Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Noms pour le poste 5

Aller en bas 
+27
53jcg
SAM 5
Meg's
BDman
Ilfantasio
tof27
Eric Beugnot
marcos
JC
Team
Dewarick is back
DOUM
Chuck Kornegay
Melo man
Julien
jeremybasket
Tibo
nOnO
BeN
downtown
Amara
raph
Z@M@L
Fanle2èmeR
vito corleone
golo72
msbestinproA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:00

D'Or Fisher se retrouve à Orlando en compagnie d'Antywane Robinson mais aussi Derrick Byars le roannais ...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:59

Pas de nouvelles de Mate SKELIN ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:50

DOUM a écrit:
Pas de nouvelles de Mate SKELIN ?

DOUM

Il jouait pas en Bulgarie ?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:59

ça donne quoi ton Lance Williams du KK Bosna Raph ? des news ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:14

Nope pas de news. Pour les prospects serbes (mais grosse concurrence sans doute) y a Samardziski (libre apparemment), et golubovic (international monténégrin) auteur d'une bonne saison (mais dans un "petit" club et qui a seulement 21 piges) avec notamment de bonnes perfs face aux grosses teams (partizan, ljubljana, cibona, zadar, hemofarm surtout).
Possible que samardziski soit encore un cas à la gurovic vu son age vu qu'il n'a pas encore signé dans un gros club alors qu'il réalise de jolis numéros. Golubovic reste le plus intéressant des deux à mon avis et il est libre aussi (si on suit les infos du site de l'adriatic league).


Dans les paris sinon y a ivanov qui jouait à split et qui doit être libre,

Si quelqu'un est courageux, il peut toujours se farcir le compte-rendu de ce topic sur l'adriatic league (en oubliant les joueurs de fmp, du partizan, du cibona ou d'hemofarm vu que les contrats devraient être blindés).

Après matage de fofo, concernant golubovic, une ptite news toute récente suite à
un post sur le fofo acb, apparemment il intéresse de "petits" clubs
(par les moyens) pour le moment, notamment le partizan.
Y a vraiment
un coup à jouer si personne d'autres ne se réveille vu son potentiel
(gros rebondeur (leader de la ligue, y compris pour les rebonds off)
bon % à 2 points, grand (2 10) et mobile etc.)

Marrant je viens de m'apercevoir que j'avais déjà parlé de golubovic et de samardziski dans le topic scouting que j'avais ouvert vers novembre ^^. En espérant que le staff n'a pas oublié les bonnes affaires qu'on peut faire par là bas (surtout quand ça a pas l'air de se bousculer sur les espoirs sans trop de buzz, le cas pour ceux là (enfin surtout pour golu))

Pour gecevksi on peut arrêter d'espérer. Apparemment il demande 350k€ pour rester à zadar, autant dire que le club ne s'alignera jamais.


Dernière édition par raph le Ven 4 Juil 2008 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 8:09

Je sais pas si qq'un en a déja parlé mais deux joueurs de proA me semble interessanr en pivot

John Ford de Chalon
15.4 pts 5.7 reb en 06/07 Besançon proA
14.3 pts 6.2 reb en 07/08 Chalon proA

David Simon de Dijon
11.4 pts 5.8 reb en 06/07 Dijon proA
15.3 pts 6.2 reb en 07/08 Dijon proA

Les deux ont une bonne expérience en pro A et un bon jeu offensif. Selon le site de la LNB ils sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 8:36

littleidiot a écrit:
Je sais pas si qq'un en a déja parlé mais deux joueurs de proA me semble interessanr en pivot

John Ford de Chalon
15.4 pts 5.7 reb en 06/07 Besançon proA
14.3 pts 6.2 reb en 07/08 Chalon proA

David Simon de Dijon
11.4 pts 5.8 reb en 06/07 Dijon proA
15.3 pts 6.2 reb en 07/08 Dijon proA

Les deux ont une bonne expérience en pro A et un bon jeu offensif. Selon le site de la LNB ils sont libres.

je pense que le staff vise plus "grand" un joueur de niveau potentiel euroligue...une vrai masse un point de fixation le taulier offensif du secteur interieur comme l'etait michael wright à l'epoque de pau...
david simon ne defend pas et est vraiment pas un guerrier sur le terrain...
ford c'est pas mal mais pour un club qui joue l'euroligue c'est quand meme plus un pari qu'un joueur qui peut tenir la baraque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:15

moi je trouve ces deux joueurs très intéressants, mais si tu me dis qu'on va avoir mieux alors je te suis tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:22

littleidiot a écrit:
moi je trouve ces deux joueurs très intéressants, mais si tu me dis qu'on va avoir mieux alors je te suis tout de suite!

euih c'est juste un souhait hein ;) je suis pas dans le staff...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:11

golo72 a écrit:

euih c'est juste un souhait hein ;) je suis pas dans le staff...

Ouais ouais, c'est ça ouais, aller golo AkA christophe lebouille, on t'a reconnu, bas les masques!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:35

Mouais, Simon à Dijon, c'était pas toujours ça niveau motivation, alors si faut avoir un Clancy bis...

Et Ford, il a des bonnes stats, mais il n'a jamais été dans une écurie de haut de proA (au niveau du classement sur la saison, Chalon n'était pas très haut...).

Pour moi, ce sera un jeune US venant des states...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:44

je crois qu'on retrouvera simon du cote de l'asvel je pesne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:50

Ca risque de les changer après n'sonwu si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:29

Noms pour le poste 5 - Page 3 891655 Au poste 5 il nous manque un mec de 2.05 m environ ,barraqué lourd(evité les aussi lourd que ricci) D'Or Fischer n'est pas mal pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:50

Carmelo-Anthony a écrit:
Noms pour le poste 5 - Page 3 891655 Au poste 5 il nous manque un mec de 2.05 m environ ,barraqué lourd(evité les aussi lourd que ricci) D'Or Fischer n'est pas mal pour ce poste

SAUF qu'il fait 2m11 donc les cm coutent tres cher apres 2m05
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:56

golo72 a écrit:
Carmelo-Anthony a écrit:
Noms pour le poste 5 - Page 3 891655 Au poste 5 il nous manque un mec de 2.05 m environ ,barraqué lourd(evité les aussi lourd que ricci) D'Or Fischer n'est pas mal pour ce poste

SAUF qu'il fait 2m11 donc les cm coutent tres cher apres 2m05

bas y'a qu'à raboter, j'ai un oncle menuisier si vous voulez je l'appelle il fera ça au mm près


affraid
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:42

Finalement, on va faire une "besok" : le staff va attendre septembre pour le futur pivot, et on signera papadopoulos qui n'attire plus personne à 10%¨de sa valeur.
Bon, vous faites juste gaffe à zamal, il pourrait foutre ça en titre du topic BI ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:46

raph a écrit:
Finalement, on va faire une "besok" : le staff va attendre septembre pour le futur pivot, et on signera papadopoulos qui n'attire plus personne à 10%¨de sa valeur.
Bon, vous faites juste gaffe à zamal, il pourrait foutre ça en titre du topic BI ^^.

Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:49

raph a écrit:
Finalement, on va faire une "besok" : le staff va attendre septembre pour le futur pivot, et on signera papadopoulos qui n'attire plus personne à 10%¨de sa valeur.
Bon, vous faites juste gaffe à zamal, il pourrait foutre ça en titre du topic BI ^^.

king meuhhhhhhhhhhhhh non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:31

Banvit vient de signer Lance Williams. Pas franchement un gros club turc (de réputation en scouting si, mais quesiton budget non)
Je crois que je gueulerai un bon coup s'il sort une grosse saison (meme si les turcs ont du cramer du blé vu qu'il signe dans une équipe qui sera pas européenne a priori et que c'est leur 1r signature après le giclage de leurs étrangers(ou alors en eurochallenge truc machin)

Ils ont libéré adeleke notamment, j'en avais parlé il ya quelques semaines et même l'an passé sur l'ancien fofo (au meme titre que cissé (sous contrat avec bnei hasharon, qualifié en uleb maintenant)). C'était en leur temps de bonnes opportunités mais ptet qu'adekele (surtout un gros rebondeur) l'est encore.

M'fin chui déçu pour williams (sauf si le staff chope un équivalent d'or fisher m'fin vu les déclarations du staff y a plus à mater du côté de pivots cubiques).
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:47

pourquoi pas SANDRO ?? il est libre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:49

downtown a écrit:
pourquoi pas SANDRO ?? il est libre ou pas ?

Il a signé à TREVISO.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:51

et m.....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:54

De toute façon, je le voyais mal faire un 2ème come-back....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:56

Et SKELIN ? Ca c'est du défenseur !

On pourrait le reconvertir en 2 défenseur à la BOKOLO ???

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Noms pour le poste 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour le poste 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: