Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SDA] MSB-JAV

Aller en bas 
+20
marcos
53jcg
Bengoji
bebel327
Z@M@L
Sup. Tango
raph
jerem72
vito corleone
Chuck Kornegay
christophe.leroi
JM 86
Tibo
DOUM
zoreille
Chuck@design
lolo72
downtown
Dewarick is back
Team
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:18

Tous sur le chat pour suivre le match!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:52

23-46 à la pause même pas la peine d'espérer 0/5 à 3 pts, Koffi à 1/6 aux LF magnifique tout cela le meneur nous aurait pas apporté quelque chose vous disiez??
On sera éliminé direct donc bye bye l'Euroligue qui vera qu'on a pas atteint cet objectif ...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:06

ben, voilà c'est parti pas de rebond , pas d'intention de jeu en attaque , les ricains pas concernés , les meneurs cata .....tout ressort dans les matches à enjeu ...et toujours pas de renfort
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:49

NULS
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:56

je suis degoute de voir le si peu d investissemnt de nos joueurs surtout en 1ere mi temps ! c'est pas comme ça que l on ira a bercy cette annee, si on fait la meme chose au play off...
mon abonnement pour l'annee prochaine est compromis ! et dire que 90% de l'equipe sera renouvelle l annee prochaine, je me demande comment ils vont reconstruire l equipe ? meneur, exterieur et interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:57

Bon bah on aura plus de repos avant Pau... va falloir que les américains se remotivent et que les autres oublient ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:57

bon je dis ca un peu sous le coup de la colere ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:07

je ne dis rien sur le coup de la colère...de toute façon le scénario de ce match était écrit à l'avance. Je n'ai pas arrêté de le dire à qui voulait l'entendre aujourd'hui.
Une équipe qui prend l'autre de haut parce que ils l'ont battu de 25 points en championnat, l'autre super motivée pour les mêmes raisons...et tu rajoutes le plaisir d'offrir une victoire à leur entraineur pour sa 100ème..et le fait de ne rien avoir à perdre contre une équipe d'euroleague.
Et sandwich, jambon et fromage en sus....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:08

ben pas moi : Euroligue torpillée, tournoi des as vendangé .....ça sent bien la 2ème saison de m.........
mais pourquoi se précipiter pour recruter nous diront nos dirigeants si avisés ...c'est vrai maintenant il ne reste plus grand chose à glaner !! et ne venez pas me dire que l'on peut être champions de FRance cette année !! il y des signes qui ne trompent pas
quant aux commentaires dithyrambiques des présentateurs TV à propos de Vichy , c'est significatif du peu de crédit apporté à notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:10

C'est la Yatch les gars ca !!!

Bon, Vincent COLLET va peut être demander à enlever l'audio dispo sur le site officiel car cela fait un peu désordre après une telle branlée...

A vrai dire, cela ne m'étonne pas plus que cela, quand j'ai vu le niveau de jeu proposé par le MSB contre GRAVELINES, c'était affligeant.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:11

ton dernier commentaire est bien vrai, en fait la victoire de Vichy n'est même pas une surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:12

moi je vois des points positifs :

- mieux vaut perdre en 1/4 qu'en finale moins de fatigue pour rien
- la semaine des as c'est de la merde
- Diot une vraie pepite

_________________
[SDA] MSB-JAV Userba14
Revenir en haut Aller en bas
JM 86
Centre de formation
JM 86



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:15

ca convenait pourtant bien à notre jeu de merde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:18

c'est vrai les matches de merde et l'absence de résultats c'est moins stressant .............meme pour les supporters il savent qu'ils ont autre chose à faire que d'aller à Antarés le week end !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:21

On a perdu et l'on cherche des circonstances (atténuantes?). Ok! Mais je n'apprécie pas cette manière. Mettez-vous à la place des sponsors?
Je regrette parfois que l'on ne puisse pas sanctionner financièrement des joueurs qui ne mouillent pas le maillot.
On se dirige vers une société où l'on va noter tout le monde; les rémunérer en fonction de leurs résultats.
Moi, mon patron veut que je prépare bien les contrats pour qu'ils soient bien vendus. Il veut du chiffre en amont et en aval! C'est normal!
Alors Ne nous contentons pas de médiocres excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:23

Il va les prendre quand ses responsabilités le père VC ?

Parce que l'objectif de bien figurer en EL, complètement raté, on a frisé le ridicule puis mis en danger une troisième année garantie, faut le faire quand meme...

Ensuite il nous fait croire que l'équipe va etre renforcée pour la semaine des as, déjà c'est trop tard, et en plus, meme pas la moindre forme de communication sur ce sujet depuis ....

Changement d'objectif, bien figurer à la semaine des as, voir la gagner, et bam, une grosse déculottée contre une équipe somme toute modeste...

Alors allons y , le dernier objectif, le titre et bien figurer en Pro A, notre "gagne pain" comme ils disent si bien....Bah pour le moment, quatrième du championat, aucune garantie sur le fond de jeu...

Ah oui, un autre objetif raté, le recrutement des joueurs qui sont moins bons chez nous depuis qu'ils sont arrivés...comme par hasard..

Et enfin dernier objectif raté ( ca en fait pas mal quand meme), le mSB voulait un jeu flamboyant avec pleins de shoots en premiere intention avec des shooteurs recrutés pour ca, et bah résultat, le style de jeu est ultra stéréotypé, prévisible et totalement bridé, y en a un ici (qui prend systématiquement la defense du club à tort et à raison Shocked ) qui dit qu'en attaque on marque des points et en défense on gagne des matchs...Bah on fait le bilan avec notre attaque mediocre et notre "super défense", déjà 18 défaites cette saison en matchs officiels... Mad

CHUCK
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:27

pas fan des As, mais bon cette année aubout il y a un ticket pour les As, puis même pas top, ça reste un titre, un "truc" à accrocher en plus au plafond d'Antares...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:36

et une occasion de plus d'avoir une coupe d'Europe l'année prochaine qui s'envole .L'attirance de gros prospects européens s'éloigne à grans pas , si jamais ce fut d'actualité un jour .........
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:43

Arrétez d'etre aigris certes ca fait chier de paumer mais c'est pas pour ca que la saison est finie. Une saison est faite de haut de de bas. On à quand meme deja batu Nancy l'ASVEL Roanne chez eux. Le MSB est présent contre les gros. Je reste persuader qu'on peut reussir nos PO
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:44

une telle déculoté peut jouer en notre défaveur lorsque JPG ira défendre notre bout de gras devant l'Euroleague??? L'Euroleague disant : "reprendre le MSB une saison de plus ?? Cette équipe qui vient de prendre 20 points contre un promu ??"
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:47

Et pendant ce temps là... pau, dijon le bcm orléans clermont, le pl, chalon et la sig n'étaient pas à la sda...

Bref, on a eu droit à un copier-coller quasiment du match face à paris ou les gars n'y étaient pas du tout (les us comme trop souvent) alors qu'en face à pillonait avec réussite. Côté recrues bah, ras à part bogda qui a fait ce qu'il a pu en restant près du cercle. Concernant vincent malgré tout, rofl.. sur ce match il a essayé tout ce qu'il a pu mais quand ça veut pas (ie quand les joueurs sont spectateurs), y a rien à faire (/asbence de JD sur le parquet ou d'un P.. de gueulard pour secouer tout ce joli monde).

Du reste je pense que tu fais un lapsus entre jpg et vincent chuck. Meme si les uns et les autres sont solidaires (et qu'il me parait très comique (pour ne pas dire puéril) d'attribuer aux uns et aux autres les bons et les mauvais points)) ce qui du reste n'est pas plus mal (et qui nous change des supporters qui ne sont solidaires que le jour des victoires ou des titres).

Après, si certains ont la migraine de supporter l'équipe de cette année qui restera sans doute telle qu'elle est, je leur donne rdv à l'année prochaine. Ca sert à rien de tirer sur l'ambulance, pas même à se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:58

Déjà l'ambulance l'année dernière s'est pris un mur, malgré les avertissements de certains sur l'ancien forum. Aujourd'hui force est constatée que l'ambulance est repartie avec le même chauffeur (enfin là je tisse une allusion au manque de meneur, donc plutot au non chauffeur dans l'ambulance) et l'ambulance se dirige droit dans le mur malgré les craintes de certains ici...et on ne doit rien dire ?? Alors allons y gaiement dans ce mur !!

Même le staff est conscient du enfin des problèmes :
- en début de saison, JPG a parlé du cas Ricci, on n'avait pas de sous pour le changer,
- apres Limonad en a pris pour son grade.
- maintenant c'est le 1/2 qu'on devait avoir...

Alors oui, on a pas de sous, ok. Mais au début, on avait un budget quand meme, et des choix on été faits (voir imposés, cf Ricci qui reste pour moi un mystere sa signature). Et repartir sans un 1/2 de métier, c'est une belle boulette, la meme que la saison dernière. Je parle de boulette, le staff aussi le dit.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:06

Souvenez vous de Pau qui a tout changé: mais attention à l'ardoise en fin de saison!
Gravelines qui change des joueurs....
Y a qu'au Mans..mais la situation est saine financièrement...
Quelle grosse excuse allons nous encore supporter?
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:06

De toute facon si jamais l'équipe ne redresse pas la barre on sait ce qui nous attend... une nouvelle équipe... un nouveau coatch... et peut etre bien une nouvelle politique de recrutement et de jeu
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:08

Semaine des As: Le Mans-Vichy : 65-82
07/02/2008 - 19:59
[SDA] MSB-JAV Pixel_trans
Défaite du Mans ... Grosse déception ce soir pour Le Mans qui faisait partie des favoris de la compétition. Face à une défense resserrée, les sarthois ont totalement déjoué laissant même les vichissois prendre confiance dans leurs shoots, marquant même plus de 80 points. Esperons que le MSB saura réagir en championnat.

Même le résumé du site officiel est d'une nullité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDA] MSB-JAV Empty
MessageSujet: Re: [SDA] MSB-JAV   [SDA] MSB-JAV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA] MSB-JAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: