Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis sur le cul...

Aller en bas 
+11
Chuck Kornegay
msbestinproA
golo72
christophe.leroi
nOnO
j miraur
nilouric
jjg
Team
zoreille
vito corleone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:55

Quelle ingratitude, dire à nico tu n'a penser qu'à la nba, j'ai jamais rien entendu d'aussi stupide cette année.

Mais mon avis ne compte pas car trop subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:57

nOnO a écrit:
Quelle ingratitude, dire à nico tu n'a penser qu'à la nba, j'ai jamais rien entendu d'aussi stupide cette année.

Mais mon avis ne compte pas car trop subjectif.

ouais d'ailleurs je crois qu'on ne devrait laisserparler aucun suporter du msb sur ce forum par soucis d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:58

Oui, donc pour toi (enfin pour vous) Batum c'est un mercenaire qui n'était au Mans que pour avoir une bonne place en NBA et pour améliorer ses stats.... ça va très bien avec le personnage qu'on a vu pleurer (!!) hier soir après la défaite!!! Batum son seul défaut actuel c'est le mental qui est trop friable, mais il n'avait absolument pas la tête à la NBA!! il s'est donné à fond pour le MSB!! alors arrétez de dire qu'il n'avait plsu la tête au MSB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:59

Va lui dire en face qu'il ne s'est pas donné à fond tu vas voir ce qu'il va te rep ou te mettre!! Si, Alain était bien sur le parquet à la fin, il manquait juste les 3 "les 2 ricains et Raviv" c'est triste ko même ! Quel manque de respect en même temps ils ne connaissent le msb que depuis un an enfin cece n'explique pas cela Luka lui il est resté et c'est retrouvé sans short!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:00

J'irais même jsuqu'à dire que je me demande si aujourd'hui il n'a pas encore la t^te au msb, même si il est à trévise en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:02

ptimanceau a écrit:
Va lui dire en face qu'il ne s'est pas donné à fond tu vas voir ce qu'il va te rep ou te mettre!! Si, Alain était bien sur le parquet à la fin, il manquait juste les 3 "les 2 ricains et Raviv" c'est triste ko même ! Quel manque de respect en même temps ils ne connaissent le msb que depuis un an enfin cece n'explique pas cela Luka lui il est resté et c'est retrouvé sans short!

Luka est le succésseur de trumo au niveau du comportement, ou peut-être est-il simplement un joueur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:02

Que Nico soit perturbé par la nba qui est son avenir proche ça parait évident et d'ailleurs de ses propres avoeux lors de sa conférence de presse quand il disait que tt allait tres vite, que c'était difficile à gérer.
Mais de la dire qu'il ne pensait plus au MSB, franchement c'est abusé et très ingrat, il aurait déja pu partir l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:01

Ce que je vais ecrire dans ce post est juste une tentative d'explication, de compréhension, en aucun cas une plaidoirie...

Les 2 US + Raviv ne sont au MSB que depuis un an, ne joueront plus pour ce club la saison prochaine.....Et ont tous les trois eu des problèmes avec le coach et le staff tout au long de l'année....(prises de becs permanentes avec Limo, Ricci pas recruté par VC et Clancy convoqué en cours de saison)

Donc c'est pas du tout pro comme attitude, mais ils ne sentaient pas concernés tout simplement par les adieu de Vincent....

Et pourtant VC a du prendre sur lui, car Rico Hill n'avait eu le droit lui à une telle patience du staff !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:13

trop de respect et trop de patience nuit quelquefois .il faut savoir tailler dans le vif de temps en temps , mais pas abuser non plus pour finir comme les palois , ou les limougeau,ou....
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:11

nOnO a écrit:
J'irais même jsuqu'à dire que je me demande si aujourd'hui il n'a pas encore la t^te au msb, même si il est à trévise en ce moment.

Oui, je pense la même chose.
Je pense qu'il a eu du mal à nous quitter... Il tenait énormément à ce club, c'est ici qu'il a pu se dévoiler, et ça il ne l'oubliera jamais.

Il s'est donné à fond jusqu'au bout, il a eu des moments de doutes, il a fait parfois des matchs moins bons que d'autres ( comme tout le monde et c'est normal ) mais, il a toujours été présent.
Ca va être dur pour lui de tourner la page. Un nouveau roman commence, et j'espère pour lui, qu'il se terminera comme dans les contes de fée ! Very Happy

( ahhh nostalgie... )
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:56

l'image que je garderais de lui c'est au début du 4ème 1/4 temps quand toute la salle s'emballait et qu'il sautais de joie les bras levés alors qu'il était au banc! j'ai adoré!


il va vraiment me manqué...
j'espère qu'on aura autant voir plus de joueurs charismatiques l'année prochaine! On garde Diot et Leloup c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:06

Bengoji a écrit:
l'image que je garderais de lui c'est au début du 4ème 1/4 temps quand toute la salle s'emballait et qu'il sautais de joie les bras levés alors qu'il était au banc! j'ai adoré!


il va vraiment me manqué...
j'espère qu'on aura autant voir plus de joueurs charismatiques l'année prochaine! On garde Diot et Leloup c'est déjà ça!

Leloup dans un rôle de krolo voir avec sur le banc un Wilkins et un ET...
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:38

un ET!!!!! Laughing Enzo Tsonga téléphone maissooooonnn !!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:56

Bengoji a écrit:
un ET!!!!! Laughing Enzo Tsonga téléphone maissooooonnn !!!!!!lol!

C'est bon, on à trouver le surnom, la prochaine fois qu'il s'enflamme à 3 points en espoir il y aura le droit.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:52

Moi j'ai un peu l'impression que la réputation de leurs predecesseurs à été quand même un (petit?) fardeau pour eux.

Maintenant si on regarde les résultats et même si il y a pas de trophées cette année, les mecs ont fait leur boulot quand même. Qu'ils ne soient pas présent à la fin, c'est un peu bête mais cela ne remet pas tout en cause non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:03

La raison de bcp de défaites cette saison, c'est tjr la même: le manque d'un leader dans l'équipe!! Je suis pas sûr qu'on ait perdu autant de matchs en Euroligue, qu'on se soit fait éliminé en SDA au 1er tour, en CdF alors qu'on avait mené tout le match ou presque, et en play-offs avec un vrai patron....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:17

Team a écrit:
La raison de bcp de défaites cette saison, c'est tjr la même: le manque d'un leader dans l'équipe!! Je suis pas sûr qu'on ait perdu autant de matchs en Euroligue, qu'on se soit fait éliminé en SDA au 1er tour, en CdF alors qu'on avait mené tout le match ou presque, et en play-offs avec un vrai patron....

T'inquiètes, le patron il est là, l'année prochaine il prend le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:26

Oui, fin c'est pas le coach qui joue!! Le patron doit être également sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:29

Team a écrit:
Oui, fin c'est pas le coach qui joue!! Le patron doit être également sur le terrain!!

lol! lol! lol! lol!

Jparlais aps du coach Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:34

Bah qui prend le contrôle alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sur le cul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le cul...   Je suis sur le cul... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sur le cul...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: