Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche des bénévoles.

Aller en bas 
+3
ben wallace
vito corleone
JP Batista
7 participants
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




A la recherche des bénévoles. Empty
MessageSujet: A la recherche des bénévoles.   A la recherche des bénévoles. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:08

Le MSB recherche des bénévoles:
Le MSB est à la recherche de bénévoles pour la nouvelle saison sur différents postes (équipe animation, Bar VIP, Boutique Officiel, placeurs…). Toute personne intéressée est priée de prendre contact par mail avec le club à l’adresse suivante: communication@msb.fr

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



A la recherche des bénévoles. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bénévoles.   A la recherche des bénévoles. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:34

des bénévoles payés combien ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



A la recherche des bénévoles. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bénévoles.   A la recherche des bénévoles. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:50

vito corleone a écrit:
des bénévoles payés combien ??? Laughing
Pour les placeurs, je sais qu'ils ont une invitation par match. Pour les autres postes, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



A la recherche des bénévoles. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bénévoles.   A la recherche des bénévoles. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:54

et un bon bénévole pour faire l'intérim de Diot, c'est trouvable ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



A la recherche des bénévoles. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bénévoles.   A la recherche des bénévoles. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:50

JP Batista a écrit:
Le MSB recherche des bénévoles:
Le MSB est à la recherche de bénévoles pour la nouvelle saison sur différents postes (équipe animation, Bar VIP, Boutique Officiel, placeurs…). Toute personne intéressée est priée de prendre contact par mail avec le club à l’adresse suivante: communication@msb.fr

Ma source est sur le site du Mans.
Le bar, je prends !!! drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



A la recherche des bénévoles. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bénévoles.   A la recherche des bénévoles. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:08

ben wallace a écrit:
vito corleone a écrit:
des bénévoles payés combien ??? Laughing
Pour les placeurs, je sais qu'ils ont une invitation par match. Pour les autres postes, je ne sais pas.

la méme chose . . . on fait ça par ...



plaisir !

_________________
A la recherche des bénévoles. Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



A la recherche des bénévoles. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bénévoles.   A la recherche des bénévoles. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:20

Y z'ont obtenu la licence IV à Antares, sinon j'vois pas trop l'intérêt ??? Sauf à être accro à l'Amstel Free !

Quitte à choisir, j'préférai encore me convertir au CBisme, là ou le coteau du layon est moins cher que la bouteille d'eau drunken
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



A la recherche des bénévoles. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bénévoles.   A la recherche des bénévoles. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:36

bah mon zamal, c est quoi ce reniage de buvette?

ayé, on a une buvette de 30 m de long avec layon, biere, rouge et rosé et tu vire de bord? han comment c est pas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



A la recherche des bénévoles. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bénévoles.   A la recherche des bénévoles. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:16

Z@M@L a écrit:
Y z'ont obtenu la licence IV à Antares, sinon j'vois pas trop l'intérêt ??? Sauf à être accro à l'Amstel Free !

Quitte à choisir, j'préférai encore me convertir au CBisme, là ou le coteau du layon est moins cher que la bouteille d'eau drunken

On voit le connaisseur ... Laughing

Mais c'est vrai que le LE bon coté de la Meilleraie ! à coté de ça nos 3 malheureuses buvettes font wagon bar SNCF ...

_________________
A la recherche des bénévoles. Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des bénévoles. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bénévoles.   A la recherche des bénévoles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des bénévoles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02/07/2018] Soirée abonnés & bénévoles
» [26/06/2019] Soirée abonnés & bénévoles
» Entraînement visible aux abonnés / bénévoles
» RECHERCHE 1 OU 2 MODERATEURS
» Recherche vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: