Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Officiel] Brian CHASE à Moscou

Aller en bas 
+33
NBé
tof27
tuslo
BeN
momodumans
Chuck Kornegay
ben wallace
Theseus
yann
orlando lightfoot
e-jack
Julien
bebel327
roannais42300
vito corleone
msbestinproA
christophe.leroi
DOUM
marcos
Sup. Tango
Z@M@L
Dewarick is back
John White
E-Cam
Isiah Thomas
downtown
Ilfantasio
53jcg
dupuis
Amara
raph
Team
nOnO
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:20

Sup. Tango a écrit:
Et Kenny, il est toujours sur le marché ou pas Question Il pourrait apporter de la complémentarité à l'équipe (défense, rebonds) ; il a aussi l'avantage de connaître la maison. Mais, je doute de voir arriver deux joueurs (ce qui serait pourtant la meilleure solution si on veut gagner quelque chose cette année).

oui Kenny plus un meneur passeur ce serait l'idéal, en plus l'arrivée de KG pourrait régler le problème du capitana.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:26

littleidiot a écrit:
oui Kenny plus un meneur passeur ce serait l'idéal, en plus l'arrivée de KG pourrait régler le problème du capitana.

Pardon? on parle bien de kenny gregory là, pas de éric campbell, on parle bien de celui qui prenait guice pour son grand frêre, et montrait son total accord avec celui-ci quoi qu'il se passe? à la manière du gang des "chaussettes hautes" de l'EDF 2000??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:38

Je pense que son passé et sa réussite au club plus ses expériences européennes depuis lui permettraient d'avoir ce statut, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:43

Osef, en 2 ans ça se limite pas à ça sa production.

Le hic reste qu'il coute bonbon maintenant surtout que son CV s'est étoffé. Autant dire que c'est très peu crédible (vu que je vois mal le staff ne pas chercher en priorité un combo guard).
Mais c'est clair que pour le spectacle et retrouver de l'alternance dans le jeu et de la créativité ça serait un gros coup, sans parler des possibles retrouvailles dès la SDA (entre lui et eric évidemment).

Et puis bon, les derniers retours ont pas vraiment été sensationnels même si les circonstances ont pesé leur poids (absence de profondeur de banc, condition physique etc).
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:51

Bah moi je resigne pour un retour de Kenny GRÉGORY sérieux..un put** de défenseur et un mec qui de l'autre côté attaque le cercle..et un petit meneur shooteur genre Hollis Price ^^ On aurait faire un échange Price/Chase cheers
non mais Deron Perkins qui jouait l'an dernier en Belgique est très bon passeur et bon shooteur en plus..correspond un peu au profil de Price.

Le staff lit nos coms ?? moi je veux un retour de Kenny s'il vous plaît .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:22

Doron PERKINS était aussi le meilleur intercepteur du championnat belge avec 3 ou 4 int/match... donc certainement une grosse activité !! ca me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:35

Oui c'est un excellent joueur, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est improbable que le Macabi Haifa nous le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:39

Heurtel, Heurtel, Heurtel !! Doit pas être hyper couteux, on lache une partie de l'enveloppe à Pau qui doit avoir un gros besoin de brousoufs, puis avec l'autre partie de l'enveloppe on signe un jeune us pas cher pas connu mais bon. Et hoppp !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:49

vito corleone a écrit:
Heurtel, Heurtel, Heurtel !! Doit pas être hyper couteux, on lache une partie de l'enveloppe à Pau qui doit avoir un gros besoin de brousoufs, puis avec l'autre partie de l'enveloppe on signe un jeune us pas cher pas connu mais bon. Et hoppp !! ;)

Sauf que le règlement interdit à un joueur de jouer dans deux clubs de Pro A la même saison (hors jokers...).

_________________


Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:57

et un joueur de proB?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:00

Je viens de regarder les infos Maine. Visiblement, nous n'aurons qu'une seule recrue en remplacement de B. CHASE : un meneur ayant un profil différent, leader. Pas de renforcement de l'équipe à un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:02

dans l'cul lulu, et antoine, tu repasseras.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:05

Pas de quoi crier au scandale avec un remplacement poste pour poste. Il ya déja limite embouteillage poste 3 avec :
- BLU
- N'DOYE
- LELOUP

Alors, rajouter Gregory et alors qu'on a que DIOT et DEE sur les postes arrières, cela fait short.

Hypothèse avec 1 seule recrue.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tuslo
Centre de formation




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:09

nOnO a écrit:
dans l'cul lulu, et antoine, tu repasseras.

Va demander au staff de prendre le risque de filer la mène au seul Diot, alors que la tribune D viens à peine de se remettre de Bokolo. C'est ptet des girouettes mais pas des fous.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:27

de toute façon si le profol c'est gros leader avec mental et influence , ce sera forcément un meneur , capable de faire passer le message du coach et de ramener les gachettes à la raison quand il faudra .
Meme si j'aurais aimé 2 recrues il faut dire que ndoye mérite surement plus de minutes et leloup doit (et non peut) relayer Dee .
Par contre il faut que le nouveau ait des centimetres pour pouvoir défendre sur les postes 1 et 2 indifferement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:30

tuslo a écrit:
nOnO a écrit:
dans l'cul lulu, et antoine, tu repasseras.

Va demander au staff de prendre le risque de filer la mène au seul Diot, alors que la tribune D viens à peine de se remettre de Bokolo. C'est ptet des girouettes mais pas des fous.

J'espère surtout qu'ils sont pas fous au point de prendre en compte l'avis de la porte D.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:33

littleidiot a écrit:
tuslo a écrit:
nOnO a écrit:
dans l'cul lulu, et antoine, tu repasseras.

Va demander au staff de prendre le risque de filer la mène au seul Diot, alors que la tribune D viens à peine de se remettre de Bokolo. C'est ptet des girouettes mais pas des fous.

J'espère surtout qu'ils sont pas fous au point de prendre en compte l'avis de la porte D.

+1
les abrutis de la porte D on en a rien a foutre, c'est surement pas eux qui feront quoi que se soit pour le basket au mans quand ça ira mal.
Revenir en haut Aller en bas
tuslo
Centre de formation




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:47

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
tuslo a écrit:
nOnO a écrit:
dans l'cul lulu, et antoine, tu repasseras.

Va demander au staff de prendre le risque de filer la mène au seul Diot, alors que la tribune D viens à peine de se remettre de Bokolo. C'est ptet des girouettes mais pas des fous.

J'espère surtout qu'ils sont pas fous au point de prendre en compte l'avis de la porte D.

+1
les abrutis de la porte D on en a rien a foutre, c'est surement pas eux qui feront quoi que se soit pour le basket au mans quand ça ira mal.

Faut pas prendre au sérieux cette histoire de porte D les gars. Toujours est-il qu'à mon avis le staff est pas prêt de refiler un poste aussi important que celui de meneur titulaire à un gamin... Surtout quand ce gamin ne montre pas de signe réel de progression (je suis aussi désolé que vous mais c'est le cas), après rien ne dit qu'il ne va pas exploser durant l'absence et l'adaptation du nouveau meneur. Enfin fin du HS pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:01

tuslo a écrit:
Toujours est-il qu'à mon avis le staff est pas prêt de refiler un poste aussi important que celui de meneur titulaire à un gamin... Surtout quand ce gamin ne montre pas de signe réel de progression (je suis aussi désolé que vous mais c'est le cas), après rien ne dit qu'il ne va pas exploser durant l'absence et l'adaptation du nouveau meneur.

Je pense également que le staff n'est pas dans cette optique la, et je pense qu'il a raison, nOnO pense le contraire il a ses arguments, moi je pense que c'est un peu tôt. L'année prochaine si nous ne sommes pas en Euroleague pourquoi pas.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis qu'il ne progresse pas, au contraire il a réalisé beaucoup de progrès qui se sont vu en pro A, mais c'est vrai que ces dernières performances viennent gâcher les progrès vu au début de saison. Les progrès les plus évidents sont en défense et dans la création/prise de risque.
En revanche en Euroleague il a montré ses limites actuelles: problème au shoot, difficulté à gérer ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:45

pfff, moi j'abandonne, cette incapacité patante à croire que nos jeunes peuvent devenir des très grands ça me fous la rage.

Prenons Nicolas a un talent absolu tout le mondele sais.Mais bon sang antoine, si il n'a pas tout le talent inné de nico il en a quand même et additionné à une envie de bosser bien plus forte que batum, et moi je crois en ça plus qu'en tout. Diot c'est un battant, il l'a déjà montré etle montrera encore. J'espère juste qu'au contraire de bokolo et magoo il ne le montrera pas au moment ou il quittera le mans.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:04

bah retenez le cas de Batum ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:40

nOnO a écrit:
pfff, moi j'abandonne, cette incapacité patante à croire que nos jeunes peuvent devenir des très grands ça me fous la rage.

Prenons Nicolas a un talent absolu tout le mondele sais.Mais bon sang antoine, si il n'a pas tout le talent inné de nico il en a quand même et additionné à une envie de bosser bien plus forte que batum, et moi je crois en ça plus qu'en tout. Diot c'est un battant, il l'a déjà montré etle montrera encore. J'espère juste qu'au contraire de bokolo et magoo il ne le montrera pas au moment ou il quittera le mans.

Tu me fais un mauvais procès nOnO, je crois fort en Antoine, et je vois en lui un futur très grand. On est juste pas d'accord sur la place à lui donner en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:09

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
pfff, moi j'abandonne, cette incapacité patante à croire que nos jeunes peuvent devenir des très grands ça me fous la rage.

Prenons Nicolas a un talent absolu tout le mondele sais.Mais bon sang antoine, si il n'a pas tout le talent inné de nico il en a quand même et additionné à une envie de bosser bien plus forte que batum, et moi je crois en ça plus qu'en tout. Diot c'est un battant, il l'a déjà montré etle montrera encore. J'espère juste qu'au contraire de bokolo et magoo il ne le montrera pas au moment ou il quittera le mans.

Tu me fais un mauvais procès nOnO, je crois fort en Antoine, et je vois en lui un futur très grand. On est juste pas d'accord sur la place à lui donner en ce moment.

Je comprends un peu la frustration de nOnO... Antoine c'est de l'or en barre... Je pense que beaucoup aimeraient le voir éclater à la manière de De Colo... et çà viendra... Le dilemme c'est gagné en préparant l'avenir et pour préparer l'avenir il faut gagner... (je sais c'est lourd albino )
Il joue en moyenne une petite vingtaine de minutes à son age c'est déjà très correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:40

Le problème des jeunes c'est que leur progression n'est pas linéaire sinon De Colo serait MVP de toutes les journées de ProA !
C'est net qu'Antoine ai un coup de moins bien mais vu que c'est un bosseur ça devrait repartir (sans compter que son poste est l'un des plus difficiles a apprendre je pense)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:03

Julien a écrit:
Le problème des jeunes c'est que leur progression n'est pas linéaire sinon De Colo serait MVP de toutes les journées de ProA !
C'est net qu'Antoine ai un coup de moins bien mais vu que c'est un bosseur ça devrait repartir (sans compter que son poste est l'un des plus difficiles a apprendre je pense)

Le problème de De Colo c'est qu'il a sans doute eu du mal à digérer:

- la proposition faramineuse du Dynamo

- les rumeurs de transfert de son mentor

- la campagne de "non-qualif" avec l'EDF

Sans cela sa progression aurait été plus linéaire comme tu dis... Mais au final il tape quasi les mêmes chiffres que la saison passée avec une pression énorme sur les épaules... donc une saison compliqué qui va le faire grandir...

Pour en revenir à Antoine l'année dernière le poste un était déjà la cible de critique cette saison rebelote... j'espère qu'il va serrer les dents et ne pas se décourager car c'est un membre très important du club... nous avons besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel] Brian CHASE à Moscou
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: