Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [27ème journée] MSB - Gravelines

Aller en bas 
+16
max37
nOnO
tryphon
orlando lightfoot
oliv2010
christophe.leroi
Josh Grant 72
tof27
PONPON
pat 72
The Dunk
Xav
tergat
MSB-forever
vito corleone
JP Batista
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:10

Bonjour,

Voici la présentation du match de demain soir :

Citation :
Après son époustouflant succès à Orléans (90-50), le MSB retrouvera Antarès quinze jours après avoir concédé une amère défaite face à Vichy (63-87). Imprévisibles, les Manceaux n’en sont pas moins idéalement placés dans la course au 8ème ticket pour les playoffs. Le tout est de savoir comment ils aborderont la rencontre face au BCM Gravelines-Dunkerque ce samedi à Antarès. Début de réponse à partir de 20h30.

Le BCM vise une place dans le top 4, voire même le fauteuil de dauphin de Cholet. Le MSB est plus modeste dans ses objectifs. Les playoffs suffiront. La grande inconnue réside dans le visage affiché par les joueurs de JD Jackson. Ah s’ils pouvaient présenter l’aspect conquérant de leur jeu en déplacement (Nancy, Villeurbanne et Orléans) et laisser aux vestiaires leur peur de mal faire face à leurs supporters (Hyères-Toulon et Vichy). Les Manceaux présentent un bilan de 6 victoires et 7 défaites tant à domicile qu’à l’extérieur. L’heure est venue d’équilibrer la balance à Antarès.

L’Enjeu du match :

Avec 17 victoires et 9 défaites, le BCM Gravelines-Dunkerque occupe la 3ème place du classement en compagnie de Roanne et Nancy. Le trio n’est devancé que d’une victoire par Chalon. Autant dire que les quatre formations lorgnent avec envie vers le 2ème rang synonyme d’avantage du terrain en playoffs avant la Finale de Bercy. Le MSB pointe seul en 8ème position avec 12 victoires et 14 défaites. Ne pouvant viser plus haut, les Manceaux ont une longueur d’avance sur Pau et deux sur Orléans et Strasbourg avec le point-average favorable sur ces trois équipes. Le Havre, à qui les Sarthois rendront visite lors de l’ultime journée, est également à 2 longueurs du MSB. Les joueurs du Président Christophe Le Bouille suivront donc avec intérêt le match entre Le Havre, pas encore rassuré quant à son maintien, et l’Elan Béarnais.

Le Joueur en forme :

Arrivé une dizaine de jours avant Noël, Saer Sene (2,11 m, 24 ans) a tardé à trouver ses marques dans le dispositif de Christian Monschau. Remarqué à Verviers-Pepinster (Belgique), il avait été drafté par les Seattle Supersonics (NBA) en 2006. Après des allers et retours entre la NBA D-League et la NBA (Seattle, Oklahoma City et New York), il rejoignait le HTV d’Alain Weisz la saison dernière. Oublié durant l'été dans son Sénégal natal, il débarquait à Sportica pour donner des centimètres à la raquette gravelinoise. Malheureusement pour le BCM, ses performances étaient bien loin de celles de l’an passé (9,9 points contre 12,4 et 6,7 rebonds contre 11,3). Pourtant, la machine semble s’être mise en marche si on en juge par ses 16,3 points et 8,7 rebonds lors des 3 derniers matchs.

Le Duel à suivre
:

Face à Ben Woodside (1,80 m, 25 ans), Antoine Diot va être attendu. Le meneur américain est le meilleur du BCM tant à la marque (15,3 points) qu’à la passe (6,0) aux interceptions (1,7) et aux fautes provoquées (5,1). Quatre double doubles figurent à son tableau de chasse de la saison dont un lors du match aller entre le BCM et le MSB. A Sportica, les 26 points et 11 passes de Ben Woodside pour une évaluation de 31 n’avaient pas suffi au BCM face au MSB d’Antoine Diot (12 points, 4 rebonds, 3 passes et 14 d’évaluation). Les Sarthois l’avaient finalement emporté 91-86. Le Manceau cherchera à minorer la prestation de son adversaire direct à défaut de lutter en terme de performances pures puisqu’Antoine Diot a un impact moindre avec ses 8,4 points, 3,4 rebonds et 3,9 passes.

Les Arbitres de la rencontre :

Joseph Bissang, Nicolas Karaquillo et Paul Antiphon.

Tous à Antarès pour encourager le Mans dans la victoire ou dans la défaite.

[27ème journée] MSB - Gravelines 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:10

houla ça sent la quinzaine de pages plus ou moins assassines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:42

salut

Et une de plus cette année.....
Si on va en PO, heureusement que l'on aura pas l'avantage du terrain
allez espérons une fin honorable pour vite passer à autre chose
A+
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:52

kakiousis a bien mangé la feuille: pourquoi JD le laisse aussi longtemps en fin de match? mauvaise soirée avec quelques "supporters" de Gravelines insupportables de bêtises! bref vivement la prochaine saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:54

Je viens de rentrer d'Antarès après de long mois d'absence ! Et que dire ... On mène de 12 pts, on est séduisant en 1ère mi-temps et début de 3ème QT : rien de rien. Et ce 4ème QT, pas de changement de joueurs (sur le terrain mika, antoine, alex, JP et Ben pdt quasi les 10')

Je ne vais pas me lancer dans une analyse technique car j'en ai pas les compétences. Mais je suis plus que déçu par ce match une nouvelle fois qui se termine une nouvelle fois par une défaite.

Une dernière chose : l'ambiance !! Dans les sujets précédents certains forumeurs se plaignaient des spectateurs d'Antarès et déploraient l'absence de supporters. Quand je vois l'ambiance qu'ont réussi à faire les 50 supporters de Gravelines je leur tire d'une mon chapeau et de deux je fais le constant, en observant les félins (j'étais juste assis derrière eux) que ce n'est pas un groupe de supporters mais seulement un groupe de SPECTATEURS. Dès que l'équipe est mal engagée, au lieu d'encourager,de supporter et de lancer le reste du public, une grande majorité de ses "supporters" restent assis, les bras croisés.

C'est plus que triste ...


Dernière édition par Xav le Sam 23 Avr 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:57

Une bonne première mi-temps avec JP qui se joue de Sene...
Ensuite, Sene est sur le banc, JP pris à deux, Johnson pilonne à trois points avec nos balles perdues, la réussite fuit Mika et on perd un match qu'on a, trop vite, cru gagné...
Triste, en effet...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:00

je ne suis pas d'accord avec Xav sur les supporters de gravelines: il a fallu plusieurs personnes de la sécurité pour les contenir: cela faisait longtemps que j'avais vu cela.je me suis même demandé s'ils ne s'étaient pas trompés de stade tout proche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:03

tergat a écrit:
je ne suis pas d'accord avec Xav sur les supporters de gravelines: il a fallu plusieurs personnes de la sécurité pour les contenir: cela faisait longtemps que j'avais vu cela.je me suis même demandé s'ils ne s'étaient pas trompés de stade tout proche !!!!

ça j'ai pas vu.

Ce qui n'empêche que les supporters ont fait preuve d'encouragements tout au long du match, toujours à applaudir et cette fanfare: grosse caisse et cuivres : Quelle belle idée !
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:05

un beau premier quart temps et le reste.....le reste......
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:39

pat 72 a écrit:
un beau premier quart temps et le reste.....le reste......

Oui comme tu dis un beau premier Qt ...

Quand mème suivi par un second sérieux ... si si !!!

et puis aprés . . . y a un Cht'i ka téteind la lumière . . . une panne d'inteligence ... ajoutez y un zeste de malice de la part des ti gars du béchéhem ... et on prend une claque dans la gueule !


une question Kahudi était bléssé en seconde période ???

si juste une autre question ...

ça sert à quoi de garder des temps morts pour la cinquième période ???
Franchement au vip les collations sont offertes ... il y a pas besoin de temps mort pour aller au buffet
alors autant les prendre pendant le match quand son équipe en a besoin !

_________________
[27ème journée] MSB - Gravelines Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:12

Déclarations d'après match disponibles sur le site off.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:43

Compte-rendu en ligne...
affraid affraid affraid affraid affraid

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 5:45

COACHING PERDANT DE MR JACKSON !!!

En conservant le même cinq dans le 5 6 dernières minutes il nous fait perdre le match !! comment peut il laisser KAKIOUSIS CRAME SUR LE TERRAIN avec 33 minutes au final dans les pattes ! pas de défense ! et 0 sur 7 à 3pts !!! CONSTERNANT !!! L' experience de ce joueur se fait toujours attendre !

J' ai bien observé KAHUDI ET LEWIN pendant les 2 derniers temps mort ! visage dégouté ! et incompréhension !! Kahudi aurait bcp plus apporté c'est sur !!!

on ne parle pas de PELLIN , JD s'oblige sûrement de le faire jouer pour amortir son salaire au lieu de lancer enfin le jeune KAHUDI!

RECRUTEMENT RATE ET COACHING PERDANT !! NAVRANT on attend rapidement la saison prochaine ou il n'aura pas le droit de se louper !!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:13

Josh Grant 72 a écrit:
COACHING PERDANT DE MR JACKSON !!!

En conservant le même cinq dans le 5 6 dernières minutes il nous fait perdre le match !! comment peut il laisser KAKIOUSIS CRAME SUR LE TERRAIN avec 33 minutes au final dans les pattes ! pas de défense ! et 0 sur 7 à 3pts !!! CONSTERNANT !!! L' experience de ce joueur se fait toujours attendre !

J' ai bien observé KAHUDI ET LEWIN pendant les 2 derniers temps mort ! visage dégouté ! et incompréhension !! Kahudi aurait bcp plus apporté c'est sur !!!

on ne parle pas de PELLIN , JD s'oblige sûrement de le faire jouer pour amortir son salaire au lieu de lancer enfin le jeune KAHUDI!

RECRUTEMENT RATE ET COACHING PERDANT !! NAVRANT on attend rapidement la saison prochaine ou il n'aura pas le droit de se louper !!!


J'étais à Antares....Je croyais terminer mes vacances sur une bonne note d'espoir et d'optimisme. Hélas! Trois fois hélas!
Je ne sais pas si Grant à raison. J'ai peu suivi l'équipe cette année. Mais ce dont je suis à peu près certain, c'est qu'il serait souhaitable que le MSB n'aille pas aux PO. ON NE LES MERITE PAS, tout simplement!
Le maintien étant mathématiquement assuré comme on dit, il faut d'ores et déja préparer la saison prochaine. Avec intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:30

christophe.leroi a écrit:
Josh Grant 72 a écrit:
COACHING PERDANT DE MR JACKSON !!!

En conservant le même cinq dans le 5 6 dernières minutes il nous fait perdre le match !! comment peut il laisser KAKIOUSIS CRAME SUR LE TERRAIN avec 33 minutes au final dans les pattes ! pas de défense ! et 0 sur 7 à 3pts !!! CONSTERNANT !!! L' experience de ce joueur se fait toujours attendre !

J' ai bien observé KAHUDI ET LEWIN pendant les 2 derniers temps mort ! visage dégouté ! et incompréhension !! Kahudi aurait bcp plus apporté c'est sur !!!

on ne parle pas de PELLIN , JD s'oblige sûrement de le faire jouer pour amortir son salaire au lieu de lancer enfin le jeune KAHUDI!

RECRUTEMENT RATE ET COACHING PERDANT !! NAVRANT on attend rapidement la saison prochaine ou il n'aura pas le droit de se louper !!!


J'étais à Antares....Je croyais terminer mes vacances sur une bonne note d'espoir et d'optimisme. Hélas! Trois fois hélas!
Je ne sais pas si Grant à raison. J'ai peu suivi l'équipe cette année. Mais ce dont je suis à peu près certain, c'est qu'il serait souhaitable que le MSB n'aille pas aux PO. ON NE LES MERITE PAS, tout simplement!
Le maintien étant mathématiquement assuré comme on dit, il faut d'ores et déja préparer la saison prochaine. Avec intelligence!

Le mérite n'existe pas en sport, les 8 premiers au soir de la dernière journée mériteront d'être en PO, le reste n'est qu'interprétation personnelle et subjectivité...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:19

la saison se jouera samedi prochain, vu les rencontres de cette journée, si on gagne à Poitiers, on aura une basket1/2 en plays offs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:32

Allez encore un peu de patience, plus qu'une étape à domicile en saison régulière (Roanne, le mardi 3 mai) et le chemin de croix prendra fin !
Pour la dernière place des PO, quel suspense, il faudra certainement attendre la dernière journée (le mardi 10 mai) pour connaître le bénéficiaire. Et le MSB va affronter Poitiers et Le Havre chez eux, pas gagné! C est là qu'il faudra se sortir les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:12

oliv2010 a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Josh Grant 72 a écrit:
COACHING PERDANT DE MR JACKSON !!!

En conservant le même cinq dans le 5 6 dernières minutes il nous fait perdre le match !! comment peut il laisser KAKIOUSIS CRAME SUR LE TERRAIN avec 33 minutes au final dans les pattes ! pas de défense ! et 0 sur 7 à 3pts !!! CONSTERNANT !!! L' experience de ce joueur se fait toujours attendre !

J' ai bien observé KAHUDI ET LEWIN pendant les 2 derniers temps mort ! visage dégouté ! et incompréhension !! Kahudi aurait bcp plus apporté c'est sur !!!

on ne parle pas de PELLIN , JD s'oblige sûrement de le faire jouer pour amortir son salaire au lieu de lancer enfin le jeune KAHUDI!

RECRUTEMENT RATE ET COACHING PERDANT !! NAVRANT on attend rapidement la saison prochaine ou il n'aura pas le droit de se louper !!!


J'étais à Antares....Je croyais terminer mes vacances sur une bonne note d'espoir et d'optimisme. Hélas! Trois fois hélas!
Je ne sais pas si Grant à raison. J'ai peu suivi l'équipe cette année. Mais ce dont je suis à peu près certain, c'est qu'il serait souhaitable que le MSB n'aille pas aux PO. ON NE LES MERITE PAS, tout simplement!
Le maintien étant mathématiquement assuré comme on dit, il faut d'ores et déja préparer la saison prochaine. Avec intelligence!

Le mérite n'existe pas en sport, les 8 premiers au soir de la dernière journée mériteront d'être en PO, le reste n'est qu'interprétation personnelle et subjectivité...

Je suis d'accord avec toi Oliv. Le mérite n'existe pas en sport et l'on est à la place que l'on mérite. 8ème pour le moment! Non....Je ne souhaite pas ses PO pour le MSB car je ne suis pas certain quelques joueurs dans le font le souhaitent!
Il y a quelques mois j'affirmais qu'il ne se passait rien collectivement au MSB. Les joueurs viennent, jouent, se rhabillent...et s'en retourneront chez eux avec un seul sentiment...celui d'avoir pu avoir un contrat supplémentaire d'un an.....en attendant la saison prochaine! Ailleurs évidemment!
Dans le fond, et c'est que je reprocherai à CLB et JD....avoir recruté des sénateurs, pas mauvais sur le papier (BN nous prédisait une très belle saison avec le pédigré de nos joueurs!). C'est tout!
Danton disait qu'il fallait de l'audance, de l'audace encore de l'audace! CLB n'en a peut être pas eu assez!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:24

AU moins hier on a vu le fighting spirit qui c'était évanoui contre vichy.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:04

Le match d'hier a rien avoir avec celui de Vichy car j'ai vu une équipe avec beaucoup d'envie et qui aime se faire circuler la balle,une grosse défense et une bonne attaque mais on n'a pas eu de chance dans le money- time car soit il y a deux joueurs manceaux qui sont sur le même ballon ou la balle file entre les jambes d'un des joueurs.Et je note aussi qu'il y a eu une très bonne ambiance à Antarès hier soir sans siffler à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:40

Réaction à froid. Premier match à Antarès pour ma part cette saison.

Déja un premier QT de très haut niveau, défensivement on a été monstrueux toute la première mi-temps à quelques rares action près. Offensivement, également du très beau jeu, l'envie de se passer la balle, de trouver des tirs faciles via JP, etc...
Mais il a manqué quelques petites choses pour creuser un véritable écart (le nombre de gamelle, je crois que j'ai jamais vu sa...), malgré tous les LF de Gravelines manqués, incapable de monter au dessus de -10-15, et Johnson les remets dans le match.

J'adore Bissang d'habitude, mais ce soir les gars en gris n'avaient pas leur match en main, des DEUX cotés.
Mention spéciale à Charles, qui a été énormissime le peu de temps qu'il a joué (coach JD, pourquoi l'enlèves tu dans le dernier QT..?). Agressivité en défense comme en attaque, des rebonds pris a 3m50 avec autorité, une propreté dans son jeu, ce gars la a sa place dans l'équipe, et je veux le revoir dans les prochaines années sous nos couleurs.
Troisième QT dans le meme esprit, mais la réussite nous fuis, Rob pas dans un bon jour, Mika qui artille sans réussite, Ben enfin en réussite mais bien seul... Et que dire de Pellin... ce mec, sincèrement, aussi bonne soit sa volonté, n'a pas le niveau Pro A . Pertes de balle sur les remontées, garde la balle 15sec alors qu'il ne crée strictement rien. Meme défensivement, je ne le reconnais pas.
Antarès a relativement répondu présent jusqu'au 3è QT, mais le scénario du dernier QT... On a la poisse, rien ne rentre, mais de l'autre coté la défense est en place. Mais on attaque jamais, tous les ballons qui trainent sont pour le BCM, on leur donne des balles gratos au rebond (Acker, JP...). Scénario catastrophe, à l'image de cette saison.

Bravo aux supporters gravelinois qui ont fais le déplacement, et franchement je ne les ai pas trouvé génant, au contraire, c'est mieux comme sa parce que dans le dernier QT on aurait entendu les vieux gueuler et quelques sifflets... au moins ils savent faire du bruit, EUX, et dans le money time.
Un voisin de 70ans (porte K) insupportable, pas applaudi une seule fois, faisait que de raler...
On est loin d'etre en playoffs, et sans une victoire à Poitiers la semaine prochaine, on sera en vacances peut etre après le Havre.
Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:46

[Bravo aux supporters gravelinois qui ont fais le déplacement, et franchement je ne les ai pas trouvé génant, au contraire, c'est mieux comme sa parce que dans le dernier QT on aurait entendu les vieux gueuler et quelques sifflets... au moins ils savent faire du bruit, EUX, et dans le money time.
Un voisin de 70ans (porte K) insupportable, pas applaudi une seule fois, faisait que de raler...

je félicite également les nombreux supporters gravelinois qui ont fait le déplacement. et je vais en profiter pour pousser un petit coup de gueule....

Samedi, nous avons pris une leçon de supporter de la part des gravelinois....Franchement, les félins ont été inexistants avec leurs malheureuses deux grosses caisses. De plus ils se sont éteints en même temps que l'aquipe sur le terrain...quel spectacle pitoyable.

alors cette année, on parle beaucoup de l'ambiance à Antarès, au fait que les joueurs ne se sentent pas soutenus...et bien au moins on peut leur donner ce crédit là..
samedi, la seule ambiance qui a été mise dans Antarès c'est uniquement grâce à la présence du kop de Gravelines.

Alors peut être que l'an prochain, certains veulent changer tous les joueurs, tout le staff et pourquoi pas tout les dirigeants...mais pour ma part, je commencerais par réfléchir à : comment mettre de l'ambiance à antarès...tant qu'il n'y aura pas de kop digne de ce nom pour mettre l'ambiance et bien Antarès sera toujours une cathédrale....

je sais que quelqu'un pourra me répondre mais combien de carte de mebres du kop sont donner chaque année. Car je pense pour ma part, que certains profitent du tarif attractif pour prnedre leur carte et ensuite vont s'installer dans les travées d'Antarès tranquillement.


Alors message à messieurs les dirigeants : posez vous la question sur le club des supporters....soit les félins deviennent un vrai kop, soit vous acceptez qu'un autre se crée....Mais franchement quand je vois l'ambiance que 50 gravelinois ont mise à Antarès samedi, il est temps de se poser la question....

PS : carton rouge à un membre de la sécurité qui a empéché le kop de gravelines de faire le tour du terrain alors qu'il mettait une ambiance sympathique.
Il est vrai qu'à Antarès aussitôt le match terminé, nous sommes priés (pas toujours avec diplomatie d'ailleurs) de quitter les lieux au plus vite...super aussi pour créer une osmose autour de l'équipe.
le seul endroit où quelques personnes peuvent se réunir c'est autour du buffet des VIP, mais ce sont même pas des connaisseurs, ils sont là uniquement comme pique assiette. Par contre, il est difficile de boire une bière dans le hall sans être prié de se diriger vers la sortie.
A bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:50

Ce match, le MSB le perd en 1ère 1/2 Temps. Vu la domination mancelle à l'intérieur et la maladresse du BCM, il y aurait du avoir au moins 15 pts d'avance à la 1/2 temps (... et on aurait moins entendu les loups de mer! Étant juste derrière eux, à 27-12 ils étaient plutôt éteints). Il était prévisible que les intérieurs adverses reviendraient avec d'autres intentions en 2ème et que le BCM serait plus adroit. Et comme le MSB, peut-être par excès de confiance, a raté des paniers faciles...
C'est sûr que les rebonds échappés et la maladresse de Kakiousis (pourtant souvent tout seul) dans le 4ème n'ont pas aidé, mais à jouer avec 2 intérieurs seulement quasi tout le match, ils devaient manquer un peu de lucidité dans le money time, surtout face aux costauds de Gravelines!
Malgré tout, ayant assisté aux défaites face à Orléans et Vichy, ça n'avait rien à voir et c'était une grosse déception, quant au résultat. Et derrière, ça pousse fort... Victoires impératives à Poitiers et au Havre!
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:07

zoreille a écrit:
[Bravo aux supporters gravelinois qui ont fais le déplacement, et franchement je ne les ai pas trouvé génant, au contraire, c'est mieux comme sa parce que dans le dernier QT on aurait entendu les vieux gueuler et quelques sifflets... au moins ils savent faire du bruit, EUX, et dans le money time.
Un voisin de 70ans (porte K) insupportable, pas applaudi une seule fois, faisait que de raler...

je félicite également les nombreux supporters gravelinois qui ont fait le déplacement. et je vais en profiter pour pousser un petit coup de gueule....

Samedi, nous avons pris une leçon de supporter de la part des gravelinois....Franchement, les félins ont été inexistants avec leurs malheureuses deux grosses caisses. De plus ils se sont éteints en même temps que l'aquipe sur le terrain...quel spectacle pitoyable.

alors cette année, on parle beaucoup de l'ambiance à Antarès, au fait que les joueurs ne se sentent pas soutenus...et bien au moins on peut leur donner ce crédit là..
samedi, la seule ambiance qui a été mise dans Antarès c'est uniquement grâce à la présence du kop de Gravelines.


Alors message à messieurs les dirigeants : posez vous la question sur le club des supporters....soit les félins deviennent un vrai kop, soit vous acceptez qu'un autre se crée....Mais franchement quand je vois l'ambiance que 50 gravelinois ont mise à Antarès samedi, il est temps de se poser la question....

PS : carton rouge à un membre de la sécurité qui a empéché le kop de gravelines de faire le tour du terrain alors qu'il vers la sortie.
A bon entendeur......

Bonjour

Serais-tu prêt à rejoindre toi même le KOP pour le faire bouger ??? Pas sûr que tous ceux qui critique le KOP soient prêts à s'investir.
Même si je souscris à certaines de tes remarques, tout n'est pas aussi simple....
Sur une saison comme celle-ci, il est plus facile d'être supporter de Gravelines, Cholet et qques autres équipes que du MSB et pourtant il y a un noyau dur qui essaie de faire du bruit.....
La dynamique d'animation c'est un tout.....KOP, sono, animations etc.....
Je l'ai déjà dit ça ne commence pas 2minutes avant le début du match. Les temps morts sont parfois fait pour tuer la dynamique de l'équipe qui est sur une note positive. A Antarès, combien de fois ça éteint la salle....

Ne parlons pas des invités VIP qui souvent involontairement ne dynamisent pas l'ambiance....
Il y a plusieurs chantiers à ouvrir...celui de l'équipe (le staf va s'en charger...)
l'ambiance dans la salle ( il y a un chargé de com qui doit s'interroger....) et un chantier KOP (c'est l'affaire de ses membres qui avec un peu d'objectivité et une aide extérieure doivent prendre conscience de leurs faiblesses
A+

PS : je sais de quoi je parle sur le dernier point.......












Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:31

je sais que certains d'entre vous essaient de bouger les choses...mais il faudrait peut-être déjà ou faire le ménage dans les présents, ou faire un peu plus le gendarme...car je suis à côté de vous en match et j'ai vraiment l'impression que certains sont uniquement là pour le tarif attractif que cela représente.
quand à vouloir venir dans le kop...désolé d'être aussi cru mais il faudrait que l'image change fortement avant d'accepter....car franchement je ne voudrais pas être désagréable mais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] MSB - Gravelines Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] MSB - Gravelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27ème journée [C15]
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» [27ème journée] Nancy - MSB
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [27ème journée] MSB - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: