Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Merci au site off

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Merci au site off Empty
MessageSujet: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:46

Pour le sympatique cadeau de noël avec ce clip retraçant le déplacement à l'aris.

Autre chose, le BN de cette semaine est a acheter ET A CONSERVER, dans la version écrite, une très bonne interview de Hufnagel, il en fou dans la geule à tout le monde, et c'est très bon,

et enfin de le DVD une très très très bonne interview de sciarra, dans la quelle il parle de tout, sa carrière, ces titres, son équipe de france ectect... vraiment génial... il y parle même de yannick...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:54

nOnO a écrit:
Pour le sympatique cadeau de noël avec ce clip retraçant le déplacement à l'aris.

Autre chose, le BN de cette semaine est a acheter ET A CONSERVER, dans la version écrite, une très bonne interview de Hufnagel, il en fou dans la geule à tout le monde, et c'est très bon,

et enfin de le DVD une très très très bonne interview de sciarra, dans la quelle il parle de tout, sa carrière, ces titres, son équipe de france ectect... vraiment génial... il y parle même de yannick...

Entièrement d'accord avec toi!!
En plus, la derniere page est consacré à notre ami : Franck Butter!!! et ce qui me fait marrer, c'est que ca doit faire le troisième retraité des parquets qu ouvre un quick. Alors on peut déjà pronostiquer: quel joueur ouvrira un autre quick au Mans ?? J.D, Hollis Price...

Et puis les anecdotes aussi sur Rico Hill, J.D. Jackson...
Par contre, j'ai aps eu le temps de regarder le DVD de cette semaine vu qu'il y en a qui ets sorti il y a peu de semaines...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:09

Oubli celui d'il y a deux semaine à part une reaction de captain kirksay le reste n'est qu'une puanteur de discour préconvenus...

regardes l'interview de sciarra ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:06

Sciarra qui encense Bokolo, ca vaut le coup d'oeil (Bokolo, c'est un joueur Euroligue)! Ce portait est vraiment interessant et quand il deviendra coach, cela pourrait devenir notre Pat Riley a nous (Obradovic, le cracheur de sang !!!).

Par contre, il y a de la publicité pour un DVD qui doit sortir en décembre...j'en ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:31

syl20 a écrit:
Par contre, il y a de la publicité pour un DVD qui doit sortir en décembre...j'en ai jamais entendu parler...

Si c'est le DVD 20 ans LNB la sortie est repoussée pas avant mi-février je crois.

_________________


Merci au site off Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:37

Amara a écrit:
syl20 a écrit:
Par contre, il y a de la publicité pour un DVD qui doit sortir en décembre...j'en ai jamais entendu parler...

Si c'est le DVD 20 ans LNB la sortie est repoussée pas avant mi-février je crois.

T'as acheté le bn amara? Si oui, lis hufnagel!! Hufnagel Sciarra, même combat!


NB: personne qui réagi sur la vidéo du site off... bravo messieurs, on sait se plaindre mais pas remercier quand qqch de bien est fait... :s:s
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:48

C'est clair que Hufnagel deboite pas mal!

Comme le disait Guy Roux: "Avant, il y avait la géneration belote, maintenant, je vois arriver la génération Playstation, et c'est vraiment pas pareil".

Juste pour dire que de nombreux codes sont cassés maintenant et qu'il faut faire avec (il y a qu'à voir les looks des joueurs maintenant).

Quand à l'identité, faut pas croire que tout le monde s'en fout, beaucoup luttent deja contre ces habitudes américaines. Je me souviendrais toujours de certains évènements en sarthe ou les organisateurs passaient du hip hop à fond alors que la moyenne de joueurs étaient de 35 ans. Bref trop de stéréotypes tuent les stéreotypes.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:52

Un tmec avec un walkman?


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:52

nOnO a écrit:
Amara a écrit:
syl20 a écrit:
Par contre, il y a de la publicité pour un DVD qui doit sortir en décembre...j'en ai jamais entendu parler...

Si c'est le DVD 20 ans LNB la sortie est repoussée pas avant mi-février je crois.

T'as acheté le bn amara? Si oui, lis hufnagel!! Hufnagel Sciarra, même combat!

Non mais vous m'avez tenté je vais essayer de le trouver cette aprem.

_________________


Merci au site off Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:20

En tout cas, ce numero des 20 ans de la LNB m'a ramené en arrière. Je me souviens de Limoges avec Larry Middleton (superbe joueur), de l'ASVEL avec Ronny Smith and co.

Et puis, a voir dans le top 10 des contres, celui de Jerome James, pivot des Knicks, qui montre qu'il est quand même capable de sauter. Par contre, celui de Bokolo n'y est pas (celui de la finale).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:00

Ayé j'ai récupéré le bouzin j'ai croisé Bok en allant le chercher lol.

Le mag a l'air pas mal du tout (enfin comme je l'aime en tout cas des récits des anecdotes des chiffres...).

_________________


Merci au site off Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:56

mdr, il est pas a paris??? alain lui à même pas trouvé une place? les salopards!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:58

nOnO a écrit:
mdr, il est pas a paris??? alain lui à même pas trouvé une place? les salopards!

Bah ouais j'ai aussi trouvé ça bizarre lol mais bon il a encore le temps d'y aller albino


Je viens de voir sur le site de la LNB que le DVD serait quand même sorti tout compte fait scratch Il devait sortir mi-décembre à l'origine, je m'étais renseigné parce que je le trouvais pas et on m'avait dit que ça avait été repoussé pas avant février...

Le DVD du BN est pas mal en tout cas, après les bandes annonces j'en ai déjà les fesses qui font bravo, le top ten est bien sympa ma foi...

_________________


Merci au site off Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:18

Tes fesses font ce qu'elles veulent, où elles veulent, et avec qui ou quoi elles veulent, mais t'est pas obligé d'en parler ici hô grand modo!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:32

j'ia compris pk, c'est dans l'interview de vincent sur le site off, reprise de l'entrainement le 28
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:41

Bizarre de voir Coubertin plein et avec une énorme ambiance sur le match du DVD lol...

_________________


Merci au site off Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:45

Je vous parle d'un tmeps, que les moins de 20 ans ne peuveuhhh pas connaitreuhhh...


Et le pire c'est que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:20

En tout cas Sciarra il ira pas à Cholet Merci au site off Cyp

_________________


Merci au site off Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:20

Pour le dvd des 20 ans de la lnb, toutes infos sont ici: http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=12781
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:21

Et pour la nouvelle année une très simpatochevidéo du all star game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci au site off Empty
MessageSujet: Re: Merci au site off   Merci au site off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au site off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci.
» Pré-saison 2015-2016
» Merci Vincent !
» Bravo et Merci pour la vidéo!
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: