Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview de Christophe le Bouille

Aller en bas 
+19
joshfan
Eiffel72
_bball8._
jeep72
Vicente
Bill72
golo72
Jophi
spencer6
Team
JNRTuffe
vito corleone
53jcg
Martin
raph
sly
prytchett
Yogg-Sototh
Alex01
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:17

Avec notamment un passage intéréssant sur Alex Acker:
http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=761

Viser le top 4, n'est-ce pas un peu trop "timoré" comme objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:48

Timoré ou plein d'humilité... ;)

Vu la densité qui s'annonce du championnat, c'est compréhensible.

De toute façon il répond (volontairement ?) à côté... La place en saison régulière on sait très bien que c'est pour bien se placer pour les PO, le moment où se joue le championnat.
Une "vrai" réponse devrait être (rayer les mentions inutiles) : le titre, la finale, les demis ou aller en PO... Je pense que l'on sait tous qu'elle est la réponse... ;)
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:58

champion on l'est deja puisque selon l'equipe.fr de ce jour, on remet notre titre en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:04

prytchett a écrit:
champion on l'est deja puisque selon l'equipe.fr de ce jour, on remet notre titre en jeu !
Soit ce n'est pas le même article (tu peux nous mettre le lien ?), soit ils ont rectifié, soit tu as mal lu : http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20101011_190855_le-mans-pour-reagir.html
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:11

Yogg-Sototh a écrit:
prytchett a écrit:
champion on l'est deja puisque selon l'equipe.fr de ce jour, on remet notre titre en jeu !
Soit ce n'est pas le même article (tu peux nous mettre le lien ?), soit ils ont rectifié, soit tu as mal lu : http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20101011_190855_le-mans-pour-reagir.html

non on est bien champion
https://i.servimg.com/u/f22/15/32/91/98/docume11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:16

sly a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
prytchett a écrit:
champion on l'est deja puisque selon l'equipe.fr de ce jour, on remet notre titre en jeu !
Soit ce n'est pas le même article (tu peux nous mettre le lien ?), soit ils ont rectifié, soit tu as mal lu : http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20101011_190855_le-mans-pour-reagir.html

non on est bien champion
https://i.servimg.com/u/f22/15/32/91/98/docume11.jpg
Trop bon lol!
Le pire c'est qu'il dise bien ensuite qu'on est vice-champion dans l'article Rolling Eyes
L'Equipe : du travail de pro clown
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:17

Pas forcément un manque d'ambition au niveau de la proA.

On a eu une itw de JD parue dans le Maine de lundi ou les deux discours se rapprochent à quelques nuances près. A savoir que la densité en proA cette année rend les pronostics et l'extrapolation en juin prochain plutôt aléatoire, ça me parait logique qu'ils soient prudents (a fortiori avec les interrogations concernant la capacité d'acker à rebondir)

La petite note de plus dans l'itw de JD, c'est au niveau de la coupe d'europe. Ils visent clairement de faire au moins aussi bien que l'an passé, JD souhaitant dépasser le stade du top16 (1/8ème éliminatoires donc, voire plus).
La construction du roster revenant dans leur "justification" des objectifs (profondeur de banc).

L'objectif reste de choper un titre (je pense pas trahir la pensée de quiconque en affirmant que celui que tout le monde souhaite est celui de champion).
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 13:02

Je ne sais pas trop où mettre cette itw de Christophe Le Bouille dans le ML donc je déterre un vieux topic : https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-christophe-le-bouille-president-du-msb-je-ne-peux-pas-etre-satisfait-a-100-pourcent-3c186524-a3f7-11ee-9c1f-9c2fef22f9fa

« Le Maine Libre » : À mi-saison, le MSB a pris in extremis la 8e place en Betclic Élite, qualificative à la Leaders Cup ; du côté de la Ligue des champions, direction les play-in après le 2e rang en phase de groupe… Les résultats bruts sont plus que satisfaisants.

Christophe Le Bouille : « Les deux échéances de mi-saison sont atteintes, avec ce ticket à la Leaders Cup même si ça a été sur le gong. Il fallait attendre le match face à la JDA Dijon (victoire 76-67, le 23 décembre) pour tirer un premier bilan car ça change l’avis. Maintenant, il faut concrétiser l’avantage du terrain en Europe pour rejoindre le top 16, car s’arrêter en barrage (face aux Grecs de Promitheas Patras), ce serait une déception. L’objectif n’était pas que d’aller en Coupe d’Europe, on veut essayer d’y faire quelque chose. On a lutté pendant des années pour y revenir, on y est cette année, donc il faut poursuivre avec ambition. D’un point de vue comptable, le bilan global est positif. »

Malgré les résultats, êtes-vous totalement comblé ?

« Je ne peux pas être à 100 % satisfait de ce qu’on a produit. Il y a des choses qui nous ont marqués, des moments plutôt… Je pense forcément à la deuxième mi-temps contre le Falco Vulcano Szombathely en BCL (défaite 63-81 à Antarès, le 7 novembre) qui a été terrible, je pense au dernier quart face à Saint-Quentin encore à domicile qui a aussi été terrible (revers 76-77, le 16 décembre), le match à Paris (déroute 112-71, le 27 septembre)… C’est la seule fois où j’ai senti une forme d’impuissance, de la 1ère à la 40e minute. Elric Delord (le coach) a souvent évoqué à juste titre des difficultés à bien finir les rencontres. Saint-Quentin, on perd que d’un point mais on ne mérite vraiment pas de gagner.

Globalement en termes de jeu, on trouve souvent de belles phases, alors oui sur certains passages, on est un peu plus dans le dur, mais je pense qu’on est pour l’instant à notre place. Il nous manque une ou deux victoires en championnat pour remplir notre objectif. On avait annoncé qu’il y avait quatre clubs qui allaient être au-dessus, trois certains (Monaco, Paris, Asvel) et sûrement Bourg qui allait prendre le lead des poursuivants, ce qui est le cas. Après, de la 5e avec aujourd’hui Nanterre à Gravelines-Dunkerque, 17e et avant-dernier, il n’y a pas grand-chose. Je mets de côté Boulogne-Levallois qui a l’air en délicatesse. Chaque victoire est importante, encore plus cette année avec ce championnat ultra-serré. Pour les observateurs, c’est passionnant à suivre. Pour moi, c’est juste stressant (sourire). »

Quelles sont les explications des bas qu’a pu connaître le MSB ?

« Ça tient aussi à la Coupe d’Europe, et ce n’est pas une excuse, surtout pas, mais on ne peut pas travailler autant qu’on voudrait pour bosser les automatismes. Beaucoup de joueurs ne sont pas aguerris aux joies de la Betclic Élite et à la dureté de ce championnat. Ça prend un peu de temps à prendre complètement, mais je me veux optimiste pour la deuxième partie car le travail va porter ses fruits. »

Le manque d’expérience est aussi un facteur…

« Oui je suis d’accord, c’est aussi mon sentiment. On manque d’un peu plus de vécu. On sait qu’il nous manque des vétérans mais quand on avance dans le recrutement, parfois on doit faire autrement. On aurait voulu un meilleur mix, mais ce n’est pas totalement délibéré. On s’adapte au marché. On est toujours en éveil pour saisir les opportunités même actuellement, mais il faut faire attention à l’équilibre du groupe, à la hiérarchie établie… Le but n’est pas de créer de la frustration en recrutant un joueur, surtout en cours de saison. »

Depuis qu’Elric Delord est en place, c’est la première fois qu’il y a eu autant de bouleversements à l’intersaison. Ça a joué sur les prestations de l’équipe notamment dans l’entame de l’exercice. Ces nombreux changements étaient une décision sportive ou contrainte ?

« Il y a les deux. On a fait le choix de ne pas proposer une prolongation à certains, en revanche, il y a des joueurs pour lesquels on a subi le départ. On aurait par exemple souhaité garder Matt Morgan, Terry Tarpey et Tres Tinkle. Pour Josh Carlton, il y avait du pour et du contre, mais ses souhaits de rémunération n’étaient pas du tout raisonnables. On aurait aimé garder une ossature plus importante de l’an dernier car le jeu avait été bon, mais on ne peut pas tout faire. Et même si on avait la Ligue des champions à proposer, on ne pouvait pas lutter sur tous les tableaux. »

Le MSB se doit d’être innovant sur le marché des transferts. Lorsque le club trouve une bonne pioche, le but est d’essayer de la prolonger le plus rapidement possible afin de ne pas renouveler sans cesse l’effectif ?

« Le staff aimerait car ça permet de gagner un temps précieux sur le travail collectif, c’est évident. Sauf que la volatilité du marché fait que les joueurs ne sont pas tous prêts à s’engager sur le moyen terme. Il faut aussi avoir à l’esprit qu’une mentalité américaine, c’est aussi de se dire, je joue un an et je me remets sur le mercato pour voir si je peux engranger plus. Il y a des exceptions, on a pu le voir ces derniers temps avec Kaza Kajami-Keane, Scott Bamforth… Ce n’est donc pas impossible, mais là avec le groupe actuel, il est encore un poil tôt. Je pense qu’on a besoin d’en voir un peu plus avant de faire le pari de proposer des prolongations. Sachant qu’en juin 2024, tous nos JFL (joueurs formés localement) ou presque sont déjà sous contrat. Après, il ne faut pas exclure que des étrangers de cette saison veuillent rester avec nous et qu’on ait ce désir aussi. »

Que faudrait-il au MSB pour avoir une saison réussie ?

« En premier lieu, les play-offs en championnat (finir dans le top Cool. Je sais que je peux avoir une image de rabat-joie, mais la Betclic Élite est d’une densité incroyable. Je comprends que nos supporters en veulent toujours plus et qu’ils ne comprennent pas toujours qu’on n’aille pas plus haut mais il y a une réalité économique. C’est très très dur, donc si on va en phase finale, ce sera déjà une saison réussie. Après, on sait très bien que si on finit 8e et qu’on joue Monaco, ça va être déséquilibré mais sait-on jamais et, surtout, on n’est pas obligé de terminer 8e… L’exercice sera pleinement un succès si on atteint aussi le top 16 de la Ligue des champions. De plus, j’aimerais qu’on soit un peu plus consistant à domicile. La rencontre face à Saint-Quentin m’a fait beaucoup de peine, je n’ai vraiment pas aimé ce que j’ai vu ce soir-là devant notre public. Donc, il faut éviter de voir ce genre de prestation au Mans. »

Ce mercredi à 21 heures, Le Mans se déplace chez le voisin choletais. Un mot sur ce derby ?

« Ça reste Cholet donc ça met toujours un petit grain de sel supplémentaire pour pimenter l’avant-match. L’ambiance va être très chaude à La Meilleraie avec une salle à guichets fermés. Je me souviens que l’an dernier, on n’avait pas beaucoup entendu les supporters là-bas parce qu’on avait eu un Matt Morgan exceptionnel qui était en apesanteur (30 points pour l’Américain et un triomphe 83-103 à Cholet, le 4 février 2023). Cette année, ils ont remporté la première manche chez nous après prolongation (85-88, le 21 octobre). Ils ne l’ont pas volé, ils ont eu de la réussite à la fin du temps réglementaire, mais on ne peut que s’en prendre à nous-mêmes. Là, on est ex aequo avec eux au bilan (8 victoires pour 9 défaites), donc ça peut être un match bascule. »

Team, vito corleone, 53jcg, Amara, Yogg-Sototh, stef2x72, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martin
Joueur espoir
Martin



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 13:07

Intéressante la réponse du Président sur le manque d'expérience de l'équipe : "On aurait voulu un meilleur mix, mais ce n’est pas totalement délibéré. On s’adapte au marché. " alors qu'Elric nous a dit avoir eu tous ses premiers choix de joueurs en début de saison.

Et je rêve sûrement éveillé (d'autant plus avec la mention de "l’équilibre du groupe") mais j'espère que que le fait d'être "toujours en éveil pour saisir les opportunités même actuellement" signifie qu'on va essayer de se positionner ou au moins renseigner sur Dallo...  Interview de Christophe le Bouille 1f601
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 13:54

Martin a écrit:
Intéressante la réponse du Président sur le manque d'expérience de l'équipe : "On aurait voulu un meilleur mix, mais ce n’est pas totalement délibéré. On s’adapte au marché. " alors qu'Elric nous a dit avoir eu tous ses premiers choix de joueurs en début de saison.

Et je rêve sûrement éveillé (d'autant plus avec la mention de "l’équilibre du groupe") mais j'espère que que le fait d'être "toujours en éveil pour saisir les opportunités même actuellement" signifie qu'on va essayer de se positionner ou au moins renseigner sur Dallo...  Interview de Christophe le Bouille 1f601

Tout d'abord merci Martin !!! On le sait Christophe Le Bouille ne nous dit bien que ce qu'il veut, mais ses prises de paroles sont toujours intéressantes.

Je suis persuadé que le recrutement est tout à fait conforme aux souhaits d'Elric, cela dit ce genre de déclarations, c'est toujours un peu de la com'. Des phrases toutes faites qui servent à protéger son groupe. Mais lorsqu'il y a des défaillances, il y a toujours des esprits bien veillant pour les ressortir. Attention au boomerang  Very Happy

Concernant Boris Dallo, c'est un très fort joueur et je ne doute pas que ses qualités de point-forward feraient des ravages dans le système d'Elric. Cependant, si l'on considère la construction actuelle de l'équipe, à moins de couper un joueur, j'ai bien du mal à l'imaginer dans ce groupe. C'est un joueur qui a besoin de beaucoup toucher le ballon. Il n'a jamais été aussi fort que l'année passée, mais tout le système ou presque de Laurent Vila était articulé autour de lui. Dans ces conditions, je me pose la question de sa complémentarité avec DeVante, Trevor, mais aussi Abdou, D'Shawn et dans un moindre mesure de Léopold. D'ailleurs quel signal cette signature renverrait à ce dernier ?

Team, JNRTuffe et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 17:51

Boris a certes brillé l'an dernier la balle en mains mais, pour moi, il est un joueur capable de s'inscrire dans un système comme celui d'Elric où la balle bouge beaucoup et ça court. C'est un excellent joueur de transition, mi-distance, driveur et créateur d'espaces en plus d'être un féroce défenseur. Très bon all around player. Par contre, il est en effet meilleur créateur balle en main qu'en fin de système (son adresse à 3 pts n'étant pas très bonne) donc ça ferait 3 porteurs de balle principaux.

Cependant, tu as raison, cela serait un recrutement qui pourrait déséquilibrer encore plus notre équipe (à supposer du départ de Tyran), avec un extérieur dominant en plus. Mais je le vois bien en poste 3 pour combler notre manque d'ailier de formation. Léo serait toujours poste 2/3 selon les besoin. Ce qui fixerait donc D'Shawn au poste 4, ce que l'on n'affectionne pas particulièrement sur le forum.

Je me suis emballé en le voyant disponible sur le marché vu son talent mais il est clair que cela ne serait pas l'intégration la plus logique et simple... Mais si la logique actuelle nous fait uniquement décrocher la Leaders' Cup de justesse, pourquoi ne pas la bousculer un peu ? Je suis partagé.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 17:59

Je dois être un des rares mecs à ne pas ranger Boris dans la catégorie "bon joueur", les fois où je l'ai vu jouer, il m'a laissé totalement indifférent. Je dois passer à côté de qql chose Embarassed

dub et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 19:42

vito corleone a écrit:
Je dois être un des rares mecs à ne pas ranger Boris dans la catégorie "bon joueur", les fois où je l'ai vu jouer, il m'a laissé totalement indifférent. Je dois passer à côté de qql chose Embarassed

Visiblement Gianmarco Pozzecco partage ton avis lol!

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 20:44

Martin a écrit:
vito corleone a écrit:
Je dois être un des rares mecs à ne pas ranger Boris dans la catégorie "bon joueur", les fois où je l'ai vu jouer, il m'a laissé totalement indifférent. Je dois passer à côté de qql chose Embarassed

Visiblement Gianmarco Pozzecco partage ton avis lol!

me sens moins seul d'un coup Laughing

53jcg, JNRTuffe et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 17:10

Mais quel bel anniversaire dites donc !
30 ans qui se fêtent dans une ambiance "eau de boudin" avec une gestion du collectif pour le moins hasardeuse (et je suis très en deçà de ce que ma politesse m'interdit).
j'en regretterai (presque) l'époque d'Erman où au moins on savait que l'effectif allait être réajusté (après des recrutements contestables et contestés). On ne s'entêtait pas à nous faire prendre des vessies pour des lanternes et au moins on pouvait au final décrocher quelque chose !
Souvenez vous de Dozier ou de Lofton (qui tue l'Asvel en finale de coupe de France)...
Si aujourd'hui on sauve notre peau en Betclic ce sera l'occasion de sabrer le champagne pour une 30ème sans gâteau et sans bougie !

Team, vito corleone, 53jcg et Flo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 19:28

C’est vrai que pour les 30 ans du club, ils se sont appliqués à tout faire mal: du recrutement à la gestion de  la saison!

JNRTuffe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 19:18

itw du Président à mi parcours

https://www.francebleu.fr/emissions/100-sport-l-invite-de-france-bleu-maine/resultats-recrutement-public-christophe-le-bouille-fait-le-bilan-3869482
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 19:20

Pas d'engouement pour la Coupe d'Europe et cela crée de la déception, voire de la frustration....plutôt le spectacle proposé par le MSB sur le parquet qui crée de la déception et de la frustration. S'agirait pas de mettre les wagons à l'envers.

53jcg, JNRTuffe, ballin_72 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 19:48

En gros si on est éliminer, il y a des chances quin reste avec l'effectif actuel.

53jcg et JNRTuffe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 20:07

Franchement, les arguments de CL m'interrogent...aucune remise en question du président, en gros c'est de la faute du public si les joueurs ne jouent pas bien !!
Déjà qu'il secoue les Félins qui depuis longtemps ne rugissement plus, qu'il nous concocte une équipe qui nous offre du spectacle et que le staff arrête de nous vendre du rêve durant la conférence de presse de début de saison...hein M. Delord !!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 20:41

Je suis aussi moyennement convaincu. En gros ils sont en éveilles mais ne sont pas spécialement proactifs et finalement à l'entendre les agents auraient plus de pouvoir que lui sur la politique sportive du club...

vito corleone et JNRTuffe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 20:42

à sa décharge, c'est l'exercice parfait pour pratiquer une certaine langue de bois...ménager le chou et la chèvre. Pas simple comme itw sans faire de vagues (ce n'est pas la politique de la maison...et tant mieux !)

53jcg, JNRTuffe et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 21:03

Oui il fait de la politique....clairement il pointe un manque dans cette equipe, l'erreur mason que hudgins ne comble pas non plus....la qualité de jeu etc....

Jolie contre feu digne d'un bon politicien sur le manque de soutiens du public.....Un politicien s'y prendrais pas mieux pour eviter de parler des vrais problemes....!

On parle de jouer une coupe d'europe , la fameuse qui lui toent a coeur mais que le public ingrat boude, de la jouer a 9 pros et une equipe jeune sans experience ou presque???

On en parle du niveau de jeu et de la construction de l'équipe que le public de connaisseurs du msb n'adhere pas? Les supporters ne sont pas dupes du spectacle proposé au vue du budget et du savoir faire du club.....

Mr Lebouille ne veut pas fumer les finances et attendra qu'on soit dans la merde pour reagir en esperant qu'on ne se fasse pas trop peur et que les autres derriere nous continue a se dechirer.....


On sent meme chez lui un certains défaitisme : A quoi ca sert de recruter si c'est pour jouer 1 match par semaine avec l'élimination en bcl....De toute facon le coach a deja sortie les excuses dans la presse avec la fatigue ,l'enchainement des matchs....Ce qui ne doit pas arrivé chez nos concurrents j'imagine...!!
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 22:35

Une petite banderole en tribune pour montrer au club ce qu'attend le public et les supporters de son équipe sur le parquet ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 10:42

Dans le ML du jour à propos du 10ème joueur. Elric : "honnêtement j'aimerais " . Mais ça ne dépend pas QUE de moi. Il faudra peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Christophe le Bouille Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christophe le Bouille   Interview de Christophe le Bouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Christophe le Bouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Christophe LE BOUILLE sur le site de la LNB
» Christophe Le Bouille et l'euroleague
» ITW de Christophe Le Bouille ce matin sur Radio France Bleu
» Kunter/Le Bouille
» [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: