Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB

Aller en bas 
+20
Jophi
JNRTuffe
Amara
dennisrod
Guillaume
vito corleone
jjb
Flo
ulysse_c20
bebel327
variolus
sth
joshfan
spencer6
_bball8._
dub
seb
ballin_72
53jcg
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:08

53jcg a écrit:
_bball8._ a écrit:
_bball8._ a écrit:
Et bien pour NATE MASON ça semble toujours être le néant en attaque malheureusement il trouve peu d’adresse et joue trop perso donc ni lui ni le collectif est aidé, il semble vraiment dans le dur…

Mais sort le ton escroc bordel, il tue les possessions, ne joue que pour sa gueule et joue tête baissée il n’apporte rien de positif à part croquer le ballon c’est tout ce qu’il fait !

Il prend ses responsabilités sans réussite mais au moins il prend les avec toi il aura toujours tout faux.

Là question c’est est-ce que tu visionne  le match en direct ? Car si prendre ces responsabilités c’est donné la patate chaude à ces coéquipiers quand il reste 8 secondes et si c’est tricoté avec le ballon durant 24 secondes tu m’apprends quelques choses.

Demande donc à DEVANTE JONES ou MATT LEWIS c’est quoi prendre ces responsabilités, ils le font parfaitement bien ce soir au contraire de MASON.

PS : Nous faisons trop de fautes il faut arrêter mais c’est dû au jeu agressif de Malaga qui a déjà provoqué 3 fautes de SCHWARTZ donc BOURGADE à le droit à des minutes ce soir.


Dernière édition par _bball8._ le Mar 24 Oct 2023 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:11

Mason serait un escroc si on voyait qu'il se foutait de la situation. Comme un Phil Ricci par exemple ou l'autre blond tordu qui jouait à Roanne.
On voit bien que la situation ne l'amuse pas plus que nous. La question reste pour moi sur la compétitivité de ces championnats en carton-pâte...

joshfan, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:13

Le festival est parti 40/27 pour Malaga !

A noter la très belle première mi-temps de NATE MASON : 0 PTS à 0/6 aux shoots lol! Mais c’est digne d’un grand joueur pardon j’avais oublié…


Dernière édition par _bball8._ le Mar 24 Oct 2023 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:14

Ils ont monté le curseur d'un cran et on craque.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:16

Le commentateur est une purge. "Revenir avec de meilleurs intentions", il en a de bonnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:20

Un peu de positif dans ce match qui visiblement personne ne se voyait le gagnait, y compris le coach.
Selom nous sort un très bon match.
Delaunay à du temps de jeu et le met à profit.
Lewis semble retrouver des sensations au poste 2.

53jcg et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:22

spencer6 a écrit:
Un peu de positif dans ce match qui visiblement personne ne se voyait le gagnait, y compris le coach.
Selom nous sort un très bon match.
Delaunay à du temps de jeu et le met à profit.
Lewis semble retrouver des sensations au poste 2.

Qu'est ce qui te fait dire qu'il a joué poste 2, Lewis?
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:23

On y était avec Jones à la baguette et ses services à Lewis ou Delaunay en finisseurs. Et Mason est revenu, et il nous a fait la complète, passes dans les décors, tirs ratés et j'en passe.
A 4 contre six, rien à faire dans cette fin de mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:24

On y était avec Jones à la baguette et ses services à Lewis ou Delaunay en finisseurs. Et Mason est revenu, et il nous a fait la complète, passes dans les décors,  tirs ratés et j'en passe.
A 4 contre six, rien à faire dans cette fin de mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:24

J'en ai fait la déduction en le voyant sur le terrain, je me suis peu être planter😉, mais ça n'enlève pas son bon match
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:26

spencer6 a écrit:
Un peu de positif dans ce match qui visiblement personne ne se voyait le gagnait, y compris le coach.
Selom nous sort un très bon match.
Delaunay à du temps de jeu et le met à profit.
Lewis semble retrouver des sensations au poste 2.

ça se joue à peu de choses, le panier à 3 pts dans le corner raté par Schwartz nous coute cher. Derrière on est sanctionné resanctionné et reresanctionné... Résultat -13 à la mi-temps. Si près, si loin, c'est très très bon en face.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:26

spencer6 a écrit:
J'en ai fait la déduction en le voyant sur le terrain, je me suis peu être planter😉, mais ça n'enlève pas son bon match

C'était une question, je n'ai pas la certitude non plus, pour ma part qu'il a joué 2, puisqu'il a commencé avec Jones et N'Doye. Mais oui il a apporté

spencer6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:30

dub a écrit:
On y était avec Jones à la baguette et ses services à Lewis ou Delaunay en finisseurs. Et Mason est revenu, et il nous a fait la complète, passes dans les décors,  tirs ratés et j'en passe.
A 4 contre six, rien à faire dans cette fin de mi-temps

Ah attention dit pas ça il parait que MASON prends ses responsabilités alors qu’il a littéralement plombé notre jeu lorsque il est sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:38

Moi aussi, je le défendais, mais là c'est trop flagrant. Laissons le sur le banc et voyons ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:41

Et nous perdons WILLIAMS NARACE au passage et bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:41

Mawugbe je le trouve bien ce soir, dommage que les frères Yeguete, Wilfried et Mickaël ne jouent pas ce soir pour densifier la raquette. En tout cas c’est cool d’avoir vu Bourgade quelques minutes

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:43

Oh putain si on perd Narace… bonjour la raquette contre Roanne ce WE
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:43

C’est un nouveau joueur MICHAEL YEGUETE lol!
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:44

ballin_72 a écrit:
Oh putain si on perd Narace… bonjour la raquette contre Roanne ce WE

Je pense que WILFRIED et non MICHAEL YEGUETE sera de retour ce week-end si ce n’est pas trop grave (est-ce juste par rapport à son pouce ?) sinon ça sera une raquette SCHWARTZ -BOURGARDE et MAWUGBE.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:45

_bball8._ a écrit:
C’est un nouveau joueur MICHAEL YEGUETE lol!
J’en peux plus le commentateur ça fait 2 matchs il est persuadé c’est Mickaël Yeguete !

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:45

ballin_72 a écrit:
Oh putain si on perd Narace… bonjour la raquette contre Roanne ce WE

C’est le genou pour NARACE.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:46

ballin_72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
C’est un nouveau joueur MICHAEL YEGUETE lol!
J’en peux plus le commentateur ça fait 2 matchs il est persuadé c’est Mickaël Yeguete !

J’ai pas fait attention au premier match contre Peristeri, il disais déjà MICKAEL ?
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:48

_bball8._ a écrit:
ballin_72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
C’est un nouveau joueur MICHAEL YEGUETE lol!
J’en peux plus le commentateur ça fait 2 matchs il est persuadé c’est Mickaël Yeguete !
J’ai pas fait attention au premier match contre Peristeri, il disais déjà MICKAEL ?
Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:51

Mawugbe fait un gros match même ! On revient à -6 avec un nos 2 meneurs Jones - Mason pas bon ce soir et Narace out

syba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 19:52

De -6 à-14 en 1min, comment gâcher notre bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB   [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Unicaja Malaga - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga
» [Journée 1] Malaga - MSB
» [12ème journée] Malaga - MSB
» [4ème journée ] MSB - Malaga
» [2ème journée] MSB - Cantu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: