Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre meneur, notre capitaine

Aller en bas 
+8
Meg's
msbestinproA
nOnO
downtown
Sup. Tango
nicbok
raph
vito corleone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:29

Yannick BOKOLO, notre capitaine, notre meneur voit son temps de jeu se réduire ces dernières semaines :
17 min contre Chalon (sur 50 min de jeu),
18 min contre Nancy
14 min contre Clermont
14 min contre Paris

Doit on y voir l'effet tant revendiqué ici : "l'annonce du départ de VC ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:42

Vito Corleone. Vincent Collet.

Pffft Vincent, t'es démasqué alors arrête de faire le "mariole" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 6:45

je pense que yannick sera l'homme de PO
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:33

Vincent a toujours dit qu'il faisait jouer les joueurs les plus en forme. Samedi, parmi les trois gars jouant au poste 1, c'était Raviv ; les matchs précédant c'était Antoine. Peut être que demain ça sera Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:42

nicbok a écrit:
je pense que yannick sera l'homme de PO

C'est lui qui nous plantera? Sad

Yannick est irrégulier il fonctionne par cycle, tant mieux si va pas trop bien en ce moment et que le bon cycle commence pour les play off
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:33

En tous cas je le vois bien partir à la fin de saison .Meme si l'on l'aime bien il faudra bien qu'il prouve un jour qu'il peut avoir un temps de jeu interessant dans un autre club .
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:39

downtown a écrit:
En tous cas je le vois bien partir à la fin de saison .Meme si l'on l'aime bien il faudra bien qu'il prouve un jour qu'il peut avoir un temps de jeu interessant dans un autre club .

Dommage Jd voulais joueur avec l'un des jeunes meneur qu'il avait pris sous son aile...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:01

nOnO a écrit:
downtown a écrit:
En tous cas je le vois bien partir à la fin de saison .Meme si l'on l'aime bien il faudra bien qu'il prouve un jour qu'il peut avoir un temps de jeu interessant dans un autre club .

Dommage Jd voulais joueur avec l'un des jeunes meneur qu'il avait pris sous son aile...

Il a toinou Diot à sa disposition, c'est pas mal. Avec un bon ricain à ses cotés, on aura un très fort poste 1.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:57

un bon ricain bouffeur de minutes... beurk
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:05

+1 nono
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:21

[quote="nOnO"]un bon ricain bouffeur de minutes... beurk[/quote

Ha un ricain est obligatoirement un bouffeur de minutes et de ballons ?? Mince je n'avais pas vu Jennings, Rogers, Price comme ça moi:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:31

vito corleone a écrit:
Ha un ricain est obligatoirement un bouffeur de minutes et de ballons ?? Mince je n'avais pas vu Jennings, Rogers, Price comme ça moi:lol:

D'accord avec toi. Des U.S. partageurs sachant se mettre au service du collectif ça existe.
Personnellement, j'espère que la saison prochaine on verra arriver un profil similaire à celui d'Hollis (et un repositionnement de Yannick en 2 s'il reste, mais je le vois davantage partir moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:44

Bien sur que ca existe! et ils ne sont pas nombreux! malgré tout je crois que c'est l'image qu'ils véhiculent! des bouffeurs de minutes! dommage
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:05

nOnO a écrit:
un bon ricain bouffeur de minutes... beurk

les clichés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:36

msbestinproA a écrit:
nOnO a écrit:
un bon ricain bouffeur de minutes... beurk

les clichés...

oui scratch

pourtant avec le meneur de classe que l'on a eu (Jenning, Rogers, Price) on devrait être vacciné contre ces caricatures.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:21

assez dit sur Bokolo. LA Saison n'est pas encore clôturée. Il y a encore le PO ;Il est toujours capable de faire un grand match pour que vous le regrettiez quand il ne sera plus là.


yan on est avec toi, Yan on te soutient, Yan le généreux tu leur prouvera de quoi tu es capable pour qu'ils se la ferme, tous ces ingrats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:51

j'étais sure qu'il y avait des vrais joueurs qui étaient inscrits sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:01

Il n'y a pas de joueurs dans ce forum, il n'y a que des fervents supporters. Certains ont leur bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:38

il ne s'agit pas que de lire mais de comprendre ce que l'on lit
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:21

J'espère que c'est pas méchant ce qu'il a eu ce soir... A 20 secondes de la fin en plus c'est la loose...

_________________


Notre meneur, notre capitaine Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:28

Non ça avait l'air d'aller...Il a surtout eu la respiration coupée, il s'est pris un coup à l'endroit où ça fait très mal!! D'ailleurs les vichyssois très sportifs qui lui montraient les gestes à faire notamment JL Borg.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:38

J'ai eu un doute je croyais aussi que c'était juste souffle coupé ou coup dans là où il faut pas mais comme il était manipulé par le kiné après me suis posé la question.

_________________


Notre meneur, notre capitaine Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:40

Il me semble que c'était un coup dans le sternum.... Il a eu de la chance dans son malheur car ça aurait pu être plus grave que ça....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:43

nicbok a écrit:
assez dit sur Bokolo. LA Saison n'est pas encore clôturée. Il y a encore le PO ;Il est toujours capable de faire un grand match pour que vous le regrettiez quand il ne sera plus là.


yan on est avec toi, Yan on te soutient, Yan le généreux tu leur prouvera de quoi tu es capable pour qu'ils se la ferme, tous ces ingrats....


Encore un qui n'a rien compris...Rolling Eyes Juste un fait : BOKOLO ces derniers matchs jouait moins (et non moins bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:06

Il a surtout été très bon défensivement (J. BALL a été mis sous l'éteignoir). C'est d'ailleurs lorsqu'il s'est retrouvé sur le banc (avec Alain) que Vichy a commencé à recoller. Ensuite, la technique leur a permis de passer devant. C'est à ce moment là que nous nous sommes réveillés en redevenant davantage agressifs et présents en défense et, offensivement, les trois tirs primés à suivre nous ont complètement relancés ; le match a changé d'âme à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre meneur, notre capitaine Empty
MessageSujet: Re: Notre meneur, notre capitaine   Notre meneur, notre capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre meneur, notre capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N. Batum : « On doit une revanche à notre public »
» ou sera notre philou pendant le match de samedi?
» premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation
» Qui sera le capitaine du msb 08/09
» On demande un capitaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: