notamment pour pouvoir le suppléer immédiatement (trop de fautes). Il faut donc un mec avec des cannes.
Pour finir, il me semble que c'est du côté US qu'il faut aller chercher, ne serait-ce que pour avoir ce petit avantage de la surprise quelque temps, comme on a su le faire avec Jennings, Price ou Rogers.....mais gardons nous bien de faire une Wheeler !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:23

Chase va surtout servir de joker offensif au dynamo , je ne pense pas qu'ils l'aient pris pour ses qualités de meneur ou gestionnaire .pas de problème "philosophique" pour eux pour savoir si il peut jouer 1 ou 2.
par contre entièrement d'accord pour le futur leader:meneur du MSB : du charisme et de la défense sur les 2 postres extérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:09

JNRTuffe a écrit:
et puis surtou, j'espère voir nos intérieurs être enfin servis...

Ceci dit, ce n'est pas le meneur qui doit être le plus gros distributeur de ballons pour les intérieurs...ce osnt davantages les ailiers qui ont ce rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:14

Sup. Tango a écrit:
Chuck, si tu trouves que jouer la sécurité financière c'est bien alors que tous nos objectifs vont, de nouveau, s'écrouler les uns après les autres libre à toi de le penser. Je ne suis pas de cet avis c'est tout.

Objectifs :

- Top 16 (non atteint) ;

- Une place dans le top 4 (ça va être très difficile à atteindre) ; les 2 premières sont désormais inabordables et pour la 3ème ou la 4ème c'est très serré. Pour rester dans le bon wagon, il est impératif de gagner les 3 matchs du mois de février. Avec seulement 8 pros (dont un qui a des pépins physiques et deux qui ont encore tout à prouver) c'est loin d'être évident. La chute risque d'être lourdre mais, apparemment, ça n'inquiète personne.

- La SDA : avec l'effectif actuel, c'est quasi-impossible d'aller au bout. Et même si on bat Le Havre, physiquement nous n'aurons pas les moyens de tenir pour enchaîner, ensuite, un ou deux matchs.

- Il y a une place en P.O. à assurer et ça c'est dès maintenant vu le peu d'écart au classement entre nous et le 8ème. Si nous négocions mal le mois de février, il sera peut être trop tard pour récupérer le retard au classement et nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.

Il n'y a pas de calcul à faire en pensant à l'année prochaine, il y a une saison à sauver en allant chercher le titre et une coupe d'europe. Pour ça, il faut agir et vite mais, visiblement, je suis la seule à voir les choses de cette façon.

Alors, tout va bien dans le meilleur des mondes lol!


+ 1 !!!On peut même se pencher sur les titres glanés par le MSB la saison passée, puis celle d'avant aussi...Rolling Eyes L'année dernière, les critiques ont vite pointé leur bout de nez sur Ricci/Clancy, puis Limonad. Les pères morale de ce forum ont montré les dents "vous critiquez, vous savez faire que ça..." et bing aucun titre et des joueurs à la mentalité de merde. Pfff c'est parfois chiant d'avoir raison avant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:26

Tu vois, cette saison je préfère espérer que vous ayez tord et qu'on gagne des titres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:30

cette année je suis plus optimiste pour un titre oué. Enfin je pense qu'on a un meilleur potentiel cette année. Mais bon, ça reste fragile tout de même, alors là on va intégrer un nouveau joueur....hum hum
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:34

Team a écrit:
JNRTuffe a écrit:
et puis surtou, j'espère voir nos intérieurs être enfin servis...

Ceci dit, ce n'est pas le meneur qui doit être le plus gros distributeur de ballons pour les intérieurs...ce osnt davantages les ailiers qui ont ce rôle!!

Je vais pas te faire une leçon de tableau noir Team, mais je t'assure qu'il y a plein de systèmes d'attaque au basket où le meneur peut être décalé et servir en direct les intérieurs....même si, je te le concède, le principe de base du placement amène les ailiers à être les premiers passeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:52

JNRTuffe a écrit:
Team a écrit:
JNRTuffe a écrit:
et puis surtou, j'espère voir nos intérieurs être enfin servis...

Ceci dit, ce n'est pas le meneur qui doit être le plus gros distributeur de ballons pour les intérieurs...ce osnt davantages les ailiers qui ont ce rôle!!

Je vais pas te faire une leçon de tableau noir Team, mais je t'assure qu'il y a plein de systèmes d'attaque au basket où le meneur peut être décalé et servir en direct les intérieurs....même si, je te le concède, le principe de base du placement amène les ailiers à être les premiers passeurs.

Non mais oui bien sûr, dans les systèmes, le meneur peut être amené à donner la balle aux intérieurs (dans les systèmes à Collet, on le voyait régulièrement par exemple), mais le système de base amène a passer par l'ailier pour mettre la balle à l'intérieur Very Happy

Mais on est d'accord de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:00

ça dépend du coach, de sa phylosophie, du temps qu'il fait dehors, de comment les joueurs sont luné et de combien d'entre eux ont couché avec la femme de salyers, c'est ça?

J'aime le basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel] Brian CHASE à Moscou
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: