Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Noms pour le poste 4

Aller en bas 
+12
Amara
BeN
Team
syl20
Tibo
Chuck Kornegay
53jcg
nOnO
jeremybasket
marcos
golo72
msbestinproA
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:54

Je n'iscrirai qu'un seul nom...

> Rodney WHITE

Noms pour le poste 4 3c06872560826-87-1




  • ailier fort US
  • 27 ans, 2,06m, 108 kg
  • club actuel : Arecibo Captains (Porto-Rico)
  • stats Nov. 07/08 : 21 points de moyenne.




Un mystère.
Le gus que je vous présente végète littéralement dans le championnat porto-ricain.
Pensez-donc...
Drafté en 9ème position (Exclamation Exclamation Exclamation ) en 2001 par les Détroit Pistons (Photo), le gars a passé 4 saisons en NBA avec des stats vraiment pas dégueu : 7,1 points et 2,2 rebonds.
Il a connu ensuite une expérience en Europe. Expérience concluante. En Espagne, en 2005-2006, Rodney était tout simplement le meilleur marqueur du championnat !!! (1). Rien que ça.
Il atteri enfin là où vous savez. Un genre de chute libre.
Alors ?
Alors voilà le genre de pari que je tenterais. Mais est-ce vraiment un pari ?
Non plus un mystère...

1 http://www.keyhoops.com/asp.net/main.leaders/players.aspx?league=30&season=63&mode=pts


Dernière édition par msbestinproA le Mer 25 Juin 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:00

Bah c'est typiquement le genre de joueur qui ne coure pas apres le challenge sportif mais plus pour le pognon et l'exotisme on dirait...mais sa pourrait etre interressant
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:12

Pas de shoot, pas de défense et des problèmes physiques (déjà en 2005 New Jersey ne l'avait pas pris à cause de cela)...
En effet, c'est un pari!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:31

marcos a écrit:
Pas de shoot, pas de défense et des problèmes physiques (déjà en 2005 New Jersey ne l'avait pas pris à cause de cela)...
En effet, c'est un pari!

Bon il sait courrir au moins? :-)
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:49

golo72 a écrit:
marcos a écrit:
Pas de shoot, pas de défense et des problèmes physiques (déjà en 2005 New Jersey ne l'avait pas pris à cause de cela)...
En effet, c'est un pari!

Bon il sait courrir au moins? :-)

Je suis un peu méchant avec lui. Il peut marquer, surtout s'il est sous les paniers.
Question exotisme, après Manresa il est passé à Bilbao où il a été remercié, puis en Italie et après en Chine. Il a voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:28

marcos a écrit:
golo72 a écrit:
marcos a écrit:
Pas de shoot, pas de défense et des problèmes physiques (déjà en 2005 New Jersey ne l'avait pas pris à cause de cela)...
En effet, c'est un pari!

Bon il sait courrir au moins? :-)

Je suis un peu méchant avec lui. Il peut marquer, surtout s'il est sous les paniers.
Question exotisme, après Manresa il est passé à Bilbao où il a été remercié, puis en Italie et après en Chine. Il a voyagé.

Ouais heureusement...meme moi je peu marquer sous le panier :-) mais c'est clair que si c'etait une star il serait pas la ou il est...c'est pas lui le dunkeur fou il me semble?? atletique gros dunkeur mais pas de fondamentaux pas de shoot pas de QI basket...bref un athlete americain genre marion en bcp moins fort
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:34

Pour infos MARION il a pas de fondamentaux faudrait revoir ta phrase . . . et il a un shoot de fou il met dedans marion il est de ressembler a marion meme par son physique !!! voila c'etait une petite parenthese
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:46

jeremybasket a écrit:
Pour infos MARION il a pas de fondamentaux faudrait revoir ta phrase . . . et il a un shoot de fou il met dedans marion il est de ressembler a marion meme par son physique !!! voila c'etait une petite parenthese


Suspect j'ai relu 5 fois et j'ai pas tout compris c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:22

nOnO a écrit:
jeremybasket a écrit:
Pour infos MARION il a pas de fondamentaux faudrait revoir ta phrase . . . et il a un shoot de fou il met dedans marion il est de ressembler a marion meme par son physique !!! voila c'etait une petite parenthese


Suspect j'ai relu 5 fois et j'ai pas tout compris c'est normal??

pareil...

Shoot de fou ça veut dire quoi ??? Shoot horrible ou shoot soyeu...affraid

dans le genre le shoot le plus dégeu de tout les temps, je pense que Marion est sur le podium... juste derrière Fred Weiss et Bill Cartwright:lol!:

Ps: Jo Noah peut étre lauréat...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:30

nOnO a écrit:
jeremybasket a écrit:
Pour infos MARION il a pas de fondamentaux faudrait revoir ta phrase . . . et il a un shoot de fou il met dedans marion il est de ressembler a marion meme par son physique !!! voila c'etait une petite parenthese


Suspect j'ai relu 5 fois et j'ai pas tout compris c'est normal??

Oui nono, c'est normal....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:35

traduction :

"MARION "il a pas de fondamentaux" c'est faux . . . marion a un shoot de fou, il met dedans , Rodney WHITE est loin de ressembler a marion meme par son physique !!! voila c'etait une petite parenthese"

Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire lol!

_________________
Noms pour le poste 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:48

Tibo a écrit:
traduction :

"MARION "il a pas de fondamentaux" c'est faux . . . marion a un shoot de fou, il met dedans , Rodney WHITE est loin de ressembler a marion meme par son physique !!! voila c'etait une petite parenthese"

Je crois que c'est ce qu'il a voulu dire lol!

il met dedans peut étre mais on a l'impression que c'est "ave maria" à chaque fois...

Une mécanique comme la sienne franchement c'est horrible... quand à ses fondementaux, il ne faut pas exagérer c'est loin d'étre un magicien balle en main...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:42

Bon bah alors si marion a de bons fondamentaux c'est bien...dans un contexte euroligue je suis pas sur qu'il s'en sorte tres bien...oui il courre vite saute tres haut mais questions fondamentaux...ah si il met des shoots improbable avec un tir improbable des fois donc c'est peut etre sa que tu appel des bons fondamentaux...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:33

On disait pareil de dominique Wilkins avant qu'il soit champion d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:43

jeremybasket a écrit:
Pour infos MARION il a pas de fondamentaux faudrait revoir ta phrase . . . et il a un shoot de fou il met dedans marion il est de ressembler a marion meme par son physique !!! voila c'etait une petite parenthese

Je te le répètes, mais merci de faire ATTENTION à l'orthographe et à la rédaction de ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:59

un poste 4/3 intéressant : Warren CARTER qui évoluait en Turquie (13eme du championnat) cette saison... (scoring, rebond, du shoot, de la taille...)

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=34331&mode=averages&season=0
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:42

BeN a écrit:
un poste 4/3 intéressant : Warren CARTER qui évoluait en Turquie (13eme du championnat) cette saison... (scoring, rebond, du shoot, de la taille...)

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=34331&mode=averages&season=0


Surnommé doc, par tout ses amis

Suspect No No No (dsl, c'est l'attente des résultats de bts...)
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:22

Merci tibo c'est ce que j'ai voulu dire lol j'ai pas fait expret j'ai oublier des mots!!!c'est sur son shoor n'est pas beau du tout mais sa rentre a chaque fois donc dire qu'il a pas de shoot on se rapelle d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:44

exprès.... oublié....shoot...ça....à... 5 fautes en 3 lignes, tu pourrais faire un petit effort quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:47

Team a écrit:
exprès.... oublié....shoot...ça....à... 5 fautes en 3 lignes, tu pourrais faire un petit effort quand même....

Et tant qu'on y est penser à respirer et à aérer les messages histoire que ce soit un chouilla plus lisible... Rolling Eyes
(c'est pour jeremy la remarque of course)

_________________


Noms pour le poste 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nilouric
Centre de formation
nilouric



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:33

jeremybasket a écrit:
Merci tibo c'est ce que j'ai voulu dire lol j'ai pas fait expret j'ai oublier des mots!!!c'est sur son shoor n'est pas beau du tout mais sa rentre a chaque fois donc dire qu'il a pas de shoot on se rapelle d'accord !!!

Tu avais oublié des mots... faut le faire quand même.. Smile
Maintenant c'est bien, tu écris des phrases complètes !
2ème étape : ORTHOGRAPHE
Allez, vas-y ! Tu y es presque ! Laughing

ps : C'est bien d'avoir un shoot qui " rentre à chaque fois ", mais c'est aussi très bien de le faire avec la ' manière ' ... ( car attendre le ballon en-dessous du panier euhh... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:43

Lol... moi j'dis rien , d'ailleurs j'suis même pas là...

Sinon à levallois ils transferent pas? ou ils sont tous partis en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:11

Bah si y a une rumeur akpo du côté du bcm (mais d'autres clubs dessus)

Sinon carter serait pressenti pour signer en espagne (m'rappelle plus du club mais je peux vérifier si t'as besoin de l'info ben).
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:14

oui j'insiste c'est important !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:35

Que pensez-vous d'ILIAN EVTIMOV ??
http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?clubcode=fra&pcode=000354

excellent shooteur, peut jouer poste 4, une tres bonne saison a Frankfort 14PTS 5BDS de moyenne...

profil intéressant pour remplacer Luka !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms pour le poste 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour le poste 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: