Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Herbert HILL au MSB

Aller en bas 
+26
jerem72
Fred0
Meg's
nicbok
BeN
momodumans
cheguevara
53jcg
nOnO
Amara
Ilfantasio
Julien
NBé
j miraur
vito corleone
Sup. Tango
Fanle2èmeR
golo72
Team
phill
DOUM
downtown
msbestinproA
Eric Beugnot
raph
Z@M@L
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
raph
MVP




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:44

Pas idiot pour batista, meme si avec 220k€ ça risque pas de se faire.
Par contre y a eventuellement l'ex nigérian de banvit (je crois pas qu'il ait signé klk part).
Besok doit tjrs être sous contrat avec galatasaray

De toute façon c'est un coup dur vu que hill était vraiment un choix de construction d'équipe.
Ptet que le staff s'intéressa à rhodes (en abandonnant l'idée d'un grand pivot us) de toute façon question cm ça se vaut largement (et vu le manque de domination au rebond pendant le match de cholet, rhodes offrirait des garanties là). Faut voir ce que le club peut espérer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:03

raph a écrit:
Pas idiot pour batista, meme si avec 220k€ ça risque pas de se faire.
Par contre y a eventuellement l'ex nigérian de banvit (je crois pas qu'il ait signé klk part).
Besok doit tjrs être sous contrat avec galatasaray

De toute façon c'est un coup dur vu que hill était vraiment un choix de construction d'équipe.
Ptet que le staff s'intéressa à rhodes (en abandonnant l'idée d'un grand pivot us) de toute façon question cm ça se vaut largement (et vu le manque de domination au rebond pendant le match de cholet, rhodes offrirait des garanties là). Faut voir ce que le club peut espérer maintenant.

RHODES a déja été signé je crois.

Michael WRIGHT ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:09

un truc... quand JD dit qu'il lui laisse le temps (cf: sa déclaration avant le match contre Cholet)... c'est relatif puisque 48h plus tard c'est "la porte"...
Maintenant la décision est sans doute difficile pour tout le monde...comme le dit Raph l'équipe était construite "autour" d'Herbert ... et souhaitons lui bon rétablissement... J'espère vivement que nous n'allons pas galérer comme la saison passée en se rabattant par défaut sur un joueur au profil moins adapté au joutes Européennes, comme Ricci ou Clancy ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:15

bizarre quand meme dans le timing cette annonce...peut etre que le staff a deja un autre joueur pret a signer qui offre plus de garantie....style wright ou batista ( OK je reve )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:18

il va pas etre terrible notre prochain pivot.
en 3 semaines c'est infesable d'en trouver un bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:22

Bok's a écrit:
il va pas etre terrible notre prochain pivot.
en 3 semaines c'est infesable d'en trouver un bon!!

Ouch ! l'orthographe !
infaisable ! et il ne va pas être
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:26

Julien a écrit:
Bok's a écrit:
il va pas etre terrible notre prochain pivot.
en 3 semaines c'est infesable d'en trouver un bon!!

Ouch ! l'orthographe !
infaisable ! et il ne va pas être

on va le trouver c'est clair... d'ailleur JD va peut être nous faire une "Alain Weisz"... c'est à dire trouver une "perle" à moindre coup, en cette fin marcher estivale... on se rassure comme on peut...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:27

Bok's a écrit:
il va pas etre terrible notre prochain pivot.
en 3 semaines c'est infesable d'en trouver un bon!!

il reste de bonnes opportunitées surtout que pour les clubs français les bons pivots sont innabordable au mois de juin juillet...

apres j'espere vraiment que le staff a quelqu'un en vu

batista ça fait vraiment rever...


je me suis toujours dit que le club avait pris hill parce que c'etait une bonne occasion financiere mais surtout que les pivots etaient innaccessible a ce moment de l'année tout en pouvant le couper si il ne faisait pas l'affaire et regarder quand le marcher allait baisser vers septembre....

m'etonnerais pas que hill ai ete pris comme roue de secours dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:30

Rhodes n'a signé nulle part (ou alors c'est pas encore révélé), meme si un site nba avait pondu il y a quelques semaines que pas mal de clubs européens tournaient autour (une rumeur concernait la fortitudo récemment à ce sujet (apparemment ils gardent pas thomas)).

Wright a été confirmé par un des gm de turk telekom ce serait zarb s'il était coupé (et de toute façon perso j'accroche pas (et j'ai du mal à piger le buzz en france autour de ce gars qui défend pas))
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:37

golo72 a écrit:
je me suis toujours dit que le club avait pris hill parce que c'etait une bonne occasion financiere mais surtout que les pivots etaient innaccessible a ce moment de l'année tout en pouvant le couper si il ne faisait pas l'affaire et regarder quand le marcher allait baisser vers septembre....

m'etonnerais pas que hill ai ete pris comme roue de secours dans un sens...

une roue de secours peut être dans le sens ou son inactivité et son inexpérience n'apportait que peu de garanties mais avec profil ciblé et recherché.. donc il avait tout du paris qui pouvait virer en jackpot... puisque pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:40

53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
je me suis toujours dit que le club avait pris hill parce que c'etait une bonne occasion financiere mais surtout que les pivots etaient innaccessible a ce moment de l'année tout en pouvant le couper si il ne faisait pas l'affaire et regarder quand le marcher allait baisser vers septembre....

m'etonnerais pas que hill ai ete pris comme roue de secours dans un sens...

une roue de secours peut être dans le sens ou son inactivité et son inexpérience n'apportait que peu de garanties mais avec profil ciblé et recherché.. donc il avait tout du paris qui pouvait virer en jackpot... puisque pas cher...

oui c'est vrai...c'etait soit ça marche et c'est le jackpot ou soit ça marche pas et ça laisse du temps pour prendre une bonne occasion quand les prix aurons baisser...
Revenir en haut Aller en bas
BDman
Centre de formation




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:56

Certains semblent douter du niveau d'une prochaine recrue.
Vous pensez peut être que JD Jackson était parti scooter les camps d'été pour jouer au poker comme certains se plaisaient à le dire?
Je pense qu'avant même de signer Herbert Hill, il y'avait bien d'autres noms prêts à être contacté, et qu'il ne suffira maintenant que de recontacter ceux qui n'ont signé nulle part.
Je trouve pas que ça ait bougé des masses d'ailleur depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:37

Chezdoodle avait mentionné un pivot NBA assez réputé donc bon, mais cela me paraitrait trop beau...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Theseus
Centre de formation




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:16

53jcg a écrit:
raph a écrit:
Fait ch.. meme si c'est logique que le staff ne prenne aucun risque.
bon en espérant qu'on aura une "besok bis" dans le principe et le résultat final...

+1... du coup nous allons de prendre du retard dans la préparation...
Meuh non, y aura Badiane ! Rolling Eyes
Sacré travail d'anticipation le staff manceau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

et merde, 25 cartes de rassemblées pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:57

DOUM a écrit:
Chezdoodle avait mentionné un pivot NBA assez réputé donc bon, mais cela me paraitrait trop beau...

DOUM

Et c'était hill (j'avais meme relevé ça sur bi et ici en le citant). D'ailleurs il est vert qu'on ne conserve pas hill (il m'a répondu quasi dans les 10 mn).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:04

en tout cas si hill n'a meme pas eu droit a faire un ou deux match de preparation c'est qu'il n'est pas du tout apte et que le club ne veut pas prendre de risque et qu'il restede bons pivots sur le marché....enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:39

Faut changer le titre du Topic :
[Officiel] Herbert HILL plus au MSB Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:47

et également supprimer une photo du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:52

littleidiot a écrit:
et merde, 25 cartes de rassemblées pour rien...

et dire que je voulais me procurer quelques cartes de Hill, j'ai bien fait d'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Herbert HILL au MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Herbert Hill non conservé
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: