Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.

Aller en bas 
+28
grille-pain
bebel327
syl20
stoone72
toni..72
53jcg
nesquik23
jerem72
El Manu
ben wallace
lolo72
Benj
sly
mistR
vito corleone
Franck Butter
SebQ
Sup. Tango
kobe the king
Team
Z@M@L
orlando lightfoot
downtown
msbestinproA
tedmsb
Gaetanovic#10
nOnO
Fanleretour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sly
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:52

voilà un résumé plutôt rassurant même s'il faut relativiser par rapport à l'opposition en tout cas alain a l'air en forme et que dire de luka vivement d'autres enseignements à l'issue du tournoi de dreux
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:00

... ricci?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:01

Ricci n'a pas joué ?
Revenir en haut Aller en bas
SebQ
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:03

Z@M@L a écrit:
Ricci n'a pas joué ?

non ns n'avons pas vu de Ricci sur le terrain dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:06

Qu'on nous amène cette demi portion sur le chanp!!!

Qu'il s'explique grrrrrr

(joke.)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:07

nOnO a écrit:
Qu'on nous amène cette demi portion sur le chanp!!!

Qu'il s'explique grrrrrr

(joke.)

ouais nono, tu l'tiens, et moi j'y mets les taquets

pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:08

en tout cas résumé sympa....et de bonne augure pour Bogdanovic....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:17

Z@M@L a écrit:


pale Very Happy

mdr, je tiens mais pas trop trop hein ! affraid quand je te dis "COURS" tu réfléchi pas, TU COURS
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:20

Merci pour le compte-rendu Very Happy


Bonne éval pour yannick compte tenu des pts marqués (5/14 donc probablement pas mal de passes (à moins qu'il se soit gavé en interceptions/rebonds mais bon...).

Match rassurant apparemment pour limonad également.

Pour bogda, pê que l'absence de ricci explique sa bonne perf (gros temps de jeu?).

Et plus de peur que de mal concernant nico.

Samaké qui a encore joué et qui ne rend pas une feuille vierge, c'est intéressant ma foi quand on connait vincent et si on prend en compte la saison et les différentes compét (en clair on va peut-être bien les avoir nos 11 / 12 rotations via samaké & wilkins).

Ce sera intéressant de voir ce que ça donne pour le tournoi sarthe-pays-de-loire avec d'autres cadors de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:27

dommage, on a failli partir en trip et puis soudain PATATRA... raph est arrrrivééééééé é é, sans s'préssééééé é é...

[CLAC]
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:33

Et quid de BOGAVAC ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:34

il mangeait des chips en regardant les simpsons le film dans le bus, avec ricci...télécharger légalement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:39

nOnO a écrit:
Z@M@L a écrit:


pale Very Happy

mdr, je tiens mais pas trop trop hein ! affraid quand je te dis "COURS" tu réfléchi pas, TU COURS

c'est ça, et après tu films avec tes potes en m'appelant Forest...nan nan, on m'm'la fait pô à moi, j'reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:42

bon bah tu te prépares a prendre 100 et quelque kilos de muscle sur la g****... et on filmera aussi:D:D...


Mais promis dès qu'il taura achevé on appelera TF1 pour que tu devienne célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:44

nOnO a écrit:
bon bah tu te prépares a prendre 100 et quelque kilos de muscle sur la g****... et on filmera aussi:D:D...


Mais promis dès qu'il taura achevé on appelera TF1 pour que tu devienne célèbre.

même pô peur suis un ouf moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:21

vito corleone a écrit:
Et quid de BOGAVAC ?

bin ouais , trumo n'a pas joué Question
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 6:39

Ricci, Bogavac et Diot ne jouaient pas hier soir
http://www.lemans.maville.com/Basket-ball-Le-MSB-fait-du-bon-travail/re/actudet/actu_spo-440242-----_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:59

mouais Bokolo continue de ne pas marquer beaucoup.

Le poste de meneur m'inquiète vraiment cette année. J'ai peur que l'on ait des matchs du duo à 0 point.

Autant on peut penser que Batum est vraiment devenu un joueur majeur, autant on peut douter du potentiel de Bokolo a faire autre chose que de jouer les utilités.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:26

Franck Butter a écrit:
mouais Bokolo continue de ne pas marquer beaucoup.

Le poste de meneur m'inquiète vraiment cette année. J'ai peur que l'on ait des matchs du duo à 0 point.

Autant on peut penser que Batum est vraiment devenu un joueur majeur, autant on peut douter du potentiel de Bokolo a faire autre chose que de jouer les utilités.
Toi non plus tu ne marquais pas beaucoup, tu étais pourtant un joueur majeur et même champion d'europe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:38

Euh... je n'ai jamais vraiment été dans le cinq majeur....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:50

Franck Butter a écrit:
mouais Bokolo continue de ne pas marquer beaucoup.

Le poste de meneur m'inquiète vraiment cette année. J'ai peur que l'on ait des matchs du duo à 0 point.

Autant on peut penser que Batum est vraiment devenu un joueur majeur, autant on peut douter du potentiel de Bokolo a faire autre chose que de jouer les utilités.

Yannick n'a jamais beaucoup marqué, et Vincent lui fait toujours confiance en le gardant comme meneur n°1, donc il ne faut pas s'inquiéter... Diot est plus scoreur. Et puis il y a du monde à côté qui peut scorer.

raph a écrit:
Samaké qui a encore joué et qui ne rend pas une feuille vierge, c'est intéressant ma foi quand on connait vincent et si on prend en compte la saison et les différentes compét (en clair on va peut-être bien les avoir nos 11 / 12 rotations via samaké & wilkins).

Chaque année en présaison les espoirs ont du temps de jeu, et chaque année on pense qu'ils auront du temps de jeu pendant la saison, mais chaque année ils ne jouent pas, donc pour moi Wilkins et Samaké seront là au cas où, comme Cel et Leloup l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:50

et toujours pas le résultat du match sur le site officiel c'est affligeant

va falloir que j'en cause 2 mots à C.Lebouille quand je vais le croiser à la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:58

Sebq si t'as des photos on est prenneur merci
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:05

Vu sur le mans.maville :
Koffi 11rbds
Limonad 7pds

On comprend mieux les evals.

PS : Pensez vous que le site off est a nouveau en panne !
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:36

Le site off n'est pas en panne mais la communication du MSB est catastrophique!! Après faut pas qu'ils s'etonnent de ne pas remplir Antares! Pour attirer des gens il faut COMMUNIQUER et leur donner envi de s'intérésser au basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Rouen
» INCROYABLE : Match PARIS - CHALON - ROUEN
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)
» MSB-SPO ROUEN (Saison 2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: