Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Journée 4] Avellino - MSB

Aller en bas 
+26
E-Cam
nOnO
yann
nilouric
zoreille
tergat
Isiah Thomas
jejeje
Sup. Tango
ikki1207
Guillaume
Amara
DOUM
marcos
Meg's
roannais42300
Arnaud72
downtown
Chuck Kornegay
DOVE72
Alex01
Eric Beugnot
JNRTuffe
msbestinproA
raph
water lilly
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:03

c'est diffusé au wsm ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:13

si l'un de vous pouvait poster un lien comme vous le faites si bien habituellement, vous viendriez en aide à une supportrice en détresse Very Happy merci messieurs
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:18

http://www.myp2pforum.eu/nba-basketball/31025-basketball-today-november-13th.html
Rien de lister pour le moment, ça peut arriver au dernier moment. Je chercherai ailleurs après diner.

Toujours que dale, en gros y a tous les "gros " matchs mais pas avellino (logique d'un autre côté, je m'y attendais)


Dernière édition par raph le Jeu 13 Nov 2008 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:21

Voici un lien:

http://www.canalsat.fr/index_popup.php?tpl=72&cha=72&thema=6723&DID=27128585

Bon d'accord c'est de l'humour un peu vache.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:00

http://guidatv.sky.it/guida_tv/evdetail.do?id=16197879

Ca passe sur sky sport3 en italie mais faut trouver un web player qui la diffuse (chaine payante apparemment).

eventuellement on peut surveiller les liens sur justin tv. Rien de garanti cela dit, concurrence du foot comme d'hab.http://fr.justin.tv/katernik1
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:32

Sinon vous avez le paypal sur le site de l'euroleague, ca coute pas plus cher qu'une pinte au WSM, tu suis mieux le match de chez toi, de bons petits commentaires en anglais (ca change de cozette qu'on entend depuis 10 ans), et une bonne connexion....que demande le peuple.... Very Happy


Allez on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:43

Mais attendez les gars c'est simple Canal 23 de la freebox, pas plus compliqué que cela ! cheers

=> [Clac] Bouh ca caille dehors...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:07

ya combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:20

18-19
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:24

bon en attendant je mate maccabi tel aviv - olympiakos Very Happy
merci pour le score
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:28

Sur le live de l'EL le match est à Antarès... on m'aurait menti clown

_________________


[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:33

En milieu de 2ème 1/4 temps, gros déficit aux rebonds, pd, et évaluation. Mais Dee semble retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:39

Pinaise, ces balles perdues !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:44

avelino 40 - 35 le mans a la mi tps

Va falloir mieux jouer en 2eme mi tps pour espérer sinon la fin de match je la sens pas avec le public derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:44

Balles perdues, paniers faciles ratés, pas de défense ni rebond ; on ne peut pas gagner dans ces conditions là.
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:44

apres le 3 quart temps je vais me coucher car le coatching depuis le debut de saison est nul ,je ne comprend pas pourquoi JD ne fait jamais de defense de zone car desfois ca serait vraiment utile et la on est reparti comme l'annee derniere degoutéMad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:45

jejeje a écrit:
apres le 3 quart temps je vais me coucher car le coatching depuis le debut de saison est nul ,je ne comprend pas pourquoi JD ne fait jamais de defense de zone car desfois ca serait vraiment utile et la on est reparti comme l'annee derniere degoutéMad

Merci pour ce premier message ça commence fort geek

_________________


[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:46

Dominé aux rebonds, peu de passes décisives.
A avoir suivi le match du coté statistiques, le collectif a semblé absent.
Bon match de Blue, Spencer..
batista, koffi, chase correct
les autres, oui les autres.
ça manque de rotations et il me semble que nous sommes déjà en train de le payer au prix cher...
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:47

Attention quand même aux stats les ritals avaient fumé y'a plein de trucs bizarres sur les rebonds passes contres, à part les shoots c'est pas fiable là...

_________________


[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:47

le coaching de JD est assez surprenant. Koffi prend courant d'air sur courant d'air, il ne fait pas jouer Badiane. EN défense personne fait l'effort de passer devant son joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:47

Mouaip....je suis blasé....Une petite zone aurait valu le coup je pense aussi....Mais bon ils auraient quand meme gagné d'un point surement Very Happy

Bon on regarde le verre au 9/10 vide ou au 1/10eme plein, mis à part la défaite à domicile contre Zagreb, on a juste une victoire de retard sur le tableau de marche !

[ CLAAAAAAAAAAC]
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:52

Je trouve que CHase porte trop le ballon, et quand ce n'est pas lui, c'est Spencer. Bref beaucoup de dribbles
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:55

non 2 match de retard plus le goal average pour moi s'etait vraiment notre derniere chance car au mieux il vont en gagner 3 a la maison et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:56

tergat a écrit:
le coaching de JD est assez surprenant. Koffi prend courant d'air sur courant d'air, il ne fait pas jouer Badiane. EN défense personne fait l'effort de passer devant son joueur!!

ah ouais, parce que tu as trouvé Badiane inspiré ce soir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:01

Cette défaite ne devait pas avoir lieu d'être. Avellino, c'était un match qu'on devait gagner! Surment le seul à l'extérieur!
Maintenant, nous n'avont plus du tout le droit à l'erreur. Il faut gagner nos matchs à domicile.
Ce soir, j'étais content en vu du match que nous a déroulé Mr Dee Spencer, mais je suis vraiment déçu du résultat. Perdre encore une fois, si prêt du but... C'est navrant.
De plus, ce qui me déçois, c'est ce dernier quart-temps, cette incapacité à rentrer un shoot sur la fin, c'était hallucinant, je me suis revu pendant cet instant, quelques semaines en arrière contre le Zagreb...
Cependant je n'ai pas vu le match à la tv, je n'ai que suivi sur le site officiel de l'euroleague, donc je ne peux pas m'avancer réellement, mais bon...
En tout cas, ce résultat est, une fois de plus malheureusement, décevant.
C'est incroyable, que l'on arrive pas avec une équipe composée de grands, comme Spencer;Bluthental et autres, à faire la différence, du moins à rattraper notre retard de SI PEU de points, sur la fin du match!
Enfin voila..
Bon match peut-être, mauvais résultat sur.
C'est dommage car Avellino était vraiment une équipe à notre portée. On a raté le coche! Et désormais, il nous ait interdit de le rater encore une fois.

En attendant, poursuivons le championnat et soutenons-les !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 4] Avellino - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 9] MSB - Avellino
» [13ème journée] Avellino - MSB
» [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport
» MSB-SIDIGAS AVELLINO (Poule de BCL 2018-2019)
» 17° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: