Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le MSB à la recherche d'un joueur.

Aller en bas 
+38
Isiah Thomas
syba
momodumans
pimpompin
christophe.leroi
Josh Grant 72
Franck Butter
John White
força brézil
Theseus
max37
furax
Chuck@design
downtown
syji
philippe urie
marcos
orlando lightfoot
Julien
dupuis
DOUM
Sup. Tango
BeN
JNRTuffe
Z@M@L
vito corleone
nOnO
PONPON
tof27
Chuck Kornegay
Dewarick is back
msbestinproA
raph
Team
Amara
kev.13
Alex01
53jcg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:51

syji a écrit:
Dans le Ouest-france de ce samedi , il est dit clairement que le MSB ne recrutera pas de nouveau joueur pour ne pas casser la bonne dynamique actuel.

ouais c'est vrai la bonne dynamique qui fait que l'on ne gagne aucun titre depuis 3 ans parce qu'à chaque fois il manque le petit plus qui va bien, une dynamique comme ça faut pas la casser .....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:29

Clair que c'est cette année qu'il faut "investir". Ce sera pas l'année prochaine quand on sera dans le ventre mou du championnat qu'il faudra cracher le biff...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:38

Quid de Terrell Everrett ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:43

Bon alors, quoi qu'on fait on donc t'il?

Au niveau du nouveau joueur je parle,
Est ce que l'on fait un ptit pari sur antoine à la mène et qu'on recrute sur un autre poste,
Est-ce qu'on recrute un 1/2 défenseur/passeur?

Est ce qu'on promeut P.E. en second meneur derrière antoine?? et on prend un 2/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:50

ça me semble compliqué de donner plus de responsabilité à Antoine dans la conjoncture actuelle où il n'est pas bien, pas en confiance, par contre j'espère qu'il sera notre premier meneur la saison prochaine.

Pour le recrutement j'espère deux joueurs.
Avant le départ de Brian on nous a dit que l'argent n'était pas un problème pour recruter, son départ nous a rapporter de l'argent, dixit le communiqué officiel, en plus de l'économie de son salaire.

Le club est donc actuellement en possession de très bon moyens pour effectuer un recrutement de qualité.

Deux possibilité pour moi:

si un seul recrutement:
un 1/2 de référence: capable d'apporter dans tout les domaines offensif et défensif.

si deux recrutements:
un meneur-passeur et un 2/3 polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:55

Non, je suis désolé, antoine n'est ni un bokolo ni un amagou, je pense que si on lui donne les responsabilités du meneur titulaire cela va le booster et au contraire, je epnse vraiment qu'il peut exploser. Regarde des gars comme mo koné, tu lui dit qu'il jouera 35 minutes, il déchire tout, tu lui dit qu'il jouera 20 minutes derrière uche, ou taj... plouf t'as plus que l'ombre du cousin germain par aliance du coté de la grand mère......

Antoine est de la trempe des grands je suis sûr que le bousculer un peu de cette manière là ne ferea que le mettre sur les bons rail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:58

En tout cas je signerais tout de suite pour tes prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:59

littleidiot a écrit:
ça me semble compliqué de donner plus de responsabilité à Antoine dans la conjoncture actuelle où il n'est pas bien, pas en confiance, par contre j'espère qu'il sera notre premier meneur la saison prochaine.

Pour le recrutement j'espère deux joueurs.
Avant le départ de Brian on nous a dit que l'argent n'était pas un problème pour recruter, son départ nous a rapporter de l'argent, dixit le communiqué officiel, en plus de l'économie de son salaire.

Le club est donc actuellement en possession de très bon moyens pour effectuer un recrutement de qualité.

Deux possibilité pour moi:

si un seul recrutement:
un 1/2 de référence: capable d'apporter dans tout les domaines offensif et défensif.

si deux recrutements:
un meneur-passeur et un 2/3 polyvalent.

+1 je n'aurai pas dit mieux... dans l'absolu je pencherai plus pour la seconde option...

abondance de bien ne nuit pas........ surtout avec Dee et sa "pate folle"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:49

ça sera un meneur vu que CHASE est parti à Moscou

pourvu qu'il défende fort et qu'il distribue la gonfle à Dee et Blu
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:57

La cba s'arrète Deux mois avant son échéance habituelle, va y avoir du meneur dans les tablettes, quelqu'un à une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:03

On ne peut pas recruter après fin février il me semble.
La recrue devrait même arriver dans les jours qui viennent si on en croit ce que dit Le Bouille dans le Ouest ce matin, enfin bon ce que dit Le Bouille dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:37

littleidiot a écrit:
On ne peut pas recruter après fin février il me semble


Oui, bah c'est ce que je dis, le cba ferme ces portes d'ici 15jours, au jour d'aujourd'hui seuls les deux finalistes n'ont pas encore terminé leur saison, donc ça fait dja du meneur au chômage technique....
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:41

Kev vient de me dire que le MSB devrait prendre un meneur...info à prendre avec des pincettes !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:49

Z@M@L a écrit:
Kev vient de me dire que le MSB devrait prendre un meneur...info à prendre avec des pincettes !

Dupuis vient de me dire la même chose ! va peut être falloir surveiller l'info de plus près !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:31

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
On ne peut pas recruter après fin février il me semble


Oui, bah c'est ce que je dis, le cba ferme ces portes d'ici 15jours, au jour d'aujourd'hui seuls les deux finalistes n'ont pas encore terminé leur saison, donc ça fait dja du meneur au chômage technique....

Pardon nOnO je croyais que tu parlais de la ligue acb espagnole je comprenais pas.
Tu as raison c'est une piste a creuser.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:35

Une emplette en D-LEAGUE ?

Walker RUSSELL




  • US, 26ans, 1,83m, Fort Wayne Mad Ants
  • 17,5 points, 4,1 rebonds
  • ratio passes/bp : 2,88
  • 11,8 passes/match : meilleur passeur de D-League
  • Fils d'un ancien joueur de NBA, Walker D. Russell
  • A signé un contrat avec les NY Nicks en Octobre 2007, sans suite visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:57

Eddie GILL



  • US, 30 ans, 1,85m, Colorado14ers
  • 16,1 pts, 4,2 rbds
  • ratio p/bp : 2,97
  • 8,5 passes/m. : 2ème de D-League
  • Carriere NBA assez riche : New Jersey Nets, Memphis Grizzlies, Portland Trail Blazers, Indiana Pacers, New Jersey Nets, Seattle SuperSonics. Qques ten-day contracts, dont récemment aux NJ Nets en Nov. 08.
  • Bonne expérience européenne : Grèce, Italie en 2001 (champion d'Italie avec Bologne), Dynamo Moscou en 2006 (a joué l'Euroligue).


Bon profil à mon avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:01

msbestinproA a écrit:


  • A signé un contrat avec les NY Nicks en Octobre 2007, sans suite visiblement...

Il a la réputation d'être un gros pistonné, son père (ancien joueur du même nom) est scout pour les Knicks (il a été assistant coach à Toronto aussi).
Il perd beaucoup de ballons et manque d'un shoot fiable, en particulier à 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:05

Ba il faut savoir si on veut un shooter ou un passeur...
et puis tu sais a cette période de l'année on va pas pouvoir trouver un Terrel McIntyre non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:08

Il nous faut les deux, on va pas combler une lacune en en créant une autre.
Et bien si on est pas sûre de trouver un bon joueur il ne fallait pas vendre celui qu'on avait.
Surtout si les sommes annoncées sont exactes, c'est un joueur majeur qui doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:23

sinon y'a un ricain à colommiers qui s'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:24

msbestinproA a écrit:
Eddie GILL




  • US, 30 ans, 1,85m, Colorado14ers
  • 16,1 pts, 4,2 rbds
  • ratio p/bp : 2,97
  • 8,5 passes/m. : 2ème de D-League
  • Carriere NBA assez riche : New Jersey Nets, Memphis Grizzlies, Portland Trail Blazers, Indiana Pacers, New Jersey Nets, Seattle SuperSonics. Qques ten-day contracts, dont récemment aux NJ Nets en Nov. 08.
  • Bonne expérience européenne : Grèce, Italie en 2001 (champion d'Italie avec Bologne), Dynamo Moscou en 2006 (a joué l'Euroligue).


Bon profil à mon avis bounce

bon profil mais pas sur qu'il y ait beaucoup de fan de ce mec sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:24

nOnO a écrit:
sinon y'a un ricain à colommiers qui s'emmerde...

pas de streetballer au msb!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:26

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
sinon y'a un ricain à colommiers qui s'emmerde...

pas de streetballer au msb!

ça mettrais du piment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:27

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
sinon y'a un ricain à colommiers qui s'emmerde...

pas de streetballer au msb!

ça mettrais du piment...

pour les temps morts pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB à la recherche d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche vidéos
» A la recherche des bénévoles.
» RECHERCHE 1 OU 2 MODERATEURS
» recherche vidéo du match désespérement
» Les soldes NJFL 2014/2015 : On recherche un 1, 2, 4 et 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: