Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Journée 5] MSB - Olympiakos

Aller en bas 
+36
Amara
BeN
vinkeps
Theseus
JNRTuffe
christophe.leroi
Meg's
tof7249
joshfan
zoreille
yann
Guillaume
mister dome
Xav
El Barto
dupuis
Ilfantasio
Mac Fly
tergat
53jcg
philippe urie
DOUM
downtown
lolo72
seb
msbestinproA
nicbok
Sup. Tango
Z@M@L
Team
Chuck Kornegay
tof27
Julien
nOnO
Isiah Thomas
Alex01
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:21

La terrible armada Athénienne à Antarès. Alors victoire ou pas????

Présentation des meneurs d'Olympiakos sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:19



Basket - Euroligue (H) - Le Mans au pied d'un mur













[Journée 5] MSB - Olympiakos 261108_spencer_lemans



A
force de tourner autour du pot, cela va bien finir par passer. Battu
lors de ses quatre premiers matches par un écart infime (jamais plus de
cinq points), Le Mans reçoit jeudi (20h30) l'Olympiakos, avec
l'ambition d'enfin s'imposer. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Car en face les Grecs occupent la première place du groupe A, et semblent évoluer dans une autre dimension. «Ce n'est pas exactement l'équipe la plus facile qu'on puisse rencontrer»,
reconnaît le pivot manceau Pape Badiane. Un avis d'ailleurs partagé par
son entraîneur John-David Jackson, même si celui-ci est loin de
s'avouer vaincu. «Recevoir une équipe aussi prestigieuse et talentueuse que l'Olympiakos est évidemment un des moments forts de notre saison, avance-t-il. Nos
supporters vont voir une toute autre qualité et un style de jeu bien
différent que d'habitude. Ce devrait être une soirée très excitante,
se réjouit-t-il. Cela étant dit, nous avons désespérément besoin d'une victoire pour rester en vie dans la compétition».

Résister au défi physique et contourner la défense
Car
pour encore espérer intégrer les quatre équipes qualifiées pour le Top
16, il n'est plus question de tergiverser. Le MSB va donc devoir
trouver une solution pour vaincre la malédiction. Celle qui l'a
notamment empêché de battre Tel-Aviv après un match pourtant maîtrisé
de bout en bout. Celle-la même qui contre Malaga, Zagreb et Avellino
l'a laissé plein de regrets. «C'est un match clé pour nous, a d'ailleurs confié Badiane. C'est un bon test pour voir si nous pouvons toujours faire quelque chose dans cette compétition». Néanmoins,
les Manceaux savent ce qui les attend, à savoir une défense très
athlétique, puissante et rugueuse. En somme l'une des meilleures sur la
scène européenne, rien que ça. Josh Childress, sixième choix de la
draft 2004 et arrivé à l'intersaison en provenance des Hawks d'Atlanta,
fait notamment partie des problèmes que les Sarthois vont avoir à
résoudre, en sachant qu'à côté de lui, il y a aussi Yotam Halperin,
Nikola Vujcic ou encore Theodoros Papaloukas.

D.J. Jackson a
bien une idée, mais pour cela il faudrait encore que ses joueurs soient
à leur meilleur niveau. Or, David Bluthenthal tarde à se libérer.
Dewarick Spencer (photo L'Equipe) sera donc l'atout numéro un offensif du Mans, en espérant que l'Américain entraîne ses coéquipiers avec lui. «En dépit de leur immense talent, les Grecs ne sont pas invincibles (défaite contre Zagreb)», précise Jackson.
La stratégie mancelle est donc bien définie : se montrer agressif et le
plus mobile possible pour contourner le bloc adverse. Et si tout se
passe comme prévu, la fête pourrait être belle à Antarès. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:39

source merci.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:29

L'équipe je présume et la remarque nOnO est exacte, il faut cite la source à chaque fois SVP.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 7:58

le forum est calme depuis quelques jours .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:11

Y'aura plus de monde ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:13

tof27 a écrit:
le forum est calme depuis quelques jours .... Sleep


Le calme avant la tempête.....comme le disait Gandalf the white..... "end is coming"....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:42

childress, greer, papaloukas, coach giannakis, baby shaq, etc... profitons en de voir ces joueurs/coach à Antares !!

ca donne quoi la location ? si c'est pas plein ce soir, c'est à rien comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:44

Il doit rester environ 800 places....C'est dingue quand meme....alors qu'il y aura sans doute plus de monde pour voir une équipe comme l'ASVEL..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:08

La culture du public manceau en matière de basket européen laisse à désirer, ce soir je suis sure que je vais entendre autour de moi :" il est bon le #4, il est fort le #11 de l'olympiakos"

Vincent Collet avait relaté une anecdote l'année dernière où un spectateur lui avait dit à la fin du match que le #9 de malaga avait été très bon, qu'il avait cartonné etc.... c'était juste Jiri Welsch, mais pour cette personne, ce joueur était inconnu au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:23

Les 800 places seront vendues avant ce soir à mon avis...en tout cas j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:33

Ouais c'etait vraiment énorme ce moment sur Welsh, Collet était blasé à un point de raconter ca Neutral .....Totalement abasourdi devant la méconnaissance des spectateurs lambda sur le niveau des joueurs.....

" il était bon le 9 vert en face là", ouais il a joué trois ans en NBA il vient de coller 25 pions à l'EDF en match amical mais à part ca ouais, c'est Jiri Welsh quoi, "les gens ne se rendent pas compte" mot pour mot à peu près ce qu'il avait dit....

Me rappele aussi les années ULEB ou tu peinais à avoir 3800-4000 spectateurs pour voir de très bonnes équipes comme Vrsac ou encore Etoile rouge de Belgrade, alors que trois jours après t'avais 4800 spectateurs pour voir Vichy ou Bourg en Bresse....

Vraiment du grand n'importe quoi.....

Et encore, heureusement que ce soir t'as plein de fans vraiment connaisseurs des départements limitrophes qui viennent grossir les rangs sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:00

H - 7:30 c'est tjs aussi calme ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:10

Chuck Kornegay a écrit:
Ouais c'etait vraiment énorme ce moment sur Welsh, Collet était blasé à un point de raconter ca Neutral .....Totalement abasourdi devant la méconnaissance des spectateurs lambda sur le niveau des joueurs.....

" il était bon le 9 vert en face là", ouais il a joué trois ans en NBA il vient de coller 25 pions à l'EDF en match amical mais à part ca ouais, c'est Jiri Welsh quoi, "les gens ne se rendent pas compte" mot pour mot à peu près ce qu'il avait dit....

Me rappele aussi les années ULEB ou tu peinais à avoir 3800-4000 spectateurs pour voir de très bonnes équipes comme Vrsac ou encore Etoile rouge de Belgrade, alors que trois jours après t'avais 4800 spectateurs pour voir Vichy ou Bourg en Bresse....

Vraiment du grand n'importe quoi.....

Et encore, heureusement que ce soir t'as plein de fans vraiment connaisseurs des départements limitrophes qui viennent grossir les rangs sinon.....

en même temps le club n'a jamais rien fait pour vendre correctement l'Euroligue...comment en vouloir au spectateur lambda de ne pas tout connaitre du basket ??? si on avez que de gros fan dans les salles, ça se saurait nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:30

Les résultats de l'équipe (4 matchs d'EL perdus) n'incitent pas le public non abonné à se déplacer. Les gens veulent avant tout voir leur équipe gagnée et ce n'est pas le cas. Il ne faut pas s'attendre à des "miracles" en terme de spectateurs d'ici la fin de l'EL.
Idem en championnat ; il y aura probablement une belle affluence pour l'ASVEL du fait du retour à Antarès de V. COLLET ; mais, pour les autres matchs, tout dépendra de nos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:56

Chuck Kornegay a écrit:
Ouais c'etait vraiment énorme ce moment sur Welsh, Collet était blasé à un point de raconter ca Neutral .....Totalement abasourdi devant la méconnaissance des spectateurs lambda sur le niveau des joueurs.....

" il était bon le 9 vert en face là", ouais il a joué trois ans en NBA il vient de coller 25 pions à l'EDF en match amical mais à part ca ouais, c'est Jiri Welsh quoi, "les gens ne se rendent pas compte" mot pour mot à peu près ce qu'il avait dit....

Me rappele aussi les années ULEB ou tu peinais à avoir 3800-4000 spectateurs pour voir de très bonnes équipes comme Vrsac ou encore Etoile rouge de Belgrade, alors que trois jours après t'avais 4800 spectateurs pour voir Vichy ou Bourg en Bresse....

Vraiment du grand n'importe quoi.....

Et encore, heureusement que ce soir t'as plein de fans vraiment connaisseurs des départements limitrophes qui viennent grossir les rangs sinon.....

Qu'est ce que t'as Chuck contre Bourg?????Bon, je reconnais qu'il y a une différence de spectacle entre une équipe d'EL et la JL
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:21

J'ai rien contre Bourg, mais bon comparé à belgrade ou à l'olymp.....

Et puis si le public vient uniquement pour voir des victoires, alors il peut faire carton plein face à Pau ou Le Havre et ne pas venir pour des matchs contre le maccabi ou l'olympiakos....Ridicule de raisonner comme ca....

Ce raisonnement ne tient pas, les spectateurs viennent pour voir leur équipe bien jouer (et c'est le cas cette année en général) et gagner si possible bien sur....Mais ils viennent pour voir les autres équipes aussi non ???? Et aussi pour assister à une forme de spectacle, de show, et le show il se fait pas aussi facilement face à des équipes de Pro B ou de bas de tableau de Pro A.....

C'est un problème culturel, t'as plus de monde à venir pour une journée de pro A que pour un match retour de quart de final de play off par exemple.....Et là c'est pas un probleme de voir son équipe gagner ou pas.....

Du délire je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:32

Chuck Kornegay a écrit:
J'ai rien contre Bourg, mais bon comparé à belgrade ou à l'olymp.....

Et puis si le public vient uniquement pour voir des victoires, alors il peut faire carton plein face à Pau ou Le Havre et ne pas venir pour des matchs contre le maccabi ou l'olympiakos....Ridicule de raisonner comme ca....

Ce raisonnement ne tient pas, les spectateurs viennent pour voir leur équipe bien jouer (et c'est le cas cette année en général) et gagner si possible bien sur....Mais ils viennent pour voir les autres équipes aussi non ???? Et aussi pour assister à une forme de spectacle, de show, et le show il se fait pas aussi facilement face à des équipes de Pro B ou de bas de tableau de Pro A.....

C'est un problème culturel, t'as plus de monde à venir pour une journée de pro A que pour un match retour de quart de final de play off par exemple.....Et là c'est pas un probleme de voir son équipe gagner ou pas.....

Du délire je vous le dit!

J'avais bien compris
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:44

Ai-Je le droit de dire que c'est déjà perdu pour ce soir ?
Tenant compte de résultats obtenus jusqu'à ce jour et du gabarit de l'adversaire d'un soir , ce serait subjectif de ma part de clamer la victoire du MSB que je supporte bien.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:32

Comment battre Olympiacos ? Comme çà :

http://fr.youtube.com/watch?v=OoVggkYSn_U&NR=1

Antarès prends en de la graine^^
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:33

Chuck Kornegay a écrit:
Et puis si le public vient uniquement pour voir des victoires, alors il peut faire carton plein face à Pau ou Le Havre et ne pas venir pour des matchs contre le maccabi ou l'olympiakos....Ridicule de raisonner comme ca....

Ce raisonnement ne tient pas, les spectateurs viennent pour voir leur équipe bien jouer (et c'est le cas cette année en général) et gagner si possible bien sur....Mais ils viennent pour voir les autres équipes aussi non ???? Et aussi pour assister à une forme de spectacle, de show, et le show il se fait pas aussi facilement face à des équipes de Pro B ou de bas de tableau de Pro A.....

C'est un problème culturel, t'as plus de monde à venir pour une journée de pro A que pour un match retour de quart de final de play off par exemple.....Et là c'est pas un probleme de voir son équipe gagner ou pas.....

Du délire je vous le dit!

Si ce raisonnement ne tient pas comme tu dis, tu devrais défendre tes arguments devant certaines personnes de ma connaissance. En effet, ce soir et samedi, je connais des spectateurs qui ne seront pas là, ayant été déçus du jeu proposé contre le Cibona et Orléans. J'ai entendu des paroles du style "c'est honteux de jouer comme ça au prix où ils sont payés" (en parlant des joueurs bien évidemment).
Malheureusement, ce type de raisonnement est celui du public sarthois depuis quelques années déjà. Pour en avoir parlé avec V. COLLET l'année dernière, je peux te dire qu'il était le premier a affirmer que pour remplir Antarès il fallait des victoires du fait, notamment, de la concurrence avec le foot.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:40

bah en même temps, si vous êtes pas passionnés, quel intérêt de venir voir une équipe qui perd???


foot ou pas foot, on (et moi le premier) a eu la maladresse de penser que cette équipe allait être au top 16 aisément.... déception et guichet fermés ne font pas bon ménage.

A contrario, lisez l'article sur bordeaux paru dans le BN cette semaine. ILs gagnent 10 de leur 12 matchs et sont obligés de changer de salle car la leur est trop petite...Le plublic plus ou moins lambda veut des victoire, veut voir une équipe qui gagne. C'est on ne peut plus logique!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:44

Sup. Tango a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Et puis si le public vient uniquement pour voir des victoires, alors il peut faire carton plein face à Pau ou Le Havre et ne pas venir pour des matchs contre le maccabi ou l'olympiakos....Ridicule de raisonner comme ca....

Ce raisonnement ne tient pas, les spectateurs viennent pour voir leur équipe bien jouer (et c'est le cas cette année en général) et gagner si possible bien sur....Mais ils viennent pour voir les autres équipes aussi non ???? Et aussi pour assister à une forme de spectacle, de show, et le show il se fait pas aussi facilement face à des équipes de Pro B ou de bas de tableau de Pro A.....

C'est un problème culturel, t'as plus de monde à venir pour une journée de pro A que pour un match retour de quart de final de play off par exemple.....Et là c'est pas un probleme de voir son équipe gagner ou pas.....

Du délire je vous le dit!

Si ce raisonnement ne tient pas comme tu dis, tu devrais défendre tes arguments devant certaines personnes de ma connaissance. En effet, ce soir et samedi, je connais des spectateurs qui ne seront pas là, ayant été déçus du jeu proposé contre le Cibona et Orléans. J'ai entendu des paroles du style "c'est honteux de jouer comme ça au prix où ils sont payés" (en parlant des joueurs bien évidemment).
Malheureusement, ce type de raisonnement est celui du public sarthois depuis quelques années déjà. Pour en avoir parlé avec V. COLLET l'année dernière, je peux te dire qu'il était le premier a affirmer que pour remplir Antarès il fallait des victoires du fait, notamment, de la concurrence avec le foot.


Mais sup. tout ce que tu me dis là ne fait que comforter ma facon de penser du public d'Antarès qui n'est pas connaisseur pour un sous....A ce propos le match diffusé par l'EL contre le cibona avait filmé un papy, le prototype meme du bon vieux spectateur d'Antarès, on l'a vu 30 fois dans le match à l'écran, il a sifflé l'équipe, s'est endormi aussi, puis pestait sur chaque lancer raté (genre les mecs sont pas foutus de mettre un lancer au prix ou ils sont payés), et à la fin quand le MSB repasse devant, c'est "les joueurs sont les meilleurs, , j'aime le MSB, je tape dans les mains, je me met debout, je vous l'avais bien dit" etc......

Et ce soir papy sera encore là et ne saura meme pas qui est Josh Childress et qu'il est payé 3 fois plus cher que toute l'équipe du Mans....Il va pester contre Batista qui va se faire defoncer par Baby Shaq. C'est triste de savoir ca quand meme....

Le match contre Orléans j'ai pas vu je peux pas dire, mais le match contre le Cibona pour des "connaisseurs" c'etait un beau match d'EL bien fermé, bien tactique, sur demi terrain j'ai apprécié, après si le public prend seulement du plaisir quand le Mans gagne 110 à 80 contre Vichy......Ca me rend malade là =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:47

Autant pour les autres matches, j'étais persuadé que le MSB allait perdre mais ce soir, je vois une victoire au forceps
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:26

Quelqu'un aurait'il un lien pour suivre le match sur le net. Je suis de Saumur et je n'ai pas sport +.

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 5] MSB - Olympiakos Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 5] MSB - Olympiakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos circulation match MSB/Olympiakos
» [3° journée] BCM - MSB
» [3° journée] BCM-MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [4° journée] MSB - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: