Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.

Aller en bas 
+28
grille-pain
bebel327
syl20
stoone72
toni..72
53jcg
nesquik23
jerem72
El Manu
ben wallace
lolo72
Benj
sly
mistR
vito corleone
Franck Butter
SebQ
Sup. Tango
kobe the king
Team
Z@M@L
orlando lightfoot
downtown
msbestinproA
tedmsb
Gaetanovic#10
nOnO
Fanleretour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:24

Sur basketinfo forum, michael redd a les stats :

bogdanovic 23pts a 9/11 dont 5/5 à 3pts 4rbds 3ass 27 d'éval
clancy 17pts a 7/11 et 3/3 au lancers-francs 8rbds 22 d'éval
batum 15pts a 7/8 dt 6/6 a 2pts 18 d'éval
bokolo 5pts 6 rbds 3int 7ass 15 d'évak
koffi 16pts a 7/13 11rbds 4 contres 22 d'éval
limonad 10pts a 4/12 4rbds 7ass 10 d'éval
leloup 5pts
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:06

ben limonad c'est quand meme pas terrible l'adresse ; ok au niveau des passes (7) c'est bon mais moi j'ai vraiment peur qu'on retrouve le meme pb que l'année derniere ;
parce que quand bokolo aura du mal a la mene on mettra Limonad...
ou alors on mettra diot ; mais si Diot prend la mene dans un matche d'euroligue, genre contre efes pilsen, dans une ambiance hyper hostile, ben jespere pour lui que ses matches en edf vont lui servir...

bref pour moi, le poste de meneur est trop faible cette année encore ; il s'agit pourtant d'un poste clef et il fallait donc une grosse pointure a ce poste... limonad, pour l'instant, n'endosse pas ce role de meneur-arriere de poids
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:17

Oui, c'est évident que Limonad est pour l'instant l'erreur de casting. Mis on le savait, on s'attendait à une énorme joueur vu comment l'équipe a été construite et l'étonnement a dominé à l'annonce de la signature.
L'avenir nous dira si cette sombre prédiction se réalisera, mais pour l'instant je ne le vois pas faire parler la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:23

Vous commencez fort vous!! Il a fait 2 matchs pour ll'instant laissez lui le temps!! et puis hier il n'a pas fait un mauvais match!! Et puis Franck Butter, tu sais faire autre chose que critiquer ou quoi?? arrétez un peu!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:30

Ouais c'est vrai sa ne fait que 2 matchs et puis on a déjà dit qu'il n'était pas trop en confiance à cause de la sélection Israelienne donc laissons lui le temps de regagner de la confiance et on verra mais patience pour l'instant.

Faut aussi regarder les points positif de ce match à savoir la grosse perf' de bogdanovic et celle de Clancy qui a quand même fait un 3/3 au lancers-francs!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:34

Franck Butter a écrit:
Oui, c'est évident que Limonad est pour l'instant l'erreur de casting. Mis on le savait, on s'attendait à une énorme joueur vu comment l'équipe a été construite et l'étonnement a dominé à l'annonce de la signature.
L'avenir nous dira si cette sombre prédiction se réalisera, mais pour l'instant je ne le vois pas faire parler la poudre.
T'y va un peu fort non? Shocked Il est un peu tôt pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: limonad erreur de casting??!!   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:40

y'en a qd meme ki ont pas honte de sortir des conneries pareil apres 2 matchs.... surtout qd on voit k'il vient de faire 7 pds et de prendre 12 shoots alors que contre cholet on lui reprochait de pas les prendre! ok il en a mis que 4 mais vous inquietez pas il sera pas le seul ds la saison à pas mettre dedans à chaque fois! le 5 sur 5 de bogda c exceptionnel ça arrivera pas ts les w end alors par pitié reflechissez 2 sec avant d'ecrire..
sinon cx'est officiel ricci et clancy connaissent deja l'adresse de l'opera Cool
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:43

language SMS INTERDIT!! No
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:50

C'est incroyable le pauvre Raviv ne fait que 2matches et certains lui tombe déjà dessus !!! "erreur de casting" ,"faiblesse au poste de meneur" !!! Certe il est à 4/12 au shoot mais il fait 7pds avec si peu de vécu collectif , au contraire je trouve cela trés encourangeant !!! Quand à dire que Bokolo score peu peut étre mais s'il tourne toute la saison à 5pts 6rbds 3int et 7pds toute la saison moi je signe tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:56

ta raison nesquik 23. au mans c'est toujours ou souvent comme ça. quand ça joue bien,les gens enchantent les joueurs et des que sa va un peu moins bien ils n'hesitent pas à critiquer ces mêmes joueurs. petit message à ceux qui siffle bokolo à antarés quand il est en difficulté: vous etes des supporters de *****
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:01

+1 avec jcg et Brian sur Bokolo!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:06

Et oui.... Franck Buttler est le suporter manceau type! Vous allez voir quand raviv va faire des gros matchs il va 'bander' dessus et dès qu'il va se louper le pourir comme une merde.

Malheureusement la majorité des manceaux que ce soit dans le foot ou le basket sont comme ca... Au mans on est pas suporter mais critique de cinema alors quand le film est pas bon on se gène pas pour tailler. Et puis quand il s'agit de bouger son cul pour suporter l'équipe alors la y'a pas grand monde. Au mans on critique on regarde mais on supporte pas! Et le pire c'est que quand tu as le malheur de suporter les gens te regarde comme si tu étais echappé du CHS d'Allonnes...

VIVE LE MANS VIVE LE SPORT
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:12

petit rappel.l'année du titre combien on cru en vincent et son équipe quand ils etaient dans le trou? malgré la défaite à bourg, mes potes et moi on a soutenu le msb. on avait des perruques et du maquillage aux couleurs du msb avec des cornes de brumes on a fait les 2 matches de bourg, 1 asvel et 1 pau. et nous on a gueulé 40 minutes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:14

ta raison jerem. à chaque fin de match on nous matés comme si on venait d'une autre planéte lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:22

Ca c'est du suporter!! Very Happy

Faudrait que plus de monde suive cet exemple car quand on aime un club on doit le supporter coute que coute être derrière lui à chaque instant. Si on veut que les joueurs se battent et y croivent faut avant tout leur montrer que nous on y croit et qu'on lache pas. Car quand on voit dans le money time l'équipe adverse qui passe davant le public s'etient... comment voulez vous que les joueurs y croivent?
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:37

nOnO a écrit:
il mangeait des chips en regardant les simpsons le film dans le bus, avec ricci...télécharger légalement Twisted Evil

Pour ceux qui veulent le lien : http://www.r4v3n.com/

avec pleins de films dont les Simpsons
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:38

bah nan, y z'y croivent pô !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:43

Non désolé jerem, je ne b**** pas sur les joueurs, pas mon genre.

Je suis inquiet depuis que Limonad a signé.

Vincent n'en est pas à sa première erreur de casting, et donc je ne lui fait pas (plus) confiance à 100%.

Je pense qu'après deux saisons régulières ratées et le premier budget de pro A, on a le droit d'être exigeant.

Mais effectivement, c'est un peu tôt (mais d'un autre côté j'y peux rien, cette équipe m'inquiète).

Quand à siffler les joueurs, aucun danger. pas plus que les encourager d'ailleurs. Je suis le parfait exemple du supporter parfaitement apathique que vous détestez (pb pas une trop grande concentration pendant les matchs).
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:54

Pour moi le problème avec Limonad, c'est qu'il a joué 2 tout l'année dernière et vu que Diot est absent il a beaucoup de temps de jeu au poste 1 alors qu'il devrait avoir la majorité au poste 2, pour moi, les jugements ne pourront venir qu'à partir du moment ou tout le monde sera là, ce qui est fait aujourd'hui, Diot étant rentré.On avait la configuration au dernier match:
1-2:Bokolo;Limonad, Leloup
3:Batum; Bogdanovic
4-5:Koffi, Clancy, Bogdanovic, Samaké

C'est déjà énorme que le MSB est gagné 91 à 57 ! Aux postes 1 et 2 on avait le meneur n°1, Bokolo, l'arrière soit n°1 soit n°2 et l'ailier n°2 ! C'est un peu vide. Donc avec le retour de Diot et Bogavac, l'extérieur ne peut que s'améliorer et de même pour l'intérieur,il manquait Ricci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:00

53jcg a écrit:
Certe il est à 4/12 au shoot mais il fait 7pds avec si peu de vécu collectif , au contraire je trouve cela trés encourangeant !!!
+1. Avant de juger, laissons lui du temps pour trouver sa place et de la confiance.
Je serai très interessé pour savoir comment il s'est comporté en défense.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:42

Vivement que la saison reprenne car certains m'ont l'air sur les nerfs.

Si j'ai bien compris il y a le bon et le mauvais supporter !
C'est vrai que c'est parfois pénible quand Antares regarde désabusée et sans réaction l'équipe perdre mais bon d'un autre côté il y a peut-être quelque chose à trouver pour entrainer la foule (genre animateur ou autre...) plutot que de se tirer dessus genre moi je gueule et toi tu gueule pas !

ps : moi je fais parti de ceux qui gueule de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:27

C'est vraiment une drôle de mentalité de dire il y a des bons et des mauvais supporters. Juste une question de tempérament. Moi je ne me vois pas me maquiller, me mettre des chapeaux et gueuler comme un veau. Question de tempérament. Cela ne change pas que je suis très heureux des victoires du Mans.

Perso, quand j'étais joueur (de foot) je préférais largement les ambiances mortes. J'ai fait quelques matchs avec une forte ambiance et c'était vraiment galère.

Tout le monde est différent. Il y a des joueurs que l'adrénaline rend fort et d'autres que l'adrénaline rend mauvais. Tu peux gueuler et complètement destabiliser ton équipe. Et inversemment. Chacun fait comme il le sent.

Mais ça doit être l'ambiance actuelle qui donne une prime à ceux qui gueule fort.

Et une dernière chose : ce n'est pas parce qu'un joueur n'arrangue pas la foule qu'il n'est pas un combattant (j'ai déjà vu ce débat). Certains joueurs parmis les plus apathiques extérieurement étaient parmis les plus grands combattants de l'histoire du sport (Borg en tennis, Zidane au foot, Wilkinson en rugby)
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:29

de toute façon on ne tir pas sur l'ambulance.je n'ai jamais retrouvé la folie de la rotonde,sauf peut etre la saison 96/97 grant,anderson etc... un joueur qui doute n'a pas besoin en plus d'etre sifflé.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:34

on n'avait fais ça parce que l'on trouvait que les fèlins,malgré leur nombre ne faisait pas ce qu'il fallait. tu trouve normal qu' a 5 on fasse plus de bruit? guice nous a remercié a la fin des quatres match... à mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:57

Franck Butter a écrit:


Perso, quand j'étais joueur (de foot) je préférais largement les ambiances mortes. J'ai fait quelques matchs avec une forte ambiance et c'était vraiment galère.


C'est pas pareil, vu la mentalité de certains au foot....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Rouen
» INCROYABLE : Match PARIS - CHALON - ROUEN
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)
» MSB-SPO ROUEN (Saison 2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: