Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Herbert HILL au MSB

Aller en bas 
+26
jerem72
Fred0
Meg's
nicbok
BeN
momodumans
cheguevara
53jcg
nOnO
Amara
Ilfantasio
Julien
NBé
j miraur
vito corleone
Sup. Tango
Fanle2èmeR
golo72
Team
phill
DOUM
downtown
msbestinproA
Eric Beugnot
raph
Z@M@L
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:23

bon en tout cas sa signature ne fait pas sauter au plafond beaucoup de gense...dont moi

en tout cas le club se laisse le choix de le tester et de rester ouvert à toute tres bonne opportunité sur le marcher...d'autant plus que cette signature signifie surement que le "cas" bokolo n'est pas réglé...(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:25

AIE AIE le remplaçant de phil :

www.philly.com/philly/sports/sixers/20080712_Herbert_Hill__76ers_rookie_arrested_on_DUI_charge.html - 130k
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:28

Moi je trouve que c'est plutôt une bonne pioche. C'est un pari mais cela vaut le coup d'être tenté. Il est très complémentaire de Koffi et Badiane. De plus il est relativement grand ce qui devrait être utile pour l'Euroleague.
VC trouvait déjà qu'il était un bon joueur vu qu'il souhaitait le recruter la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:33

NBé a écrit:
Moi je trouve que c'est plutôt une bonne pioche. C'est un pari mais cela vaut le coup d'être tenté. Il est très complémentaire de Koffi et Badiane. De plus il est relativement grand ce qui devrait être utile pour l'Euroleague.
VC trouvait déjà qu'il était un bon joueur vu qu'il souhaitait le recruter la saison dernière.

il ressemble beaucoup au physique de badiane en plus lourd plus costaud
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:34

sinon il etait en summer league??j'ai aucunes traces...parce que jd etait partit pour recruter la bas et il prends un joueur qui n'a meme pas jouer meme si il a du le voir l'année derniere....joueur un peu pris par default?? vu que le marché à l'air assez compliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:44

Les postes 5 de S.L. sont élevés financièrement (cf. paroles de J.L. MONSCHAU sur le forum du SLUC). Plutôt que d'attendre le mois d'août (moment où les prix vont baisser), le club a préféré faire un pari en signant, à l'essai, un joueur revenant de blessure et donc abordable financièrement.
Le cas de Yannick n'est probablement pas réglé. En prenant HILL à l'essai, on ne prend pas de risque et si ça ne marche pas, il sera toujours temps de signer un autre joueur avant la reprise (et d'ici là le cas de Yannick sera réglé).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:50

D'un autre côté c'est le seul gros pari (sauf peut être Chase).
Sur les français y'a pas de paris et sûr Spencer, Bluthental pas de gros risques. L'an dernier c'était bien plus risqué ! (et ça s'est vérifié !)
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:53

Ouais c'est un recrutement très intelligent, un joueur déjà scouté,on sait ce qu'ilvaut quand il est pas blessé, si il est revenu à son niveau d'avant ses blessures, ca peut être une bonne pioche, il a l'air d'avoir de l'impact sur une raquette, il est costaud quand même, c'est un mec aussi doué en défense que Clancy avec la taille et le jump en plus ...

Ca date mais bon, c'est des infos sur lui :

http://www.nba.com/knicks/news/workouts_070614.html

http://sports.espn.go.com/espn/columns/story?columnist=forde_pat&id=2740040

http://www.draftexpress.com/profile/Herbert-Hill-584/


Dernière édition par Fanle2èmeR le Jeu 24 Juil 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:01

j'ai l'impression en parcourant ses stats qu'il a la même adresse aux lancers que Clancy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:05

Pas mal ton lien fan2, ça cause même de freeman le futur ex nantais.

Sinon faudrait qu'on signe hatch, chui sur qu'après on pourrait signer L'Oréal pour un contrat portant sur 5M€ l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:09

2 remarques :

-Hill doit quand même être pas mauvais pour avoir été drafté au 2nd tour l'an passé. La question est plutôt: est il completement remis ????

- JD a repris les fiches de Vincent pour Chase et Hill. Au moins ca fait déjà 2 avis convergents sur ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:11

la ressemblance du profil avec Clancy est frappante:
Joueurs drafté au second tour en nba, atterissant aux Sixers tout les deux, et perdant leur chance de carriere NBA en se niquant aussitot les genoux tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:12

Ilfantasio a écrit:
2 remarques :

-Hill doit quand même être pas mauvais pour avoir été drafté au 2nd tour l'an passé. La question est plutôt: est il completement remis ????

- JD a repris les fiches de Vincent pour Chase et Hill. Au moins ca fait déjà 2 avis convergents sur ces joueurs.

le 2eme tours est loin d'etre une garantie sur le niveau du joueur...on a deja vu bien des joueurs drafté alors qu'ils avaient pas forcement le niveau....surtout sur des interieurs ou les equipe n'hesite pas à faire des paris car les interieurs se developpe souvent assez tard

on l'a vue avec boggan et green à dijon l'année derniere qui avaient des stats au moins aussi impressionnante que hillet qui ont ete des bides complet...
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:22

Mauvais contexte, en Belgique et en Allemagne, ils ont cartonnés, il faut qu'il s'adapte à l'Europe, regarde Clay Tucker, chez nous (1ère expérience Européenne, gros bide, en Italie, meilleur marqueur ...) Moi je pense que c'est très intelligent, JD a peut être réalisé un grand coup, on verra dans quelques semaines, et c'est JD le patron, il va avoir de meilleurs relations avec les US que VC, et il a l'air d'avoir une manière de pensée qui plait aux joueurs us. On verra, mais c'est peut être un des meilleurs pivots us que l'on est eu qui arrive, on verra.
Et pour le 2nd, il y a de bons joueurs, regardez Scola, ou Pekovic, ce sont des bons joueurs, mais drafté au 2nd !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:24

Peut etre, mais Boggan n'a jamais été drafté.........

et Greene je doute également.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:30

Fanle2èmeR a écrit:
Mauvais contexte, en Belgique et en Allemagne, ils ont cartonnés, il faut qu'il s'adapte à l'Europe, regarde Clay Tucker, chez nous (1ère expérience Européenne, gros bide, en Italie, meilleur marqueur ...) Moi je pense que c'est très intelligent, JD a peut être réalisé un grand coup, on verra dans quelques semaines, et c'est JD le patron, il va avoir de meilleurs relations avec les US que VC, et il a l'air d'avoir une manière de pensée qui plait aux joueurs us. On verra, mais c'est peut être un des meilleurs pivots us que l'on est eu qui arrive, on verra.
Et pour le 2nd, il y a de bons joueurs, regardez Scola, ou Pekovic, ce sont des bons joueurs, mais drafté au 2nd !

disons que scola et pekovic avaient une "certaine" experience en europe et on peut les mettre dans la categorie des joueurs "sur" qui ont deja prouver leurs valeurs...

sur que tout depend du contexcte et de l'adaptation...mais on peut constater qu'un mec qui joue sur son physique (un peu comme alain ou pape si tu leur enleve leurs physiques à cause d'un genou ils sont des joueurs tres moyens...) et qui sort d'une année complete sans jouer et operer deux fois des genous c'est quand meme un gros pari....surtout pour un jeune joueur qui n'a encore rien prouver et qui apparemment joue sur son physique ( pas de qualité de shoot exceptionnelle ou de fondamentaux formidables...)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:51

Ralalalala c'est incroyable quand même j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pessimiste que golo, toutes les recrues étaient bof, faut savoir profiter un peu du moment quand même Laughing
évidemment personne peut savoir ce qu'un joueur va donner dans le championnat mais là sur le papier ça fait belle lurette qu'on a pas vu ça...

_________________


[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 4:54

Amara a écrit:
Ralalalala c'est incroyable quand même j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pessimiste que golo, toutes les recrues étaient bof, faut savoir profiter un peu du moment quand même Laughing
évidemment personne peut savoir ce qu'un joueur va donner dans le championnat mais là sur le papier ça fait belle lurette qu'on a pas vu ça...

De nature prudente...evitons l'enflamme:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 7:21

http://www.lemans.maville.com/Basket-ball-Herbert-Hill-derniere-piece-du-puzzle-MSB-/re/actudet/actu_spo-674972------_actu.html


bon yannick est bien Out...

• Effectif 2008-2009.
5. Maleye N'Doye (SEN. 27 ans, 2.03 m, ailier);
6. Antoine Diot (FRA. 19 ans, 1,92m, meneur);
7. Alain Koffi (FRA. 24 ans, 2,07m, intérieur);
8. Dewarick Spencer (USA, 26 ans, 1,93m, arrière);
10. Jérémy Leloup (FRA. 21 ans, 2,02m, ailier);
11. Brian Chase (USA, 26 ans, 1,78m, meneur);
12. John-Walter Wilkins ? (FRA-USA, 19 ans, 2,01m, intérieur);
13. David Bluthenthal (ISR. 28 ans, 2,01m, ailier fort);
14. Pape Badiane (FRA. 28 ans, 2,06m, pivot);
16. Negueba Samake ? (MAL. 18 ans, 2,11m, pivot);
35. Herbert Hill (USA, 23 ans, 2,10m, pivot).

PG: Baro Chase, (I)diot (je suis déçu qu'il soit catalogué comme "joueur complémentaire de rotation" ça signifie qu'il n'est même pas envisagé comme une rotation sérieuse? enfin bref)

SG: Bud spencer, Baro Chase, Jay Leloup

SF: Ndoye, D. Blu, Jay Leloup

PF
: D Blu, AK47

C: Pape, johnny herbert terence hill

De mon pauvre point de vue de sombre supporter (et à l'occasion boulet orthographique). On a plus de chance de voir un gars polyvalent à la wilkins/gomis capable d'évoluer sur l'aile ou à l'arrière, venir compléter ce roster... car les poste 3/4/5 sont blindés.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:05

pour en revenir à la signature d'Herbert Hill je pense que bien que nous ayons des doutes sur son état physique du fait de ses opérations et de son inactivité, le club prend peu de risque. En plus de sa période d'essai le championnat ne reprend qu'en octobre. Si ses genoux tiennent le choc en 8 semaines JD et son staff pourront en faire un joueur capable d'assurer une quinzaine de minutes pour commencer. Pape et Alain feront le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:15

Dans le M.L. d'aujourd'hui, J.D. dit qu'il a longuement discuté avec les médecins et le staff de Philadelphie à Las Vegas ; d'après eux, le joueur est revenu à 100 % de ses moyens.

J.D. affirme, également, qu'il a un très bon état d'esprit et qu'il est pressé d'arriver au Mans pour s'intégrer le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:17

Sinon pour les 2 opérations, il faudrait relativiser puisque la seconde n'a servi qu'à nettoyer le genou ou je ne sais quoi (m'fin en résumé il s'est niqué un genou une seule fois en clair).
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:24

c'est évident que pour le moment il est perçu comme un remplaçant pour mettre Koffi en 4 et Badiane en 5 dans le cinq majeur , quitte à ce qu'aprés quelles semaines de compet il pète le feu et soit en balance avec les 2 autres .
De plus Blutenthal a du signer pour un temps de jeu important
avce rotation e 3 et 4 , donc il fallait un ricain avec un bel appétit mais pas trop de prétention immédiate : ça semble être le cas .le bèmol c'est qu'il n'a aucune expérience hors NCAA .
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:26

raph a écrit:
Sinon pour les 2 opérations, il faudrait relativiser puisque la seconde n'a servi qu'à nettoyer le genou ou je ne sais quoi (m'fin en résumé il s'est niqué un genou une seule fois en clair).

Je me suis fait la meme réflexion !!!

En tout cas ce que rapporte Sup Tango est encourgeant !!! Du coup nous aurons 3US mort de faim qui voudront prouver !!! Entre Dee qui sort d'une saison délicate, DB boulé du Maccabi et un jeune revenant de blessure... sans parler de Chase qu'on attend moins mais qui peu surprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:31

n'est ce pas ces memes médecins US qui voyaient Batum incapable de jouer au basket ....???

attendons un peu , c'est plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert HILL au MSB   [Officiel] Herbert HILL au MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Herbert HILL au MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Herbert Hill non conservé
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: