Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland

Aller en bas 
+52
geo72
Isiah Thomas
max37
força brézil
kev.13
jinx
Guillaume
mister dome
stevencigalle
msbestinproA
tof27
Eric Beugnot
Bengoji
zoreille
nicbok
#10
BDman
JC
joshfan
Theseus
Sup. Tango
El Barto
downtown
Z@M@L
DA 72
philippe urie
vito corleone
Tibo
BeN
pat 72
tof7249
christophe.leroi
charly
Melo man
jerem72
Alex01
nilouric
golo72
syl20
mika
Fanle2èmeR
marcos
raph
Chuck Kornegay
Julien
Honlyplayer
DOUM
Amara
Team
53jcg
Meg's
nOnO
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:37

bah maintenant il parait qu'Outlaw sera le titulaire. ça ne peut pas etre bon pour la confiance de Nico, de changer comme ça.

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2008/10/breaking_news_mcmillan_changes.html
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 6:34

uuuggggghhhhhhhh. silent
le coté positif de cette débâcle ce soir, c'est que Nico a bien joué... pour 4 minutes dans 'garbage time.' Peut-etre McMillan aura plus de confiance en lui vendredi pour le match à domicile contres les Spurs.

j'espere que vous frenchies ne vous etes pas réveillés super tot pour regarder tel un mauvais match. quelle guigne.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:06

Qui s'est reveillé cette nuit pour voir le match ? ;)

En tout cas ce matin, j'ai bien failli renversé mon café sur mon pc quand j'ai vu le box score du match avec le temps de jeu de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:09

simpa, j'avais presque oublié le coté poker menteur de la NBA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:13

Comment a t on pu croire que Nico serait titulaire pour son premier match face à Kobe Bryant...
On est quand même bien naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:42

A peine 4 minutes...il rentre : un contre, un rebond, une interception, pis part au dunk pour marquer ces 2 permiers points en NBA, par la suite il prendra un nouveau rebond offensif, mais perdra aussitôt la balle en tentant de ressortir la balle.

Bref, bonne entrée, enfin, tout est relatif, le match était plié...mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait entrer avant ???

Au passage, le jeu NBA toujours aussi chiant...enfin, perso, j'ai envie de voir Nico dans la grande ligue, mais vraiment, la NBA ne me fait plus bander depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:50

Tu veux dire après les pillules bleues?

Pas vu le match m'fin le rendement du 5 majeur des blazers fait peine à voir statistiquement parlant.
Quant à la blessure d'oden, no comment. Y a quelques messages je me posai la question concernant le départ d'hill. Même si c'est une blessure bénigne, de toute façon oden sera forcément un peu sur la retenue et/ou ménagé.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:09

Z@M@L a écrit:

Au passage, le jeu NBA toujours aussi chiant...enfin, perso, j'ai envie de voir Nico dans la grande ligue, mais vraiment, la NBA ne me fait plus bander depuis longtemps....

+1 Zamal, surtout la saison réguliére qui est vraiment à mourir d'ennui... Et puis "l'oncle Phil" + Kobe= isolation à outrance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:50

Je viens de voir la rediff du match sur canal sport.
Heureusement que j'étais assis sur le canapé car en voyant le 5 de Portland, j'ai failli tomber!

A quoi servent les matchs de présaisons? A préparer les fins de match quand il y a un gros écart? Le coach des Blazers m'inpressionne! Car rester camper sur ses positions en laissant sur le terrain un 5 pitoyable où seul Rudy en venant du banc a amené quelque chose, les joueurs du bancs vont pouvoir cultiver des nécroses aux fesses en restant assis sur le banc.

Nico, courage! la saison risque d'être bien chiante
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:55

Il pensait découvrir la NBA en démarrant dans le cinq majeur de Portland, en plus face aux Lakers. La nuit dernière, Nicolas Batum a finalement dû se contenter de moins de quatre minutes de jeu. Une déception pour l'ailier tricolore, qui s'est confié mercredi au micro de RTL-L'Equipe, dans l'émission Carrément Basket.

«Nicolas Batum, vous avez joué votre premier match en NBA, c'était la nuit dernière à Los Angeles...Comment avez-vous vécu ce moment ?
Un peu (il hésite)...Bizarrement, on va dire...Un peu bizarrement parce que le coach (Nate McMillan) m'avait dit que je devais être dans le cinq de départ. Et puis ce matin après l'entrainement, il a tout rechangé ! Il a changé tous les plans d'attaque, tous les plans de stratégie, et il m'a enlevé du cinq.

Comment vous a-t-il expliqué tous ces changements ?
Il m'a dit : "Vu les changements tactiques qu'on va faire, je pense que Travis (Outlaw) qui est dans l'effectif depuis plus longtemps va les assimiler plus vite". Mais par contre moi je devais être dans le deuxième cinq, en sortie de banc, pour ma défense sur Radmanovic ou surtout sur Lamar Odom...au final je n'ai eu que quelques minutes à la fin du match.

On peut imaginer votre déception à la fin de la rencontre...
Oui c'est vrai que je l'ai mal pris au début. Mais bon c'est comme ça. J'en parlais avec Didier Mbenga (joueur des L.A. Lakers), et il m'a dit :"C'est la NBA, ça marche comme ça ici".

Est ce que vous avez vécu ça comme une mise à l'écart ?
Je ne sais pas. Il faut que je rencontre l'entraineur aujourd'hui ou demain. J'espère que ce choix était spécifique pour ce match des Lakers. Je ne pense pas que c'est une mise à l'écart car il m'en a encore parlé cette semaine. Il m'a dit qu'il me faisait confiance, que j'étais capable de jouer. Donc je pense que c'est plus par rapport à ce match-là qu'une mise à l'écart.

Est ce que le fait que vous n'ayez joué que 3 minutes dans cette rencontre à un gâché votre premier match en NBA ?
Un peu quand même...Parce que s'il (le coach) m'avait dit, il y a deux mois, que je serai sur le banc, je n'aurais rien dit. Mais vu tout ce qui s'est passé en ce moment et tout ce qu'on m'avait promis, bien sûr que je suis déçu. Je n'ai pas trop compris sur le coup, mais bon, on va faire avec...Maintenant je sais où je suis tombé, je vois dès le début comment ça marche ici. Je ne serais plus surpris. C'est le seul point positif de cette histoire !

Comment est-ce que cette jeune équipe de Portland a vécu ce premier match contre les finalistes de l'année dernière ?
On parle beaucoup de nous comme une des possibles surprises de la saison à l'Ouest, mais on est encore très jeune. Et je pense qu'on a joué ce match comme un match de pré-saison. Je pense qu'on n'est pas rentré dedans comme on aurait dû, comme pour un premier match de la saison régulière. Je pense qu'on a pris une bonne douche froide, ça va bien nous réveiller. Vendredi, on reçoit les San Antonio Spurs. Le fait de jouer un autre cador de la Ligue va nous faire du bien, ça va lancer notre saison. On débute par cinq matches compliqués (L.A. Lakers, San Antonio, Phoenix, Utah et Houston). C'est bien pour nous. On va pouvoir s'évaluer par rapport aux fortes équipes de la conférence.

Votre pivot Greg Oden s'est encore blessé (au pied droit), est-ce que vous avez déjà des nouvelles de lui ?
Non pas trop. Tout ce qu'on sait c'est qu'il est parti avec une grosse attelle. C'est vrai que Joe (Joel Prizbilla, entré à la place d'Oden) a fait un bon match dans la raquette hier soir (11 rebonds). Mais c'est vrai qu'il n'a pas le même apport offensif que Greg. Et c'est vrai que quand LaMarcus (Aldridge) passe à côté de son match comme hier soir (8 pts, 4/12 aux tirs) ça devient compliquer pour nous. On espère que Greg va vite revenir avec nous...»

Recueilli par Frédéric SCHWEICKERT (RTL-L'Equipe)

Voilà en résumé, le sentiment de Nico après cette mauvaise surprise du coach.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:32

Ouais, soit Nico est vraiment naif soit il a jamais suivi la NBA....

Mais bon, ca fonctionne comme ca la bas.....tout le monde le sait sauf lui on dirait....

Faut pas paniquer, le mec il joue déjà pour le premier match de la saison alors qu'il aurait pu faire un tour en ligue de développement, faut pas mettre la charrue avant les boeufs non plus, son tour viendra.....

Ca me rappele Moiso , style "on va le mettre dans le 5 majeur, c'est le joueur qui nous manquait dessous, on a rarement vu un joueur avec un tel potentiel"....et le gars il faisait DNP sur DNP....

Tous les ans t'as 150 gars à qui ont fait miroiter des trucs et ils tombent dedans :-)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:57

#10 a écrit:
bah maintenant il parait qu'Outlaw sera le titulaire. ça ne peut pas etre bon pour la confiance de Nico, de changer comme ça.

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2008/10/breaking_news_mcmillan_changes.html


You have a private message

(section Mp en haut à droite de ton écran ;-))
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:07

Fais gaffe aux MP de nono #10, c'est un pervert
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:35

raph a écrit:
Fais gaffe aux MP de nono #10, c'est un pervert

Ce que contenait celui-ci pourrait bien exploser dans une autre section du forum...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:05

#10 c'est nico en fait ? Bah je le sais déjà, il fait plein de fautes d'orthographe ! Laughing

Au passage 2/4 semaines d'arrêt pour oden, ouch...
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:09

raph a écrit:
#10 c'est nico en fait ? Bah je le sais déjà, il fait plein de fautes d'orthographe ! Laughing

Au passage 2/4 semaines d'arrêt pour oden, ouch...
trop n'importe quoi! moi si j'étais nico je m'occuperais pas de ce forum, je trainerais plutot avec cette Sophia de blazers edge ;)

mais seriousement, ce serait sympa si quelqu'un pourrais corriger mon français, ou du moins les fautes les plus flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:11

serieusement, et "si quelqu'un pouvais"

vu le service que tu m'as rendu jte dois bien ça
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:09

nOnO a écrit:
serieusement, et "si quelqu'un pouvais"

vu le service que tu m'as rendu jte dois bien ça

"si quelqu'un pouvait"
Ne te lance pas dans la correction, c'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:25

marcos a écrit:
nOnO a écrit:
serieusement, et "si quelqu'un pouvais"

vu le service que tu m'as rendu jte dois bien ça

"si quelqu'un pouvait"
Ne te lance pas dans la correction, c'est préférable.


mdr, toi, t'es un gars vraiment sympa lol


Dernière édition par nOnO le Ven 31 Oct 2008 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:49

T'es et non t'est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:07

euh je suis plus du tout là,...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:51

comment?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:56

numéro 10 et pas #10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:06

STFU bloody attention whores !

De toute façon rien ne dit que la prof. de français de #10 fait moins de fautes que nono. T'as de l'espoir #10, tu vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:02

Bon, on reviens au sujet svp, sinon j'envoie dove sur le terrain la prochaine fois que chase perd une balle sur tricotage.


Cette nuitée Portland spurs... alors pour nico?

25, 15 ou 0 minutes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas BATUM
» Les plus belles actions de Nicolas Batum en équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: