Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Herbert HILL au MSB

Aller en bas 
+26
jerem72
Fred0
Meg's
nicbok
BeN
momodumans
cheguevara
53jcg
nOnO
Amara
Ilfantasio
Julien
NBé
j miraur
vito corleone
Sup. Tango
Fanle2èmeR
golo72
Team
phill
DOUM
downtown
msbestinproA
Eric Beugnot
raph
Z@M@L
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:58

/mode jacky on

Ricci me dit qu'il reste quelques fraises tagada dans son vestiaire si ça peut servir.

/off
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:28

Pour ma part, pas d'euphorie à ce stade de choses.
J'attends voir les artistes en action pour m'emballer.
Sur papier, ça ne m'a pas servi la saison dernière .
Alors cette saison, je ne réitererai pas . J'ai le temps de voir et d'apprécier. Pour l'instant, je ne lis que des éluqubrations.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:17

nicbok a écrit:
Pour ma part, pas d'euphorie à ce stade de choses.
J'attends voir les artistes en action pour m'emballer.
Sur papier, ça ne m'a pas servi la saison dernière .
Alors cette saison, je ne réitererai pas . J'ai le temps de voir et d'apprécier. Pour l'instant, je ne lis que des éluqubrations.

Sur le papier ya pas photo entre cette saison et la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:40

msbestinproA a écrit:
nicbok a écrit:
Pour ma part, pas d'euphorie à ce stade de choses.
J'attends voir les artistes en action pour m'emballer.
Sur papier, ça ne m'a pas servi la saison dernière .
Alors cette saison, je ne réitererai pas . J'ai le temps de voir et d'apprécier. Pour l'instant, je ne lis que des éluqubrations.

Sur le papier ya pas photo entre cette saison et la saison dernière...

c'est clair que les cv des joueurs n'a rien à voir, l'année dernière le profil de nombreux joueurs étaient obscurs et sans véritable garantie, cette année, hormis les blessures pour Herbert Hill on ne prend pas de risque sportif on connait les renforts.

Sinon nicbok tu as des nouvelles sur Yannick?
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:57

Oui, J'en ai: il est au travail à l'équipe de la nation. Il doit être en ce moment à BORMIO , en ITALIE. La PRO A, viendra après le 20-09-2008.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:01

d'ailleurs il va renconter Israel ce jeudi; Quelqu'un sait si Raviv est retenu ???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:19

53jcg a écrit:
d'ailleurs il va renconter Israel ce jeudi; Quelqu'un sait si Raviv est retenu ???

Non, il est au club med.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:32

Israel squad: Dror Hagag, Lior Eliyahu, Meir Tapiro, Moran Rot, Yogev
Okhayon, Yotam Halperin, Tal Burstein, Raviv Limonad, Nitzan Khanokhi,
Guy Pnini, Matan Naor, Omri Casspi, Yaniv Green, Ido Kozikaro, Amit
Tamir, Chris Watson and Nir Cohen.

A priori il en sera, il parait qu'eliyahu (pataquès avec sherf, il veut pas jouer pour la sélection) et dror hagag pourraient être giclés de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:04

nicbok a écrit:
Oui, J'en ai: il est au travail à l'équipe de la nation. Il doit être en ce moment à BORMIO , en ITALIE. La PRO A, viendra après le 20-09-2008.

Bonjour Papa du BOK ! cheers

Passe lui le bonjour de ma part, je l'aime beaucoup.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:39

Hep!Ils ont fait une grosse gaffe pour l'israel et DB!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:18

Carmelo-Anthony a écrit:
Hep!Ils ont fait une grosse gaffe pour l'israel et DB!!!!!!!!!!
Suspect j'ai loupé un épisode ou tu peux développé?

DB ne peut pas être en sélection, il vient d'emménager et veille sa femme qui est sur le point d'accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:02

Par le passé on a déjà eu un ex joueur du Macabi Tel Aviv dont sa femme a accouché aussi en France, d'ailleurs ce joueur avait pris feu un jour de juin à Bercy....On va remettre ça??
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:16

Tant qu'ils les appelent pas "rillettes" (oui, j'ai osé.... so what? Embarassed)

Bon sinon, une chtite réponse qui va vous faire plaisir (enfin qui devrait...)
Citation :
It was Herbert Hill...he is a very interesting NBA player. For Europe
he's perfect. 6-10 guy with super long arms. Plays back to the basket.
Rebounds, blocks shots, shoots a very high percentage. What's not to
like?

ps : doum, s't'une source confidentielle ^^...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:24

Dire qu'on soupçonnait les services secrets russes ex kgb pour le thé empoisonné chez les british...

Bon sinon, c'est le topic qui permet de parler de ce dont est capable herbert hill. Ca m'paraît un tantinet plus important pour tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:35

Complètement d'accord raph.

Au fait quelqu'un a remarqué qu'un des surnoms de Herbert, c'est Herb!!!!!
ca présage de jolies performances sur le terrain ça ^^

Jvois qu'il a jamais joué en europe! Vous croyez qu'il va s'adapter à l'euroleague, ou mm au championnat français?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:18

je pense que si son physique suit, il n'aura pas de problème pour s'adapter au jeu européen... apparemment il a un très bon jeu dos au panier, ce qui est un plus pour son adaptation et essentiel pour nous pour exister en EL !!! Impatient de le voir jouer en tout cas comme pour toutes les autres recrues d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:00

Jme pose la question parce que l'année dernière on était confiant, on se disait la mm chose, et pourtant certains on eu du mal à s'adapter!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:03

Meg's a écrit:
Jme pose la question parce que l'année dernière on était confiant, on se disait la mm chose, et pourtant certains on eu du mal à s'adapter!

Les joueurs recrutés cette saison n'ont rien à voir avec ceux de l'année dernière ! Dee, Blu, Badiane et Chase on sait ce qu'ils valent, ils sont rompus aux joutes européennes ou à la proA ; après Hill a le talent et l'état d'esprit (selon JD) pour être très bon. Pas de souci on va faire une grande saison cheers !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:34

en même temps jd voulait ptetre rassurer plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fred0
Centre de formation




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:16

msbestinproA a écrit:
Meg's a écrit:
Jme pose la question parce que l'année dernière on était confiant, on se disait la mm chose, et pourtant certains on eu du mal à s'adapter!

Les joueurs recrutés cette saison n'ont rien à voir avec ceux de l'année dernière ! Dee, Blu, Badiane et Chase on sait ce qu'ils valent, ils sont rompus aux joutes européennes ou à la proA ; après Hill a le talent et l'état d'esprit (selon JD) pour être très bon. Pas de souci on va faire une grande saison cheers !

Salut à tous, je debarque sur ce forum, ça fait un petit moment que je le consulte (félicitation pour les contenus) mais je n'avais pas encore eu le temps d'y participer, je profite d'un peu de temps libre pour me lancer.

Je suis assez d'accord pour dire qu'on à une équipe pour faire une grande saison en terme de résultat mais j'espère aussi en terme de spectacle. j'aimerai franchement revivre une saison comme celle que nous avons connu à l'époque de ron anderson, josh grant, troy truvillon...c'était show time et je pense que c'est ce qu'il manquait ces dernières saisons et en plus ça pourrait reveiller le public d'antarès
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:07

Bienvenue Fred0 ! Oui le recrutement est "salivant", mais le plus dur reste à faire...l'alchémie !!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:14

vito corleone a écrit:
Bienvenue Fred0 ! Oui le recrutement est "salivant", mais le plus dur reste à faire...l'alchémie !!

alchimie
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:29

C'est ce que dit JD dans le basket news.
Revenir en haut Aller en bas
Fred0
Centre de formation




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:48

vito corleone a écrit:
Bienvenue Fred0 ! Oui le recrutement est "salivant", mais le plus dur reste à faire...l'alchémie !!

merci vito corleone,

je suis d'accord avec toi, il faut que la mayonnaise prenne mais qd les ingrédients sont de qualité c'est plus facile. Si j'osais une comparaison, on pourrait faire un peu le rapprochement avec le big three de boston, tout le monde trouvait le roster fantastique mais tout le monde se demandait si la mayonnaise prendrait.... on espère le même denouement pour le msb et son big three (blu, dee, hill ? ou chase ?) why not!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:19

oui mais le plus dure c'est faire monter le mayo!donc faut scorer(l'huile) jouer en meme temps,et passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Herbert HILL au MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Herbert Hill non conservé
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: