Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Christophe Lebouille directeur exécutif!

Aller en bas 
+11
DOUM
stevencigalle
Amara
Chuck Kornegay
Meg's
Bengoji
nicbok
53jcg
nOnO
Fanle2èmeR
christophe.leroi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:41

parce que tu crois vraiment que goisbault ne va pas rester dnas les parages?? tel un Christian baltzer... ils seront toujours là.

Reste à savoir si il y a qqch de prévu pour ces deux grands maitres du basket manceau
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:48

petite question aux abonnés et aux félins !
_beaucoup de départs sont annoncés aux niveau du staff pour fin juin (JPG, VC, PT...) (pour les départs de joueurs nous ne savons pas encore)_

- à votre avis est il possible d'organiser un petit "pot de départ" avec les félins et les abonnés au moins, avec le staff et l'équipe du MSB ?
je pense que ça mériterait quelque chose de plus fort et symbolique que de crier merci vincent ou autre à la fin des matchs ! (l'un n'empêche pas l'autre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:49

En pot de départ une grosse chouille le 15 juin ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:51

et merde, je savais que j'aurai du m'abonner aux félins!lol
une méga chouille le 15, ça marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:53

Et dire que le 15 juin, c'est la veille du bac.... encore une abérration venant de la ligue cette date... 1 semaine plus tôt ça serait plus judicieux....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:58

Team a écrit:
Et dire que le 15 juin, c'est la veille du bac.... encore une abérration venant de la ligue cette date... 1 semaine plus tôt ça serait plus judicieux....

C'était pareil pour moi... en 2006 Laughing mais j'ai eu mes meilleurs notes le lundi (lendemain du titre). Bon, par contre Aaron, lui, c'était pas le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:22

nOnO a écrit:
Team a écrit:
Et dire que le 15 juin, c'est la veille du bac.... encore une abérration venant de la ligue cette date... 1 semaine plus tôt ça serait plus judicieux....

C'était pareil pour moi... en 2006 Laughing mais j'ai eu mes meilleurs notes le lundi (lendemain du titre). Bon, par contre Aaron, lui, c'était pas le cas Razz

Dans ces cas là passez pas le bac, de toutes facon ca sert à rien =)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:13

Le bac, une porte ouverte sur des portes fermées...une phrase que m'avait avouée le proviseur de mon lycée !! Ou comme le disait Desproges, les diplômes sont faits pourles gens qui n'ont pas de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:18

Complétement... d'accord (et c'est triste de l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:30

Bon, merci de vos précieuses remarques, mais pas la peine de m'encourager à prendre le bac à la légère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sly
Centre de formation




Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:16

christophe lebouille sera bien le nouveau président du msb
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:48

Source?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:30

Christophe Le Bouille, nouveau président du Directoire
10/06/2008 - 19:59

Le Conseil de Surveillance du MSB s'est réuni ce mardi et a nommé l'actuel manager général du club Christophe Le Bouille au poste de Président du Directoire à compter du 1er juillet 2008.

Le Conseil a chaleureusement remercié Jean-Pierre Goisbault pour le travail effectué pendant ses cinq années de présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Lebouille directeur exécutif!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention au syndrome Nancy foot-basket M. Lebouille!
» Christophe Henry
» Interview de Christophe LE BOUILLE sur le site de la LNB
» ITW de Christophe Le Bouille ce matin sur Radio France Bleu
» Interview de Christophe le Bouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: