Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le MSB à la recherche d'un joueur.

Aller en bas 
+38
Isiah Thomas
syba
momodumans
pimpompin
christophe.leroi
Josh Grant 72
Franck Butter
John White
força brézil
Theseus
max37
furax
Chuck@design
downtown
syji
philippe urie
marcos
orlando lightfoot
Julien
dupuis
DOUM
Sup. Tango
BeN
JNRTuffe
Z@M@L
vito corleone
nOnO
PONPON
tof27
Chuck Kornegay
Dewarick is back
msbestinproA
raph
Team
Amara
kev.13
Alex01
53jcg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:29

DOUM a écrit:
Jerome Allen vient d'être libéré par Prima Veroli...

DOUM

John White a écrit:
Personnellement je mettrais une pièce sur Joseph Forte.

christophe.leroi a écrit:
Joseph Forte davantage arrière que meneur. Mais pas mauvais!

http://web.legabasket.it/news/?id=103221

Jerome Allen est retourné dans son ancien club : Udine, rendant ainsi libre Jo Forte. Cependant le coach ou président indique que pour l'instant seul des équipes de division 2 italienne se sont renseignées.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:37

http://www.lemans.maville.com/actu/dossiers/OF/sports/sports-detail_-Basket-ball-Le-MSB-a-Vichy-sans-le-remplacant-de-Chase_spo-822645_actu.Htm

çà traine.......
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:06

Bon, bah on va aller perdre à Vichy ce week-end....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:39

53jcg a écrit:
http://www.lemans.maville.com/actu/dossiers/OF/sports/sports-detail_-Basket-ball-Le-MSB-a-Vichy-sans-le-remplacant-de-Chase_spo-822645_actu.Htm

çà traine.......

Je peux pas vraiment dire que je suis déçu tellement je ne suis pas surpris. Encore une annonce faite trop vite, ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:47

On voit surtout que la première piste va sûrement foirer et le club va donc se rabattre sur des deuxièmes choix c'est plutôt embêtant...

CLB dit qu'on l'aura pour les As... mais il ne précise pas l'année !

_________________


Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:53

la 1ere piste c'etait sans doute andre barret
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:54

En fait on ne peut pas reprocher à Lebouille de s'être trompé sur le jour de l'arrivée de la nouvelle recrue, mais plutôt d'avoir annoncé qu'elle arriverait aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:43

momodumans a écrit:
la 1ere piste c'etait sans doute andre barret


???
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:12

nOnO a écrit:
momodumans a écrit:
la 1ere piste c'etait sans doute andre barret


???

c'est sur nous allons recruter des mecs qui jouent le top16 voir plus... quand je vois qu'on cite Andre Barret, ou Ilevski qui vient d'étre recruter par Vitoria je me dis que certains n'ont pas vraiment les pieds sur terre...
Lebouille a réussi un "coup" avec Dee et Blu... mais il ne faut pas généraliser, nous n'allons pas faire notre shopping systématiquement chez les ténors européen... Rolling Eyes
Cela dit j'espère que vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:23

C'est Le Bouille qui parle d'un joueur évoluant dans un club de standing européen.
Andre Barret c'est loin d'être utopique, il ne joue pratiquement pas à Barcelone, et ça fait un an qu'il est sur les tablettes du MSB. Après je dis pas que c'est lui le premier choix, je n'ai pas plus d'info que vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:26

en tous cas d'aprés Le maine d'aujourd'hui la première piste
est déjà hors circuit .
ça sent le second couteau en catastrophe pour loa semaine des As
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:30

downtown a écrit:
en tous cas d'aprés Le maine d'aujourd'hui la première piste
est déjà hors circuit .
ça sent le second couteau en catastrophe pour loa semaine des As

qu'y a t il marqué dans le maine? moi je n'ai lu que celui du Ouest France.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:30

downtown a écrit:
en tous cas d'aprés Le maine d'aujourd'hui la première piste
est déjà hors circuit .
ça sent le second couteau en catastrophe pour loa semaine des As

+1
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:22

Je ne suis pas allé vérifié ses stats mais A. Barrett, il devrait davantage jouer en l'absence de Lakovic, blessé pour 6 à 8 semaines. Donc je vois mal le Barça se séparer de son meneur maintenant et puis Top 16 quoi, qu'est-ce que Barrett viendrait faire en Pro A.

Maintenant que la piste#1 semble être cuite, aura-t-on le nom de ce fameux joueur qui ne viendra jamais..?
Revenir en haut Aller en bas
força brézil
Centre de formation




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:36

nono ta vu sa ou sur le Maine libre car il a riens sur le
basket.
Revenir en haut Aller en bas
força brézil
Centre de formation




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:39

moi je pense que si on a pas de meneur cava être une saison très difficile une saison sans titre encore
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:40

força brézil a écrit:
nono ta vu sa ou sur le Maine libre car il a riens sur le
basket.

demande à downtown
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:42

le club cherche p'tre le leader de fin de saison et de LA saison prochaine donc faut pas s'tromper


... je cherche juste une explication a la situation actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
força brézil
Centre de formation




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:44

je vois de voir le mans ma ville qui n'aura pas de meneur pour vichy la première piste reste au point mord
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:45

syba a écrit:
le club cherche p'tre le leader de fin de saison et de LA saison prochaine donc faut pas s'tromper


... je cherche juste une explication a la situation actuelle!

Vue la grande espérience de lebouille sur ce genre de sujet, je pense que tu a raison, enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:49

littleidiot a écrit:
53jcg a écrit:
http://www.lemans.maville.com/actu/dossiers/OF/sports/sports-detail_-Basket-ball-Le-MSB-a-Vichy-sans-le-remplacant-de-Chase_spo-822645_actu.Htm

çà traine.......

Je peux pas vraiment dire que je suis déçu tellement je ne suis pas surpris. Encore une annonce faite trop vite, ça devient lassant.

C'est vrai que Le Bouille a sérieusement besoin de suivre des cours de communication !
On arrive à l'effet inverse de celui escompté à savoir que si, finalement, ce n'est pas le joueur espéré, celui qui va signer ne sera qu'un second choix...donc dans l'esprit de tout le monde quelqu'un en qui on n'avait pas une totale confiance pour remplir la tâche qui doit être la sienne.....donc gros doute !
C'est plus que lassant, c'est frustrant, pénible et exaspérant !
Revenir en haut Aller en bas
força brézil
Centre de formation




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:52

et tu crois vraiment qu'on peut faire quelque chose à la semaine des as sans meneur.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:53

Clairement NON
Revenir en haut Aller en bas
força brézil
Centre de formation




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:56

tous ta fais d'accord avec toi c'est pour sa que clb se motif un peu plus qui arrête de parler trop vite
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:59

ca change de cet été ou les joueurs etaient annocés rapidements sans aucunes infos préalables et avec qd meme des bonnes surprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB à la recherche d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche vidéos
» A la recherche des bénévoles.
» RECHERCHE 1 OU 2 MODERATEURS
» recherche vidéo du match désespérement
» Les soldes NJFL 2014/2015 : On recherche un 1, 2, 4 et 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: