Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis sur le cul...

Aller en bas 
+11
Chuck Kornegay
msbestinproA
golo72
christophe.leroi
nOnO
j miraur
nilouric
jjg
Team
zoreille
vito corleone
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:32

...oui sur le cul au sujet d'un truc : lors des discours d'au revoir, tres émouvants d'ailleurs, je n'ai pas vu sur le terrain RICCI, CLANCY et LIMONAD. Alors c'est moi qui pris par l'émotion ne les ai pas vus, ou alors, ils étaient déjà barrés aux vestiaires?
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:34

et cela vous étonne...mais ils en ont rien à f.... Ces mecs sont là pour le pognon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:38

Oui ba on eu des ricains avec meilleur esprit toout meme : à la derniere de JD, Campbell et Gregory étaient restés sur le terrain par exemple.

Alors autant je peux "passer" sur leurs perfs sportives, mais là je dis DEHORS pour limonad, ricci et clancy !!! Qu'ils partent et loin, même pas bon vent à eux, rien, qu'ils foutent le camp et vite:twisted: Scandaleux leur attitude à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:39

Tout à fait d'accord, fin bon, ça ne m'étonne pas....
Ce n'est vraiment pas des joueurs que je regretterais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:59

vito corleone a écrit:
...oui sur le cul au sujet d'un truc : lors des discours d'au revoir, tres émouvants d'ailleurs, je n'ai pas vu sur le terrain RICCI, CLANCY et LIMONAD. Alors c'est moi qui pris par l'émotion ne les ai pas vus, ou alors, ils étaient déjà barrés aux vestiaires?

oui je voulais en parler également, c'est là que tu vois l'attachement ou non à ton club.

Quel manque de respect pour les supporters, les coéquipiers, l'entraineur et le président, on ne les regrétera pas ces 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
jjg
Centre de formation




Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:20

desolé,ils ne sont pas restés sur le terrain car ils etaient surement decu du resultat final !!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:24

car ceux qui sont restés sur le terrain ils étaient contents du résultat ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
jjg
Centre de formation




Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:34

peut etre un peu plus d'amour pour le maillot qu'ils ont defendus toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:48

+1
Tout à fait d'accord avec vous, ce n'est pas normal !
Tout le monde est déçu ! Ce n'est pas une raison pour s'en aller...
Ils auraient au moins pu rester pour leurs coéquipiers effondrés ( Nicolas Batum ) si ce n'est pas pour le public. Luka était reparti aux vestiaires et il est directement revenu après pour le discours, lui. Il a même pris dans ses bras Nicolas après que notre chouchou est parlé... Ca au moins c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:05

Honte à ces 3 abrutis. Incapables de faire semblant de respecter le club.
CLANCY qui disait hier qu'il voulait que le public se souvienne de lui......
Par ici la caisse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:10

moi je vai sme souvenir de lui...mais pas dans le bon sens ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:17

Oui, enfin Clancy nous a quand même beaucoup apporté cette année.
Il a été tout de même très décevant au niveau de son comportement, mais pour moi, le pire c'était Raviv, car lui, on peut pas dire qu'il nous ait toujours apporté au long de la saison...Même si, il reste quand même un très bon joueur.
Pour phil, décevant.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:25

Hier, personnellement j'ai compris qu'on ne gagnerait pas au troisème quart, quand antoine annonce le système "main qui tourne" et où sur la troisième passe (arrière>>pivot) j'ai vu clancy attirer l'aide et l'aide de l'aide (soit 3 joueurs sur lui) et tenter le shoot à 2 mètres (au dessus de 6 bras) qu'il a complètement foiré (pour la deuxième fois en 3 minutes) plutôt que de ressortir vers trumo, ou un autre extérieur, totalement démarqué...

Il l'a fait plusieurs fois et ricci aussi, ils ont peut-être crût qu'ils sauveraient l'équipe à eux tout seuls... Dommage, l'unité de l'équipe avait résisté à l'énorme frustration euroleague... mais elle a explosé au pire des moment.

Comme l'a dit trumo hier soir, c'est pas roanne qui a gagné, c'est l'équipe du mans (au sens "le collectif") qui a perdu, bien aidé en cela par la défense roannaise tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:29

Non, moi je laisse de côté le sportif.Tellement étrange le sport, faut être au bon moment au bon endroit...regarder les perf de Tucker chez nous et ce qu'il a fait apres, ou encore Rogers qui a Chalon a plongé pour rebondir en Italie...non le sportif c'est autre chose.
J'ai toujours dit que Ricci et Clancy étaient de "bons joueurs", sinon ils n'auraient pas fait 2 saisons en Espagne sans se faire couper. Au niveau sportif, il y a eu erreur de casting avec la signature de Ricci, des infos qui nous ont échappées...

Non, ici se sont les hommes qui sont pitoyables. Curieux de voir où ils vont rebondir la saison prochaine...Et même si ont veut parler du "sportif", on a eu la paire d'américains la plus faible au Mans, et malgré tout on termine 1er de la proA, et échouons à 1 match de la finale. Me fais moins de soucis pour Limonad qui trouvera un club chez lui en Israel. N'empeche, un zéro de conduite pour ces 3 rigolos
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:32

Clancy, quand on l'a signé, on savait, lorsqu'on étudie ses stats des saisons passées, qu'il ne ressortait pas le ballon. C'est un joueur en fin de chaine, celui qui termine le travail, mais il ne ressort pas le ballon
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:35

Clancy nous a apporté beaucoup lors de cette saison; enfin dans la deuxième partie du championnat lorsque les américains commencent à parler de business pour la saison prochaine.
Pour Raviv, il est dommage de ne retenir de lui que son comportement "asociale" dans ce groupe; on en oublierait presque ses dernières secondes au Havre et de l'avoir encensé ce soir là! Le supporter serait-il ingrat?
Pour Ricci, ce sera une énigme. Je suis toujours persuadé qu'il aurait dû être le meilleur pivot de ce championnat (d'après ce que j'ai pu lire et voir sur ce joueur lorsqu'il était en Espagne!). N'était-il pas usé physiquement?
Je ne sais vraiment pas.

Batum: c'est un excellent joueur. Il a été honnête avec l'équipe. Mais j'ai le sentiment qu'il n'a pas tout donné cette année. Dans sa tête il devait avoir des images des parquets américains. De l'ambiance made in US! Jouer sans se blesser devait être sa pricncipale préoccupation. Bon courage Nicolas!
Trumo est le joueur que j'aime. Mouilleur de maillot. Filou comme un renard: il a dû en tirer discrètement des shorts d'ailliers adverses pour les déstabiliser. Je crains que ses soucis physiques de cette année et que son âge aient raison des dirigeants actuels. Trumo parlant français comme un yougo passionné! Guter Trumo-Mut! (Je ne parle pas le yougo)!.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:37

pourquoi pas un poste de joueur et d'assistant par la suite avec baisse de salaire pour se reconvertir dans le staff l'année d'apres??
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:54

vito corleone a écrit:
Clancy, quand on l'a signé, on savait, lorsqu'on étudie ses stats des saisons passées, qu'il ne ressortait pas le ballon. C'est un joueur en fin de chaine, celui qui termine le travail, mais il ne ressort pas le ballon

Il l'a fait au match aller.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:26

christophe.leroi a écrit:
Clancy nous a apporté beaucoup lors de cette saison; enfin dans la deuxième partie du championnat lorsque les américains commencent à parler de business pour la saison prochaine.
Pour Raviv, il est dommage de ne retenir de lui que son comportement "asociale" dans ce groupe; on en oublierait presque ses dernières secondes au Havre et de l'avoir encensé ce soir là! Le supporter serait-il ingrat?
Pour Ricci, ce sera une énigme. Je suis toujours persuadé qu'il aurait dû être le meilleur pivot de ce championnat (d'après ce que j'ai pu lire et voir sur ce joueur lorsqu'il était en Espagne!). N'était-il pas usé physiquement?
Je ne sais vraiment pas.

Batum: c'est un excellent joueur. Il a été honnête avec l'équipe. Mais j'ai le sentiment qu'il n'a pas tout donné cette année. Dans sa tête il devait avoir des images des parquets américains. De l'ambiance made in US! Jouer sans se blesser devait être sa pricncipale préoccupation. Bon courage Nicolas!
Trumo est le joueur que j'aime. Mouilleur de maillot. Filou comme un renard: il a dû en tirer discrètement des shorts d'ailliers adverses pour les déstabiliser. Je crains que ses soucis physiques de cette année et que son âge aient raison des dirigeants actuels. Trumo parlant français comme un yougo passionné! Guter Trumo-Mut! (Je ne parle pas le yougo)!.

pfffffffffffffffffffff n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi t'en est un un supporter ingrat Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:38

Batum, il se donnait à 100%, mais c'est le mental qui était plus friable...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:03

Tiens d'ailleurs, en regardant les photos sur le site off, je n'ai pas vu Koffi à la fin, il est parti également, ou alors on ne le voit juste pas sur les photos?

Edit: en voyant la vidéo, il est bien là Alain ;)

On ne voyait pas ça des tribunes (enfin pas del à où je suis), mais ils sont vraiment dépités nos joueurs et le staff, surtout les 6 qui étaient là en 2004 (Yann, Alain, JPG,Vincent,Pierre et JD). Ca doit être un vrai crève-coeur pour eux, et ça va être dur de l'oublier!!


Dernière édition par Team le Dim 8 Juin 2008 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:13

Non, alain était là, mais il était assi, visiblement il a été bléssé sur la défense "coude en pointe" de salyers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:13

christophe.leroi a écrit:

Pour Raviv, il est dommage de ne retenir de lui que son comportement "asociale" dans ce groupe; on en oublierait presque ses dernières secondes au Havre et de l'avoir encensé ce soir là! Le supporter serait-il ingrat?

non si on met de côté son sal caractère et son non attachement à nos couleurs, la saison sportive, magrès qques éclats dont celui au Havre, est mauvaise. 42% au shoot, 34% à 3pts, 2.4 bp en 23min de tps de jeu, une défense gruyère, une non application des consignes, et une irrégularité indigente.


Dernière édition par littleidiot le Dim 8 Juin 2008 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:35

christophe.leroi a écrit:

Batum: Dans sa tête il devait avoir des images des parquets américains. De l'ambiance made in US! Jouer sans se blesser devait être sa principale préoccupation.

FAUX!! pas du tout...
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit, désolé, mais si il y en a bien qui s'est toujours battu pour son équipe c'est bien LUI !
" Jouer sans se blesser ", si comme tu dis, c'est sa " principale préocupation" alors, cette année il n'y aurait eu ni contres, ni fautes provoquées de sa part.
Ce qui est totalement le contraire justement !

Moi je dis plutôt, MERCI, très grand merci, à Nico. Qui a été, est, et restera un joueur à grands talents!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:48

nilouric a écrit:
christophe.leroi a écrit:

Batum: Dans sa tête il devait avoir des images des parquets américains. De l'ambiance made in US! Jouer sans se blesser devait être sa principale préoccupation.

FAUX!! pas du tout...
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit, désolé, mais si il y en a bien qui s'est toujours battu pour son équipe c'est bien LUI !
" Jouer sans se blesser ", si comme tu dis, c'est sa " principale préocupation" alors, cette année il n'y aurait eu ni contres, ni fautes provoquées de sa part.
Ce qui est totalement le contraire justement !

Moi je dis plutôt, MERCI, très grand merci, à Nico. Qui a été, est, et restera un joueur à grands talents!

Et oui le talent c'est bien mais c'est pas ca qui a rapporté des titres ces deux dernières saisons ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sur le cul... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sur le cul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis président de la FFBB et j'ai des grandes idées
» [21ème journée] MSB - Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: