Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [17° journée] MSB 67-60 Gravelines

Aller en bas 
+15
nOnO
Z@M@L
furax
msbestinproA
Rock the casbah
zoreille
Amara
vito corleone
raph
jerem72
christophe.leroi
pat 72
Dewarick is back
DOUM
Team
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17° journée] MSB 67-60 Gravelines   [17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:12

C'est vrai que l'on peut se poser des questions sur leur motivation, mais on peut pas leur reprocher de mal jouer.. Ricci depuis quelques temps est bien et Clancy est bon depuis le début de saison...
Et de plus ils ne perturbent pas le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17° journée] MSB 67-60 Gravelines   [17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:46

y a quand meme un fossé avec la doublette Gregory/Campbell. Et dans le coeur des fans, ils seront loin des Rogers, Grant, Anderson, Jennings...

Allez un triplé As/Coupe de France/ Championnat et je passe l'éponge à nos deux ricains lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17° journée] MSB 67-60 Gravelines   [17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:01

Disons que si on se fie aux stats (mais ça se traduit également sur les impressions sur le parquet), on se rend compte surtout que clancy a carément baissé pavillon surtout au rebond. Sur le plan défensif et offensif y a du moins bien également (dans le désordre, moins de fautes provoquées, une adresse en chute libre, un peu moins de contres, beaucoup plus de to's etc.)

Cela dit, poste 5, hormis santiago et petravicius, on peut difficilement dire qu'on ait souffert que ce soit en proA ou en EL. Le très gros problème reste le poste 4, rien de neuf, on en discutait déjà début de saison (en tout cas moi, meme si je m'étais fait lynché sur les dossiers clancy & bogdanovic :p). Globalement les stats restent à peu près identiques pour l'apport en rebonds (environ 3 chacun /m ce qui reste vraiment faible à leur poste), meme si pour l'apport en points il y a du mieux (quoique pas mal d'irrégularité si on gicle les matchs ou clancy étaient absent)

On a malgré tout 2 vraies rotations à ce poste par rapport à l'an passé, surtout que ricci se démerde pas mal (en proA)quand vincent le fait jouer poste5 (en tout cas pour moi). Mais dur de dire ce que le msb donnerait si d'aventure on devait faire sans koffi (match sans, blessure, fautes) et pas seulement au vu des deux derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Rock the casbah
Centre de formation
Rock the casbah



[17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17° journée] MSB 67-60 Gravelines   [17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:25

Ricci et Clancy n'auraient pas un bon état d'esprit... Ah bon??!!

Sur l'attitude j'ai plutôt l'impression que Ricci est impliqué. JPG n'a-t-il pas expliqué en début de saison que le MSB ne pouvait rien lui reprocher sur sa motivation?

Quant à Clancy, il est certainement moins "frais" qu'il y a quelques semaines, dans la mesure à la méforme de Ricci fait qu'on l'a plus sollicité...

Comparé à un Nicevic, ces deux-là sont tout sauf désinvoltes...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17° journée] MSB 67-60 Gravelines   [17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:29

Euh Clancy a clairement une attitude je m'en foutiste sur le terrain depuis quelques matches de Pro A... En attaque quand le ballon lui arrive son toucher fait le reste mais au rebond hum...

_________________


[17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17° journée] MSB 67-60 Gravelines   [17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:54

En effet, il paraît moins concerné par le rebond depuis quelques matchs.

Cependant, samedi il revenait de blessure ; donc, on peut penser qu'il s'est ménagé.

Moi, ce qui me dérange le plus avec Sam c'est qu'il ne sait absolument pas ressortir le ballon pour ses partenaires (contrairement à Phil qui le fait très bien). Lorsqu'il a plusieurs défenseurs sur le dos, il préfère tenter un shoot casse-croûte plutôt que d'essayer de trouver un coéquipier démarqué ; je le trouve un peu perso.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17° journée] MSB 67-60 Gravelines   [17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:42

pareil, même si je trouve qu'à un moment il y a eu du mieux le concernant, cela se fait malheureusement trop rarement...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17° journée] MSB 67-60 Gravelines   [17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:45

A la lecture de ses stats en Espagne, j'avais déjà soulevé cet aspect cet été au sujet de Sam. Clancy est un "finisseur", il ne ressortira pas le ballon. Asoocié à un gars comme Nicevic, qui joue loin de la peinture et qui a une bonne vision du jeu, la doublette aurait pu etre sympa. Moi je ne suis pas surpris par le fait qu'il fasse peu de passe et qu'il possede une adresse "suspecte" au LF, c'est dans la continuité de ses saisons en Espagne et en Russie. Par contre la chute libre au rebond me surprend, surtout qu'il est capable de "gober" pas mal de rebonds Sam...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stevencigalle
Centre de formation




[17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17° journée] MSB 67-60 Gravelines   [17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:42

il ne faut pas oublier qu'il a beaucoup joué en début de saison pour palier la mauvaise condition physique de philou puis la baisse de régime d'alain les as vont le relancer c'est une vitrine pour les clubs européens et une finale à bercy peut aider dans la suite de sa carrière (n'est ce pas hussein)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17° journée] MSB 67-60 Gravelines   [17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:51

photos du match et mise en perspective du club et ses valeurs sur :

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17° journée] MSB 67-60 Gravelines   [17° journée] MSB 67-60 Gravelines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17° journée] MSB 67-60 Gravelines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - Gravelines
» [9ème journée] Gravelines - MSB
» [6ème journée] MSB - Gravelines
» [23ème journée] MSB - Gravelines
» [13ème journée] Gravelines - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: