Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Journée 5] MSB - Olympiakos

Aller en bas 
+36
Amara
BeN
vinkeps
Theseus
JNRTuffe
christophe.leroi
Meg's
tof7249
joshfan
zoreille
yann
Guillaume
mister dome
Xav
El Barto
dupuis
Ilfantasio
Mac Fly
tergat
53jcg
philippe urie
DOUM
downtown
lolo72
seb
msbestinproA
nicbok
Sup. Tango
Z@M@L
Team
Chuck Kornegay
tof27
Julien
nOnO
Isiah Thomas
Alex01
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:14

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=25054&part=sports ;)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:24

faut peut etre pas trop charger le spectateur "lambda" car c'est lui qui fait le gros de la troupe.
J'ai beau être grand fan de basket (pas seulement du MSB et pas seulement en france) il m' arrive de trouver que certains
matches sont chiants .donc si le spectateur lambda tombe 2 fois de suite , par hasard , sur 2 matches chiants c'est sûr qu'il ne peut pas forcément en retirer ce que nous fans purs et durs nous en retirons : un action défensive de qualité, des systèmes interessants etc .....
d'ailleurs ça me fait la meme chose pour le foot dont je ne suis pas grand fan .....
arretons de tirer à boulet rouge sur le spectateur moyen , meme si il manque un peu de dynamisme , il est libre de son expres​sion(si ce n'est pas insulte ou crachat)

L'Olympiakos ça ne parle pas à tout le monde , dommage c'est sûr, mais voilà le MSB n'a pas non plus une grosse histoire européenne pour que tout cela soit integré par de spectateurs occasionnels
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:50

Bon faut y croire (enfin déja faire semblant Very Happy ).

On va bouffer des champignons à la grecque ce soir ou une salade crétoise.

Enfin, on a nOnO, il est super pote avec Ulysse donc j'y crois fort.

Ne tirons pas de plans sur la comète, enfin pas sans fil d'Ariane...

Ce soir, la fin de match nécessitera sans doute une enquête, gageons qu'Hercule Poirot saura chercher jusque sous l'Acropole pour dénouer ce sombre scénario.


GO MSB !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:11

Que pousse t'il dans la forêt autour de Maurepas?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:40

défaite sur le fil comme d'hab... mais match exceptionnel... du jeu, des points, tout nos cadres présents... mais contre une armada pareil... et un Greer stratosphérique...
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:47

on perd sur les quelques erreurs en 4ème quart. dommage mais très beau match. toujours des paniers faciles manqués
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:48

BRAVO BRAVO BRAVO !!!

Pour moi c'est une victoire ce soir !
Magnifique match...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:51

MEEEEEEEEE
EERRRRRRR
RRRRRRDDDDDDDDD
DDDDDEEEE

DOUM a écrit:
BRAVO BRAVO BRAVO !!!

Pour moi c'est une victoire ce soir !
Magnifique match...

DOUM
PFFFFFFFFF TU PARLE D'UNE VICTOIRE !!!!!!!!!!!

J'AURAIT PREFERER UNE TOLE PLUTOT QU'UNE ENIEME DEFAITE SUR LE FIL EN EUROLIGUE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:53

Bravo le msb pour ce beau match ce soir. On est seulement maudits sur cette Euroligue. Pas grave.
Malaga, Maccabi, Olympiakos : à domicile ou à l'extérieur le MSB joue les yeux dans les yeux avec ces grands d'Europe et a eu à chaque fois la balle pour gagner.

Quand on sera éliminés et à 100% sur le championnat, on va forcément gagner quelque chose cette saison. L'équipe est capable de se hisser à un sacré niveau. Tant pis pour le top 16. vive le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:54

Ouaip, je suis vraiment fier de cette équipe.....Tout le monde au diapason sans exception, j'espere que les joueurs vont récupérer pour samedi soir maintenant.....

Y a pas grand chose à redire, on perd peu de balle, on shoot super bien, on défend à block mais en face c'était pas des charlots hein !

Antoine avait surement consigne de faire faute à 3 secondes de la fin pour pas prendre le risque d'un trois points de Greer, et il peut pas manquer un lancer pour une fois !!!! Bordel !!! Y a jamais eu un coup de pouce depuis 5 matchs, jamais !
Derrière on a le shoot de la gagne quand meme merde !!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: quel dommage grrrrr, la poisse!!   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:56

Très bon match de la part des joueurs manceaux. Même s'il y a quelques erreurs qui font qu'on perd le match. Bon allez, on ne se redécourage pas comme après le match d'avellino qui nous a coûté deux défaites en pro A (Orléans et Dijon).

Je suis de tout coeur avec les joueurs. On reste motivé pour le match contre villeurbanne????


Dernière édition par dupuis le Jeu 27 Nov 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:56

Mais pinaise, après les matchs de merde qu'on fait en euroligue sans bien jouer ou en gachant à tout va, voila qu'on sort un match d'anthologie sur 40 minutes contre l'OLYMPIAKOS, MERDE, c'est pas énorme cela de jouer les yeux dans les yeux avec PAPALOUKAS, VUJCIK ou GREER pendant 40 minutes en ayant été devant pdt tout le match ????

FAUT ARRETER DE PLEURER LES GARS, DES DEFAITES COMME CELA J'EN DEMANDE TOUS LES JOURS...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:59

il faut être réaliste c'est déjà un exploit de les jouer les yeux dans les yeux 40mn... quand on regarde leur roster... ce qu'on fait les gars et en faisant le jeu en plus c'est déjà grandiose... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:02

Ouais je rejoins un peu Doum j'ai pas de regrets comme face au Cibona ou à Tel Aviv, j'ai vraiment l'impression qu'on a joué au dessus de notre niveau, sur une autre planète....

Ce match c'etait tout simplement un truc de fou !!!! Un niveau de jeu énorme, j'ai pas souvenir qu'il y ait eu d'autres matchs de ce niveau à Antarès.....

L'olymp passe devant à trois minutes de la fin et bah on remet un coup de collier pour passer devant, ca c'est vraiment fort parce qu'il y avait de quoi en prendre 10 dans la tronche !!!!

Dingue....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:02

Doum, on croirait que je te paraphrase ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:08

+1 Chuck... nos gars étaient en transe... et les Reds s'en sortent aussi grâce à ce maudit Greer... espérons que ce surplus d'adrénaline ne se fasse pas trop sentir face à l'Asvel car c'est encore un gros match qui nous attends...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:14

Pinaise, vais bien dormir moi, un régal de basket, j'en ai trop mangé, vais frôler l'indigestion (switch, boum badaboum, qui a éteint la lumière? "Oh, il fait son match, de toutes façons sur le banc, il y a un gros pot de rillettes, va pouvoir se faire des tartines..."

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:22

le MSB en Euroleague c'est un peu "un jour sans fin", toujours la même rengaine, ça joue bien mais au final on s'incline sur le fil, et un peu marre de voir des contres attaques gâchés ou des balles perdues sur des remontés de balle, avec un peu plus de maitrise on le gagnait ce match (ainsi que d'autres), m'enfin, encore cinq matchs et cette compétition sera de l'histoire ancienne pour Le Mans, il restera plus qu'a trouver un remplaçant à Bluthenthal pour essayer de remporter le championnat
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:27

Je suis lessivé, j'ai mal aux mains, et j'ai plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:29

Que dire :
- un MATCH EXCEPTIONNEL
- une Ambiance de MALADE
- Et encore malheureusement une défaite sur le fil... Le MSB doit être Maudit. Ou alors je ne comprends rien.

De souvenir de spectateurs depuis 10 ans, j'ai jamais un vu un tel match. On ne peut qu'être FIER de nos joueurs.

Je crains tout de même que cette grosse débauche d'énergie et cette défaite alors que le match nous tend les bras nous fasse mal psychologiquement et que l'on soit cuit samedi soir face à l'ASVEL.

En tout cas BRAVO aux joueurs, BRAVO au félins et au public.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:35

Xav a écrit:
Que dire :
- un MATCH EXCEPTIONNEL
- une Ambiance de MALADE
- Et encore malheureusement une défaite sur le fil... Le MSB doit être Maudit. Ou alors je ne comprends rien.

De souvenir de spectateurs depuis 10 ans, j'ai jamais un vu un tel match. On ne peut qu'être FIER de nos joueurs.

Je crains tout de même que cette grosse débauche d'énergie et cette défaite alors que le match nous tend les bras nous fasse mal psychologiquement et que l'on soit cuit samedi soir face à l'ASVEL.

En tout cas BRAVO aux joueurs, BRAVO au félins et au public.

C'est possible comme il est possible que ce match serve de référence à l'équipe... une façon de matérialiser le potentiel dont tout le monde parle... quand on est capable de produire un jeu de cette qualité face au ténor européens, on doit faire preuve d'orgueil en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:39

il est blessé Blunthental??????
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:42

dupuis a écrit:
il est blessé Blunthental??????

pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:42

Une ambiance de malade??? tu te fous de nous là!!! le public à été abolusment POU RRI en prolongation, les joueurs n'avaient plus de jambes et que fait le public??? il est déjà la tête dans la voiture parti pour voir si il peu pas troncher bobonne ce soir!!!

et merde, j'en ai marre qu'on prenne les gens pour des cons au msb, heureusement que les joueurs sont bons parce que franchement!!!!!!!!


merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:42

J'en ai plein le c**

ça fait trois ans que c'est la même chose, ce match je l'ai vu rentrer dans l'histoire du MSB tout au long jusqu'au shoot de Chase à 3pts à 10secondes de la fin.


Fuck! parfois je déteste ce sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 5] MSB - Olympiakos
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos circulation match MSB/Olympiakos
» [3° journée] BCM - MSB
» [3° journée] BCM-MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [4° journée] MSB - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: