Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SDA] MSB-JAV

Aller en bas 
+20
marcos
53jcg
Bengoji
bebel327
Z@M@L
Sup. Tango
raph
jerem72
vito corleone
Chuck Kornegay
christophe.leroi
JM 86
Tibo
DOUM
zoreille
Chuck@design
lolo72
downtown
Dewarick is back
Team
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:08

Ton dernier paragraphe est la réponse à mon dernier paragraphe :p

On va trainer les erreurs de casting jusqu'en fin de saison sauf miracle (un gros club qui nous ferait un zoli buy-out pour clancy voire ricci, voire.. limonad ).

Et y a belle lurette que vc a déclaré qu'il tirerait toutes les conséquences concernant l'équipe de l'an prochain (pas pour rien si jpg voulait choper un renfort à ce poste et qu'il n'a pas pu etre trouvé fautes de moyens/solutions).

Bref, ça frise le sado masochisme de venir répéter les mêmes choses alors qu'on sait fort bien qu'on ne peut pas faire grand chose si ce n'est espérer des jours meilleurs comme cette équipe en est heureusement capable (surtout face aux grosses écuries et aux équipes moins agressives cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:10

Chuck Kornegay a écrit:

y en a un ici (qui prend systématiquement la defense du club à tort et à raison Shocked ) qui dit qu'en attaque on marque des points et en défense on gagne des matchs...Bah on fait le bilan avec notre attaque mediocre et notre "super défense", déjà 18 défaites cette saison en matchs officiels... Mad

CHUCK

Bon alors petite mise au point: je préfère prendre systématiquement la défense du club, vaut mieux rester positif, car si on prend exemple sur certains "cas" (pour être gentil) de ce forum, on serait tous en déprime complète. C'est quand même fou que tout le monde critique, veulent virer tout le monde dès qu'il y a une défaite, mais vous la fermez tous dès qu'il y a victoire. C'est un manque total d'objectivité (oui Chuck tu es visé comme bcp d'autres!). C'est à cause de personnes comme vous que Antarès se vide chaque année un peu plus, et ça risque pas de s'améliorer vu comment certains d'entre vous se comportent! Fin bon, je dérive encore un peu plus du sujet là, mais moi j'ai que 18 ans, je suis l'un des plus jeunes sur ce forum, mais je m'exprime tout le temps calmement sur ce forum (à part ce message), et je reste modéré... alors que des "vieux" comme certains d'entre-vous ne sont même pas capables de le rester... alors oui je défend tjr le club, mais au moins moi je suis un VRAI supporter!dsl, je devrais peut-être (surement) pas réagir comme ça en tant que modo,mais là fallait que ça sorte après les bêtises que j'ai entendu depuis le début de saison ici et ce soir par un autre "spectateur régulier" du MSB (il se reconnaitra je pense)....

Pour revenir au sujet, ce soir je suis extrèmement déçu, et un peu pessimiste pour la suite, mais, pour continuer sur ma dynamique de prendre systématiquement la défense du club, j'attendrais les prochains matchs pour me faire une idée sur nos chances de titres....

Team
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:13

Je pense surtout que certains joueurs choisissent leurs matchs et sont motivés contre les gros et contre les présumés petits ils ne bougents pas leurs culs. On a quand même pomé à Clermont contre le HTV à ANtares qui n'est pas l'équipe la plus à l'aise à l'exterieur tout comme Paris et on a faillit pomer contre le BCM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:19

le pb Team, cette année, il y a eu plus qu'une défaite...et surtout le fond de jeu et l'investissement de certains sont inquietants. Me suis fais graver chier au match contre le BCM moi...Bon apres, mettre 7 euros au minimum pour se faire chier et voir des joueurs peu motivés (je parle de Clancy surtout), faut etre hyper motivé pour continuer à sortir ses sous et à aller à Antares...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:25

Voici la réaction de Vincent (source lnb.fr) :

"je n'ai pas été entendu, les consignes n'ont pas été respectées, c'est un problème d'attitude. Je suis en colère contre certains".
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:29

Le "certains" je serais pas étonné que ce soit 2 interieurs provenant d'un pays de l'autre côté de l'Atlantique... suivez mon regard!!
finalement raphh avait totalement raison, faisons jouer Wilkins pour leur prendre un peu de tps de jeu et Samaké qd il reviendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:31

SAMAKE a repris ; il a joué le week-end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:34

Ah bon bah voilà, 6 intérieurs: Koffi, Bogdanovic, Wilkins,Samaké et Ricci et Clancy en tant qu'espoirs....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:41

Vivement que VC retrouve de sa magie et nous sorte de son chapeau d'illustres inconnus pour la saisons prochaines, des u.s sortis de nulle part, ou évoluant en 2ème division...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:47

Faudrait deja qu'il soit là la saison prochaine. Mais bon pour le moment la saison du MSB n'est pas fini donc je n'y pense pas je reste concentré sur la saison actuelle contrairement à certains
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:58

Team player a écrit:
C'est à cause de personnes comme vous que Antarès se vide chaque année un peu plus, et ça risque pas de s'améliorer vu comment certains d'entre vous se comportent!
Team

ouais enfin bon, l'premier coupable reste l'équipe quand même nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:02

« Nous avons été catastrophiques », V.Collet

L’entraîeur du Mans est dépité à la sorti de son quart de finale face au promu Vichy. Réaction.
« J’avais pourtant insisté dans ma communication d’avant match en disant que cela ne serait pas du tout le même match qu’il y a trois semaines (Victoire du Mans). Je n’ai pas été compris. Nous avons eu un problème d’attitude et pas seulement pendant le début du match. Cela a été un match défensif, mais nous avons été catastrophique. On a eu des oublis défensifs. On encaisse 46 points à la mi-temps. Il a y eu beaucoup de non respect des consignes, et beaucoup de passivité pendant les 20 premières minutes. J’avais prévenu qu’il fallait être à fond dès le départ, on ne m’a pas entendu. Antoine (Diot) a été exemplaire, car il y a eu un naufrage en première mi-temps. Et en attaque, on n’a pas eu d’attitude d’équipe. On a été très individualiste. Il n’y a eu rien de bon, rien de construit. Je suis en colère envers certains joueurs. C’est un contexte des play off, et le champion de France fait souvent une bonne semaine des AS avant d’être champion. Pour nous, c’est très préoccupant ».
Propos recueillis par F.Chrétien



http://www.semainedesas.com/asp.net/main.news/news.aspx?id=316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:17

Vincent Collet a bien pris la mesure de cette défaite honteuse, j'espère qu'il fera payer à nos deux mercenaires US leur mépris et leur manque de déontologie, Vous vous rappelez de cette interview croisée ou Ricci faisait comprendre qu'il etait pas assez payé???? Mais il se fout de la gueule de qui??
Je n'ai pas souvenir d'une mi tps aussi nullissime que la première de ce soir...
J'ai toujours défendu le MSB cette année, en particulier en euroleague ou il se battait mais butter contres des paramètres que tu ne peux pas forcément maitriser : les differences de budget et l'arbitrage. Mais il n'y a aucune excuse possible pour ce soir.
Je n'ai jamais sifflé un de nos joueurs mais Ricci ce gros paresseux se plaignant d'un salaire dont il ne mérite pas la moitié mériterait une bonne bronca à Antares.

Un rayon de soleil tout de même avec Antoine Diot qui progresse de match en match et qui se bat!
c'est ca que je veux voir au MSB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:26

Revenant du travail, quelle n'a pas été ma surprise de voir ce résultat sur Internet !! C'est vraiment lamentable ! Bien qu'il ne serve à rien de tirer sur l'ambulance, on peut quand même dire qu'il y a des passages obligés dans une saison de basket pour une équipe comme le MSB : en Euroligue, se qualifier pour le TOP 16 ou, au moins bien figurer, et ne pas mettre en cause sa 3ème année garantie en Euroligue : échec sur toute la ligne. En championnat : se qualifier pour la SDA et pour les play offs et gagner la SDA et le titre. Pour les qualifications, on y arrive comme 50% des clubs de Pro A (quel exploit !) et pour la SDA c'est fini avant d'avoir commencé. Pour la Coupe, pas de problème, ce n'est même pas un objectif. Bref une prestation du même tonneau en play offs et cette saison sera la deuxième échouée sur toute la ligne d'affilée !

C'est peut être le défaut du basket : il y a plusieurs objectifs et le CHAMPIONNAT en tant que tel, qui représente 70% des matchs, ne SERT A RIEN, mais à rien du tout ! En foot, il faut être bon sur toute la saison pour bien figurer, en basket, comme en rugby d'ailleurs, on peut être nuls d'un bout à l'autre, il suffit de gagner 7 matchs de rang et on est champions (2006 par exemple). C'est anormal.

Ce qui est aussi anormal, mais là au MSB, c'est de prendre des contrats "no cut" pour parler français, sur des amerloques. Bénéfice net, là où les autres jouent avec 4 ou 5 américains sur le terrain qui se défoncent, nous on joue avec 2 gros tas démotivés et impossibles à dégager !!

L'état d'esprit de l'équipe étant ce qu'il est, je crois qu'on peut déjà être sûr qu'il n'y aura strictement rien dans la besace du MSB cette année, et un Antarès de plus en plus déserté ... comme le palais des sports de Pau d'ailleurs !

C'est bien beau d'avoir une situation financière saine, mais si c'est pour avoir une équipe sans gnac, sans envie, sans attache au maillot avec des joueurs interchangeables tous les ans et qui ne gagnent rien, on peut penser que ça ne sera guère plus viable à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:43

en attendant, le match Nancy-Hyere toulon est bien plus intéressant!
Nancy était mené de 8 pts à 1min30 de la fin et ils ont accroché les prolongations!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:45

Bengoji a écrit:
en attendant, le match Nancy-Hyere toulon est bien plus intéressant!
Nancy était mené de 8 pts à 1min30 de la fin et ils ont accroché les prolongations!

Défaite de Nancy (- 3).
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:46

Nancy battu 95 à 98 par Hyeres-Toulon!! comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:49

oui mais eux ont certainement moins à rougir que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:50

Bengoji a écrit:
Nancy battu 95 à 98 par Hyeres-Toulon!! comme quoi...

Les 2 matchs n'ont rien à voir. L'équipe de Nancy a toujours été concernée sur le terrain ; ce qui n'a pas été notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:21

certes Clancy et Ricci ont beaucoup à se reprocher ce soir (tiens c'est bizarre Limonad n'est pas dans le lot....cela m'étonnerait !!!!). Mais que dire de Bogavac, Bokolo et même Bogdanovic. Ok Batum s'est révolté durant la seconde mi-temps mais que dire de la première.
Ce soir, mis à part Diot (le seul irresprochable ce soir) ils osnt tous à mettre dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:12

eh bien pour Limonad, je ne croyais pas si bien dire hier soir....Lisez le Maine Libre , et vous comprendrez...........
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:16

un p'ti résumé pour ceux qui ne l'ont pas stp ?
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:27

Lien avec l'article de Ouest France de Alain Moire:

http://www.lemans.maville.com/Basket-ball-Les-Manceaux-tout-simplement-indignes-de-leur-statut-/re/actudet/actu_spo-554126------_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:45

oui désolée, ce n'est pas le Maine Libre mais Ouest france....de l'objectif Alain Moire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDA] MSB-JAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA] MSB-JAV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: