Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Christophe Lebouille directeur exécutif!

Aller en bas 
+11
DOUM
stevencigalle
Amara
Chuck Kornegay
Meg's
Bengoji
nicbok
53jcg
nOnO
Fanle2èmeR
christophe.leroi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:05

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:20

Je l'avais dit, et c'est un très bonne chose, un président jeune mais déjà présent au club depuis de nombreuses années. Choix logique et obligatoire ! Ca va nous apporter beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:26

Fanle2èmeR a écrit:
Je l'avais dit, et c'est un très bonne chose, un président jeune mais déjà présent au club depuis de nombreuses années. Choix logique et obligatoire ! Ca va nous apporter beaucoup de choses.
Quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:09

Y'a une différence notable entre président et directeur exécutif les enfants.

Le président maintenant ce sera Hervé
Christophe lebouille se le Dir ex de la céllule MSB
Reste à savoir qui sera le directeur promotion et dévelloppement, pour ce qui est de la partie commerciale tony mogis est déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:13

vous tenez l'info d'où les enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:26

Ces gens de haute sphère, veuillez bien éclairer les lanternes de ceux de la France d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:38

France 3 ouest france et maine libre

Celui de ce matin pour le ML
OF de ce week end
et France trois maine de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:32

ouai dans le maine libre ils disent qu'un directeur promotion et développement sera là pour (re)créer de l'ambiance à Antarès...ya de l'espoir! lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:38

Jvais envoyer mon cv et une lettre de motiv moi lol

j'ai ptetre pas toute l'expérience requise (quoi que l'expérience c'es tpas ce qui fait peur au club, non pas taper!)
mais j'ai les idées, l'envie, la passion et l'opportunisme...

tschüss
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:54

+1 nOnO
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:13

Et Jean Christophe Campa va devenir quoi dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:28

Chuck Kornegay a écrit:
Et Jean Christophe Campas va devenir quoi dans cette histoire ?

Il est pas Commercial au même titre que tony mogis?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:54

D'après OF Philippidès ne serait pas "conservé" (un gars de SportPlus Conseil embauché à la place mais j'ai pas tout capté). Ils faisaient quoi eux déjà nOnO ? (dsl je suis paumé dans les histoires de marketing / comm / ...)

_________________


Christophe Lebouille directeur exécutif! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:34

PIhlipidès remerciés??? oulah attend déjà qu'avec 2 ils avaient du mal a tenir leurs relatiosn commerciales correctement, alors avec un seul gars... c'est du suicide

Bon c'est décidé, en plus c'est pile dans ma formation, je postule!
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:36

conférence de presse de jpg ce matin au siège pour éclairer votre lanterne (communiqué du msb aux partenaires hier) par ailleurs philipidès reste bien la socièté chargée du sponsoring le nouveau ne les remplace pas mais vient renforcer la structure professionnelle du club
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:51

nOnO a écrit:
Bon c'est décidé, en plus c'est pile dans ma formation, je postule!

pas chiche!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:50

J.P. Goisbault annonce son départ de la présidence.
20/05/2008 - 17:35
Christophe Lebouille directeur exécutif! Pixel_trans
Le
président du MSB a officiellement annoncé aujourd'hui à 16h, qu'il
quittait la tête du club au 30 juin 2008. Après cinq années de
présidence, M. Goisbault a décidé de prendre du recul et de laisser
cette tâche à "la jeunesse". Son successeur sera connu lors de
la prochaine réunion du conseil de surveillance le 10 juin prochain. M.
Goisbault quitte ainsi le club de son coeur sous l'émotion mais avec le
sentiment du devoir accomplit après avoir remporté un titre de
champion, une Coupe de France et une Semaine des As en l'espace de 5
ans.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:45

Voilà, le nouveau ponte du msb s'appelle Eric magnéto:
Christophe Lebouille directeur exécutif! Magneto

elle le remplaçant de nico c'est tornade

reste à savoir ou sera wolferine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:48

wolverine?! sous le panier, pour les rebonds! quelle question Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:50

bah si tu veux, mais c'est toi qui paye le surplus au niveau "budget ballon"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:53

j'y avais pas pensé! on a qu'à mettre landreau sous les paniers (il en rattrape pas bcp si jme souviens bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:31

Citation :
Transfert - Le président du Mans Sarthe Basket quitte ses fonctions
AFP - 20.05.2008, 18h11
Christophe Lebouille directeur exécutif! Px
LE MANS, 20 mai 2008 (AFP) - Le président du Mans Sarthe Basket (Pro A), Jean-Pierre Goisbault, a annoncé qu'il mettait un terme à ses fonctions mardi lors d'une conférence de presse au Mans, a constaté un correspondant de l'AFP.

Jean-Pierre Goisbault présidait le directoire du MSB depuis l'année 2000. Son bilan inclut une coupe de France remportée en 2004, puis un titre de champion de France en 2006.

"J'avais précisé au soir de ce titre que je mettrai un terme à mon mandat en juin 2008. Je suis arrivé au bout de la route, d'autant qu'elle fut jalonnée de quelques pépins de santé qui m'ont conduit à valider cette décision".

Depuis 56 ans, sa vie de sportif était associée au basket manceau où il a tout vécu, de joueur au niveau poussin à président de club. Il a été lui-même champion de France avec le SC Moderne Le Mans en 1978.

Le président du conseil de surveillance Claude Hervé doit se prononcer sur la succession de Jean-Pierre Goisbault dans les prochains jours. Mais il semble que le directeur administratif actuel Christophe Lebouille prendra le relais soit avec le titre de directeur général soit avec celui de président bénévole.

Par ailleurs, la structure administrative du club serait renforcée par l'arrivée d'un "monsieur communication et marketing" Eric Magnéto qui dirigeait jusqu'à présent le département événementiel de Canal sport.

AFP.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:36

merci de nous informer doum sans toi on srait perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:10

ça va pas faire de mal un peu plus de jeunesse dans ce club!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:31

Bengoji a écrit:
ça va pas faire de mal un peu plus de jeunesse dans ce club!
Tu as raison Bengoji. Mais ne pas oublier que Balzer avant et Goisbault aujourd'hui connaissaient le basket sur le bout des doigts. Difficile pour des américains de "tricher". Lorsque Balzer ou Goisbault poussaient une soufflante dans les vestiaires, ils étaient respectés car ils savaient de quoi ils parlaient.
Je ne doute pas des qualités humaines de C. Lebouille. Il connait le fonctionnement du club sur le bout des doigts. Et J'ai cru comprendre qu'il est très pote avec JD. Mais il n'a pas cette connaissance du basket intrinsèque de ce sport. Il n'a pas transpiré dans des compétitions de haut niveau!
Alors on verra bien! La jeunesse c'est bien! La sagesse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Lebouille directeur exécutif! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Lebouille directeur exécutif!   Christophe Lebouille directeur exécutif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Lebouille directeur exécutif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: