Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Play-in] MSB - Promitheas

Aller en bas 
+19
sth
jjb
variolus
dub
ballin_72
REJM
_bball8._
seb
bebel327
Vicente
syba
Martin
53jcg
golo72
Aghahowa
vito corleone
JP Batista
Eiffel72
Flo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martin
Joueur espoir
Martin



[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:55

Bon bah l'équipe s'est endormie après les 4 premières minutes de bonne facture, on s'est pris un 2-15 ensuite

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:59

On a des mecs perdus sur le terrain, visuellement flagrant depuis des semaines

Vicente et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:01

_bball8._ a écrit:
À suivre de très près ce HUNTER HALE ce soir côté Promitheas c’est très fort et ça depuis l’année dernière !

Il manquerait pu qu’à cause de ce que je viens de dire, il fasse un mauvais match lol! !

J’avais prévenu, c’est un festival de la part de HUNTER HALE un vrai scoreur il s’amuse sur le terrain et de la médiocrité de son adversaire en face.

L’équipe semble complètement perdue et semble ne plus se comprendre sur le terrain, a quand du changement, un electroc bordel ? Elle est saoulante et pénible à regarder cette équipe du MSB, que monsieur Le Bouille ne se plaigne pas du public vu ce que sa propre équipe propose depuis le début de saison.

Vicente, Laurent et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:18

Cela serait pas mal que Matt & D'Shawn se réveillent car on aura besoin d'adresse extérieure au-delà de Trevor en 2e MT. Ou cela va encore devoir venir de DeVante' ?

-9 à la MT je m'attendais à pire au milieu du 2e QT mais on aurait largement pu grapiller pour réduire encore plus l'écart.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:20

-9 à la MT alors qu’on pourrait être à -20. Avec des pourcentages dégueulasses on s’en sort bien (28% à 2pts / 30% à 3pts!!!)

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:29

L’attitude,le body-langage d’Abdoulaye Ndoye encore… Bref n’en parlons pas ça en devient agaçant.

À quoi bon pourquoi pas essayer DJASRAMBAYE au lieu de SCHWARTZ sur le poste 4 ou l’associé à YEGUETE ? Persuadé qu’il apportera +.

Vicente aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:49

Le QI basket de cette équipe est proche du néant. Rarement vue en 54 ans de SCM/MSB une équipe aussi faible. C'est affligeant.

Vicente, Laurent et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:51

J’ai éteins la télé même avant la fin du match, ça en deviens catastrophique, honteux et du non respect vis à vis du maillot porté sur les épaules !

Un QI basket proche de 0 de la part de plus d’un, et qui en + des joueurs qui forcent sur le shoot a 3 PTS sans cesse et sans la moindre réussite avec un horrible 21 % !

Il est temps désormais de faire bouger les choses, de prendre des décisions et de se bouger le cul au sein du MSB y’en a marre.


Dernière édition par _bball8._ le Mer 3 Jan - 20:53, édité 1 fois

Vicente et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:52

Lewis, Schwartz, Mawugbe c’est d’une faiblesse abyssale j’en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:56

Hudgins pour remplacer Mason, après plusieurs semaines maintenant faut qu’on en parle. Où est la plus-value dans cet ajustement ?

syba et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:01

J’ai rarement vue une équipe du MSB aussi merdique avec celle d’Erman Kunter lorsque nous ratons les playoffs bordel faut le faire !

Je vous disais y’a quelques jours/semaines qu’Elric suite à de nombreuses défaites et des performances + que discutables qu’il était sur la sellette n’est-ce pas la fin de l’aventure après ce match ou après le match retour à Patras ?

Vicente et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:03

Cette équipe manque clairement d'expérience, de confiance, de leadership, de menace intérieure et de GUERRIERS.

Laurent, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:07

Martin a écrit:
Cette équipe manque clairement d'expérience, de confiance, de leadership, de menace intérieure et de GUERRIERS.

Et bien comme monsieur Le Bouille a dit dans l’interview de France bleu « on manque de vécu, on manque de caractère j’en suis certain » et bien oui mon cher président et mon cher coach il te manque un joueur qui joue avec un maillot rouge sur les épaules en la personne d’ANTOINE EÏTO ou un autre sous un maillot blanc du côté du rocher en la personne de TERRY TARPEY.

Quand dans ton équipe tu n’a aucun mecs comme ces deux-là t’es en incapacité de repartir à la guerre si ta pas des chiens, des guerriers, une grande geule comme EÏTO ou un chien en défense comme TARPEY dans ton effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:12

D'ailleurs Antoine Eito est dans les tribunes, il est assis à côté de mon père.

Pour revenir au match, on sonne une petite révolte mais j'ai bien peur que cela soit un peu tard. Il va falloir être très solide pour prendre ce match (si je peux continue de me tromper)...
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:17

Martin a écrit:
D'ailleurs Antoine Eito est dans les tribunes, il est assis à côté de mon père.

Pour revenir au match, on sonne une petite révolte mais j'ai bien peur que cela soit un peu tard. Il va falloir être très solide pour prendre ce match (si je peux continue de me tromper)...

Il ferait mieux d’aller enfiler un maillot orange lui il est capable de tout et si il faut je vais moi-même lui chercher ce maillot lol!

Sérieusement ? C’est pas dans les 3 dernières minutes, dans le money-time qu’il faut commencer à se bouger et revenir à -5 !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:27

Défaite à domicile pour commencer. Encore une mardi et la saison européenne sera - comme d'habitude - terminée de manière minable. Les 3 autres clubs français (dont 2 se sont qualifiés directement) vont-ils faire de nous les seuls éliminés ? Je crois que cette saison sera à ranger dans la boîte "mauvais souvenirs".
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:29

Comme trop souvent on se réveille trop tard, sauf que l’on n’a pas suffisamment d’arguments pour répondre. La fin de match a pu créer un peu d’excitation pour les 5000 personnes dans la salle mais franchement le contenu est bien cata.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:29

Vu le run qu'on est capable de leur mettre, si on ne leur met pas 10/15 pts chez eux on est vraiment minables dans l'effort sur le temps d'un match

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:37

L'équipe la plus régulière à gagner ce match.
On revient car Patras fait un peu n'importe quoi sur la fin ... mais les joueurs ont le mérite de revenir !

Pas d'adresse + Pas de jeu intérieur = défaite
Cette équipe me fait penser à Nanterre d'il y a quelques années avec moins de talent.

Vivement la fin de la coupe d'Europe puisqu'on va perdre de l'argent si on se qualifie ( cf Lebouille ) pour se concentrer à 100% sur le championnat car bon la coupe d'Europe, ça fatigue les joueurs et comme on est que 9 pros, il faut les préserver avec 1 match/semaine ;)



53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:39

ballin_72 a écrit:
Hudgins pour remplacer Mason, après plusieurs semaines maintenant faut qu’on en parle. Où est la plus-value dans cet ajustement ?

Les dollars économisés
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:41

Et bien une défaite de +, un match de 40 minutes très faible et vraiment chiant à regarder c’est gavant.

Puis le rituel sera le même pour le MSB à chaque fois qu’elle participe à une coupe d’Europe ça sera un aller-retour et puis s’en va nous en avons l’habitude les supporters de ce club puisque nous faisons de la figuration à chaque fois c’est pas étonnant. Sérieusement cette équipe est en incapacité de produire quelques choses de cohérent, d’être régulière dans l’effort pendant 40 min il y’a trop de lacunes défensive comme offensive alors que de l’autre côté l’adversaire est en pleine réussite et en confiance contrairement à nous. Mise à part DELAUNAY et  NARACE qui a été bon ce soir ?D’ailleurs je demande de sérieuses explications à Elric pourquoi ne pas avoir fait jouer le très bon (une nouvelle fois) DELAUNAY dans le 3/4 quart-temps ? Son temps de jeu c’est clairement du foutage de gueule il aurait été en capacité de ralentir le très talentueux HALE.

Il faut du changement, un électrochoc de la direction du club désormais c’est  plus possible😡

PS : Que cette saison se finisse le plus vite possible et qu’on passe à autres choses en ne voyant plus ABDOULAYE NDOYE, D’SCHAWN SCHWARTZ et SELOM MAWUGBE sous le maillot du MSB !😡 Et  en ne gardant que DELAUNAY, LEWIS (en sortie de banc), NARACE et YEGUETE puisque JONES c’est déjà impossible financièrement et que nous le méritons pas.


Dernière édition par _bball8._ le Mer 3 Jan - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:48

Selom est venu au Mans pour la CE et se montrer?
Resultat ce soir, 28 minutes, 1 shoot, 2 rebonds.
J'en reste pantois.

vito corleone et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:50

Mais 2 contres génial !
Bon j'ai pas vu ce match.
Certains me diront que c'est la faute du coach...

Vicente aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:59

Ça fait mal de dire cela, mais on a très probablement le duo de poste 5 le plus faible du championnat et le plus faible de l'histoire du MSB.
On perd ce match en grande partie à cause de la faiblesse du secteur intérieur.

Il y a eu de grosses erreurs de casting dans le recrutement, et le président semble complètement perdu.
En tribune, il était amorphe, il n'applaudissait pas, au bord de l'endormissement.

Ça doit manquer de budget et/ou d'opportunités pour mettre un coup de balais. Pourtant, il y en aurait bien besoin.
L'idée est de remporter suffisamment de match à domicile pour accrocher le maintien.

On ne va pas se voiler la face, la CE se termine au prochain match et la Leaders Cup dès le premier tour, quel que soit l'adversaire (ils ont tous un collectif largement supérieur). Autant prendre la Roca Team pour un match de prestige.

Vraiment triste pour les 30 ans du club et le retour en CE.

jjb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:00

bebel327 a écrit:
Défaite à domicile pour commencer. Encore une mardi et la saison européenne sera - comme d'habitude - terminée de manière minable. Les 3 autres clubs français (dont 2 se sont qualifiés directement) vont-ils faire de nous les seuls éliminés ? Je crois que cette saison sera à ranger dans la boîte "mauvais souvenirs".

Pas sûr, Cholet a pris un gros éclat...
Ce qui est vexant, c'est que Peristeri s'est baladé à Vilnius...

Sinon, Hudgins n'a pas été si mauvais, s'il n'avait pas eu 3 fautes si vite, on n'aurait pas été si mal.

Mais bon,entre Jones, Hudgins et Hale, je choisis Hale, le match n'a plus été le même quand il est rentré...

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] MSB - Promitheas   [Play-in] MSB - Promitheas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-in] MSB - Promitheas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-in] Promitheas Patras - MSB
» [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
» play off liga ACB
» PLAY-OFFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: