Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Le MSB à la recherche d'un joueur.

Aller en bas 
+38
Isiah Thomas
syba
momodumans
pimpompin
christophe.leroi
Josh Grant 72
Franck Butter
John White
força brézil
Theseus
max37
furax
Chuck@design
downtown
syji
philippe urie
marcos
orlando lightfoot
Julien
dupuis
DOUM
Sup. Tango
BeN
JNRTuffe
Z@M@L
vito corleone
nOnO
PONPON
tof27
Chuck Kornegay
Dewarick is back
msbestinproA
raph
Team
Amara
kev.13
Alex01
53jcg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:28

Faut un meneur bon défenseur et bon sooteur selon moi. Je pense aussi que Eddie Gille serait le bon profil. Reste à voir ce que fait le Bouille...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:30

kev.13 a écrit:
Faut un meneur bon défenseur et bon sooteur selon moi. Je pense aussi que Eddie Gille serait le bon profil. Reste à voir ce que fait le Bouille...

M'est d'avis qu'il à le téléphone gréffé à l'oreille de même pour magnetto et jd quand à lui à les yeux explosé à force de matter des tonnes de prospects.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:32

CLB annonce dans le maine d'aujourd'hui qu'il espère qu'ils pourront annoncer le nom du nouveau joueur avant le match d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:44

Je crois que tout a été dit sur le sujet mais j'apporte quand même mon écot: malgré tout le respect que je lui dois, je crois que Lebouille est à la rue.Il multiplie les déclarations contradictoires, fait des moulinets (cf. le méchant Spencer stigmatisé pendant des semaines tout ça pour être suspendu d'un entraînement), un jour on change des joueurs, un jour on en change plus parceque "l'équipe monte en puissance",
maintenant on a l'affaire Chase dont il n'est certes absolument pas responsable mais qui n'est comme d'habitude n'est pas très transparente. On a avancé une indemnité de $500.000 sans qu'on sache le montant exact, bon, je comprends qu'il y ait une certaine discrétion là dessus, mais quid de l'enveloppe qu'on gardait sous le coude depuis le début de saison pour un éventuel 10° contrat qui n'est jamais venu? Le départ de Chase et l'enveloppe, ça fait un paquet de noisettes non? Quelles sont les ambitions du club avec tout ce fric?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:06

L'enveloppe c'était sans doute du budgeté, pas du provisionné. A savoir que le staff comptait sur des rentrées supplémentaires (top16, billeterie surtout je pense) pour pouvoir avoir cette marge de manoeuvre annoncé au moment du départ de yannick.

M'fin après bien avoir tapé dessus, j'ai tendance à être fataliste. On oublie un peu vite qu'on a changé beaucoup de choses au club cette année et que c'est jamais évident de trouver ses marques d'entrée. Sans parler du positif que nono avait repris en partie.

Ce qui n'excuse pas les cafouillages, et l'incohérence dans la construction de l'équipe faute d'avoir pour le coup isolé/provisionné/mis de côté une certaine somme pour faire face à tout imprévu (et pas pour couper un $!? de joueur, on n'a pas de blé à cramer ici). Il sera toujours temps de raler pour de bon l'an prochain si les soucis rencontrés cette année se perpétuent.

Pour le souci à la mène, je suis pas si inquiet que ça. C'est à l'arrière comme le souligne suptango que le souci va se poser faute de rotation crédible (au moins défensivement même si leloup avait été pas mal face au bcm). D'un autre côté ce sera ptêt l'occasion de jouer avec un grand 5 histoire de voir ce que ça donne (quitte à devoir ralentir le tempo).


Dernière édition par raph le Sam 7 Fév 2009 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:02

Année de transition donc, là est l'erreur de jugement du staff, du public et de nous internautes de nous être vus beaux tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:07

Team a écrit:
CLB annonce dans le maine d'aujourd'hui qu'il espère qu'ils pourront annoncer le nom du nouveau joueur avant le match d'aujourd'hui.

Je ne sais pas où tu as vu ça Question J'ai le journal sous les yeux et je ne trouve pas.
Il est précisé que 3 pistes se détachent sans dire si elles sont US ou européennes et J.D. précise qu'il faut tenir compte des qualités humaines et d'expérience du joueur pour qu'il puisse s'intégrer le plus vite possible au groupe et apporter un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:08

Perso je l'ai lu dans OF Team a dû se tromper de journal c'est tout. Mais CLB dit bien qu'il reste 3 pistes et qu'il est possible que le nom de la recrue soit annoncé avant le match de ce soir.

_________________


Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:14

Lebouille nous fait un martoni??
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:37

nOnO a écrit:
Lebouille nous fait un martoni??

Laughing

_________________


Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:30

Je pense qu'il ne sera pas annoncé avant le match de ce soir. Mais j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:38

kev.13 a écrit:
Je pense qu'il ne sera pas annoncé avant le match de ce soir

moi non plus... laissons les gars faire leur match contre la SIG...
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:51

de toute façon, même si il est annoncé avant le match, il ne jouera pas : il ne connais pas les systèmes, il n'est pas adapté à l'effectif (ses coéquipiers), ...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:57

kev.13 a écrit:
de toute façon, même si il est annoncé avant le match, il ne jouera pas : il ne connais pas les systèmes, il n'est pas adapté à l'effectif (ses coéquipiers), ...

et en plus il ne serait pas qualifié pour le match... ;) C'est surtout que l'annonce perturberait peut étre les gars... et le premier concerné Antoine...
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:57

A la fin du match , en salon VIP , CLB à dit qu'il avait trouvé LE joueur mais comme rien n'était encore signé (quelque détails administratif avec son club pour le libérer), il n'a pas craché son nom . Il s'agit bien d'un américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:59

Il n'est pas libre! ça c'est une vraie info!

allez je balance mon souhait:

Travis Best ou Andre Barrett
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:10

Moi j'avais pensé à michel berger.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:14

Valeri Demory
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:21

dejuan collins me parait vraiment une piste intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:31

Le chmilblik à t'il une moustache? roule t'il en férrari? a t'il une moumoutte à la place du torse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:38

En tout cas lui il est pas retenu par son club.
Il a une belle expérience européenne, il a évolué dans presque tout les championnats du vieux continent, il a une grosse quarantaine de match d'euroleague dans les jambes, il a de belles statistiques assez complètes.
Je lui vois tout de même quelques défauts: il a pas joué depuis plus d'un mois, il perd beaucoup de ballons, pas fiable à 3pts.

Ceci dit dans l'ensemble je suis d'accord avec toi ce serait une recrue intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:39

nOnO a écrit:
Le chmilblik à t'il une moustache? roule t'il en férrari? a t'il une moumoutte à la place du torse?

En effet!
à qui pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:48

Le chanteur de Boney M !
(rapport à la moumoute torsale)

_________________


Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:51

Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Boney
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:54

Non, moi c'était plutôt :
https://www.youtube.com/watch?v=3CquMO3vJvo


Dernière édition par nOnO le Sam 7 Fév 2009 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB à la recherche d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche vidéos
» A la recherche des bénévoles.
» RECHERCHE 1 OU 2 MODERATEURS
» recherche vidéo du match désespérement
» Les soldes NJFL 2014/2015 : On recherche un 1, 2, 4 et 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: