Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [13ème journée] Avellino - MSB

Aller en bas 
+19
Dracaufeu
vinio
DOUM
tergat
JNRTuffe
vito corleone
Ilfantasio
stef2x72
KICK72
seb
53jcg
bebel327
dennisrod
variolus
JP Batista
downtown
tryphon
The Dunk
Amara
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:43

Petit point de situation sur les possibles sur les 2 dernières journées...

2 défaites = élimination

2 victoires = qualification (j'ai vérifié tous les cas d'égalités multiples possibles et je n'en ai pas trouvé un qui nous mette hors du top 4)

1 victoire =... c'est là que ça se complique What a Face Je pensais qu'on serait en bonne position dans ce cas de figure et en fait c'est loin d'être le cas, sur 32 combinaisons possibles seules 6 nous qualifient ! C'est encore moins de chances que Novgorod et Ventsplis...

Mes petits tableaux si ça vous chante clown

Murcie et Banvit sont qualifiés.
Ludwigsburg est éliminé.
Les matches Murcie - Ludwigsburg et Murcie - Banvit n'ont donc pas d'impact.

[13ème journée] Avellino - MSB Captur13

Dans les cases colorées c'est le nombre de victoires.
Case rouge = éliminé, case verte = qualifié.

Sous réserve d'une coquille...

_________________


[13ème journée] Avellino - MSB Signsu10


Dernière édition par Amara le Ven 25 Jan 2019 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 23:04

Sacré boulot ! 👍🏻

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 11:14

Oui, merci Amara. De fait, il n'y a guère de questions à se poser, une victoire en Italie est la condition nécessaire, mais il faudra tout de même finir le boulot contre Wloclawek. L'ennui, c est que les Italiens ne sont pas encore qualifiés, et ils voudront aussi assurer. Un autre véritable 1/16ème de finale!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 11:46

Oui, pour résumer si on perd à Avellino il faudrait que l'on batte ensuite Anwill bien sûr et que à la fois Ludwigsburg (éliminé) batte Novgorod (qui jouera sa qualif) et que dans le même temps Avellino (qui serait qualifié) gagne à Ventspils (qui jouerait sa qualif). Situation très défavorable donc.
Honnêtement quand j'ai vu qu'on était 4èmes après la belle victoire contre Novgorod je pensais qu'on était très bien positionné pour la qualif et au final les chances ne sont pas énormes, un exploit à Avellino est quasi obligatoire. J'aurais préféré qu'ils soient qualifiés avant ce match c'est sûr...

_________________


[13ème journée] Avellino - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 18:02

Je ne sais pas si j'ai tout compris mais on peut finir 4eme ex aequo et
être éliminés ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 19:51

downtown a écrit:
Je ne sais pas si j'ai tout compris mais on peut finir 4eme ex aequo et
être éliminés ?

Oui, en cas d'égalité multiple avec Anwil (car le 0-2 contre eux nous plomberait) notamment ou en cas d'égalité à 3 avec Novgorod et Ventspils (je le rappelle à chaque fois mais ce n'est pas parce que on a un point-average particulier contre une équipe A et contre une équipe B qu'on est forcément devant elles dans une égalité multiple).

Un exemple :
On gagne 1 des deux matches donc on finit à 6-8.
Ventpsils gagne à Novgorod et perd contre Avellino => 6-8
Novgorod perd contre Ventspils et gagne à Ludwigsburg => 6-8.
Point-average particulier, tout le monde est à 2-2.
Différence de points particulière actuelle : +5 pour le MSB, +4 pour Novgorod, -9 pour Ventspils.
Si la victoire de Ventspils à Novgorod atteint 15 points, on se retrouve avec :
4 Ventspils +6
5 MSB +5
6 Novgorod -11

_________________


[13ème journée] Avellino - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:39

Voici la présentation du match de mercredi soir sur basket +:

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/98-competitions/basketball-champions-league/4429-avellino-msb-presentation-2019-1?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:16

Il va nous falloir 2 victoires suite à la victoire de Novgorod ce soir ( car le dernier match contre les allemands est quasiment gagné d'avance pour eux ).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:59

MAJ du tableau après ce résultat, effectivement défavorable :

[13ème journée] Avellino - MSB Captur14

Et en effet si Novgorod gagne à Ludwigsburg cela nous oblige à faire 2/2 sinon élimination dans tous les cas.

Autre lecture possible : en cas de défaite à Avellino demain soir la seule combinaison qui nous qualifierait serait une victoire contre Anwil combinée à une victoire de Ludwigsburg contre Novgorod et une victoire d'Avellino à Ventspils. Parait peu probable...

_________________


[13ème journée] Avellino - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 21:39

Amara a écrit:
MAJ du tableau après ce résultat, effectivement défavorable :

[13ème journée] Avellino - MSB Captur14

Et en effet si Novgorod gagne à Ludwigsburg cela nous oblige à faire 2/2 sinon élimination dans tous les cas.

Autre lecture possible : en cas de défaite à Avellino demain soir la seule combinaison qui nous qualifierait serait une victoire contre Anwil combinée à une victoire de Ludwigsburg contre Novgorod et une victoire d'Avellino à Ventspils. Parait peu probable...

Mais....possible.
Cela dit mieux vaut battre Avellino.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 7:54

Je vais faire comme pour les matchs 5 en demi et en finale, attendre tranquillement que le match soit fini pour m'intéresser au résultat. Vue la situation actuelle, gagner à Avellino relèverait plus du miracle encore que de l'exploit. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:20

Avec seulement 4 extérieurs… Dont 2 présumés majeurs dans le système de Bart qui ont la tête dans le sac; plus 1 qui bien que valeureux ne brille pas par sa régularité… Il n'y a guère qu'Antoine qui présente quelques garanties. Dans ces conditions ça risque effectivement d'être très très chaud… Mais aux grands maux,  les grand remèdes...  Je me suis laissé entendre dire que pour préparer le match de ce soir, le staff technique avait fait appel à Christian Pessey. Donc tant que le match n'est pas joué, il y a de l'espoir… Et puis bon, coach Bart' faire des miracles, il a fait ça toute sa carrière…
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:01

Quelqu'un a t il un lien pour suivre le match
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:04

A priori le match est télévisé sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:25

C'est confirmé, on joue à 7 ce soir, Terry est blessé au cou

Mais c'est bien de jouer à 9 avec la coupe d'europe ^^

https://www.dailymotion.com/video/x71kfy8

ps : et Green est de retour en face ( retour de blessure )
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:13

On l'aime bien mais quand même là Yegueté est catastrophique en attaque et on a de gros problèmes au rebond
Le niveau de match est très faiblard
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:25

Les gars font preuves de courage, bravo à eux mais dans quel contexte Rolling Eyes

Terry absent Cam non plus ne joue pas ou peu. J'ai pris le match en cours et je le regarde sans le son… C'est du à quoi à une mauvaise entame ? à des match-up compliqués ? Blessure ? En tout cas si Valentin s'est rendu coupable de quelques boulettes en défense, il pèse, c'est bien... Petr aussi est en jambe. Par contre Will est laborieux et il souffre face à Patrick Young son comparse de Florida… Avec N'Diaye ils ont une bonne de gros bourrins sur le poste 5.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:39

Ça va mieux au rebond et le tempo est lent, peut-être une chance sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:45

Ils sont héroïques ! Il reste encore beaucoup de chemin mais ils sont juste héroïques !
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:48

Quel 3éme quart temps, je trouve faiblard les italiens
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:48

Ca s'est du quart temps ! On fait complètement déjouer nos adversaires avec une très belle défense.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:49

Z'en ont graté des ballons, Toine et Valentin…
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:12

Victoire importante pleine de courage et de solidarité
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:13

Ca c'est de la deuxième mi temps Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:13

Je tire mon chapeau, j'aurais pas misé dessus à la fin du Q1 ... on a été bon mais Avellino nous a donné la victoire à l'image des nombreuses pertes de balles du Q3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Avellino - MSB   [13ème journée] Avellino - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] Avellino - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 9] MSB - Avellino
» [Journée 4] Avellino - MSB
» [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport
» 13eme journée
» [Pro A] 13ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: