Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 débat autour des stats

Aller en bas 
+2
kartuli
vito corleone
6 participants
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



débat autour des stats Empty
MessageSujet: débat autour des stats   débat autour des stats Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:06

Pour répondre à ceux qui ne jurent que par les stats, comme Fanleretour, pour qui un meneur qui ne plante pas 16pts par match est mauvais

Prenons un joueur "X" :
- 25 pts contre Pau (16ème au classement)
- 27 pts contre Dijon ( 15ème au classement)
- 30 pts contre Clermont ( 14ème)
- 8 pts contre Nancy (1er)
- 5 pts contre l'ASVEL (2ème)
- 9 pts contre le MSB (3ème)
Ba dans ce cas de figure "X" tourne à 17pts par match. Mais il fait ses stats contre des "petites" équipes. Moi cela me satisfait pas.

Plus généralement il ne faut s'enflammer avec les stats, ou alors les pousser à fond : moyenne de points lors des victoires ? lors des défaites?

Je prefere également un joueur qui plante 10 pts dans un match chaud où les 2 équipes se tiennent. Et que ce joueur mette ses 10 pts à des moments clefs, des shoots assassins.

D'autres joueurs "vont faire leurs stats" lors du garbage time : c'est à dire mettre ses 25 points quand son équipe est déjà + 30 ou à - 30...

Donc voila, il faut vraiment y aller doucement avec les stats. Souviens toi aussi Fanleretour de Jim Bilba...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kartuli
Centre de formation




débat autour des stats Empty
MessageSujet: Re: débat autour des stats   débat autour des stats Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:37

Laisse tomber, c'est peine perdu....

Il va te sortir tout un tas de truc pour te contredire sur les stats de Bok car il pense que tu ne parles que de cela certainement. Moi j'ai décidé de ne plus prêter attention à ses commentaires et comme je lui ai dit sur le chat du dernier match, qu'il change d'équipe à supporter et qu'ils nous fassent plus ch... à toujours trouver un mouton noir dans l'équipe.
Je suis persuadé que si Bok se transforme dans les prochaines sorties il l'oubliera bien vite et qu'il trouvera un autre joueur sur qui taper. Ici la plupart se foute bien que Bok soit à 15 ou 5 pts de moyenne! Ce que l'on voit (en championnat en tout cas) c'est 5 victoires de suites dont Cholet et l'ASVEL à la maison et Roanne et Chalon à l'extérieur!!! Mais bon faisons lui plaisir et confirmons tout de même que Jennings et Rogers étaient meilleurs à ce poste.
Moi je l'aime bien Bok et je pense que je l'apprécierai toujours. Il va s'affirmer c'est certain il n'a que 22 ans je crois encore donc il a encore le temps pour progresser ce petit jeune.

Allez le MSB!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



débat autour des stats Empty
MessageSujet: Re: débat autour des stats   débat autour des stats Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:05

Arrétez de vous prendre la tête pour ce mec il est borné et ne connait rien au basket! J'éspère qu'il s'y connais dans d'autres choses en tout cas car sinon il doit avoir une pauvre vie
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




débat autour des stats Empty
MessageSujet: Re: débat autour des stats   débat autour des stats Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:28

sans vouloir en rajouter outre mesure , on ne peut pas dire , selon les termes de Vito que Bokolo mette ses points "à des moments clés ou de shoots assassins " depuis le début de saison , restons objectifs
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




débat autour des stats Empty
MessageSujet: Re: débat autour des stats   débat autour des stats Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:46

downtown a écrit:
sans vouloir en rajouter outre mesure , on ne peut pas dire , selon les termes de Vito que Bokolo mette ses points "à des moments clés ou de shoots assassins " depuis le début de saison , restons objectifs

c'est quand meme pas difficile de voir ke bok ne sera jamais un tres bon meneur! tout simplement parce qu'il a des qualités mais pas pour ce poste la. la il joue meneur au mans mais si il change de club il ne pourra pas pretendre à une place de meneur titulaire ds une équipe au potentiel equivalet ou superieur à celui du mans... la nba j'en parle meme pas...
et pourtant je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
alox
Centre de formation




débat autour des stats Empty
MessageSujet: Re: débat autour des stats   débat autour des stats Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:42

nesquik23 a écrit:
downtown a écrit:
sans vouloir en rajouter outre mesure , on ne peut pas dire , selon les termes de Vito que Bokolo mette ses points "à des moments clés ou de shoots assassins " depuis le début de saison , restons objectifs

c'est quand meme pas difficile de voir ke bok ne sera jamais un tres bon meneur! tout simplement parce qu'il a des qualités mais pas pour ce poste la. la il joue meneur au mans mais si il change de club il ne pourra pas pretendre à une place de meneur titulaire ds une équipe au potentiel equivalet ou superieur à celui du mans... la nba j'en parle meme pas...
et pourtant je l'aime bien

Mais alors il faudrait peut-être prévenir Vincent Collet qu'il se trompe depuis des années sur le poste de Bokolo...
Heureusement qu'on a des experts sur le forum pour palier son incompétence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat autour des stats Empty
MessageSujet: Re: débat autour des stats   débat autour des stats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat autour des stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du tram le 17 novembre prochain
» débat
» Stats du msb en proA pour la phase aller
» stats en EL
» Les stats de RICCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: