Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [SDA] MSB-JAV

Aller en bas 
+20
marcos
53jcg
Bengoji
bebel327
Z@M@L
Sup. Tango
raph
jerem72
vito corleone
Chuck Kornegay
christophe.leroi
JM 86
Tibo
DOUM
zoreille
Chuck@design
lolo72
downtown
Dewarick is back
Team
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:59

Team player a écrit:


Pour revenir au sujet, ce soir je suis extrèmement déçu, et un peu pessimiste pour la suite, mais, pour continuer sur ma dynamique de prendre systématiquement la défense du club, j'attendrais les prochains matchs pour me faire une idée sur nos chances de titres....

Team

Comprends-tu mieux team ce que je te disais concernant la jeunesse de cette équipe. Il suffit que les quelques vieux ne soient pas à la hauteur et c'est la débandade totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:31

Ca prouve surtout que "la vieillesse" n'est pas un gage de sécurité!
Si hier il y a 10 Diot sur le terrain on gagne le match!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:32

Les dirigeants doivent absolument se remettre en cause et dire, tout en s'en excusant, dans les médias, que oui, ils se sont chiés dessus sur le recrutement (entre autres...).

Et j'espère que Goisbault va souffler dans les bronches de Limonad et Ricci surtout -qui sont pour moi les 2 plus blamables car ils ont un sale état d'esprit (pour moi Clancy est un cas à part -> n'oublions pas son début de saison). Les autres se battent -c'est vrai plus ou moins- (les 2 serbes, Batum, Diot (super ce gars !) et Bokolo qui est, lui, tout simplement faible).

C'est tout ce que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:54

littleidiot a écrit:
Ca prouve surtout que "la vieillesse" n'est pas un gage de sécurité!
Si hier il y a 10 Diot sur le terrain on gagne le match!

Non. (Je sais ca c'est de l'argumentation).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:52

msbestinproA a écrit:
Les dirigeants doivent absolument se remettre en cause et dire, tout en s'en excusant, dans les médias, que oui, ils se sont chiés dessus sur le recrutement (entre autres...).

Et j'espère que Goisbault va souffler dans les bronches de Limonad et Ricci surtout -qui sont pour moi les 2 plus blamables car ils ont un sale état d'esprit (pour moi Clancy est un cas à part -> n'oublions pas son début de saison). Les autres se battent -c'est vrai plus ou moins- (les 2 serbes, Batum, Diot (super ce gars !) et Bokolo qui est, lui, tout simplement faible).

C'est tout ce que j'attends.

Je mle disais bien que tu allais la ramener sur Bokolo toi.... t'en as mis du temps quand même....Laughing

Franck, effectivement, la jeunesse n'est pas un gage de sureté, mais la vieillesse non plus....

Là, comme l'an dernier, j'attends avec impatience la saison prochaine, avec, je l'espère un décalage (au cas où il resterait) de Bokolo en 2 là où il est le plus à l'aise, un meneur US pas trop cher et pas trop vieux mais suffisamment quand même pour être capable d'être le clutch, des intérieurs rebondeurs, scoreurs et intimidateurs. Et si possible des joueurs avec une meilleure mentalité que Ricci et Clancy.... que le MSB soit un tremplin, ok c'est normal, mais c'est pas un distributeur de fric! qu'ils montrent un peu d'envie qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:28

Euh, meme si on est pas encore à la fin de saison, alain yan sont en fin de contrat et selon toute vraisemblance nico sera parti également (en nba, je lui souhaite, il aura tous les coachs possibles pour s'améliorer physiquement et techniquement là bas)
Ce qu'il faut retenir malgré tout c'est que le msb y était plus ou moins jusqu'aux premières rotations (ricci giclé vu qu'il était complètement aux fraises en défense puis la rotation bok+bogavac/limonad+bogda franchement catastrophique).

Maintenant tout dépendra de la façon dont vincent et son staff réussira à reprendre la main sur cette équipe. Il y avait une belle réaction après le naufrage (certes moins cuisant par le score mais similaire dans la manière) face à paris , il faut espérer qu'ils vont tous se rappeler qu'ils sont des joueurs professionnels et iront faire le métier à pau pour commencer.

Le plus rageant c'est que tout vient de la mentalité des joueurs visés parce que le talent est là (surtout pour clancy et limonad).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:39

Collet n'est il pas aussi en fin de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:41

si...mais dans la dernière interview que j'ai lu, il dit qu'il aimerait rempiler mais que pour ça les 2 parties concernés doivent être d'accord Suspect

j'crois que j'ai lu ça dans son interview sur le 72 ou paru vendu de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:45

Merde y'a du basket dans le 72 et paru Vendu ?
Et dire que l'abonnement a ces magazines est gratuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:49

Quelqu'un a expliquer aux ricains que cette semaine des As n'a rien a voir avec l'euroligue lol???
Parce que là, ca ressemble à un jeudi comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:56

Y a rien de sous jacent, jpg avait itwvé à ce sujet et il mettait en perspective (à l'époque) le souhait de vincent de coacher l'edf ou de répondre à d'éventuelles sollicitations sur le plan continental. Depuis c'est vrai que la donne a quelque peu évolué donc ça devrait se concrétiser prochainement (je l'espère, pour ça que je ne suis pas plus inquiet que ça, je pense qu'il voudra poursuivre le travail au niveau d'antoine et prendre une revanche sportive sur ces deux dernières saisons qui l'ont sans doute bien plus déçu que n'importe quel supporter).
De toute façon, et ce n'est pas l'épisode usa de JD qui me démentira, j'ai le sentiment que le club revient à ses premières amours à savoir des us si possibles jeunes (ncaa) ou méconnus (nbdl & co, 2nd tours). Mais la concurrence est rude (cf le post que j'avais pondu sur les clubs turcs & israéliens en matière de bon scouting d'us).
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:07

qui vous a dit que Clancy et Limonad avaient une mauvaise mentalité ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:48

Faire le métier à Pau ? oui peut etre et alors ? qui s'en soucie vraiment maintenant ? 2 des objectifs annoncés par le staff (et non par les forumeurs) sont largement loupés , VOILA
et Collet est préoccupé pour la suite , lui aussi .........
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:35

Team player a écrit:
msbestinproA a écrit:
Les dirigeants doivent absolument se remettre en cause et dire, tout en s'en excusant, dans les médias, que oui, ils se sont chiés dessus sur le recrutement (entre autres...).

Et j'espère que Goisbault va souffler dans les bronches de Limonad et Ricci surtout -qui sont pour moi les 2 plus blamables car ils ont un sale état d'esprit (pour moi Clancy est un cas à part -> n'oublions pas son début de saison). Les autres se battent -c'est vrai plus ou moins- (les 2 serbes, Batum, Diot (super ce gars !) et Bokolo qui est, lui, tout simplement faible).

C'est tout ce que j'attends.

Je mle disais bien que tu allais la ramener sur Bokolo toi.... t'en as mis du temps quand même....Laughing

Franck, effectivement, la jeunesse n'est pas un gage de sureté, mais la vieillesse non plus....

Là, comme l'an dernier, [size=18]j'attends avec impatience la saison prochaine, avec, je l'espère un décalage (au cas où il resterait) de Bokolo en 2 là où il est le plus à l'aise, un meneur US pas trop cher et pas trop vieux mais suffisamment quand même pour être capable d'être le clutch[/size], des intérieurs rebondeurs, scoreurs et intimidateurs. Et si possible des joueurs avec une meilleure mentalité que Ricci et Clancy.... que le MSB soit un tremplin, ok c'est normal, mais c'est pas un distributeur de fric! qu'ils montrent un peu d'envie qd même!!

Bon je vois que tu as bien assimilé l'importance du poste de meneur... c'est bien... mais tu y auras mis le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:58

MsbestinproA, tu déformes tout toi... où as-tu lu que je n'accordais pas d'importance au poste de meneur?? Je l'ai tjr dit, mais au début d'année, Bokolo semblait bien (cf la préparation d'avant saison), et on pensait avoir Limonad capable de prendre la mène quand ça irait pas... mais très vite j'ai dit (et je le dis encore) qu'il serait plus judicieux de décaler bokolo en 2, vu ses perds en 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDA] MSB-JAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA] MSB-JAV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: