Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre meneur, notre capitaine

Aller en bas 
+8
Meg's
msbestinproA
nOnO
downtown
Sup. Tango
nicbok
raph
vito corleone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



Notre meneur, notre capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:07

Team a écrit:
Il me semble que c'était un coup dans le sternum.... Il a eu de la chance dans son malheur car ça aurait pu être plus grave que ça....
Diot n'est pas aussi bléssé ? (Limo aussi mais ça doit être son orgueil ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre meneur, notre capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

Julien a écrit:
Team a écrit:
Il me semble que c'était un coup dans le sternum.... Il a eu de la chance dans son malheur car ça aurait pu être plus grave que ça....
Diot n'est pas aussi bléssé ? (Limo aussi mais ça doit être son orgueil ;))

Je sais pas, mais en première mi-tps je l'ai vu se plaindre des côtes en revenant sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Notre meneur, notre capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:05

antoine et yannick ont des soucis au niveau du sternum, celui de yannick semlbe toute fois plus important. wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Notre meneur, notre capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:15

Antoine, j'ai vu que le kiné lui avait mis un pansement au coude, mais je l'ai pas vu se plaindre autrement.... Maisu ne petite blessure pourrait éventuellement expliquer son faible tps de jeu en 2ème mi-temps....
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Notre meneur, notre capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

il est certain que la blessure de antoine était plus sérieuse que celle de yannick mais celle de yannick a eu un effet plus immédiat cela dit les joueurs de vichy sont de beaux empaquetés et je les inviterais bien à une séance de boxe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre meneur, notre capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre meneur, notre capitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N. Batum : « On doit une revanche à notre public »
» ou sera notre philou pendant le match de samedi?
» premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation
» Qui sera le capitaine du msb 08/09
» On demande un capitaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: