Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland

Aller en bas 
+52
geo72
Isiah Thomas
max37
força brézil
kev.13
jinx
Guillaume
mister dome
stevencigalle
msbestinproA
tof27
Eric Beugnot
Bengoji
zoreille
nicbok
#10
BDman
JC
joshfan
Theseus
Sup. Tango
El Barto
downtown
Z@M@L
DA 72
philippe urie
vito corleone
Tibo
BeN
pat 72
tof7249
christophe.leroi
charly
Melo man
jerem72
Alex01
nilouric
golo72
syl20
mika
Fanle2èmeR
marcos
raph
Chuck Kornegay
Julien
Honlyplayer
DOUM
Amara
Team
53jcg
Meg's
nOnO
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 7:49

bon match de Nico contre les Knicks, j'aurais aimé le voir en défense plutot qu'Outlaw pendant que les Knicks nous a mis un 20-1, mais ça c'est rien de nouveau :/ Le hic, c'est que le plus que je le doute, le plus qu'il sort des bons matchs. La défense des arrières n'était pas non plus si terrible, meme mon protégé Bayless se défendait pas super bien.

coté transferts, ça devient chaud avec Phoenix, lesquels notoirement radins. voilà l'échange proposée. Moi je prendrai le risque d'échanger Aldridge contre Amare, mais Bayless (qui vient de Phoenix) c'est un peu trop vu que c'est pas sur qu'Amare puisse cohabiter avec Oden. En plus, ça se sait que Phoenix doive faire des réductions pour éviter la taxe de luxe, donc ils sont pas en position de force. Je suis pas trop un fan d'Aldridge, mais la défense d'Amare n'est pas non plus super top, et du moins Aldridge n'as pas des problèmes de personalité. Et sera-t-il content de réengager à Portland alors que tous les clubs (surtout des plus grandes villes) le voudront 2010?

Peut-etre qu'il va falloir attendre jusqu'au 19 fev (date limite des échanges) pour savoir. Moi je fais déjà l'enfant surexcité la veille de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:19

T'as aussi un lien sur realgm qui reprend ça. Zarb malgré tout, ya que phoenix qui serait gagnant à mon avis.
Le plus intéressant de phoenix serait nash vu les soucis à la création (roy crée pour sa gueule avant tout même s'il a un gros talent). Ca réglerait le problème de l'expérience (enfin du manque d'expérience dans le vestiaire)

Malgré tout gicler LMA serait franchement pas du luxe vu qu'avec lui sur le parquet en Cie de roy et d'outlaw c'est "soft time" baby. Par contre je garderai également outlaw vu qu'il a été utile sur leposte 4 (pourrait être intéressant pour un 5 small ball) et par moment à l'aile (avec ses 4è 1/4 temps)
Amare aiderait certainement au rebond à défaut de bloquer son opposant sur les pénétrations ou dans les switchs, domaine dans lequel lma est vraiment à la rue pour sa taille.

En terme d'image et de notoriété ce serait évidemment un plus après faut voir l'alchimie et la vie du groupe, l'efficacité sur le parquet etc.

Dommage d'oublier boozer pour autant, je pense que ce serait bien mieux que stoudemire à défaut d'être génial. Lee étant inaccessible je pense (et de toute façon plutot un 4/3 ce qui poserait problème avec outlaw).
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:32

Si Nash se fait chier dans le système de Terry Porter, il kiffera pas trop le jeu lent de Portland. C'est possible que McMillan laisse joueur plus vite l'équipe avec un bon meneur en contre-attaque (ce qui est une grosse faiblesse de Blake, mais avec Bayless ça se joue plus vite), mais avec Roy c'est de la vitesse de tortue.

Outlaw est pas mal sur le poste 4, mais un joueur du genre de Millsap, Landry etc. pourrait résoudre un peu la douceur de l'équipe.

Boozer, ça doit etre comme free agent parce qu'Utah aiderait pas une équipe de la meme division. Dans ce cas il faudrait renoncer à Blake et Outlaw pour avoir assez de cap space, ce qui serait un gaspillage des avoirs. Et Boozer, tout simplement j'aime pas ce gars. Moi je dirais que Lee est beaucoup plus accessible, sinon il aurait signé l'été dernière. moi j'aime bien cette échange meme si c'est peu probable
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:00

prince??? st fou ces quin quin
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:20

nOnO a écrit:
st fou ces quin quin
et tu pourrais écrire ça en français?
ils sont fou, ces américains ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:37

exact tu as très bien traduit ;-)

je trouve que prince c'est nico mais en vieu et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:45

De toute façon, c'est plus Prince mais love symbol, nan?


Bon sinon le match de ce soir sera intéressant en espérant qu'on pourra écouter les commentaires de mike&mike ce soir au sujet de ce qui se mijote en coulisses. Je vais essayer de mater ça et d'avoir les oreilles attentives même si c'est pas gagné.

Accessoirement, je sens qu'oden va faire un gros match ce soir, genre un bon gros 45+ d'éval histoire que je le chope dans mon fantasy demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:57

Prince, c'est Nico dans 2 ans, pourquoi pas expédier un peu? Et j'aime bien l'idée de 48 minutes d'excellente défense au poste 3 et 5.

don't hold your breath raph, les Mikes ils ne te diront que ce que Pritchard veut qu'ils disent, rappelle-toi qui est leur boss

moi je vais essayer d'en parler avec Rebecca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:59

nOnO a écrit:

je trouve que prince c'est nico mais en vieu et fatigué.

Prince n'a que 28ans et fait peut être la meilleure saison de sa carrière.
Si Nicolas peut arriver un jour au niveau du Tayshaun Prince actuel, ce sera déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 6:50

jai du confondre avec rip alors dsl
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:13

deal qui ne peut pas se faire mais ce qui est intéressant c'est que KP voulait inclure Nash dans le trade si on s'en tient à cet article.
Ce qui serait somme toute logique vu le manque d'impact régulier à ce poste (surtout si on compare avec les grosses franchises)
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:24

bonne interview avec nico, pas comme la dernière qui franchement était assez nulle

sinon, il était pas super actif dans la victoire sur les Sonics, mais il a joué une bonne défense sur Durant. Un peu zarb qu'il a pas joué plus, mais là je parle comme un disque rayé non?

ça va faire une bonne compétition entre eux et les Blazers dans quelques ans, Durant est énorme, Green et Westbrook sont pas mal non plus, et puis ils ajouteront un bon rookie ou deux dans la prochaine draft.

nOnO a écrit:
jai du confondre avec rip alors dsl
sont oufs ces grenouilles geek
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:13

Merci pour cette ITW.
Il est impressionnant de spontanéité. Il prend pas la grosse tête. Il ira loin ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 3:26

petite question
"à part pour la pluie" y a-t-il une significance de l'emploi de "à part pour" et non "à part de" ?
se traduit-il "aside from the rain" dans tous les deux cas?

merci d'avance

allez Nico ce soir, un match-up un peu dificile contre Maggette ou Stephen Jackson. Un gars beaucoup plus physique que lui en tout cas.
edit - McMillan me feinte, nico défende sur Crawford

v'là le lien, ce qui malheureusement devient de plus en plus difficile a trouver
http://www.justin.tv/go2_raptorsnation_dot_net/popout
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:19

Je vois pas de différence pour la traduction de "aside from". Selon le contexte, tu auras bien "à part pour" et "à part de/des".

Tout en sachant que dans le cas présent, on dirait spontanément "à part la pluie" le plus souvent.

Sinon ça me rassure d'apprendre que batum ne défendait pas sur jackson (note que je l'avais pris dans mon fantasy pour la journée, traître que je suis ^^) vu comment il a gasé.
le truc marrant étant que turiaf a une nouvelle fois été pas mal.

Le banc des blazers a été minable en tout cas si on s'en tient aux stats (mais bon, nico 0/3 et encore 2 to en 14 mn c'est pas ça non plus)

Citation :
On est quatre rookies mais Greg Oden n'a rien à faire parce que ce
n'est pas un rookie comme les autres. Rudy (Fernandez) n'a pas à
grand-chose à faire non plus mais en début de saison, même si on
comprenait tout ce qu'on nous disait, on prétextait la barrière de la
langue pour faire croire qu'on n'avait pas compris ce que l'on nous
demandait... Et ça a marché !
buahahahaha énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:42

Rudy s'est pas mal fait arnaqué cette semaine...
Tout d'abord, le match contre Golden State, ou Maggette a tenté 10 des "fautes" offensives, alors que quand Rudy tombe facilement (je peux inventer le verbe "flopper" ?) c'est sifflé comme une faute sur lui.
Puis, match Rookie-Sophmore on voit Beasley et Mayo tirent de n'importe ou alors qu'il y avait Rudy et quelques autres qui essayaient de la jouer collectivement.
Et puis le concours du dunk truqué...

la NBA, ça s'agit du sport ou du spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 7:52

#10 a écrit:
Rudy s'est pas mal fait arnaqué cette semaine...
Tout d'abord, le match contre Golden State, ou Maggette a tenté 10 des "fautes" offensives, alors que quand Rudy tombe facilement (je peux inventer le verbe "flopper" ?) c'est sifflé comme une faute sur lui.
Puis, match Rookie-Sophmore on voit Beasley et Mayo tirent de n'importe ou alors qu'il y avait Rudy et quelques autres qui essayaient de la jouer collectivement.
Et puis le concours du dunk truqué...

la NBA, ça s'agit du sport ou du spectacle?

C'est l'éternel débat... ;) Disons que le sport commence en post season...

Sinon mortel le dunk de Rudy sur la passe de Gasol (malgrès les moult essais) :

http://www.nba.com/video/channels/allstar/2009/02/14/nba_20090214_sprite_fernandez_rd1.nba/index.html
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:55

Il est question d'un trade annoncé pour ce soir suite à une proposition de deal que KP aurait faite à un GM d"une franchise de l'Est non qualifiée pour les PO". Ca porte sur un pg & un ailier

Certains évoquant chicago (hinrich/deng ou nocioni) d'autres charlotte (wallace et grommit), d'autres les bucks (RJ et ridnour)
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:02

c'est de la folie ces rumeurs
apparemment Michael Ruffin (ouais, LE Michael Ruffin, méfie) sera un Blazer, Diogu à Sacramento
quelque chose comme ça, ce qui donne un trade exception de $2.9 million aux Blazers.

Qu'est-ce que ça veut dire? Aucune idée... sauf que le draft pick des Hornets a été vendu aux Blazers contre $3 million, alors peut-etre c'est ça qui se prépare.

edit-
pas mal la première mi-temps de Nico face aux Grizzlies, il a fait deux cakes (dont un a bizarrement pas compté) et claqué un dunk en contre-attaque. Seulement 8 minutes de temps de jeu. Pas mal sa défense sur Mayo, meme s'il est trop vite pour Nico.

il vient de marquer un tirs à 3pts dans le 3eme quart-temps. et puis en rate un autre.

Blake le cherche (superbe passe) pour un alley-oop en contre-attaque, ça va mériter un coup d'oeil. et encore un autre alley-oop, cette fois la passe de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:14

c est clair fernandez fait pitié au début de la vidéo apres son 20ème essais(ca fait pas mal quand meme) mais il tue tout avec son dunk qui trop mortel
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:27

nouveau blog... nico il est au courant qu'il est français et pas ricain ou quoi?

ça veut dire quoi la fédé? FIBA?
Citation :
Ensuite, j’ai rencontré un peu de monde, dont quelques gens de la fédé, qui était dans le même hôtel.

sinon, bon match de Nico dans la victoire sur les Grizzlies, surtout dans le 3ème quart-temps.
https://www.youtube.com/watch?v=tcHNri8jCes&fmt=18

et finalement, répit pour Nico qui s'est pas fait tradé, y'a même pas de renforcements au poste 3. A ce qu'il parait, des renforcements les Blazers en chercheront l'été, ou il y aura Mike Bibby, Ramon Sessions, Andre Miller comme meneurs, et Childress ou Ariza comme ailiers. Mais il faudrait libérer au minimum un d'Outlaw et Blake pour avoir assez d'argent. Si vous risquez mater les forums des Blazers, c'est de la folie... Selon KP, tous les clubs fauchés seront encore plus foutus dans quelques mois grace à l'économie pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:03

#10 a écrit:
ça veut dire quoi la fédé? FIBA?

Non il parle de la Fédération Française de Basket, qui gère l'Equipe de France.

_________________


[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:08

KP fait un pari qui est pas idiot. C'est certainement pas en 5/6 mois que les gros proprios vont se requinquer et vu le roster de certaines franchises dont le proprio est emmerdé, y a du lourd (cf phoenix, cf new-orleans, cf okc, cf new-jersey, etc)

Y a déjà en discuss' un trade potentiel cet été entre les suns & cleveland au sujet d'O Neal (cleveland faisant tout pour renforcer l'équipe pour conserver LBJ), y a fort à parier que l'intersaison sera chaude (à voir également du côté des pistons ou ça devrait pas mal bouger)

Le truc intéressant pendant cette dernière semaine c'est que, si on s'en tient aux dernières interventions de KP et autres comptes-rendus, Batum et Rudy intéressaient pas mal de GM. En espérant que ça poussera Mc Millan a lui filé entre 20 et 30 mn de jeu surtout que cette semaine Outlaw devra sans doute se coller au poste 4 avec l'absence d'Oden (LMA glissant poste 5 j'imagine par séquence derrière Przy)
Belle fleur en tout cas aux ailiers des Blazers qui sont pas assez réguliers, faut bien l'avouer. A eux de démontrer qu'ils sont capables de justifier la confiance de leur staff.
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:47

Amara a écrit:
#10 a écrit:
ça veut dire quoi la fédé? FIBA?

Non il parle de la Fédération Française de Basket, qui gère l'Equipe de France.
merci

Si c'est vrai que KP disait non à une échange de RLEC, Sergio, Outlaw contre Vince Carter, je serais pas mal déçu, je vois pas ce qu'il y aura de mieux cet été. C'est surtout un joueur du genre de Carter dont les Blazers ont besoin, il serait superbe pour le moment et Nico peut le remplacer comme titulaire dans quelques ans. Si KP tient à choper un Deng, un Granger, ou un Butler pour une bouchée de pain, je crois qu'il reve. Combien de fois ça arrive qu'un GM se débarasse d'un jeune joueur sans qu'il y ait des problèmes d'attitude? Certains pensent à Chris Paul, mais ça c'est seulement possible s'il insiste sur jouer à Portland, et comme ville Portland c'est pas New York ou LA.

Le pire, c'est bien sur que Bayless sera encore déclassé au banc alors que pour moi, il a prouvé qu'il mérite du temps de jeu.

edit - c'est assez officiel, Webster est out pour toute la saison
c'est maintenant à Nico de se confirmer dans ces derniers 30 matchs comme le SF titulaire pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:36

Apparemment un bon match de nico (surtout en 2ème periode) malgré les stats au shoot (en tout cas certains commentaires sont élogieux ce qui me surprend à 1/6 au shoot mais passons)

En apparté, au niveau des trade de la mi saison y a un article d'espn repris sur le forum d'oregonlive
Citation :
" Jason Kidd and Richard Jefferson to Portland. The Trail Blazers could
become contenders next season by reuniting the leaders of the Nets'
former NBA finalists. After negotiating with Milwaukee for Jefferson on
and off for the past two weeks, the Blazers could trade him into their
summer cap space while sending Travis Outlaw or other young talent to
the Bucks. Then they could do a sign-and-trade for Kidd, sending
another young piece or two to Dallas. Coach Nate McMillan has great
respect for Kidd at both ends of the court, and his size would enable
third guard Jerryd Bayless to share the backcourt with either Kidd or
Brandon Roy. The Blazers generally don't like to relinquish their young
talent, but this summer will be the time to make a big move."

Si je le mets ici c'est qu'on sait (enfin on devine) que batum intéresse pas mal de monde et je mettrai ma main à couper qu'il pourrait être une monnaie d'échange pour attirer un gros poisson vers juillet/aout. En espérant qu'il va pas atterrir aux bucks même si pour le coup ça poserait plus aucun problème pour le temps de jeu. A prendre avec tout le conditionnel qu'il se doit bien sur.
M'fin ce serait vraiment dommage qu'il doive partir de Portland, et même si #10 est un sale égoiste qui veut pas nous présenter Sophia !

Sinon "bonne " (evidemment c'est pas génial pour les blazers ni pour le joueur) nouvelle pour nic pour son temps de jeu puisque webster est probablement out pour la saison (apparemment il s'est fait flingué par le chirurgien, en espérant pour lui que ça fera pas un granger bis). Lien ici. Si nico avait la bonne idée de retrouver la mire...

Portland-Clippers
Bon match de nico qui a eu un gros temps de jeu (logique si on s'en tient à l'adversaire et au fait que przy a chopé 3 ft rapidement obligeant mc millan à décaler lma en pivot avec outlaw en poste4) même s'il a déchiré en 2nde mi-temps ce qui l'a passablement frustré quand il est retourné sur le banc à 3 mn du terme (2 paniers à 3 pts ratés et un jump shot en sortie d'écran raté, même s'il a réussi un 3 pts entre temps).
En 1ère mi-temps très bon début de match avec une bonne présence défensive et des aides pas toujours couronnées de succès (notamment une tentative de trap trop gentille et "son" bonhomme (le rookie gordon) est servi pour un 3 ptr). Il a malgré tout bien défendu sur gordon en début de match. Offensivement il avait l'air bien et blake l'a servi pour un alley oops, c'est agréable de voir que ça devient une habitude (EN FIN quand je pense au temps qu'il a fallu à mc millan et aux meneurs pour s'en apercevoir)
Il paume une balle sur un départ en drive sinon, agaçant vu que c'est vraiment le secteur qu'il doit améliorer dans son jeu pour aller sur la ligne (encore une fois aucun lancer hier) meme plus que son shoot je pense.
2 steals pas mal malgré tout et 3 rbs (il en prend très peu quand il est associé à przy, assez marrant à souligner, il lui fait peur ou quoi ? ^^)

Bonne opé pour portland puisque denver a perdu chez les bucks, les suns ont perdu à domicile face à Boston. Ya que houston et utah hier qui ont gagné également (dallas aussi).
Recap du match ici (avec le alley oop de batum + 1 de ses 3 pts et un steal + fb)

ps : pour en revenir à ce que je disais au sujet de l'intérêt potentiel suscité par nicolas pour les trade de cet été, diaw affirme dans BN que Brown voulait drafter batum. L'idée du trade rlec+batum contre wallace + x tenait donc bien la route (et c'est KP qui l'a refusé).
A voir si le temps de jeu de nicolas face aux clippers est lié à ce témoignage de confiance du staff (et si sa frustration en fin de match vient du fait qu'il a pigé l'enjeu pour lui - apporter du scoring avec un bon % au delà de son abattage en défense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas BATUM
» Les plus belles actions de Nicolas Batum en équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: