Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.

Aller en bas 
+28
grille-pain
bebel327
syl20
stoone72
toni..72
53jcg
nesquik23
jerem72
El Manu
ben wallace
lolo72
Benj
sly
mistR
vito corleone
Franck Butter
SebQ
Sup. Tango
kobe the king
Team
Z@M@L
orlando lightfoot
downtown
msbestinproA
tedmsb
Gaetanovic#10
nOnO
Fanleretour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:11

Je ne dis pas que vous aviez eu tort de faire ça. Je dis simplement que chacun fait ce qu'il veut.

Et que ce qui peut convenir à un joueur ne convient pas forcément à un autre.

(Il en existe même certains qui se transcendent sous les sifflets (exemple le plus connu: McEnroe au tennis))

Donc pas de vérité et pas de bons et mauvais supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:31

Franck Butter a écrit:
Oui, c'est évident que Limonad est pour l'instant l'erreur de casting. Mis on le savait, on s'attendait à une énorme joueur vu comment l'équipe a été construite et l'étonnement a dominé à l'annonce de la signature.
L'avenir nous dira si cette sombre prédiction se réalisera, mais pour l'instant je ne le vois pas faire parler la poudre.

Il va être content Vincent quand il va voir ça ; après, il ne faut pas s'étonner qu'il se sente démoralisé quant au comportement du public d'Antarès. La saison dernière a été douloureuse pour lui à ce niveau là ; les sifflets et les critiques, il ne les a pas oubliés.

Là, après 2 matchs amicaux, on commence déjà à critiquer ses choix ; ce n'est pas avec de tels commentaires qu'il va avoir envie de prolonger son contrat. No

Concernant R. LIMONAD, il est arrivé après les autres ; il faut donc qu'il s'habitue, qu'il trouve sa place dans l'effectif et qu'il reprenne confiance vu les tensions qu'il vient de vivre avec son sélectionneur national. La blessure psychologique est souvent plus difficile à soigner que la blessure physique. Alors, critiquer maintenant c'est vraiment mal venu. Ce qui compte, c'est que l'équipe dans sa totalité soit opérationnelle à la reprise du championnat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:56

Les sifflets, c'était pas moi. Les critiques non plus.
Je commence juste à en avoir un peu marre de ce pari jeune sur le poste de meneur qui nous a pour l'instant mené à deux saisons régulières catastrophiques.
Je croyais que c'était fini avec l'an passé. Mais non!
Alors j'espère vraiment me tromper et passer pour un con, mais j'ai très peur pour cette saison depuis que j'ai vu s'inscrire le nom Limonad.
En plus pour vincent : c'est clair qu'il a la pression sur cette saison. C'est la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:52

Le club n'a pas les moyens de se payer de grands noms ; les paris, il y en a toujours eu au Mans et ça continuera. C'est la politique du club.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:57

Et pour l'instant on peut dire que sa marche pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:38

Franck Butter a écrit:
Les sifflets, c'était pas moi. Les critiques non plus.
Je commence juste à en avoir un peu marre de ce pari jeune sur le poste de meneur qui nous a pour l'instant mené à deux saisons régulières catastrophiques.
Je croyais que c'était fini avec l'an passé. Mais non!
Alors j'espère vraiment me tromper et passer pour un con, mais j'ai très peur pour cette saison depuis que j'ai vu s'inscrire le nom Limonad.
En plus pour vincent : c'est clair qu'il a la pression sur cette saison. C'est la moindre des choses!

Le parfait mauvais supporter!! tu fais du basket?t'en as fait?? on dirait pas.... Le basket c'est pas une histoie d'âge, ou alors c'est bien le cadet des soucis d'un entraineur... quand on recrute on fait d'abord attention au talent du joueur, pas à son âge...Roanne a été champion avec une équipe jeune, nous il y a 2 ans l'équipe n'était pas vieille... en meneur on avait Bokolo-Amagou+Guice, là on a Bokolo+Diot+Limonad mais Limonad vaut à mon avis largement Guice, rien que sur son CV déja plus important que Guice alors qu'il n'a que 23 ans!! Et Pellin l'an passé avait un meneur de 19 ans qui était seul meneur puisque Marcario ne jouait jamais (voir moins) et Spencer l'aidait de temps en temps c'est tout...

Donc l'âge n'est pas important du tout, c'est juste une mauvaise excuse quand on rate une saison (ce qui au MSB n'est pas arrivé souvent depuis que je les suis-depuis la saison 96-97)pour certains mauvais supporter comme toi apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:10

Si l'age peut jouer à n'importe quel niveau !!
Maintenant l'avantage du MSB (et je pense que c'est pour cela que bcp de jeunes viennent chez nous), c'est qu'ils savent qu'avec Collet, ils auront du temps de jeu, alors que dans d'autres clubs, ils n'auraient peut etre pas eu cette opportunité. Maintenant, un cas comme Roanne est différent car l'année dernière, avec la masse salariale qu'ils avaient, ils avaient aps forcement les moyens de recruter un joueur américain peut etre plus fort que Pellin. Donc ca depend de l'environnement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:14

Que ce soit en foot comme en basket (voire même en sport auto avec Pescarolo ou Courage) il semblerait que LE MANS soit une marque déposée pour ce qui est de lancer des jeunes et de faire des paris sur l'avenir qui ne réussissent pas trop mal. On est vraiment le pays des petits poulets ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:47

il est quand meme vrai que l'expérience (et non pas l'âge) est important au poste de meneur , donc là effectivement l'expérience est un pjuste en cumulé pour les 3 meneurs :
plutot 2 ème arrière pour les uns et début pour les autres , donc à voir au fil du temps , mais pas trop quan meme si jamais il y avait danger .
j'espère que koffi sera toujours à ce niveau , j'ai vraiment l'impression qu'il peut faire la différence cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:56

Lorsque l'on joue 2 matchs par semaine, il est préférable d'avoir une équipe jeune pour tenir le coup physiquement ; en fin de saison, c'est un paramètre à prendre en compte qui ne peut être que positif. Et équipe jeune ne veut pas dire sans expérience.

Le recrutement fait cet été n'est pas un hasard ; l'équipe est bien plus équilibrée même si elle ne paye pas de mine sur le papier. Elle devrait être plus solidaire et soudée avec des joueurs volontaires, qui vont avoir envie de se montrer.

Et concernant R. LIMONAD, j'ai bien plus confiance en lui qu'en GUICE qui pour moi n'avait rien à faire au Mans ; recruter un joueur de 32 ans sans expérience européenne, c'est un mauvais choix (surtout pour être leader). On a bien vu qu'il n'en était pas capable.

Je vois bien cette équipe 2007/2008 être la bonne surprise du championnat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:58

Oui, mais du moment que le joueur a le talent nécessaire, je vois pas pourquoi l'âge ou l'expérience joueraient en sa défaveur... Les dirigeants et le staff ont construit une équipe qu'ils estiment capable de répondre aux objectifs, je pense donc qu'on peut leur faire confiance... et la jeunesse de l'effectif n'est pas vraiment un problème je pense...
Revenir en haut Aller en bas
SebQ
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:58

vous pouvez avoir qq photos et commentaires sur le blog d'un supporter rouennais:
http://sporouenbasket.blogspot.com/
mais ya pa grd choz au niveau photos dsl!!
Sinon vs avez la feuille de stats originale!!

Mais ne vs inquiétez pas trop votre équipe est vraiment magnifique, plus que la dernière fois que je l'avé vu c a d qd Rouen été en pro A!! En plus si vs y ajoutez Diot et Bogavac + Ricci ça fé une sacré armada!!

Moncade est plutôt un très bon meneur qui jouait il y a peu en pro A et je peux vous dire que Bokolo a vraiment bien géré!! En plus Diot m'avé bcp plu au championnat du monde!! Maintenant certes ce sont de jeunes français mais je crois que c l'avenir de l'EDF!! En plus des gars comme Limonad ou Leloup peuvent aider!!

Allez bonne saison à vous!!!
déçu par l'EDf et son match de ce soir!!ALLEZ LES BLEUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:58

on en reparlera en fin de saison, mais pour ma part je vois bokolo dans le top 5 des meilleurs passeurs du championnat. 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 900988
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:59

Sup. Tango a écrit:
Lorsque l'on joue 2 matchs par semaine, il est préférable d'avoir une équipe jeune pour tenir le coup physiquement ; en fin de saison, c'est un paramètre à prendre en compte qui ne peut être que positif. Et équipe jeune ne veut pas dire sans expérience.

Le recrutement fait cet été n'est pas un hasard ; l'équipe est bien plus équilibrée même si elle ne paye pas de mine sur le papier. Elle devrait être plus solidaire et soudée avec des joueurs volontaires, qui vont avoir envie de se montrer.

Et concernant R. LIMONAD, j'ai bien plus confiance en lui qu'en GUICE qui pour moi n'avait rien à faire au Mans ; recruter un joueur de 32 ans sans expérience européenne, c'est un mauvais choix (surtout pour être leader). On a bien vu qu'il n'en était pas capable.

Je vois bien cette équipe 2007/2008 être la bonne surprise du championnat Cool

Pour info j'ai écrit mon message en même temps que le tien, donc je ne l'avais pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:01

non juste la capacité à gérer les ballons chauds en fin de possession ou en fin de match , ça nous a manqué quelquefois l'an dernier .Si diot peut le faire , tant mieux , ce sera génial
bokolo on sait que non et limonad , pas encore assez de références là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:02

downtown a écrit:
non juste la capacité à gérer les ballons chauds en fin de possession ou en fin de match , ça nous a manqué quelquefois l'an dernier .Si diot peut le faire , tant mieux , ce sera génial
bokolo on sait que non et limonad , pas encore assez de références là dessus

Bokolo a progresser en fin de saison dernière à ce niveau là, Collet l'avait lui même dit...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:08

progressé oui sans doute mais pas assez pour les matches d'euroleague contre des grosses pointures de meneurs

la solution sera peut etre de passer rapidement la balle chaude à Trumo ou bogda , ils sont forts pour ça les ptits gars de l'est
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:22

je suis d'accord pour laisser du tps a Limonad (de tout façon il a signé pr 2 ans donc il en aura du tps)

ce qu'il faut seulement dire c'est que Limonad a été engagé, non pas seulement en tant qu'arriere, mais comme arrier-meneur pour suppléer bokolo quand il aura du mal ---> (diot le fera de tps en tps en proA) mais dans des matches a grosse pression d'euroligue, dans des salles hostiles de turquie, par ex, ben ce sera bel et bien lui qui devra etre là Exclamation Exclamation Exclamation
... pour prendre le jeu a son compte dans les moments clef et faire touner l'équipe (chose qui a manqué la saison derniere!)


donc moi tout ce que j'espere c'est que Limonad soit capable de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:50

je sais qu'il manquait du monde (Bogavac et Ricci), mais juste pour info, c'était quoi le 5 titularisé dans ce match ?

un duo d'arrière Bokol-Limonad je suppose, Batum en 3, et Bogdanovic-Clancy dedans ? ou AK7 ?

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 5:17

grille-pain a écrit:


un duo d'arrière Bokol-Limonad je suppose, Batum en 3, et Bogdanovic-Clancy dedans ? ou AK7 ?

merci !!!

au regard de la feuille de match, on avait : Koffi/clancy dans la raquette, Bogda,Batum, Bokolo.

Sur les photos on voit aussi qu'And1 n'a toujours pas livré de maillots 2007-2008 (sparadrap sur les noms des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 8:42

jerem72 a écrit:
Et oui.... Franck Buttler est le suporter manceau type! Vous allez voir quand raviv va faire des gros matchs il va 'bander' dessus et dès qu'il va se louper le pourir comme une merde.

Malheureusement la majorité des manceaux que ce soit dans le foot ou le basket sont comme ca... Au mans on est pas suporter mais critique de cinema alors quand le film est pas bon on se gène pas pour tailler. Et puis quand il s'agit de bouger son cul pour suporter l'équipe alors la y'a pas grand monde. Au mans on critique on regarde mais on supporte pas! Et le pire c'est que quand tu as le malheur de suporter les gens te regarde comme si tu étais echappé du CHS d'Allonnes...

VIVE LE MANS VIVE LE SPORT

je ne crois pas que ce soit le moins du monde lié au Mans où à un autre bled, les supporters sont les mêmes partout, en France tout au moins. Je crois par ailleurs que chacun a le droit d'exprimer sa ferveur selon ses moyens, qd j'avais 16 ans je faisais bcp plus de bruit que maintenant je l'avoue et ca ne m'empêche pas de rester passionné.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 8:47

sebq comme tu est là à quelle poste a le plus évolué limonad stp
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:07

Le parfait mauvais supporter!! tu fais du basket?t'en as fait?? on dirait pas....


Ca y est, on critique vos idôles et on s'en prend plein la tête.

Oui, l'âge est important, le talent ne suffit pas. L'expérience, la maturité, la confiance en soi. Un jeune a en général beaucoup trop tendance à penser qu'il joue sa vie sur un match et à se mettre trop de pression. Ou alors à se croire arriver. Des mecs comme Parker qui ont à 20 ans la maturité de 30 sont extrèmement rare. Et on a déjà vu que Bokolo n'en faisait pas partie. Diot peut-être ? mais ce serait extraordinaire.
Alors oui, il reste Limonad, le joueur clef des lignes arrière. Mais qui semble quand même manquer de bouteille lui aussi.
Ca fait deux ans maintenant que le jeux du MSB, malgré le titre, ne tourne pas rond.
VC nous dit que ce n'est pas le problème de l'absence d'un meneur d'expérience (qui ne sorte pas d'une longue blessure, hein?). OK. Mais il a quand même la pression sur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:20

Bon, pour moi, il n'y a pas de bons ou mauvais supporters mais des supporter (+ ou - virulant selon le caractère de chacun) et des spectateurs (qui veulent voir un match comme si ils étaient devant la télé).

Mais là n'est pas le problème...

Malgrès son age (23 ans quand même), il a une certaine expérience (internationnal israelien, vainqueur de la coupe ULEB).
Alors le juger de la façon dont tu le fait...

De plus, il ne connait pas l'équipe et il fini quand même à 7 passes, excusez moi du peu...

WAIT AND SEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:47

Hannibal a écrit:
jerem72 a écrit:
Et oui.... Franck Buttler est le suporter manceau type! Vous allez voir quand raviv va faire des gros matchs il va 'bander' dessus et dès qu'il va se louper le pourir comme une merde.

Malheureusement la majorité des manceaux que ce soit dans le foot ou le basket sont comme ca... Au mans on est pas suporter mais critique de cinema alors quand le film est pas bon on se gène pas pour tailler. Et puis quand il s'agit de bouger son cul pour suporter l'équipe alors la y'a pas grand monde. Au mans on critique on regarde mais on supporte pas! Et le pire c'est que quand tu as le malheur de suporter les gens te regarde comme si tu étais echappé du CHS d'Allonnes...

VIVE LE MANS VIVE LE SPORT

je ne crois pas que ce soit le moins du monde lié au Mans où à un autre bled, les supporters sont les mêmes partout, en France tout au moins. Je crois par ailleurs que chacun a le droit d'exprimer sa ferveur selon ses moyens, qd j'avais 16 ans je faisais bcp plus de bruit que maintenant je l'avoue et ca ne m'empêche pas de rester passionné.

Lu' Hannibal...

+1

suis comme toi, à l'époque de la Rotonde, j'étais certainement parmis ceux qui faisait le plus de bruit, puis j'ai grandit, me suis calmé, suis toujours aussi passionné, mais beaucoup moins démonstratif, pas pour ça que j'pense faire parti des mauvais supporters, loin s'en faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.   2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Rouen
» INCROYABLE : Match PARIS - CHALON - ROUEN
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)
» MSB-SPO ROUEN (Saison 2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: