Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noms pour le poste 5

Aller en bas 
+27
53jcg
SAM 5
Meg's
BDman
Ilfantasio
tof27
Eric Beugnot
marcos
JC
Team
Dewarick is back
DOUM
Chuck Kornegay
Melo man
Julien
jeremybasket
Tibo
nOnO
BeN
downtown
Amara
raph
Z@M@L
Fanle2èmeR
vito corleone
golo72
msbestinproA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:23

msbestinproA a écrit:
Quid de Charles Rhodes ? On parlait de ce joueur ya pas longtemps. Alors ?
http://www.nbadraft.net/admincp/profiles/charlesrhodes.html

Il était question qu'il signe au Fortutido de Bologne mais apparement c'est au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:28

marcos a écrit:
msbestinproA a écrit:
Quid de Charles Rhodes ? On parlait de ce joueur ya pas longtemps. Alors ?
http://www.nbadraft.net/admincp/profiles/charlesrhodes.html

Il était question qu'il signe au Fortutido de Bologne mais apparement c'est au point mort.
Si le MSB veut le contacter, son agent est Mike Conley Sr ancien champion olympique du triple saut, père de Mike junior qui joue à Memphis. Il est aussi l'agent de Greg Oden.


Dernière édition par Julien le Mar 2 Sep 2008 - 11:33, édité 1 fois (Raison : /quote mal placé)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:29

Cheez affirme aussi qu'on peut trouver bien mieux.

ps : @jc si je dis qu'hoskin a été signé, vi ça veut dire qu'il n'est pas libre non plus
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:39

James LANG (24 ans, 2,09m). Drafté au second tour de Draft en 2003 en #48 par les Hornets. 11 match de NBA en 06/07.
Joue au Utah Flash en D-League :
http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=18525&mode=averages&season=65


Dernière édition par msbestinproA le Mar 2 Sep 2008 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:39

raph a écrit:
Cheez affirme aussi qu'on peut trouver bien mieux.

ps : @jc si je dis qu'hoskin a été signé, vi ça veut dire qu'il n'est pas libre non plus

merci pour l'explication de texte Raph... ce matin je n'avais pas les yeux en face des trous...lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:51

msbestinproA a écrit:
James LANG (25 ans, 2,09m). Drafté au second tour de Draft en 2003 (#48) par les Hornets. 11 match de NBA en 06/07.
http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=18525&mode=averages&season=65


Je savais que jack avait un fils!!! Bon par contre ils ont une tendance à la traitrise dans la famille et sont très potes avec les milieux parisiens...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:04

Jaime LLOREDA (27ans, 2,03m, Pivot panaméen, International) - 12 points 10 rbds - Ignis Novara Leaga1.

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=20623&mode=averages&season=65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:56

msbestinproA a écrit:
Jaime LLOREDA (27ans, 2,03m, Pivot panaméen, International) - 12 points 10 rbds - Ignis Novara Leaga1.

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=20623&mode=averages&season=65

Le parcours du joueurs est assez bizare, aucun club plus de un an.
Par contre le profil au rebond est très intéressant, il a de bonnes stats en général, meme surprenante + de 2stl sur ces deux dernières saisons, en revanche tjs moins d'Un contre tte sa carrière. Moi je le trouve un peu petit.

Je préfère les profils de Rhodes et Lang que tu évoque plus haut.

Wright j'aime bien aussi meme si c'est pas un pivot naturel et qu'il est pas très grand, si Nancy a faillit le recruter c'est que ça ne doit pas être impossible pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:14

Louis Amundson meme si c'est plus un 4 mais très physique peut jouer en 5 en europe

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=36063&mode=averages&season=0

Et un autre qui a plus le profile du bon pivot de grande taille, pas une danceuse, il lui faut du temps de jeu....Paul Miller

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=36011&mode=averages&season=0
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:25

Ah mais vous voyez que vous y venez à "mon" amundson Laughing. Séreusement il est un peu petit mais c'est uen académie de basket (en tout cas sur ce que j'ai vu dans les SL). Le seul hic c'est qu'il force pas et on a besoin plutot d'un scoreur près du panier.
Miller on l'avait déjà cité (il jouait en pologne cette saison je crois (et si c'est bien ce gars (un blanc)), ce serai plus intéressant je pense (zarb qu'il y ait pas les stats 07/08, ça ressemble bien au gars qui jouait en pologne (annoncé à 2 06 mesure européenne). C'etait un gars qui avait pondu son nom sur le topic BI du msb.
Sinon freeman n'a tjrs pas signé il me semble et ça reste un gars qui avait une bonne cote à sa sortie de ncaa.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:29

Ce gars qui avait pondu son nom à l'époque sur BI c'etait moi ;-)

A moins qu'il y en ait un autre =)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:36

Nan, s'té pas toi, attention whore ^^. Je vais trouver ça plus tard, je vais bouffer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:09

A moins que tu ne sois également "keith atkins" sur BI de temps à autre?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:40

Nope, je dois confondre alors, en tout cas ce Paul Miller me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:01

qu'est ce que vous trouvez a Paul Miller, je trouve ces stats pas franchement formidable! et puis pas ds le plus grd club du monde, aucune expérience en euroleague ni en uleb.
On a d'autres références sur lui ?il faisait quoi la saison dernière?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:36

Javais cité (post dans ce topic) un autre miller, un grand black celui-là qui doit évoluer en nbdl ou en bout de banc nba (de mémoire il palpait quand meme 1M$ en gros). Je sais pas si c'est réaliste ou non, m'fin il avait l'air statistiquement pas mal.

Pour paul, il jouait bien en pologne, à anwil (wroclaw). Le lien pour les stats est pourri mais le site pour choper ça c'est ebasket, le portail polonais.
Bon ça vient de loaded lien 1 (ou ca cause de son avenir apparemment et c'est récent) + lien 2 (stats);
JE vous laisse décortiquer, perso paul miller m'emballe pas plus que ça également mais je m'y étais intéressé au niveau des solutions de repli

Par contre personne ne parle de jamero davidson (ou trucmuche robinson) bref un des intérieurs dans les 2 06 qui correspondait aux critères des 3 profils que le club avait ciblé il y a 1 an (avant de se rabattre sur clancy).
K davidson après check
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:12

raph a écrit:
Javais cité (post dans ce topic) un autre miller, un grand black celui-là qui doit évoluer en nbdl ou en bout de banc nba (de mémoire il palpait quand meme 1M$ en gros). Je sais pas si c'est réaliste ou non, m'fin il avait l'air statistiquement pas mal.

Pour paul, il jouait bien en pologne, à anwil (wroclaw). Le lien pour les stats est pourri mais le site pour choper ça c'est ebasket, le portail polonais.
Bon ça vient de loaded lien 1 (ou ca cause de son avenir apparemment et c'est récent) + lien 2 (stats);
JE vous laisse décortiquer, perso paul miller m'emballe pas plus que ça également mais je m'y étais intéressé au niveau des solutions de repli

Par contre personne ne parle de jamero davidson (ou trucmuche robinson) bref un des intérieurs dans les 2 06 qui correspondait aux critères des 3 profils que le club avait ciblé il y a 1 an (avant de se rabattre sur clancy).
K davidson après check

Jermareo Davidson est toujours sous contrat avec les Bobcats, il avait signé le meme type de contrat que Herbert Hill l'année dernière avec les Sixers, Davidson va toucher 711517$ en 08/09 (a moins qu'il ne soit pas garantie?).
Après oui il a tres bon profil points/rebonds 18pts 10reb en NBDL l'année dernière à côté de ses 38apparations en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:22

Yep, nm, il est sous contrat
Citation :
Team Option for 2008-09 was exercised on 6/27/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:34

raph a écrit:
Yep, nm, il est sous contrat
Citation :
Team Option for 2008-09 was exercised on 6/27/08

oui mais les contrats des joueurs issus de second tour de draft ne sont pas tous garantie, il y a une date butoir dans l'année pour ça.
En général ils sont coupés par leurs équipes durant le training camp juste avant que la saison nba commence et ou les franchises ne peuvent pas avoir plusde 15 joueurs sous contrat. Mais ce sera bcp trop tard pour Le Mans.

Qq'un se rappelle des autres noms des joueurs pressentis l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:20

raph a écrit:
Ah mais vous voyez que vous y venez à "mon" amundson Laughing. Séreusement il est un peu petit mais c'est uen académie de basket (en tout cas sur ce que j'ai vu dans les SL). Le seul hic c'est qu'il force pas et on a besoin plutot d'un scoreur près du panier.

visiblement il aurait signé avec les Suns... maintenant... les histoires de contrat garantie ou pas Question

concernant son jeu, il bouge court et saute bien par contre, sur un brin de vidéo dispo sur youtube... il ne joue qu'avec sa main droite... pour un interieur...Suspect

http://fr.youtube.com/watch?v=CXIK8aeuXuw
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:34

Et celui là , il vaut quoi et est il libre ? Chris Alexander

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=41087&mode=averages&season=65

Il avait de bonnes refs en CBA et une pige pas mal à Tenerife, bon ok il doit pas etre donné mais bon 2m15 dans la raquette on n'a pas eu ca depuis Walter Palmer ;-)

En EL ca pourrait aider sur 15-20 minutes en rotation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:35

53jcg a écrit:
raph a écrit:
Ah mais vous voyez que vous y venez à "mon" amundson Laughing. Séreusement il est un peu petit mais c'est uen académie de basket (en tout cas sur ce que j'ai vu dans les SL). Le seul hic c'est qu'il force pas et on a besoin plutot d'un scoreur près du panier.

visiblement il aurait signé avec les Suns... maintenant... les histoires de contrat garantie ou pas Question

concernant son jeu, il bouge court et saute bien par contre, sur un brin de vidéo dispo sur youtube... il ne joue qu'avec sa main droite... pour un interieur...Suspect

http://fr.youtube.com/watch?v=CXIK8aeuXuw

A priori oui c'est un contrat garantie il y a même une année supplémentaire à lever par le club, son salaire tourne autours de 800 000 $.
Mais bon pas vraiment le profil à réussir en NBA
11matchs en 06/07, 16 en 07/08... Il aurait tout à gagner à venir en Europe parcequ'il a très peu jouer depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:06

c'est pas vraiment un physique à la walter palmer qu'il nous faut .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:27

Je viens de suivre Angleterre - République Tchèque.

à votre avis on aurait pu se payer Pape Mensah-Bonsu? parceque il a l'air assez monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:24

littleidiot a écrit:
Je viens de suivre Angleterre - République Tchèque.

à votre avis on aurait pu se payer Pape Mensah-Bonsu? parceque il a l'air assez monstrueux.

il a signé à Badalone même si ce n'est pas le club le plus riche d'Europe ou d'Espagne, loin de là, mais nous ne jouons pas la même court surtout après leur énorme saison... je pense qu'il est censé remplacer Moiso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms pour le poste 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour le poste 5
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: