Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RICCI menacé ??

Aller en bas 
+47
tof7249
sly
joshfan
e-jack
pistolpete72
j miraur
furax
Z@M@L
christophe.leroi
mynameisfab
Chuck Kornegay
capitaine haddock
sebfrancois
philippe urie
NBé
michael redd
SebQ
DOUM
tartopom
nicbok
Benj
msbestinproA
bebel327
syl20
zoreille
jerem72
53jcg
DOVE72
kobe the king
ben wallace
Sup. Tango
Amara
nesquik23
orlando lightfoot
nOnO
Franck Butter
stevencigalle
downtown
DA 72
El Manu
golo72
bastien
Team
toni..72
Fanleretour
pat 72
vito corleone
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:29

Le président dans le Maine d'aujourd'hui défend Ricci, qui est un joueur "qui ne triche pas", qui se donne à l'entrainement, qui s'integre bien. Cette année l'ambiance a l'air meilleure, il y a moins de clans comme l'année dernière, tjs d'apres le president.

Par contre JPG est déçu cela n'empeche !! Notamment de Bogavac et Bogdanovic mais aussi de Limonad. Cette triplette n'apporte pas ce qu'elle devrait apporter. Quant à Bokolo, JPG n'est pas aveugle il voit bien que problème il y a.

Hors de question pour l'instant de faire des changements, nos finances ne le permettent pas pour l'instant... Et en non dit, si changement il doit y avoir, j'ai l'impression que le staff s'orienterait plus vers un 1/2. JPG nous expliquant qu'à Tel Aviv Koffi/Clancy ont bien tenu la raquette, et que Ricci va se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:22

Alors, ricci menacé? d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:29

nan nan pas pour moi! rien que pour l'aspec financier puis il semble d'allé de mieux en mieux enfin c'est l'un des chouchou du prési
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:32

c'est son chouchou jsute derrière nico soussous batum
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:36

sans oublier limonad il se sentait plus pisser le prési en prepa... je crois qu'il croyait enormement en cette équipe et il est très très frustré du résultat pour le moment c'est pour ca qu'il est présent dans les media mais j'aime bien. C'est lui le patron c'est à lui de mettre la pression. Puis lui même à bcp de préssion vis à vis des sponsors
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:26

Au bucher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:17

Philipp RICCI va-t-il nous faire une Marc Salyers ?? A savoir apres des courts passages à Pau et BCM peu convainquants, il s'éclate avec Roanne ? RICCI en route pour la même chose, mais tout en restant au Mans ?
(Ho mon dieu je rererererererererererereretourne ma veste maître Nono va être colère lol! )


(ps : dans le Maine de ce dimanche VC n'est pas tres bavard sur la perf de Ricci et met surtout en lumière la perf de Nicolas et Trumo...)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:31

"Au Bucher !!!" (PTDR...)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:52

Bon faut trouver un Cochon maintenant !!! lol!

(minute de culture historique : l'Eveque Cauchon qui été juge au procès de Jeanne d'Arc. Jeanne qui fut arrêtée par des Français, jugée par des Français et brûlée par des Français. Les Anglais y sont "pour rien", ils nous ont juste battu au rugby, c'est tout mais c'est pire aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:00

au passage, juste comme ça, vu sur l'équipeTV : Jean Pierre Papin qui parle du public de Lens, "le meilleur public de france" :
- hier en première mi temps nous sommes sortis sous les sifflets et c'était normal (lens mené 2 à 0),
- en 2ème mi temps, nous sommes sortis sous les applaudissements et c'est justifié (lens gagne 3 à 2)
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:11

vito corleone a écrit:
au passage, juste comme ça, vu sur l'équipeTV : Jean Pierre Papin qui parle du public de Lens, "le meilleur public de france" :
- hier en première mi temps nous sommes sortis sous les sifflets et c'était normal (lens mené 2 à 0),
- en 2ème mi temps, nous sommes sortis sous les applaudissements et c'est justifié (lens gagne 3 à 2)

JE vois pas le rapport avec Ricci. A moins que tu veuilles qu'on lenvoie à Lens histoire de calmer les supporters?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:22

aucun rapport avec Ricci. Juste souligner que même le meilleur public de France siffle ses joueurs. Ici, je ne sais pas si c'est la hausse du pétrole ou pas, dès qu'on émet un avis contre courant, on veut nous bruler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:30

lol, je crois que c'est partout pareil.

je viens de regarder la video sur MSB.fr et ca ressmble à un TOP 10 - Ricci ces meilleurs actions. Bref sympa à regarder surtout que la vidéo est accompagnée d'une vidéo bien rythmée (musique agressive).

C'est dommage par contre qu'il n'y est plus l'action du match et le mvp (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:57

syl20 a écrit:
lol, je crois que c'est partout pareil.

je viens de regarder la video sur MSB.fr et ca ressmble à un TOP 10 - Ricci ces meilleurs actions. Bref sympa à regarder surtout que la vidéo est accompagnée d'une vidéo bien rythmée (musique agressive).

C'est dommage par contre qu'il n'y est plus l'action du match et le mvp (de mémoire).
Il va pouvoir la mettre sur You Tube ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:24

syl20 a écrit:
lol, je crois que c'est partout pareil.

je viens de regarder la video sur MSB.fr et ca ressmble à un TOP 10 - Ricci ces meilleurs actions. Bref sympa à regarder surtout que la vidéo est accompagnée d'une vidéo bien rythmée (musique agressive).

C'est dommage par contre qu'il n'y est plus l'action du match et le mvp (de mémoire).


L'action du match elle y est, c'est son trois points, et le mvp aussi puisque c'est sur lui que se termine la video.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:27

vito corleone a écrit:
Juste souligner que même le meilleur public de France siffle ses joueurs. Ici, je ne sais pas si c'est la hausse du pétrole ou pas, dès qu'on émet un avis contre courant, on veut nous bruler !
lol!:

Bon puisque tu relances....
J'avais plutot l'impression que tu nageais plutôt dans le sens du courant, moi ... Bien entendu tu te doutes que je ne suis pas d'accord. Et puis je ne savais pas non plus que tu étais fan de Papin au point de citer ses propos démagogiques, c'est interessant.
Pour moi un bon public c'est le public ecossais tout sport confondu par exemple
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:36

Je pense pas que le sport écossais est une renommée mondiale. maintenant je pense qu'en écosse, ils se satisfont de ce qu'ils ont et que même si les résultats sont pas là, ca reste une occasion de faire la fête.

Après faut arreter avec le public parce qu'il reflète notre société, il y a des bons et des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:41

syl20 a écrit:
Je pense pas que le sport écossais est une renommée mondiale. maintenant je pense qu'en écosse, ils se satisfont de ce qu'ils ont et que même si les résultats sont pas là, ca reste une occasion de faire la fête.

Après faut arreter avec le public parce qu'il reflète notre société, il y a des bons et des méchants.

Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:53

M'sieu le juge a encore frappé !! Apres un public qui ose exprimer son mécontentement quand ça ne va pas, sa foudre s'abat maintenant sur Jean Pierre Papin qualifié de démagogique (je ne sais pas d'où tu tiens cette info)....Allez un de plus à bruler !!! lol!

Puis les supporters ecossais de l'équipe nationale de basket, je veux bien les rencontrer moi Laughing
Celtic Glasgow vs Glasgow Rangers : heu y a pas que des anges dans les tribunes !! Puis demande à Paul Leguen qui a entrainé en Ecosse, demande lui pourquoi il parti avant la fin de son contrat, quels rapports il avait avec les joueurs et certains supporters...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:39

vito corleone a écrit:
M'sieu le juge a encore frappé !! Apres un public qui ose exprimer son mécontentement quand ça ne va pas, sa foudre s'abat maintenant sur Jean Pierre Papin qualifié de démagogique (je ne sais pas d'où tu tiens cette info)....Allez un de plus à bruler !!! lol!

Puis les supporters ecossais de l'équipe nationale de basket, je veux bien les rencontrer moi Laughing
Celtic Glasgow vs Glasgow Rangers : heu y a pas que des anges dans les tribunes !! Puis demande à Paul Leguen qui a entrainé en Ecosse, demande lui pourquoi il parti avant la fin de son contrat, quels rapports il avait avec les joueurs et certains supporters...

Bien ecoutes si tu lui as demandé a Paulo je t'ecoutes, ....

Réajuste tes lunnettes, ce sont ses propos que je juge démago, je ne me permettrais pas de juger l'homme que je ne connais pas. Par contre toi scout toujours, JJP dit quelque chose c'est de suite une vérité? une parole d'évangile?
lol!

QUand a m'appeller Mr le juge je te remercie, ca me flatte vu mon niveau d'études. Cependant j'ai un peu l'impression que tu agis de la même façon que ce que tu reproches aux autres, des qu'on a un avis contraire au Don Vito Corleone, on ne vas pas au bucher, non on est fusillé sur place, sans avoir le temps d'ecrire une petite lettre a ces parents Mr et Mme Moquet...
Je sais pas c'est juste une impression...

Allez notez greffier, provoc suivante....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:51

Parole d'evangile non. Mais il existe des sifflets même parmi le "meilleur public de France", il existe donc des supporters mécontents parmi le "meilleur public de France" et malgré cette gronde coach et joueurs de Lens acceptent même si ça fait mal, ils l'acceptent car peut être ont-ils conscience de le mériter. Alors de là à jouer les désabusés, les choqués parceque ici sur le forum certains émettent des doutes...

Les mécontents restent tres modérés sur le forum je trouve, tres modérés aussi à Antares. Ils sont tout aussi modérés que les fans aveuglés. Le tout fait une ambiance "pisse tiède". Pas franchement hostile, pas franchement enthousiaste.

Bruler plutot vos cordes vocales, votre enthousiasme de mille feu à Antares plutot que de bruler ceux qui "n'ont pas le moral" et qui manifestent leur inquiétudes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:54

Eh les Maurice vous pensez pas que vous poussez le bouchon un peu loin ! Et Joshfan fait gaffe à ce que tu écris, au bout du fusil pointé sur Moquet c'était des nazis (ou des collabos en tout cas...). Il faut raison garder les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:56

Tiens Vito ecoute ca et regarde aussi
https://www.dailymotion.com/relevance/search/celtic+glasgow/video/x1oz47_youll-never-walk-alone-celtic-park_sport
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:05

Non, mais je n'ai jms dit qu'il n'y avait pas d'ambiance extraordinaire. Apres les videos sur le net...la derniere que j'ai vue c'est celle de Ricci Laughing
Apres on peut aussi sortir des videos moins glorieuses qui se deroulent dans les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:10

stoone72 a écrit:
Eh les Maurice vous pensez pas que vous poussez le bouchon un peu loin ! Et Joshfan fait gaffe à ce que tu écris, au bout du fusil pointé sur Moquet c'était des nazis (ou des collabos en tout cas...). Il faut raison garder les garçons.

ca n'allait pas plus loin qu'une vanne, ne vas pas y voir autre chose s'il te plait, je suis tres branché humour noir c'est tout...Aucune interpretation a en tirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICCI menacé ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RICCI menacé ??   RICCI menacé ?? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICCI menacé ??
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une menace...
» menace extérieure ?
» Ricci s'amuse....
» Ricci
» Ricci suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: