Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Journée 9] MSB - Avellino

Aller en bas 
+18
Alex01
kev.13
NBé
Guillaume
Sup. Tango
Julien
PONPON
Amara
Team
53jcg
yann
Ilfantasio
Chuck Kornegay
JNRTuffe
DOUM
Dewarick is back
nOnO
dupuis
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:15

Ce qui me pose soucis et m'inquiéte c'est qu'apparement les joueurs ne se sont pas du tout entrainé de la journée. Est ce un oubli de mise à jour du site, à cause de la neige?? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il faudrait pas prendre les gens d'avellino pour des charlots (okay avellino est peut être une des plus faibles de notre pour note poule), mais ile ne se battent peut être pas aussi facilement que ça. Donc attention, les joueurs ainsi que JD JACKSON pourraient bien avoir des suprises et pas des plus agréables.

Je crains fort que s'il y a entrainement que demain que ca fasse un peut juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:25

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais peut être que la journée a été consacrée à des réunions pour prendre les décisions sur les orientations à prendre pour le reste de la saison.
J'imagine bien l'ambiance réunion de crise du côté d'Antares.

Sinon pour Avellino c'est vrai que ça ferait tache de finir fanny en Euroligue, mais il ne faut pas se leurrer le match le plus important c'est samedi.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:32

réunion de crise un jour ou il fait de la neige, c'est con de même pas avoir le moral à faire une bataille de neige... j'espère qu'il en restera mercredi, ça me fera des glaçon pour la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:55

C'était encore un retard sur le site officiel, il y avait bien deux entrainements de prévus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:18

Avellino a une très belle équipe avec un vrai meneur: Chris Warren, celui prend feu quand il veut ... mais Spencer doit l'être capable également alors qu'il se ressaisisse Mr Dee! Et qu'on voit jouer enfin tous les joueurs ensemble ..que chacun apporte sa pierre à l'édifice et mouille son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:20

Dewarick is back a écrit:
Avellino a une très belle équipe avec un vrai meneur: Chris Warren, celui prend feu quand il veut

Au niveau des stats tu veux dire, car Warren est un ailier...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:26

ouai peut être lol
toujours le même pour me casser ^^ je plaisante
nan mais Warren est excellent même si en ce moment sa réussite à 3 points chute ... retrouvera-t-il son niveau à Antarès ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:24

Par contre ils ont quand même un très bon meneur, Travis Best.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:31

Et dire que c'est peut-être le dernier match d'Euroleague avant longtemps ...... !
Ce serait pas mal qu'il y ait un max de monde demain ne serait-ce que pour tirer un coup de chapeau au club pour nous avoir permis, à défaut de victoires, de voir évoluer des joueurs et des équipes du gratin européen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:08

Article de présentation du match de lequipe.fr

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20090107_004317_le-mans-en-roue-libre.html
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:30

Le dernier quart temps était incroyable....

JD qui demande un temps mort au bout de 30 secondes après une balle perdue et un shoot à trois points....

Ensuite l'équipe qui s'arrete de jouer (plus de gaz et peur de perdre)...

JD qui fait preuve d'une nervosité énorme, hyper tendu, il te sort bluthenthal te remet N'Doye et Diot dans le money time....

Le bouille qui regarde son portable à trois minutes de la fin....

Notre cher speaker qui participe à la panique générale avec " allez tous derriere le MSB" sur chaque possession....

On va pas etre méchant mais l'antisportive fait du bien en fin de match, tiens c'est curieux mais contre olympiakos en phase aller ils avaient pas sifflé celà, ni contre le macabi d'ailleurs :-)

Ca fait un peu, tenez on vous donne un match après vous avoir bien enflé sur les 8 premiers....

On rate notre record merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:33

PREMIERE VICTOIRE YESSS !!!

sinon commentaires très interessants de F.Forte tout au long du match sur Sport+.

En gros ca a été sans cesse : Chase bon shooter mais ne joue que pour sa pomme et se fait violence pour donner un ballon.
Au contraire il est Admiratif devant Spencer et sa faculté a créer pour les autres et éventuellement pour lui.
Ca été ça pendant tout le match. Chase est habillé pour l'hiver par Forte.
Et franchement en regardant bien les images....il a parfaitement raison.
On a un créateur, un shooter, mais Chase leur confisque le ballon.
Si Le Bouille regarde la vidéo avec les commentaires, va pouvoir chercher un vrai meneur passeur....
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: AVELLINO   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:34

On y est quand même arrivé mais alors quelle frayeur sur la fin, c'est impossible quand on a 20 points d'écarts de se faire remonter comme ça. Attention, chase, il faut qu'il joue plus collectif et moins penser à lui même.

Il faut être encore plus sérieux et plus constant 40 minutes!!!! on retiendra la victoire qui fait du bien quoi qu'il en soit. Donnons nous les moyens de réagir aussi en championnat!!! C'était presque défaite interdite pour éviter de nouveau la crise. On retiendra aussi pas toujours une bonne gestion de l'effectif par JD JAKCON (Spencer nottament).


[Journée 9] MSB - Avellino 917186 [Journée 9] MSB - Avellino 917186 [Journée 9] MSB - Avellino 917186 [Journée 9] MSB - Avellino 917186 [Journée 9] MSB - Avellino 917186 [Journée 9] MSB - Avellino 917186 [Journée 9] MSB - Avellino 917186


Dernière édition par dupuis le Mer 7 Jan 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:36

et rajoute que Chase est le capitaine et là c'est vraiment tout sauf le capitaine sur le terrain
d'ailleurs c'est là où ça pêche, tu n'en vois pas un qui entraîne les autres et leur parle ??? si ils attendent que Chase le fasse, ils vont pouvoir attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:36

BLU est cauchemardesque en défense, c'est fou, je le suivais sur plusieurs actions défensives du MANS sur WARREN, il lui laissait 3 m pour le shoot, sans le regarder, le temps qu'il se retourne il était déja dans son dos ou sinon, c'était shoot sans opposition, dingue ! Qu'est ce qu'il est lent sur ses jambes, trop prévisible !

Surcôté le gars quand il a pas de shoot, sait rien faire d'autre...

Je suis désolé de balancer mais on s'est fait blouser "Il y a erreur sur la marchandise, remboursez !!!".

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:44

C'est incroyable nous avons gagné mais je suis sacrément frustré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:06

Enfin une victoire!!!

On l'a mérité celle-là!! Devant tout au long du match, on gère biren pendant 3 1/4 temps, et dans les 5 dernières minutes (voir plus), plus rien, j'ai senti les joueurs avoir peur de revivre certaines faims de matchs dans leurs têtes, JD aussi... Je pense que s'il a mis Diot dans le money-time, c'est pour avoir un défenseur sur le terrain, car Chase m'a pas du tout rassuré, Spencer non plus sur ses remontées....
Mais bon, je trouve ça presque normal finalement cette peur à la fin de match. Dans cette période, c'est pas évident....

A la fin du match, j'ai vraiment eu l'impression que les joueurs étaient soulagés, hyper heureux de cette victoire, qui vient dans une période assez difficile de la saison. Je suis prêt à parier que ce match peut être le déclic dont cette équipe avait besoin, à condition de gagner contre Nancy dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:08

DOUM a écrit:
Je suis désolé de balancer mais on s'est fait blouser "Il y a erreur sur la marchandise, remboursez !!!".

Paraît que CLB a paumé le ticket de caisse du coup pour le renvoyer au magasin c'est trop tard... albino

_________________


[Journée 9] MSB - Avellino Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:10

Les trois américains visés ont bien réagis ce soir, surtout Mr Dee avec 25 pts à 4/6 à trois points sachant qu'il tente un tir inespéré de l'autre bout du terrain + 7 rebonds soit 1 de moins qu'Alain Koffi!!
Brian Chase 21 pts et Blu 14.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:13

ENFIN une VICTOIRE et j'ose ... UNE BELLE VICTOIRE cheers cheers cheers

imaginez si on gagne de 20pts !!! je vous dis pas les commentaires !

La on a sué "sang et or" TOUT LE MONDE Y A MIS CE QU'IL POUVAIT !

On se fait UNE PEUR bleue dans les 5 dernières minutes ...

MAIS ON L'A GAGNE et c'est tout ce qui compte !


Dernière édition par PONPON le Mer 7 Jan 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:14

Dewarick is back a écrit:
Les trois américains visés ont bien réagis ce soir, surtout Mr Dee avec 25 pts à 4/6 à trois points sachant qu'il tente un tir inespéré de l'autre bout du terrain + 7 rebonds soit 1 de moins qu'Alain Koffi!!
Brian Chase 21 pts et Blu 14.

Bah pinaise, on n'a pas du voir le même match "Dewarick is back", il y a un joueur qui a surnagé c'est DEE SPENCER, la classe, ENORME !

Un joueur qui sort des stats mais fait un match affreux : CHASE.

Bon, pis le dernier, c'est le boulet, suis désolé mais c'est indigne de son pédigrée ce qu'il fait au MANS depuis le début de saison.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: in   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:15

Team a écrit:
Enfin une victoire!!!

On l'a mérité celle-là!! Devant tout au long du match, on gère biren pendant 3 1/4 temps, et dans les 5 dernières minutes (voir plus), plus rien, j'ai senti les joueurs avoir peur de revivre certaines faims de matchs dans leurs têtes, JD aussi... Je pense que s'il a mis Diot dans le money-time, c'est pour avoir un défenseur sur le terrain, car Chase m'a pas du tout rassuré, Spencer non plus sur ses remontées....
Mais bon, je trouve ça presque normal finalement cette peur à la fin de match. Dans cette période, c'est pas évident....

A la fin du match, j'ai vraiment eu l'impression que les joueurs étaient soulagés, hyper heureux de cette victoire, qui vient dans une période assez difficile de la saison. Je suis prêt à parier que ce match peut être le déclic dont cette équipe avait besoin, à condition de gagner contre Nancy dimanche.

puisses tu dire vrai... pale

Ce qui m'agace c'est qu'il n'y ai pas de demi mesure avec cette équipe... nous tapons 3 1/4 temps de rêve ou presque et un dernier nullisime... maintenant il est vrai que les gars sont au fond du trou et en plus il y a certainement un blocage psychologique en Roligue donc il faut savoir savourer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:20

DOUM a écrit:
Dewarick is back a écrit:
Les trois américains visés ont bien réagis ce soir, surtout Mr Dee avec 25 pts à 4/6 à trois points sachant qu'il tente un tir inespéré de l'autre bout du terrain + 7 rebonds soit 1 de moins qu'Alain Koffi!!
Brian Chase 21 pts et Blu 14.

Bah pinaise, on n'a pas du voir le même match "Dewarick is back", il y a un joueur qui a surnagé c'est DEE SPENCER, la classe, ENORME !

Un joueur qui sort des stats mais fait un match affreux : CHASE.

Bon, pis le dernier, c'est le boulet, suis désolé mais c'est indigne de son pédigrée ce qu'il fait au MANS depuis le début de saison.

DOUM


T'as fini de t'en prendre à Blu comme ca, ca commence à etre relou....
Il sort un match tout à fait honorable et ca faisait un baille, il se bat en défense meme avec des moyens limités en déplacement latéral, il a provoqué plein de fautes, mis des petits shoots mi distance salvateurs....

Franchement le critiquer samedi dernier je veux bien, mais si il jouait tous ses matchs comme ce soir ce serait impecable....

Profites un peu au lieu de faire une fixette.....

On a assez rabaché sur ce forum pour les précédentes défaites en EL que seul le résultat comptait (pas la manière), alors.....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:28

Chuck, je suis désolé, mon changement d'opinion sur BLU date de début décembre, avant je pensais réellement que c'était un joueur hors norme, un pédigrée comme la France en avait rarement connu.

Faut bien avouer depuis le temps que c'est pas qu'une histoire de confiance, s'il était réellement au niveau que nous l'avons vu, à son arrivée au MANS, nous, supporters, journalistes ou éminences grises du basket, il n'aurait certainement pas signé au MANS.

Voila, faut pas se cacher, BLU est capable de sortir 5 paniers d'affilée à 3 points, et ce qui est monstrueux en sortant du banc en finale de l'euroligue mais quand cela ne veut pas rentrer, il n'apporte rien sur un terrain.

Pas un rebondeur, lent en défense, lent en attaque, à la limite du marché à chaque départ en dribble...

Après chacun peut se tromper mais je pense être objectif sur le coup Chuck...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:28

Chuck Kornegay a écrit:
DOUM a écrit:
Dewarick is back a écrit:
Les trois américains visés ont bien réagis ce soir, surtout Mr Dee avec 25 pts à 4/6 à trois points sachant qu'il tente un tir inespéré de l'autre bout du terrain + 7 rebonds soit 1 de moins qu'Alain Koffi!!
Brian Chase 21 pts et Blu 14.

Bah pinaise, on n'a pas du voir le même match "Dewarick is back", il y a un joueur qui a surnagé c'est DEE SPENCER, la classe, ENORME !

Un joueur qui sort des stats mais fait un match affreux : CHASE.

Bon, pis le dernier, c'est le boulet, suis désolé mais c'est indigne de son pédigrée ce qu'il fait au MANS depuis le début de saison.

DOUM


T'as fini de t'en prendre à Blu comme ca, ca commence à etre relou....
Il sort un match tout à fait honorable et ca faisait un baille, il se bat en défense meme avec des moyens limités en déplacement latéral, il a provoqué plein de fautes, mis des petits shoots mi distance salvateurs....

Franchement le critiquer samedi dernier je veux bien, mais si il jouait tous ses matchs comme ce soir ce serait impecable....

Profites un peu au lieu de faire une fixette.....

On a assez rabaché sur ce forum pour les précédentes défaites en EL que seul le résultat comptait (pas la manière), alors.....

+1 je me répète mais je ne comprends pas que JD ne l'ai pas fait rentrer plus tôt sur la fin de match...... nous aurions sans doute mieux gérer le money time.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 9] MSB - Avellino Empty
MessageSujet: Re: [Journée 9] MSB - Avellino   [Journée 9] MSB - Avellino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 9] MSB - Avellino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 4] Avellino - MSB
» [13ème journée] Avellino - MSB
» [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport
» MSB-SIDIGAS AVELLINO (Poule de BCL 2018-2019)
» [3° journée] BCM-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: